Je poste tout les 36 du mois...mais là, au vu des chamboulements de ma petite vie, ça méritait bien un post... vui vui
Alors en quelques mots:
Nany, 25 ans (en septembre

J'ai sous-loué mon appartement jusqu'à l'année prochaine, j'ai donné ma démission (termine fin juillet), me suis séparé de ma tuture, et j'ai casé bobove l'iguan chez mon futur-ex chef..
vous me suivez?
Bref, j'ai passé 25 ans à construire qqch...j'avais une certaine stabilité..et une impression de sécurité. Mais...
Le fameux mais...
Oui j'ai tout pour être heureuse...et pourtant.
Oui j'ai un appart super..et j'arrive à passé des soirées de M... au dessus de la cuvette des wc.
Oui j'ai une tuture, des amis, un chouchou, des parents, un iguane...
et pourtant....je suis pas heureuse...
Alors au lieu de critiquer indéfiniement cette société que je rejettes complètement par certains aspects, j'ai décidé de me mettre au vert....

et ouaiche
au vert dans un pays ou je me sens plus proche des gens...malgré la différence de couleur et de langue....
Alors pour commencer, trois mois en Republique Dominicaine...pour visiter...mais j'ai bon espoir de trouver un job de prof de sport dans un hôtel..
Rien à voir avec ma vie de maintenant...tant mieux.
Depuis que j'ai donné ma dem et que j'ai les billets d'avions, j'ai plus fais de crises...et j'ai plus vomis non plus.
Parce que je vais dans mon sens...je trouve mon chemin, je le sens....rien que de l'écrire j'en ai la chaire de poule et les poils qui se hérissent...
Mais qu'est ce qui m'a bloqué aussi longtemps...de quoi j'avais peur? Peur de perdre un appartement alors que je prône mon détachement matériel? Peur de perdre un job que, bien que très intéressant, n'est absolument pas fait pour moi?
Et un jour, tel une noix de coco qui m'est tombé sur la tronche, j'ai eu le déclic...
Et le si seulement je pouvais...et devenu le: mais je peux..y'a qu'a..
Alors voilà...dans deux mois je vous écrirais depuis un cyber café du côté de punta cana...
25 ans.....et enfin un bout du voile qui se lève.
bisous..
Nany