A la poutre :

Au sol :

Aux barres :

Et enfin au saut :

Salutation aux juges !

Les prochaines seront pour la fin de la semaine :-D

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Oui tu as raison il s'agit d'une sortie aux barres :)perseverance a écrit :T'es magnifique, Lilou (sauf la photo ou tu fais le "crapeau"... la sortie aux barres assymétriques, je pense).
J'ai fait sept ou huit ans de gym, j'estime à peu près le niveau que tu as (supérieur au mien, sans souci).
Tu avais vu le film sur Nadia Comaneci ?
oui oui je vois :-)Lilou a écrit :Angel, j'en fais depuis l'âge de 4 ans et j'en ai 28, fais le calcul, mais j'avais arrêté depuis 3 ans à cause de l'anorexie, un malaise en compet.
zoubis
Oui Canari ( au fait je t'ai écris :D )canari a écrit :Une vraie petite championne, ma Lilou!
Tu es superbe!
Tu as fait de la compet?
Effectivement !! Moi, j'en ai fait de 8 ans à 18 ans (j'en ai 25) avec un break l'année de la 6è (où j'ai commencé la flûte et la natation), donc ça fait 9ans. En fait, j'en ai beaucoup fait à 16 ans, en seconde et c'est là que j'avais mon meilleur niveau parce qu'après je n'avais plus le temps de m'entraîner tous les soirs avec l'entrée en 1èreS.... Et l'anorexie m'a petit à petit affaiblit jusqu'à arrêter à cause de plusieurs mois d'hospi. Et je n'ai pas repris, sauf que j'en ai refait un tout tout petit peu à la fac, mais pratiquement rien, juste petite poutre et sol sur un tapis "à dérouler", pas un vrai beau praticable !! Bref, j'avais de toutes façons plus rien dans les bras.. Mais là ça me manque, je regrette toujours le passé, donc c'est pas étonnant !Lilou a écrit :Dites moi y'a bcp de gymnastes si on compte en plus Prudence et Méléva !!!
Oui Oui, on faisait ça aussi :) , d'ailleurs ça me donne envie d'en faire, j'irai après l'entraînement :-DDge a écrit :
Ha vi, nous on faisait des concours de trampoline parfois et vous? Ct excellent...
Bizoux à toutes
C'est vrai que je parle bcp avec des termes de gym, mais je ne sais pas comment en parler autrement, c'est l'habitude, oups...debyjolie a écrit :Je suis contente de voir que ton entrainement ce sois bien passé
:oops: :oops: :oops: Qd tu parle de ton entrainement j'ai l'impression que je suis la seule a ne rien comprendre lol...
Mais c'est pas grave![]()
Bonne journée Lilou
Gros bisous
Merci bcp Lara, merci les filles !babsye a écrit : Coucou Lilou!
Tes photos sont vraiment superbes !
C'est une chance que j'ai là, même petite je n'ai jamais eu besoin de travailler mon coup de pied, il est naturel, alors que mes pauvres copines de l'équipe se faisaient écraser les pointes par l'entraîneur, j'ai échappé à ça :? :Dbabsye a écrit :Oh, aussi : Je trouve que tu as un très bon cou-de-pied ( surtout sur heu je crois que c'est la première photo!) , si un jour tu en as marre de la gym (
) les pointes t'attendent !
Ca me fait bizarre de lire ça, moi qui déteste mes formes, trop de cuisses... trop de fesses...Le pire c'est qu'au boulot ma collègue m'a dit que j'étais nettement plus jolie avec des formes qu'avant toute maigre. Soit disant je suis je cite " moche sans formes" ... Ben faut -il encore les apprécier ces formes :-?babsye a écrit :une forme retrouvée,
oui oui celui là je veux bien l'écouter !!! mais l'autre euh c'est ... hum difficilebabsye a écrit : celui qui te dit fait moi gymner