Etat des lieux prudencien

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image

:)

Il y a plein de bonheur quand temps tend vers plus l'infini,
mais t'inquiète pas c'est comme l'exponentielle, ça ira très vite même si c'est obligé que ça passe par un petit 1... courage.
Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous Pru...  :grin:

et moi les marhs j'y comprends rien!!!!!! 8-O  :?
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

les marhs
:oops:  les maths!!!!!  :oops:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bon Week Pru, :soleil: :coeurkibat:

Je penserai à toi cet aprem à la gym :sabbyzou: ainsi qu'à Gwen et à toutes les sportives !!!

:ourson:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Oh oui Lau, une exponentielle ! Un moral et bien être exponentielle, je suis d'accord !
On invente les fonctions bonheur en fonction du temps !
Exponentiellement ou pas, j'aimerais juste que le bonheur ne redescende pas !
Merci pour les illustrations Lau, j'aime bien revoir des maths (même si à la fac, je préfèrais ne pas en voir lol ! Après coup pourtant, j'aime bien !)

Bisous Angee !

Lilou, c'est gentil de penser à moi (même nous) quand tu "gymes". Moi j'suis allée un peu nager ce matin, pas longtemps, mais j'aime bien y aller une demi-heure, ça me délasse.

Coucou Nisou  ;-)

Gros bisous,
Bonne semaine,
Pru
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne semaine à toi Pru.  :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci Angee
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonsoir Pru ;-)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bisous !
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je me sens triste, les larmes aux yeux, pourquoi ? je ne sais pas. C'est venu presque d'un coup.....d'abord tout m'énerve, puis là, j'ai l'impression que ma tête explose de trop penser, que quelque chose de lourd à porter est en moi, qui veut sortir, mais gonfle comme un ballon de baudruche mais ne sort pas, m'envahis , me fait me sentir mal, me donne une sensation de malaise, impossible à exprimer, je ne sais même pas vraiment comme je me sens, juste pas bien..........vivement que ça passe..;;;;j'aime pas cette sensation
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

La musique m'aide à pleurer, ça me soulage, j'ai besoin que ça sorte et la musique m'aide. Je me sens mieux après, ça vient doucement.
J'avais reçu un bon d'achat Fnac et j'ai pris le cd de Mylène Farmer, le live de Calogero et le livre La grammaire est une chanson douce d'Erik Orsenna. Les deux cd me plaisent et ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir enfin m'en offrir. en fait je ne m'en achète jamais parce que je me dis qu'au bout de six mois j'en aurais ptêtre marre de les écouter et que ce sera de l'argent gaspillé alors je ne m'en achète pas. Et pourtant, ça fait vraiment plaisir de s'acheter un cd qu'on aime et de l'écouter. Je devrais peut-être m'autoriser quelquefois à acheter un cd si j'en ai envie.
ENfin, là, j'en profite, ça me fait plaisir.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

:biglaugh:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

S'autoriser...

... on devrait s'autoriser davantage de choses,
ça nous priverait de moins d'autres... je crois.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

profites-en.  :)
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Je chante, je chante, je mets Mylène en me levant et je mets Mylène en dessert à midi avant de repartir au travail et puis aussi souvent le soir avant de me coucher.
Calogero reste un peu plus dans sa boîte en ce moment.... J'essaie d'écouter mes envies pour choisir quel cd écouter mais j'ai du mal à savoir spontanément ce que je veux. Pour l'instant j'hésite quand même très peu..

:biglaugh: Sab

oui Lau, toujours s'autoriser ou pas s'autoriser, quel dilemme pour si peu de choses... :sabbyzou:

Angee, bons conseils musicaux  :cool: merci

Bonsoir Maire  ;-)

Coucou  :lodie: et  :petipiou:

Zoubis  :ourson: et à mél aussi

Coucou lottie

Bisous à nany si tu passes

Pensées :jongler:

J'en connais du monde enfinien 8-O  !!!!
J'en profite pour mettre quelques bisous à Cath, Sabine et Greg aussi.

Bonne nuit,
Pure :cocktail:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:siffle:

;)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:siffle:

;)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:siffle:

;)
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Contente que tu te sois fais un petit plaisir, ça met un peu de rose dans la vie, profite de cette douce musique pour te relaxer.

Moi hier c'était un jour sans entraînement mais j'y suis quand même allée, c'était mon plaisir, je me suis entrainé avec les filles avec qui je vais faire les compets, elle sont d'avoir mon niveau mais on va en compet pour le plaisir alors on verra bien le palmarès, j'espère au moins qu'on sera sur le podium  :D

merci pour tes bisous Pru :coeuranime:

:ourson: :sabbyzou:
celinka
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 17 mai 2005, 00:00

Message par celinka »

Une nouvelle semaine est passée...en musique pour toi, et pour vous toutes donc.
c'est agréable de se faire un p'tit plaisir tout simple, s'offrir des moments de plaisir, de détente avec de la musique, ou un peu de sport...bref, tous ces moments ou on est soi-même sans se poser plus de questions.
j'espère que tu arrives à gérer au mieux le boulot...

je pourrais t'envoyer quelques notes de piano..la musique classique aussi ca fait vibrer...le dimanche matin lorsqu'on se prend à flémarder au lit.....

je ne sais pas si vous connaissez, mais si vous aimez Norah Jones, je vous conseille Katie Melua, le meme style et cette fille est impressionante!!! son deuxième album est une pure merveille, comme le premier.

en tout cas, bon WE, en musique....
surtout accroche toi, et fais toi encore et toujours ces petits plaisirs, y compris dans le domaine alimentaire....
biz et à bientôt
celinka
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Image ;)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Oh la belle image Lau !
Oh Angee est passée (j'écoute Mylène....... avec quelques larmes par moments.....)

Ces derniers jours n'ont pas été formidables. Toujours la même chose, je ne peux pas commencer à manger sans que ça finisse en trop, surplus ou carrément en quasi-explosion. J'ai presque toujours ml au ventre, me sens souvent, très (trop) souvent trop pleine. Que  ce soit boire ou manger, je ne sais plus ce que c'est qu'une quantité normale. Je n'arrête pas, sauf quand le tiraillement du ventre à la limite de l'explosion devient trop insupportable. Sinon, je continue, mal au ventre ou pas, c'est bon de manger, j'aime manger, engloutir....;; et puis une fois que c'est commencé, une fois que j'ai décidé de l'issue de l'épisode, je cherche ce que je pourrais encore manger parce que quitte à aller me vider, autant que ce soit pour quelque chose. Et puis si j'y arrive pas ? De toutes façons je n'arrive pas à résister, alors j'espère y arriver. Et puis des fois, je mange et bois (pas d'alcool, mais café ,tisanes...) un peu moins que quand j'ai décidé du vidage brutal, je réfléchis, garde, inconfortable, ce ventre gonflé, tout étiré. Pff, pas la peine de faire un dessin, juste que c'est toujours pareil, j'espère que ce soit la dernière fois, ça ne l'est pas.
Pourtant je n'aime pas ce que je fais, mais je ne fais plus que ça, même pas le temps de ranger dans les placards que c'est englouti. Même si parfois à l'achat, je crois que je saurais être raisonnable, même si je n'y crois pas vraiment, parce que je sais comment ça fini. De toutes façons sinon, je crise avec quelque chose que j'iame moins, alors autant que ce soit avec quelque chose que j'aime vraiment.
Je n'essaie plus beaucoup de résister, c'est trop fatigant, ça fini toujours par arriver de toutes façons..
J'avoue que ça me fatigue parce que souvent je me couche tard à cause de tout ça et je dois me lever tôt........
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bon courage Prudence....
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci.....


J'en ai marre, toujours tout qui reste entre la gorge et l'estomac, c'est sûr avec tout ce que j'ingurgite. et quand je me sens mal, j'en rajoute en espérant que tout ressorte. Là, je me demande ce que je vais faire, oui, non, oui, non, allez oui ? non? j'sais plus, même si je pense savoir ce que ça va donner.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bon couraga a toi aussi, faut que tu te sorte de tout ça... je te souhaite beaucoup de courage, bisoussss
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

non...
Combien de fois j'ai eu cette interrogation!
Ca n'a jamais donné en passant par le oui, blocage, puis je me dis que le non est mieux... oui c'est mieux, même si les conséquences ne sont pas forcément facile à encaisser.

J'pense à toi Prudence.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

voilà, à force d'y penser de toutes façons, ça ne pouvait pas se passer autrement. Ce qui est un peu étrange, c'est que je me sentais mal et que j'avais envie de me faire vomir alors j'ai mangé alors que d'habitude, c'est l'inverse, je me fais vomir parce que j'ai trop mangé. Bref, je ne voulais pas manger ce soir, mais j'ai mangé, trop comme d'habitude. Je ne fais que ça, manger à me sentir mal, manger, toujours trop... en fait ce n'est plus manger, c'est détourner la nourriture de son utilité et l'utiliser comme passe-temps, comme autodestruction au lieu de construction.
Je ne me sens pas capable d'y ariver seule. C'est tellement la routine........;
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Et si par exemple tu passes une semaine chez des amies tu crois que ça se passerai comment??? Si il était impossible pour toi de faire des crises pendant 1 semaine ou plus tu serais certainement énerver et tu ne te sentirais pas très bien mais après une fois que tu aura repris de bonne habitude alimentaire ça pourrais s'arranger, non????

Bon courage a toi, tu va finir par t'en sortir
Bonne semaine
Bisous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

L'été dernier, je suis partie en vacances en groupe, ça a plus ou moins été, mais de retour, j'ai repris mes mauvaises habitudes.......
je ne sais pas ce qu'il me faut..........
en tout cas merci pour ton attention
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

prudence a écrit :c'est détourner la nourriture de son utilité et l'utiliser comme passe-temps, comme autodestruction
... et paliatif à l'angoisse...

Bisous Prudence.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Prudence.
Et essaie de te trouver des bons moments pour respirer, pour souffler, pour te faire du bien quoi. Je compte sur toi.


Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Merci à vous deux, toujours fidèles au post lol !

Par moments je me demande, si je vais vraiment y arriver un jour. Tout oublier, je ne pense pas, je ne demande que de pouvoir vivre en étant moins esclave de la nourriture, réussir à manger sans me distendre le ventre et qu'il me tiraille horiblement. J'aimerais y arriver, mais je me sens fatiguée parfois d'essayer.
Cet après-midi, je me suis demandée, comme ça, jusqu'à quand mon corps supportera tout ce que je lui fais subir. Je me suis demandée ça parce que je n'arrive plus à manger une quantité normale. Je mange toujours à me sentir mal, je bois trop et trop chaud, mon ventre est toujours trop rempli, je me fais vomir régulièrement,... en bref, je ne ménage pas mon corps (ni mon esprit...)
Ca m'énerve aussi quand je n'ai pas du tout envie de manger, puis que finalement, ça tourne en crise. Et même quand ce n'est pas véritablement une crise, ce n'est pas véritablement un repas, toujours tellement de volume, toujours trop trop trop :(
Je continue malgré tout à croire ou essayer de croire que ça peut, peut-être, changer, même si j'en doute souvent..allez on y croit, de toutes façons y a pas le choix !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ton doute est légitime. Je me questionne moi-même sur mon sort... Vais -je m'en sortir un jour?
Je crois que la réponse on la trouve ds les autres, ds leur gestes envers nous, ds des moments de vie qui dit qu'on est bien vivant. Le reste est insupportable mais j'essaie de m'accrocher à qqch.

courage :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Faut que tu y croive prudence...ça va s'arranger car tu as de la volonté mais il faut attendre. Tu devrai essayer de manger 3 fois par jour autant que t'as envie sans te faire vomir et meme si tu grossit un peu au bout de environ 10 jour tu diminuras les quantité et tu auras une alimentation normal. Et tu retrouvera un poid normal. je te souhaite bon courage au tout cas... :papillon:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Malheureusement ça fait déjà des mois et des mois (des années ? je ne compte plus......) que je mange beaucoup plus et trop, trop , trop , sans faim, juste jusqu'à exploser et je ne diminue pas les quantités, je peux manger en me sentant déjà mal car je n'arrive pas à digérer tout ce que j'ingurgite..... pff :?
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tu as raison d'essayer de t'accrocher à quelque chose Angee.
Oui, je doute, mais comme je doute pour tout de toutes façons, ça ne change pas grand chose lol !

Ce que je trouve un peu bizarre, c'est que je peux quand même rire ou me sentir bien, mais souvent la bouffe gache tout....... Enfin je ne saurais même pas trop qualifier comment je me sens, ça change.. j'en ai souvent marre d'aller au travail, souvent je me dis que j'en ai marre et puis je me sens quand même bien , sauf toujours la nourriture qui me reste dans le fond de la gorge et qui n'arrive plus à descendre tellement il y en a dans le couloir tortueux qui est censé acheminer tout ça à bon port..Je suis souvent écoeurée et mange (bouffe, ingurgite) encore. Je me demande comment je fais, je porte souvent des choses à ma bouche avec une grimace car c'est désagréable en même temps tellement c'est excessif.
Pff
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ce qui prouve bien que tu ne fais pas ça par plaisir. Et que ça cache qqch de plus profond.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

oui je suppose...............mais c'est long de chercher, mais je continue la psy etc........
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

accroche-toi... Tu mérites une belle vie.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

T'inquiète pas Angee, je m'accroche, j'ai déjà eu des moments bien pires..... là ça peut encore aller. j'en ai marre par moments, puis ça va mieux..
Toi aussi accroche-toi ptite Angee
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci mais concentre-toi sur toi, c le plus important. :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

t'inquiète pas je pense à moi, mais sans oublier les autres, notamment toi :coeuranime: .
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci Prudence  :coeurkibat2:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

de rien Angee, tu sais, ça me fait plaisir aussi de voir que tu passes souvent dans mon post, merci à toi aussi  :coeurkibat2:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

c'est normal je t'apprécie et on est là pour s'entraider!

:-D
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Tout à fait Angee ! :-D

Ce soir j'ai écouté (plutôt que regardé lol !) les victoires de la musique classique sur France 3, je trouve les morceaux de ce soir très beaux !!! C'est pas encore fini ! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

profite de la musique... ça met du baume à la vie...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

C'est vrai , la musique me fait du bien.
Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

fais de beaux rêves
tout en musique.  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

ImageImageImageImageImage
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Ces derniers jours, ça ne va pas super. Bv et bnv, et souvent je prends sur mon temps de sommeil, car une bv le soir, ça me prends beaucoup de temps. Je me couche tard, me lève tôt, dors moins et me fatigue plus puisque vomir me fatigue horriblement. Je peux mettre plus d'une heure à me lever, pratique.... Hier matin j'avais psy, crise la veille au soir, donc je me suis levée avec un mal de tête horrible, une fatigue assomante et j'ai mis 1h15 à me lever  8-O .
Pff, ce midi (après-midi), bv, puis ce soir bnv, mais je ne veux pas vomir ce soir, c'est peut-être surtout que j'avais besoin de manger, car pas mangé ce matin et vomi cet après-midi ( repas de midi étendu sur plus de deux heures...) bref, j'essaie de me trouver des excuses pour ne pas avoir vomi ce soir. J'aurais peut-être dû?  :-P
A part ça, j'ai vu la diététicienne vendredi soir qui m'a dit que j'aurais besoin de vacances. Samedi matin, ma psy m'a dit la même chose, sans que je lui dise ce que la diét m'avait dit. Oui, j'en ai besoin, c'est sûr, mais faut que j'aille bosser. On a des commandes à honorer.... Je vais demander à prendre une semaine vers mars-avril je pense, mais là, pas encore. C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à y aller, j'en ai souvent marre. C'est sûr, je mène comme une double-vie. Le boulot et à côté, la bouffe.
Allez, espérons que cette semaine se passe mieux............
Bisous
Pru
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

mais maintenant, ce soir, bizarrement, je me sens plutôt bien, calme :mediter:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Juste encore un truc avant de me coucher...
Je pense bien à vous, je suis passée sur vos posts, mais je n'ai pas trop le temps (ni le courage d'écrire), je vais essayer de me coucher avant minuit, que ça me fasse un peu plus de 6h de sommeil...
Alors, voilà, je ne vous oublie pas, pense à vous. Ne m'en voulez pas, mais   :dodo: (sur mon nouvel oreiller... il était un peu cher, mais au moins je dors bien !)
Gros bisous, bonne nuit, bonne semaine,
Pru
Répondre