Du courage et des zoubinours bis

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Verrouillé
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Merci à tout le monde pour le soutien que vous m'accorder même si je n'en mérite pas autant...

BONNE NOUVELLE :)
J'ai arrêté de fumer, je suis allée chez le coiffeur ( toujours l'impression malgrés moi que les soucis partiront avec les coups de ciseau ...)

MAUVAISE NOUVELLE :sad:
Mardi je revois ma psychiatre, je vais lui demander une hospitalisation de nuit pour pouvoir garder mon travail et rester en contact avec vous la journée, ainsi que l'étude par contre fini la gym :-( , je ne peux pas continuer comme ça et cela ne sert à rien de vouloir lutter seule je suis trop fragile pour et cela effacerait totalement ce que j'ai appris durant trois mois, si ce n'est pas déjà fait! ça me permettra aussi de voir la psy de la clinique les mardi et jeudi puisu'elle reste jusqua'à 20h. Maintenant espérons qu'il n'y a pas trop d'attente.

bonne journée à tous
lilou qui vous aime fort
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

Si ça peut t'aider ma Lilou tu fais bien...
Je pense fort à toi... :iloveyou:
:petipiou:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

T'as arrêté de fumer, mais c'est super ça !!! :bravo:
On est avec toi :ourson: :coeuranime:
Malheureusement, je trouve pas les mots pour vous aider :petipiou: , :jongler: et :ourson: ..je suis désolée :cry: ...
Gros bisous ! :coeurkibat2:
Audrey.
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

Ne sois pas désolée Audrey...y'a pas besoin de mot pour dire aux gens qu'on les aime...

Juste un petit smiley... :coeurkibat2:
;-)
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Alors :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti::coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti::coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti: :coeurkibat2: :coeurmulti:
C'est vrai que c'est pratique les smileys ! ;)

Audrey :minou: (j'l'aime bien ce ptit chat ! lol)
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

hymne à l'amour.... :coeurkibat: :coeuranime: :coeurkibat2: :coeurmulti:
:sab:
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

;-)
mely
Modératrice de Week-End Snoopyesque

Message par mely »

je crois en toi :ourson: je crois en vous tous et toutes...
je sais que vous verrez un jour la lumière :soleil2: au bout de ce long et interminable tunnel...
courage :boxeur: ...

:coeuranime: :coeurkibat: :coeurkibat2: :coeurkibat: :coeuranime:

:angel:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :petipiou: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2:

:ourson:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :minou: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:

petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

...moi j'ai moins de coeurs...snif ! :cry:
Non je plaisante ! ;-) :LooL:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :angel: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :sab: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

je vais aller dans ton carnet te rajouter des coeurs mon BB mais je ne t'en donnerai jamais assez !

je t'aime fort fort fort mon :baby:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Bon je continue

:inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :SAB: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2: :inlove2:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Je me souviens quand j'ai écris ce topic le premier jour c'est la patate d'enfer, j'y croyais, je voulais tout réussir, tout surmonter, je savais être forte et combattre comme il se doit, aujourdh'ui c'est tout l'inverse et plus j'écris plus ça devient déprimant, ça doit vous agacer excusez moi d'être comme ça.

alors pur continuer j'ai le moral au fond du lit et ça tombe bien parce que mes somnifères m'appellent, ou du moins c'est moi qui les appelle à l'aide.

gros zoubinours et à demain

Sab

Message par Sab »

Lilou a écrit ::coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :sab: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

hou là là.... :oops: merci pour tout cet amour ma liloursonne que j'aime :coeurkibat2:
:iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :ourson: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:
Sab

Message par Sab »

Tu vas aller mieux moi je crois fort en toi ma Lilou. Repose toi ma douce, tomorrow is another day :soleil:
bon dodo doux...
:coeurkibat2::ourson::coeurkibat2:
ps:ne t'excuse JAMAIS de dire ce que tu as sur le coeur,même quand tu déprimes...non mé !!!! ;-)
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

bien parlé 'tite Sab !
:coeurkibat: :sab: :coeurkibat:
sabine
Modératrice intermittente...

Message par sabine »

Tite :sab: toujours bien parler ! ;-)

:SAB: vous faire des big bisous à toutes et zoubi :ourson::coeurmulti:

Grande :SAB:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

:coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat: :ourson: :coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat::coeurkibat:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Image :jongler: Image

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

bon encore une nouvelle semaine, on va essayer d'y croire même si c'est dur dur... décidément je n'y arrive pas, ma mère appelle la psychiatre aujourd'hui et moi je suis sencée réserver un repas à la clinique pour demain et téléphoner pour une impédance mais...j'ai plus la force, plus l'envie, tant pis je me ferai groumpher demain par la psy.

je pense fort à vous, à toutes celles et ceux pour qui cela ne va pas fort et je vous souhaite une bonne et agréable journée ( un peu gla gla non ?!)

Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Et moi ?????????????
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

:lodie: Image

Image

ZOUBINOURS POUR MA LODIE
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

GROUMPH ME SUIS TROMPEE

ZOUBINOURS POUR MA LODIE

:ourson: :coeuranime:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Hihi :)
:merci:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

mmmmmmmmmmmoooooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

j'ai craqué, un café sans cloppe c'est pas possible :-? ben tant pis !!! lol
chaque problème en son temps

zoubinours :ourson:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

pffffffffffffffffffffffff encore une repas de sauté :-? :disbelief: ](*,)
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

BONJOUR
je vous souhaite à tous une bonne journée!!!

MOi j'ai besoin d'une bonne dose de courage aujourd'hui, je vois ma psychiatre ce soir...Ma mère l'a eu hier au téléphone, elle lui a expliqué mon état, la psy lui a dit que vendredi un lit se libérait à la clinique et que la meilleure solution pour moi était d'y retourner et cette fois ci en sortir GUERIE , la première fois c'était 3 mois, je suis sortie à moitié guérie, combien de temps vais-devoir y rester cette fois ci. Tout ce que j'espère c'est que je pourrai venir travailler la journée et aller à l'étude, cela me ferait partir à 17h30 pour les plateaux servis à 18h30. J'espère qu'elle voudra bien sinon va t elle m'obliger à aller à la clinique. Le pire c'est que je vais me plier à sa demande parce que si je m'écoute je n'irai pas à cause du boulot.
Retourner à la clinique ne m'enchante pas trop mais je suis retombée et je sens qu'il n'y a que la bàs que je pourrai me relever. Une deuxième hospi ça veut dire une première ratée, ensuite jamais deux sans trois, combien d'hospi vais je subir, j'ai l'impression que dès qu'on a commencé on n'arrête plus...

enfin je vais y penser toute la journée avec un noeud dans le ventre.

je vous fais de gros zoubinours tout calinoux
lilou
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Je sens que la journée va être longue et angoissante, dès que je pense à ce soir je :oops2: j'ai un peu la trouille quand même... bon je vais taffer ça va m'occuper, maman mick a du boulot pour moi, j'y vais

gros zoubinours à vous tous

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Bonne journée ma Lilou, je penserai fort à toi ce soir .
Gros bisous !!!! :coeurkibat2:

Audrey :minou:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

merci ma choupette.
As tu bien travaillé hier soir ? pas trop tard j'espère.

gros zoubinours

:coeurkibat: :minou:

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

Non pas fatiguée, juste..frigorifiée ! lol :malade: Ca y est, ce matin, j'ai ressorti mon manteau, il était temps ! lol
J'espère qu'ils ont enlevé la clim a ton boulot, parce que au lycée, il y a pas encore le chauffage..et il fait trop froid !!!!! LOL
:coeuranime: :ourson: :coeuranime
:

:minou:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Non ma Lilou une deuxieme hospi ça ne veut pas dire que la première est ratée. Tu as acquis des choses durant cette première hospi et ces choses tu les garderas. C'est comme un mur qui s'écroule un peu. Pour le refaire la deruxième fois c'est plus facile car on sait comment s'y prendre et les pierres sont déjà pretes y'a plus qu'a les remettre l'une sur l'autre.

Je pense fort à toi pour ce soir.

bizz

nanou :jongler:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Moi aussi j'ai sorti le manteau à poils de chiens (enfin pour de faux, pauv'e toutou lol ) Ils ont pas encore enlevé la clim mais je suis dans un petit coin entre mon micro et les murs et j'ai pas à me plaindre mais les autres caillent sec lol .

gros zoubinours ma choupette

:coeuranime:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Merci ma nanounette, ce que tu dis en vrai en totalité mais retourner la-bas vis à vis des autres filles c'est montrer qu'on n'a pas réussi, et moi et ma fierté on va en prendre un coup...

je t'aime fort ma belle rouquinette
:coeurmulti: :jongler: :coeurmulti:

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Ici aussi y cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En cours en amphi ca va encore mais la salle ou j'ai tous mes TD c'est un vrai frigo il y fait aussi froid que dehor. J'crois que si ca continue je vais garder mes gants en cours lol.

bizz

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Lilou a écrit :Merci ma nanounette, ce que tu dis en vrai en totalité mais retourner la-bas vis à vis des autres filles c'est montrer qu'on n'a pas réussi, et moi et ma fierté on va en prendre un coup...

je t'aime fort ma belle rouquinette
:coeurmulti: :jongler: :coeurmulti:

soit fière de vouloir t'en sortir et de faire ce qu'il faut pour.

:coeurkibat: :ourson: :coeurkibat:

bizzz

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

t'es un n'amour !!! :iloveyou:
Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

:jongler: , ça doit pas étre trés partique pour écrire les gants ! :hihihi:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Lilou a écrit :t'es un n'amour !!! :iloveyou:
:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :ourson: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

Audrey a écrit ::jongler: , ça doit pas étre trés partique pour écrire les gants ! :hihihi:

les mains gelées non plus lol

bizz

Audrey
La p'tite Choupette
La p'tite Choupette

Message par Audrey »

les mains gelées non plus lol
C'est vrai que finalement, c'est ta solution la meilleure ! :LooL:
Bisous !!! :coeuranime:
:minou:
Sab

Message par Sab »

LILOU, les autres tu t'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne les verras plus après de tte façons.
Lutter contre tes tca est beaucoup plus important,ce que pensent les autres jalouses,ça ne compte pas,et tu es bien au dessus de ça.
No mé !!!!!!

:ourson: :coeuranime:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

oui je sais bien mais y'a toujours les ragards... 11 filles qui se voient 24 sur 24 imagine les embrouilles, cet été y'en avait tous les jours, les médecins pétaient les plombs. Alors les ragots en pleine journée pdt que je suis au taf ça va les occuper :-?

:love2: :sab: :love:

Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Du courage je coyais en avoir et je me rends compte que je suis morte de trouille...
je vais me coucher j'ai plus la force morale de tenir pour ce soir, mais soyez sûrs que demain matin je ne quitterai pas le forum

JE VOUS AIME ET VOUS ALLEZ ME MANQUER ENCORE UNE FOIS C EST HORRIBLE DE VIVRE A NOUVEAU LE MEME DECHIREMENT...

et ma maman s'est couchée je ne l'ai pas vu ce soir...
MAMAN JE TAIME

bonne nuit aux fidèles des étoiles pailletées.
tendrement mais tristement
lilou
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle

Message par petipiou »

Tendrement...
sabine

Message par sabine »

:coeuranime::ourson::coeurkibat:

:SAB:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

:lodie:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

:jongler:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

dernière matinée avec vous, je crois qu'elle va passer à vitesse grand V, c'est toutjours les derniers instants qui ne durent que quelques temps, si je pouvais arrêter les heures je resterai ici avec vous. J'ai l'impression de faire un come back de quatres mois lorsque j'étais effondrée à l'idée de vous quitter... mais cette fois ci je sortirai gagnante pour de bon et je ne vous laisserai plus tomber, lilou va ressortir plus forte que jamais, croyez moi parole d'oursonne ( c'est pas n'importe quoi ! )

gros zoubinours

JE VOUS AIME

PS : de toute façon j'ai les adresses de tout le monde, je vais me remettre au courrier très très vite et vous écrire !!!
Sab

Message par Sab »

:coeurkibat2::ourson::coeurkibat2:
du courage,tu en as bcp plus que tu ne le penses....
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

merci ma tendre peau douce (un jour je pourrai lui faire un gros calin !!! parole d'oursonne !!! )
merci pour ton mp, j'ai bien reçu ta carte du minou, trop mignon, je t'écrirai souvent.

je t'aime fort fort fort

:coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti: :coeurmulti:
Verrouillé