Voilà aujourd'hui j'écris ce post tout particulièrement pour vous poser une question .....Mais avant tout je vous explique ce qui m'est arrivée Dimanche dernier :J'étais assis tranquille devant l'école de danse et je prenais l'aire il fesait beau soleil et voilà que ma prof de danse arrive ...Elle me sourit et me demande ce que je fesais la et pourquoi je n'etais pas a l'interieur ....Je lui dis fais longtemps qu'il n'avait pas fait beau comme ca et je voulais en profiter aujourd'hui parce bientot ca va être la neige ...Je me rappelle pas des mots exactes mais bon ca ressemblais un peu a ca ....lol....Elle entre a l,ecole de danse et je reste assise la encore quelques minutes ...Apres je me relev et je prend mon sac et je monte ...Je l'a voit en train de parler avec mon autre prof de danse en passant devant un locale ..Je continue mon chemin et je m'asseois dans un banc ....Quelques minutes apres elle sort et me dit salut je lui repond je lui demande ca va ? elle me dit bien sure et toi ..je fais oui oui ca va ....Elle me regarde et je n'aurais jamais penser ceci ...Elle me fixe droit dans les yeux et me demande est ce que tu manges karine ?????Je l'a regarde surprise et je lui dit bien sure ...et la je lui pourquoi ..ben a dit c,est important de manger tu dois bien le savoir ?????je fais oui oui je le sais ....Et a me regarde encore plus dans les yeux et me dit c'est que je trouve pas mal petite ....je fais ah bon pourtant je suis plus grosse que ma mere ...la a me regarde embeter et me dit plus grosse que ta mere ..a dit te pas serieuse je fais oui oui ...et la a dit ta mere manges tu je fais ben je sais pas moi ..je dis en plus jy parle plus mais bon ....je suis plus grosse que elle ..je dit je retiens d'elle ...Là a me dit ben tu me jures que tu manges ..je fais oui oui jai toujours mon super lunch le dimanche ....après elle a dit ok ....et apres ca je vais un peu plus loin et je me sentais vraiment mal j,avais les larmes aux yeux et je l'a vois rejaser avec l'autre prof ..Je ne sais pas trop de quoi il parlait mais j'ai comme eu un doute que ca me concernait ..apres je vais lui demander les cles de la salle des profs je mange et je vais m'enfermer dans les toilettes et je me coupe tres tres fort ca l'a saigner pendant trentes minutes et j'ai pris des laxatifs apres ...je me sentais si mal d'y avoir menti que c'est comme ca que j'ai reagis ....mais apres avoir longuement saigner et tout ....je me sentais mieux ..mais quelques choses me tracasses toujours ...C'est que ces derniers temps ..je me sens tres fatiguee et tres peu energique j,ai un peu du mal a mettre un pied devant l'autre et j'ai de la misere a faire mes cours je dois m,arreter a tout bout de champ m'asseoir aller manger du sucre etc ...et mon autre prof de danse m,a demander mardi si je men sentais plus en forme ..est ce que vous croyez qu'il se doute de quelque chose ....?????est ce que je devrais le dire ??????
Bon je vais pas vous embeter plus que ca avec mon histoire mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez je sais que je n'ecris pas tres souvent sur le forum mais ce n,est pas un manque de volonte mais bien un manque de temps ...Bon j'attend vos conseils....merci d'avance !!
tendrement cary qui est un peu embeter

bye bye -xxxx-