Ca va faire 4 mois que je ne suis pas venue... Le temps m'a manqué, ma vie à eu certains changement, bref, plus de temps pour m'occuper de moi.
Me revoilà.
J'ai besoinde vous je l'avoue. Besoin de vos conseils, de votre soutient...
Aujourd'hui est parti pendant une semaine, l'homme que j'aime. En formation pour son travail, le voilà parti loin de moi.

Cela va faire 2ans que nous nous aimons follement, et 1ans que nous vivons ensemble. Bref, pour résumer la situation, nous ne nous sommes JAMAIS séparé neserait ce qu'une nuit. Et oui, c'est possible...;-)
Malheureusement, c'est quand je suis seule que je pense le plus à la bouffe. :oops:
Voilà, c'est le brouillard dans ma tête. Je veux maigrir, durant cette semaine. Je me sens mal dans ma peau, donc mal dans ma tête...

M' affiner me ferait le plus grand bien et me redonnerait une assurance, uneconfiance en moi que je n'ai plus.
Pourquoi cette semaine me diriez vous?! Et bien justement parce que je ne vais pas être "surveillée" sur tous mes faits et gestes.

Seulement je ne veux pas retomber dans l'obsession, la peur, bref l'enfer de la nourriture. Je ne veux pas que cela finisse par une privation totale de la nourriture...
Que me conseillez-vous? Comment faire un juste milieu? Est il possible de faire un simple régime pour une ancienne anorexique?

Si quelques personnes pouvez m'aider je les remerci de tout coeur d'avance parce que je ne veux pas foncer tête baissée, trop peur de retomber dans la merde.
Bisous