je suis nouvelle et je cherche du soutien.
Y a-t-il parmi vous des anorexiques qui ont passé la quarantaine et qui ne le sont que depuis peu.
Merci pour vos réponses
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Apparemment tu n'es pas un cas isolé :vivalavie a écrit :bonjour à tous et à toutes![]()
je suis nouvelle et je cherche du soutien.
Y a-t-il parmi vous des anorexiques qui ont passé la quarantaine et qui ne le sont que depuis peu.
Merci pour vos réponses
Beuh !!!!comment tu sais çà ??Coralie a écrit :toute façon je suis obligée de respecter une doyenne en rollers ! :lol: :lol:
Pour moi chaque periode d'ano restrictive a commencé par une agression puis a viré en boulimie, je n'ai jamais suivi de "régimes" auparavant même si la diététique m'interessait (ma mère en suivait)Lyly a écrit : je coris pas qu'il faille cataloguer l'anorexie oul a boulimie dans régime a tout prix, cela est erroné de penser que seuls les ados sombre ou les jeunes filles qui commencent un regime, il y'a des jeunes filles qui sombrent qui n'ont franchement rien a perdre.
l'anorexie n'est pas un regime qui a commencé...
non l'anorexie est un grand malaise interieur, qui va plonger dans un probleme relationnel avec la nourriture, qu'est ce qui choque?
le reel problème, c'est une réelle coupure avec l'exterieur, avec notre entourage, on fuit le repas, pas forcement la table, mais un jours, puis deux puis 3 forcement qu'on a de moins en moins faim, ca va tres vite...
dans mon cas j'ai jamais chercher a perdre du poid, je trouve un peu dommage que toutes les anorexiques et boulimiques soit considérés comme de jeunes voulant absolument le corps parfait je n'ai pas d'idela a ce sujet,
c'est la volonté, qui va passer outre le probleme de blocage face à la nourriture pour laisser place au problème de fond celui qui au depart fait trop mal...
il n'y a pas d'age, il n'y a pas de carricature, non il y'a divers problèmes que l'on doit gérer, et parfois on y arrive plus du tout à gérer.
...