coucou, vous allez surement penser que je dis toujours la meme chose, mais je vous remercie encore une fois de m'avoir repondu,
oui le nord est une belle region, mais sauf qu'il y pleut souvent :?
bon je vais faire mon possible poour en parler a qqn de proche deja, on verra ensuite pour un medecin, meme si personnellement je pense que c'est un peu inutile, mais c'est surement parce que je ne sais pas en quoi consistent les demarches pour s'en sortir....
pour moi maigrir c'est important, enfin disons qu'etre mince est important, ( surement d'autres persones pensent comme moi ici...), car il y a un certain ideal de vie... un ami proche est venu chez moi, et m'a dit que sa soeur etait en surpoids et qu'il n'aimait pas ca car les filles de son age pesent au moins 15 kilos de moins..., alos ca s'est de nouveau repercuté sur moi samedi ( lors de sa visite) et j'essaie de descendre au maximum, c'est ridicule je l'admets... meme si tout le monde est different,
en tout cas je pense que ma perte de poids a été la bienvenue, les gens me voient differente, et surtout JE me vois differente ( en mieux ) pour moi c'etait imossible d'arriver a un poids si normal... ( c'est peut etre ridicule mais a chaque fois que je faisais un regime moi meme avec ma mere.. qui n'est plus chez moi..

) ( pour certaines raisons de maiuvais gout sur moi...) , ca faisait un effet yoyo.. et donc des deceptions les unes sur les autres..)
mais il ne faut pas trop descendre c'est le probleme de l'anorexie, on se fixe un poids, des qu'il est atteint, on veut perdre 2 kilos de plus et on en perd 4, quand on prend un kilos on veut le reperdre et on en perd de nouveau 4, c'est mon defaut ( et surement aussi un probleme pour les autres ici.., impossible d'arreter , du moins pour l'instant, moi complexée ( de moins en moins mais qd meme ), mon pere decomposé qd il voit que je ne mange pas... c'est desastreux... vraiment,
desolée pour mon nouveau roman... j'espere que vous arriverez au bout

:D :-? :?
bizz a tous, merci pour tout