Manon, 16ans et demi, nouvelle...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par manonrisoul »

j'ai mal....je suis seule actrice

manon
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

je suis seule cette nuit...
ce sentiment de solitude est affreux...putain, mais ca me déchire le ventre! j'ai envi de hurler, mais seules les larmes osent sortir et me brûler les joues...au secours!!!

depuis tout à l'heure, trois crises...ya eu bien pire, certes, mais pas ce soir, je n'avais pas envi...j'ai eu josé au téléphone et je lui ai dit que ca n'allait pas...que j'avais peur parce que je devais assurer cette année pour que nous soyons ensemble l'année prochaine...comment est-ce qu'on allait faire si je n'arrivais pas à contrôler ces crises? si ma raison ne prenait pas un minimum le dessus? comment est-ce que je vais faire pour toujours aller bien?...j'ai peur, d'autant plus ce soir où je suis seule...je ne peux plus le joindre, il dort, et son portable est sur vibreur...j'essaie d'appeler nadège mais elle est sortie, et en vain...je suis seule, la bouceh m'a rempli, yen avait trop, je l'ai ressorti et il ne me reste que le manque...seulement le manque...je n'en peux plus...bébé, mais réponds moi au téléphone au moins...j'ai mal, mais comment est-ce que l'on peut gérer le manque? j'ai tellement mal ce soir...

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

4crises dans la soirée...

j'ai l'impression de ressortir d'un gouffre...heureusement, c'est passé et ca me fait vraiment du bien.Hier soir, j'ai réussi à avoir mon chéri qui est resté au téléphone aec mi jusuq'à 2h30 du matin parce que ca n'allait pas du tout, j'étais totalement perdue...il a eu peur, moi aussi mais j'ai pu trouver le sommeil à 3h00

Ce matin levée 11h30, mais le temps de faire la vaisselle et d'avoir mon chézri au téléphone il était déjà midi!!!
cette après-midi, je dois bosser pour mes bac blanc, il faut absolument que je m'y atèle! Ce soir, normalement je vais sortir en boîte, mais je ne sais pas...je ne sais pas ce qui prendra le pas: crise ou sortie? avec l'incertitude de savoir quand je rentre et avec qui...je n'aime pas du tout être dépendante des autres, je déteste ca et c'est ce qui se passe donc je n'aime pas trop trop...

bisous a celles qui lisent en silence.

manon;
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

en silence :papillnon:
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par tit_ange »

Je ne sais quoi dire ... j'aimerai tant faire ce qu'il faut pour que tout aille mieux, mais je me sens si impuissante ... les mots ne sont peut- être pas toujours à la hauteur, mais mes pensées t'accompagnent à chaque instant ...

j'te fais plein de gros bisous p'tite manon, et je pense que la sortie serait le mieux ... peut- être serait- ce un moyen pour un peu oublier ... même rien que le temps d'une courte soirée ...

bonne chance pr tes révisions, et tes bacs blcs aussi tant qu'on y est :)

julie...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Merci pour vos messages, toujours un baume au coeur, bien que j'ai toujours aussi mal...

mais pourquoi est-c que je réagis comme ca? Il n'y a rien eu de particulier ces jours-ci, au contraire, je trouvais que je gérais l'absence plutôt bien ces temps _ci et que jarrivais à la gérer...je ne sias pas...

je continue à criser, inlassablement...
je ne sors donc pas ce soir, je suis fatiguée et je vais encore criser...je me rends compte combien je suis pitoyable, mais je me saoule de mon comportement dégeulasse...je me demande bien comment josé peut m'aimer...il est là, m'appelle à longeur de journée car il a peur et il est très inquiet pour moi depuis hier soir, mais je ne sais pas comment il fait pour ne pas être dégouté par moi...
grande question...

je suis mal, je crise...j'ai commandé le plus gros modèle de pizza, à pate épaisse aux 4 fromages...j'ai réussi à l'engloutir, mais la pate était ed la pate à pain, donc j'ai eu beaucoup de mal à la finir et à la vomir, plus un demi litre deglace agen daäz...

je ne sais pas pourquoi , j'ai mal dans les côtés après avoir vomi, et j'ai également au niveau des ovaires...
est-ce que vous pensez que les vomissements peuvent provoquer des désordres au niveau systme hormonal et vaginal? Parce que lorsque je vomis, j'ai la vagin qui se contracte en même temps (désolée pour le détail) et depuis quelques temps, j'ai mes règles deux fois par mois....

bonne soirée a toutes.

manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

oui, je veux bien coralie...

merci.

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
Ellaile

Message par Ellaile »

En espérant que ça aille mieux... Bises Manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ca fait longtemps que je t'es pas mis un petit message, je prend pas trop le temps en ce moment d'aller sur internet, entre les jours où ça marche pas et quand je bosse il y a plus de temps.
J'espère que ce début de semaine c'est mieux passer que le week end.
je t'embrasse, prend soin de toi
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

coucou tout le monde,

je donne quelques nouvelles, bien que je n'aime pas trop trop en mettre ces derniers temps, mon comportement étant plutôt changeant!

Je suis allée quatre jours à la montagne, ce qui m'a fait un bien fou...malgré les crises gardées, ca m'a fait du bien de couper aec ce rythme infernal de crises consécutives...j'ai pu me reposer, respirer le grand air, et faire du ski, ce qui n'a pas été désagréable...donc vraiment de super instants qui ont été vraiment nécessaires parce que j'aurai apelé mon psy pour demander une hospitalisation d'urgence sinon, parce que ca n'allait vraiment pas!
En plus, c'est moi qui ait conduit pour aller à la montagne! ca m'a bien plu, j'adore conduire!

Je suis rentrée jeudi soir, et mon chéri a dit à sa femme que l'on était ensemble...la situation s'est en réalité retournée et ca a été deux jours horriblement difficiles et pénibles autant pour lui que pour sa femme et que pour moi (le sentiment de culpabilité étant énorme). Hier soir, ca n'allait absolument pas pour lui, et il m'a appelé à 21h parce qu'il était vraiment à bout nerveusement et moralement. il m'a demandé de venir et je lui ai dit que oui. il a donc fait 700 km ) 22h du soir,ce qui n'est pas rien, mais il est arrivé chez moi à 4h30, et ma mère a été vraiment super d'accepter qu'il dorme à la maison. Il est donc arrivé, on a pri un café, puis on a fait l'amour et on s'est endormi, seulement deux trois heures...toute la journée a été fantastique parce que l'on était ensemble et que c'était nécessaire que lui se sente soutenu quelque part et qu'il voit qu'il ne fait pas tout ca pour rien, que moi je suis heureuse de cet avenir prochain avec lui...donc ca a été super, et même s'il est reparti ce soir, je suis super contente qu'il soit venu, et ca m'a vraiment fait recharger mes batteries.

Je me suis endormie, j'ai mangé beaucoup plus que de raison ce soir, mais j'ai gardé...il est sur la route, mais ca va...

mais j'ai deux jours de révisions en perspective qui ne vont pas être une mince affaire.

merci pour vos messages qui me touchent beaucoup.
je vous fais de gros bisous.

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

T'as trop de chance qu'il est fait autant de chemin pour te voir, il doit trop t'aimer! Je suis contente que tu est passer deux supers jours et bon courage pour tes révisions, bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Même si ce sont des caps difficiles à passer, si tu veux envisager un avenir avec lui, c'est nécessaire de poser un cadre sain. Enfin, ils sont bien faciles mes mots, moi qui n'ai jamais rien vécu. Je te souhaite simplement du bonheur... bon courage pour les révisions.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci pour vos messages...

delphine, oui il m'aime, et j'en suis sure. mais je l'aime tout autant et c'est une véritable histoire d'amour, et de passion amoureuse. C'est une personne extraordinaire qui me fait me sntir bien et que je trouve sensationnelle! j'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente!
gros bisous a toi.

un gros bisou a toi angee, j'espère que tu vas bien.

laurence, tes mots, même sans expérience comme tu le dis, ont de l'importance. je sais que cette inexpérience te pèse, mais elle n'est pas toujours significative de bonheur...choisis ce chemin de la vie laurence, elle t'offrira des cadeaux dont tu ne soupçonnes peut-être pas l'existence...je t'embrasse, j'espère que tu vas bien.

cette après-midi, révisions de l'histoire-géo, j'ai beaucoup de mal...beaucoup mangé, un peu vomi mais simpelemnt de l'eau, donc plein de nourriture dans le ventre, je me répugne mais je me concentre sur l'amour qui me remplit énormément en ce moment.

gros bisous.

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bon courage Manon... Moi il aurai bien fallu aussi que je bosse mais pas la courage, la preuve jai tjs pas commencer mes devoirs pour demain et il y en a pas mal mais tellement ça me stresse que j'arrive pas a my mettre. Tout ça pour te dire que c'est bien que toi tu travailles. Bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

heureuse pour toi de cet amour  :grin:

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci pour vos messages, merci mille fois.

aujourd'hui, révisions toute la journée car j'ai ma semaine de bac blancs qui commence demain. Je commence bien sur par la philo, ce qui n'est pas une mince affaire, et dont j'ai été obligée de réviser tout le programme en la seule journée d'aujourd'hui, donc autant dire que j'ai passé mon temps à ca!

Journée entrecoupée de quelques crises, qui, je pense, sont dûes au fait que je me stresse toute seule en me disant qu'il y a tellement de choses à faire que je n'aurai jamais terminé!!!

ma tite nadou est passée me voir tout à l'heure après sa journée de cours, ca m'a bien fait plaisir!

Mon chéri va plutôt bien, mais ce soir il est au cinéma et donc injoignable...:(...j'attends l'appel de la fin de séance!

Voila voila quelques nouvelles fraiches du jour...

gros bisous a vous toutes!

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:grin:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

bisous manon  :voeux:
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par tit_ange »

j'espère que tes bacs blcs se passent bien en tous cas :D jt'envoie toute ma chance pour réussir ... bien que ce ne soient que des exams blcs ...

pour le stress, je n'ai pas vrmt grd chose à dire, car moi, je suis pareille en ce moment ... essaies de gérer au mieux que tu peux ... mais je pense que réviser toute une journée sans rien faire d'autre n'est pas vraiment une bonne chose ... le mieux serait de faire des pauses toutes les heures ou 1h30 ...

bref, jt'embrasse bien fort ma p'tite manon!

ju,
Ellaile

Message par Ellaile »

Ces exams blancs sont peut-être terminés ou c'est aujourd'hui la dernière journée à plancher, quoiqu'il en soit, profite du week-end pour t'apporter repos et bien-être...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

me voila de retour!!!:)

Je ne viens pas trop trop cette semaine car j'ai des bac blancs comme vous le savez, et surtout, parce que je n'ai pas trop réviser durant les vacances, donc je le fais du jour pour le lendemain...(je sais, ce n'est pas très bien). Pour l'instant, je pense avoir plus ou moins réussi la philo, l'histoire géo et la littérature, par contre pas l'anglais...Cette après-midi, je passe l'espagnol et ca sera enfin terminé, il me tarde vraiment!!!
Mais cette semaine est tout de même agréable parce qu'il n'y a pas de devoirs à faire, donc c'est assez tranquille...ce matin, j'ai pu faire la grasse mat'!

Ne t'inquiète pas julie, je révisais toute la journée uniquement pour la philo car j'avais absolument besoin d'une journée complète, mais j'ai une copine qui est passée une petite heure, et j'ai mon chéri toutes les heures au téléphone, ce qui fait que je suis loin de rester tout le temps sur mes cours!lol...

Sinon, avec mon chéri, on gère au jour le jour une séparation, qui n'est pas simple, notamment lorsq'uil y a un enfant en jeu et une femme. Mais on tente de faire cela le mieux possible, sans trop de violence et de souffrance...mais ca reste très difficile...Cependant, j'ai un moral d'acier depuis qu'il est passé me voir le week-end dernier, ce qui fait que je suis vraiment à bloc pour gérer au mieux la situation et les sentiments de mon chéri.
Je suis contente car il vient le week-end prochain, donc e sera vraiment super!

Sinon, je viens de lire "Mort d'un commis voyageur" d'Arthur Miller, et c'est vraiment un livre extra! je l'ai lu dans la nuit! Mon chéri va réaliser cette pièce de théâtre et je voulais savoir de quoi elle parlait. le livre m'a vraiment beaucoup ému, j'ai beaicoup aimé! Maintenant, j'ai le dvd, je vais voir l'adaptation cinématographique qui a pu être faite, et j'espère que je ne serai pas déçue, mais je ne pense pas.

Je suis en train de lire également "l'arrache-coeur" de Boris Vian, et je dois dire que je n'aime pas du tout sa violence gratuite, dans tout ce livre: autant dans les mots que dans les actions que dans les sons...tout est violent et je n'aime pas du tout...cependant, il a gagné car je veux savoir la suite et je vais le finir ce week-end je pense...

je vous fais de gros bisous a toutes en tous cas, merci pour vos gentils mots...

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bisous Manon  :grin:

bonne lecture  8-)
Ellaile

Message par Ellaile »

Bon week-end Manon.

Je n'avais pas non plus aimé "L'arrache-coeur". C'est pas réaliste pour moi.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:sabbyzou: Manon, bon week end...
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

angee, delphine, laurence....merci pour vos messages, merci mille fois. Je les lis mais je n'y réponds pas tout de suite...je préfère attendre d'être dans de bonnes dispositions pour vous répondre.

Vendredi, j'ai crisé le midi, mais ensuite, je suis allée en bac blanc d'espagnol. Je dois dire que je n'ai pas excellé avec mon vocabulaire!lol...enfin bon, j'espère que j'aurai la moyenne, ca serait pas mal!
Après le bac blanc, je suis rentrée chez moi, où j'ai mangé le soir pas mal de choses...et puis, on va dire que c'était la "soirée laxatifs"...je sais que ce n'est vraiment pas ragouttant, mais je ne vais jamais aux toilettes lorsque je suis en cours, je n'y vais que le week-end, et ce depuis maintenant 3 ans et demi (c'est donc apparu avant que j'ai des tca). Vous pouvez donc aisément imaginer à quel point ca peut être énervant...enfin bon...la soirée s'est passée tranquilement...j'ai terminé le livre de Boris Vian "l'arrache-coeur" et je confirme mon point de vue: trop de violence. mais ca reste un livre qui, lorsque je le commence, je veux savoir la fin...bien joué boris...

Samedi, je me suis levée assez tôt. L'après-midi, je devais rejoindre une amie  pour aller en ville, ce que nous avons fait. nous avons vraiment passé une super après-midi, j'étais super contente; o a fait les magasins, on s'est baladé dans les rues, on a pris un verre...c'était vraiment sympa et je me suis sentie vraiment bien.
En fin d'après-midi, nous sommes rentrées en bus. ma mère ne devait pas être là du week-end (un week-end sur deu, elle passe le werek-end chez mon beau-père), et j'avais donc prévu d'être tranquille le soir. Elle m'annonce qu'elle serait là, ce qui me plonge dans le désarrois le plus total. J'y ai pensé longement toute la journée et ca m'a mis un peu patraque sur la fin de journée.  Aurélie, l'amie avec qui j'ai pris le bus, me propose de venir à une soirée le soir dans un bar...je lui réponds que je ne sais aps encore (javais prévu de crise,r parce que j'avais trop de pression de toute la semaine, j'ai vraiment besoin de la faire baisser en crisant...)...j'arrive chez moi, je vois ma mère qui me dit que mon beau-père vient en plus et qu'elle fait des frittes. Ni une ni eux, je décide d'aller à cette soirée. mais une heure avant d'y aller, horrible...je n'ai jamais eu de crises d'angoisse de ma vie...et bien j'ai innové...j'ai eu une crise d'angoisse  terrible, je n voulauis plus y aller, je voulais criser, mais il y avait des ens chez moi...j'avsi l'impression d'être persécutée et que je ne m'en sortirai jamais...après deux calmants très doux, une amie vient me chercher et on va à cette soirée.

et ba ca c'est très bien passé;...deux demi litres edbières plus tard, j'étais toute joyeuse, et je me sentais bien. il y avait des amies à moi et j'étais vraiment contente qu'elles soient là...a m'a fait plaisir. Je suis rentrée tôt et j'ai eu mon chri au téléphone. J'i amangé beaucou pen rentrant, mais sans culpabilité...(le réveil en est 2fois plus difficile)

ce matin, ma mère tjs là, mal au ventre...je travaille jsuqu'à 5heures, heure où mon beau-père s'en va et je pnsais que ma mère aussi...mais non, elle reste là , toujours...je ne serai donc jamais tranquille, c'est horrible...parfois, je voudrais être seule et surtout traquille...je suis descende, j'ai mangé trois uaourt et j'ai croqué dans une crèpe mais je ne l'ai pas mangé ensuite. je suis remontée et je me sens pleine...je ne veux pas plus;...je ne suis pas bien, l'angoisse est constemment présente...c'est hporrible cette sensation, je ne l'ai jamais ressentie d'une manière aussi forte, aussi prenante...j'ai mal...

en plus, mon chéri ne cesse de s'engeuler avec sa femme, ce qui fait qu'il ne sait même pas s'il sera ou non chez lui ce soir...il ne m'a pas appelé depuis trois heures alors qu'il devait me rappeler dans l'heure...je suis  inquiète et pas bien, et malgré tout, jevais devoir être forte parce que la situation dans laquelle il se trouve est très compliquée et demande du soutien.

c'est pas facile aujourd'hui...
je n'ai mangé que ca de la journée, donc j'ai la tête qui tourne, mais j'ai le ventre qui va pourtant exploser...
j'ai peur car ma mèe va chercher ma soeur à l'aéroport tout à l'heure...je ne veux pas criser...j'espère que ca ne se fera pas, car en tout cas je n'en ai pas envi pour l'instant...

je vous embrasse bien fort après mes longues lignes écrites ici...j'aurai pourtant encore tant de choses à dire...mais l'ordinateur m'énerve, j'en ai marre de parler de moi.

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Manon,  :voeux:
je lis ton msg et je me dis que souffres énormément, malgré ce que tu en dis... Parle-nous de toi qd tu en as envie ms sache que cela ne m'ennuie pas, jms de te lire. Courage.
Prends soin de toi.  :voeux:
Ellaile

Message par Ellaile »

Attention à toi... c'est bien banal mais tellement important... je ne suis pas trop loin au cas où un jour... bisous Manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Prend soin de toi et reste zen Manon, je te souhaite beacucoup de courage... bonne journée  :soleil:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci a chacune pour votre message...

angee, je souffre, certes, mais ya eu bien pire...face à ce désarrois que je ressens, il y a en même temps cette évolution que je sens bel et bien...je comprends cette boulimie, je comprends mes sntiments, mais n'arrive pas à les gérer...je troque les crises de boulimie pour des crises d'angoisse, un prété pour un rendu va-t-on dire...mais ca va tout de même!:) et heureusement!gros bisous a toi.

laurence, merci d'être là également...si un jour tu veux qu'on se voit, ca me ferait plaisir...tu me diras si tu as des disponibilités et l'envie surtout!lol...gros bisous.

delphine, merci et courgae a toi aussi...

hhier ssoir soirée horrible, je n'en pouvais plus...mon chéri a du palier aux crises de nerfs de sa femme, ce qui a fait qu'il ne m'a pas appelé de la journée presque, niu de la soirée...j'éai eu l'impression qu'il m'abandonnait et c'était vraiment horribkle, je me sentais vraiment mal...

aujourd'hui,lycée: j'ai eu 15 en angalsi, je suis contente. sinon, j'ai vu mon prof principal pour mes dossiers, il est en train de voir comment faire...

Je vous fais de gros bisous, crise à l'instant, mais tellement petite...pourtant, en gardant la moitié, je reste grosse et continue de grossir...j'ai pris un kilo en ne mangeant presque rien hier...la grosseur est là et je la déseste...

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

la grosseur est là et je la déseste...
comme je comprends... Trop bien...  :cry:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

bisous Manon, j'espère que tu passes une bonne journée, prend soin de toi..
Ellaile

Message par Ellaile »

Y a toujours pire...

Mais elle n'est objectivement pas tant là...

manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'ai grossi...quelle horreur...j'enfle, je gonfle, je me remplie de gras et c'est en toute objectivité...je suis démoralisée...enfin, c'est comme ca, mais que dire de plus lorsque l'on se dégoute tant? Je me sens énorme, ne supporte ^plus le contact de ce ventre qui se plie et qui croule sous ces nombreux bourrelets...je me sens énorme, c'est une horreur totale...ce soir, mon chéri vient me voir et je suis énorme,; bien entendu...je n'ose même pas me montrer à lui , j'ai tellement honte...

ces jours-ci ont été plutôt agréables, suivants lesquels...

gros bisous et merci a toutes.

manon.
Ellaile

Message par Ellaile »

Ce corps qu'on ne veut plus faire nôtre... qui ne nous inspire rien qui vaille...

Prends soin de toi Manon, garde de sains objectifs, ton copain te trouvera sans aucun doute tout aussi ravissante..
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

j'ai vu mon chéri hier soir quelques minutes!!! je suis super contente!!!
Il m'a fait la surprise, je pensais qu'il arriverait deux heures plus tard, et il est arrivé plus tôt!!!(bon, d'accord je dormais, mais même si j'étais un peu dans le coltard, j'étais super heureuse de le voir!!!).

Le poids ne prend pas trop d'importance pour l'instant car je le vois tou aujourd'hui et je compte en profiter...je ne sais pas ce que l'on va faire, il fait un temps tellement pourri...quelqu'un aurait-il une idée?

je vous fais de gros bisous, merci laurence.

manon.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:) Profite bien de ton après midi Manon!!! Gros bisous et prend soin de toi.... :papillon:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:fairy:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

week-end merveilleux avec mon amour, comme à chaque fois, ca m'a vraiment fait beaucoup de bien, j'étais heureuse...je l'aime tellement!

dimanche soir, et hier soir, c'était ciné, et oui, printemps du cinéma oblige!:) C'était vraiment sympa, mais hier soir, j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre qu'au conseil de classe (qui se tenait hier soir), ils avaient eu un problème avec les dossiers d'inscriptions en prépa et qu'il fallat que je m'en occupe avant minuit! j'étais au cinéma, j'ai passé plus d'une heure à chjercher des numéros ainsi que des personnes pour trouver enfin, le numéro de mon professeur principal. Lorsque je l'ai eu, il m'a dit qu'il fallait absolument que je sois inscrite sur le net avant hier soir minuit, alors que ca fait déjà 3mois que je l'ai fait!!!lol...ils ne l'avaient même pas vu! enfin voila, ils m'ont fait peur pour rien, donc ca m'a un peu énervée va-t-on dire.

Sinon, aujourd'hui, c'éait encore un gros problème avec les mouvmenets anti-cpe. je suis contre le cpe, mais je compte avoir mon bac à la fin de l'année et ils ont voté un blocus de toute la semaine prohciane, ainsi qu'une grève cette semaine. cz m'a vraiment gonflé, car le programme ne sera jamais terminé et on devra le faire seul, et ca, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte. En plus, je suis tout de même allée en cours avec 8 personnes de ma classe, et là, on était en littérature, quand on entend un bordel pas possible dans le batiments, et ma prof ferme toutes les portes à clefs, et les gens ont voulu faire sortir tous les gens en cours, ce qui fait qu'ils ont défonsé les portes avec des extincteurs et tout...heureusement qu'ils n'ont pas réussi à ouvir, nous étions à l'intérieur...je trouve ca vraiment grave, et ca me révolte totalement...ensuite, des responsables de l'entretien du lyéce sont venus nous voir pour nous dire que les batiments étaient évacués: on a du aller faire cours dans un bar un pe plus loin...moi j'hallucine, bien que ce cours fut vraiment très agréable...enfin voila, cette aprèm, les cours ne sont pas assurés, et on ne peut pas accédrer aux batiments de toute façon, donc voila, le problème est réglé...je suis donc chez moi, à bosser un peu mais j'ai aussi criser...cest malin...

donc voila, je pense que je vais continuer à bosser cette après-midi, mais je vais aller faire un petit tour à la fnac je pense et peut-être que j'irai au sport dans la soirée, je verrai bien aussi...voila voila

je vous fais ed gros bisous, je vous remercie pour vos messages, mais là nje suis énervée contre tous ecs gens qui nous font louper plus d'un mois de littérature et de philo...

manon.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

courage Manon. A la fac c le même cirque... 8-O
Ellaile

Message par Ellaile »

LOL j'me rappelle : ça m'est arrivée : en term, le lycée m'avait contactée car il y avait eu un souci à mon inscription en prépa auquel je devais remédier illico. (... puis au bout du compte, et au dernier moment, j'ai décidé d'opter pour la fac plutôt).

Même révolte contre les blocages.
Un cours par jour maxi, on n'avance pas, les partiels ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre... maintenant, en plus des barricades, il y a de plus en plus de dégradations...

Prends soin de toi Manon.
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

angee, même combat..;prends soin de toi surtout...

laurence, c'est vraiment insupportable toutes ces dégradations et ces mouvements qui suppriment la liberté des uns et des autres...les manif , je suis pour, le blocus, je suis contre!!! on est voisine d'en face, et c'est la même galère je crois...

aujourd'hui, cours ce matin...j'ai eu 13 à mon bac blanc de philo et 20 a un devoir de philo, donc ca va, je suis contente, bien qu'un peu déçue par la philo...enfin, ce n'est pas grave...
voila...
ce midi crise...
cette après-midi, psy...
retour: crise...

puis avec ma soeur et ma maman, nous sommes allées faire les boutiques et je dois dire que c'était vraiment très sympa.
ce soir, j'ai mangé comme un porc, je ne me supporte pas...j'en ai marre de cette nourriture horrible, qui me rends horrible, je la déteste!!!

ce soir, pas grand chose, j'ai entamé "les chemins de Katmandou", de Barjavel et il me plait beaucoup ce livre...en plus, il est tout à fait dans le contexte des manifs avec mai 68, donc je ne perds pas pied!lol...

je vous fais de gros bisous a toutes!

manon;
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ca ne va pas...voila ce que j'avais envi de dire...
je ne me sens pas bien et je ne comprends pas pourquoi...
je déteste mon corps, je déteste ce corps qui me rend malade à chaque fois que je le vois...je sens cette graisse partout sur moi...ma silhouette s'épaissait et je la déteste...comme j'aimerai revenir en arrière et peser moins...je n'avais pas faim ce soir, mais j'ai mangé la moitié de la tarte aux épinards, une pomme et un cornet de glace au chocoalt, je garde tout ca, je me sens énorme, visceuse,je ne supporte pas ce corps qui stocke à la moindre calorie que je mange...déjà quatre mois que j'ai déserté le docteur, je ne veux aps voir mon poids, j'ai trop honte donc je n'y vais plus du tout...j'en ai vraiment marre de tout ca...

j'ai envi de ne pas avoir de gras, pas être maigre mais être bien...je n'y arrive aps, m^mee avec toute la bonne volonté du monde, je n'y arrive pas...comment faire???c'est horrible, j'en ai marre...

je suis désolée, j'ai envi de crier , de faire je ne sais quoi parce que je n'en peux vraiment plus de tout ca, je me sens mal, dans ma peau, mal avec moi même à cause de ce corps...comme si mon coprs et moi formions deux entités à part...je me sens de mieux en mieux avec moi-même, mais pas avec mon corps...comment faire pour unifier ces deux parties qui pourtant ne font qu'une???aidez moi...je dis aidez-moi mais vous ne pouvez rien faire, je suis seule face à cette non-acceptation de moi-même et de mon image, ca me désespère totalement...on fait avec...

merci de me lire pourcelles qui passeront par ici..

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

:cry:

... ça tant qu'on ne s'en sera pas sortie, on voudra toujours au fond peser moins, puis à quoi bon? Je viens de lire le dernier message de So dans "Un tourbillon de vie", qu'est-ce que ça sonne bien... ça finira pour nous aussi à sonner comme ça, faire le deuil d'un corps sans "gras"  parce qu'est normal, parce que c'est humain... mettons davantage d'objectivité en regardant les autres... tu ne seras pas mieux si tu maigris mais si tu retrouves un équilibre... c'est ce que je nous souhaite... mais je comprends...

bon courage pour cette soirée Manon... pense aux prochains moments avec ton Valentin...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:rose:
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci laurence pour ton message d'hier soir, je l'ai lu au moment où il fallait, mais je n'y ai pas répondu immédiatement, j'ai préféré attendre aujourd'hui pour le faire. Tu as entièrement raison lorsque tu dis qu'en étant plus mince je ne serai pas forcément plus heureuse, mais j'ai parfois beaucoup de mal à gérer tout ce gras qui s'accumule...pas facile, mais parfois c'est plus simple à supporter que d'autres fois...

gros bisous a toi angee...

aujourd'hui, ca a été très difficile de se motiver pour aller en cours de sprt ce matin...d'autant plus que les lycéens de mon lycée sont en grève, donc les cours, on y va seulement si l'on a envi, donc c'est vrai que je dois vraimlent prendre sur moi pour y aller. mais je sais que je fais bien et que ce travail sera payant, du moins je l'espère!:)
course d'orientation puis note de la compréhesnion en anglais, j'ai eu 33/60 mais je ne suis pas déçue car je m'attendais à pire...nous verrons bien!
Philo cette après-midi, c'était sympa aussi , ca allait..

Ce soir , le blocus a été voté démocratiquement par les lycéens à 70% mais je ne sais pas quand est-ce qu'il commence et pour combien de temps...nous verrons bien...

Mon chéri ne va pas bien, hier il est allé voir le docteur qui lui a prescrit pas mal d'anti dépresseur car la vie qu'il a en cohabitation avec sa femme le pèse beaucoup et il se trouve confronté à de nombreuses remises en questions concernant sa vie, son travil...etc...le seul point positif étant qu'il m'aime et que l'idée de vivre avec moi est ce qui le tient de bout....mais je pense avoir été l'élément déclencheur d'un grand questionnement sur sa vie, ses aspirations, et qu'il fait un espèce de bilan pour voir ce qui lui a plu, ce qu'il a réussi à faire, à ne pas faire... ca va un peu mieux aujourd'hui, mais bon, ce n'est pas toujours pas un gros moral...passons donc...

ce week-end, je suis toute seule chez moi...je n'ai même pas envi de sortit, donc je vais voir ce que je fais, mais je ne sens pas trop ce week-end comme très bon. dans tous les cas, je vais me mettre à bosser autant que je le peux, car c'est vraiment important et le bac aproche à grands pas!

je vous fais de gros bisous, en espérant que chacune d'entre vous qui me lisaient aille bien!

gros bisous!

manon;
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

merci laurence pour ton message d'hier soir, je l'ai lu au moment où il fallait, mais je n'y ai pas répondu immédiatement, j'ai préféré attendre aujourd'hui pour le faire. Tu as entièrement raison lorsque tu dis qu'en étant plus mince je ne serai pas forcément plus heureuse, mais j'ai parfois beaucoup de mal à gérer tout ce gras qui s'accumule...pas facile, mais parfois c'est plus simple à supporter que d'autres fois...

gros bisous a toi angee...

aujourd'hui, ca a été très difficile de se motiver pour aller en cours de sprt ce matin...d'autant plus que les lycéens de mon lycée sont en grève, donc les cours, on y va seulement si l'on a envi, donc c'est vrai que je dois vraimlent prendre sur moi pour y aller. mais je sais que je fais bien et que ce travail sera payant, du moins je l'espère!:)
course d'orientation puis note de la compréhesnion en anglais, j'ai eu 33/60 mais je ne suis pas déçue car je m'attendais à pire...nous verrons bien!
Philo cette après-midi, c'était sympa aussi , ca allait..

Ce soir , le blocus a été voté démocratiquement par les lycéens à 70% mais je ne sais pas quand est-ce qu'il commence et pour combien de temps...nous verrons bien...

Mon chéri ne va pas bien, hier il est allé voir le docteur qui lui a prescrit pas mal d'anti dépresseur car la vie qu'il a en cohabitation avec sa femme le pèse beaucoup et il se trouve confronté à de nombreuses remises en questions concernant sa vie, son travil...etc...le seul point positif étant qu'il m'aime et que l'idée de vivre avec moi est ce qui le tient de bout....mais je pense avoir été l'élément déclencheur d'un grand questionnement sur sa vie, ses aspirations, et qu'il fait un espèce de bilan pour voir ce qui lui a plu, ce qu'il a réussi à faire, à ne pas faire... ca va un peu mieux aujourd'hui, mais bon, ce n'est pas toujours pas un gros moral...passons donc...

ce week-end, je suis toute seule chez moi...je n'ai même pas envi de sortit, donc je vais voir ce que je fais, mais je ne sens pas trop ce week-end comme très bon. dans tous les cas, je vais me mettre à bosser autant que je le peux, car c'est vraiment important et le bac aproche à grands pas!

je vous fais de gros bisous, en espérant que chacune d'entre vous qui me lisaient aille bien!

gros bisous!

manon;
Ellaile

Message par Ellaile »

dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je te souhaite un petit week end tranquille avec tes révisions... Prend quand meme le temps de te détendre un peu... Prend soin de toi, bisous
manonrisoul
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

ca va pas...je n'ai pas faim, j'ai la yête qui tourne, ca ne va pas et la pizza est en train de chauffer...j'en veux pas, je comprends pas...j'ai pas faim mais je vais criser, juste  pour me détruire, ca va pas aidez moi...

manon.
tit_ange
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par tit_ange »

j'espère que tu auras tout de même réussi à manger un peu ... sans crise ... désolée manon, je me sens vraiment nulle de ne pas venir plus souvent te lire ... mais le temps me manque tellement ... je viens à toute vitesse lire mon post et dois repartir tout de suite après ... mes pensées t'accompagnent néanmoins ...
J'ai pu voir que ça n'allait pas fort ces derniers jours ... j'espère en tous cas que tout ira pour le mieux d'ici peu ...
J'espère que ton week- end s'est bien passé ... comme l'a dit delphine, prends qd même le temps de te relaxer un peu ...

Je t'envoie plein de bisous remplis de tendresse et de courage,

ju,
Répondre