Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

oui je te demandais juste si ça allait. mais malheureusement  :-(
courage. Fais un bon dodo  :dodo:  et repose toi bien. J'espère que ta tête va mieux.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Hier soir je me suis couché tot et la ce matin en me levant mon mal de tête était déja présent... J'espère que ça va vite passer mais au moins ça ma fait prendre conscience qu'il ne fallait absolument plus que je face de crise car c'est a cause de ça que j'ai mal. Donc a partir d'aujourd'hui je me suis clairement interdit plusieurs choses et quand j'y arriverai moi aussi je marquerai les jours comme ça je verrais combien de temps je veux tenir. J'ai vraiment envie de redevenir a peut près comme tout le monde... Aujoud'hui j'ai que 4 heures de cours donc ça va aller et demain soir c'est le week end! J'essaye de me motivé comme je veux. Sinon je suis 8 eme sur 13 ce trimestre là au lycée mais par contre j'ai que 9,80 de moyenne... Je suis bien motivé pour que cela ce passe autrement au troisième trimestre, c'est déja ça...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je repasse ce soir,
gros bisous  :papillon:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

prends une aspirine pour ta tête.  :voeux:

tu es motivée pr le lycée alors  :respect:  bravo!  :grin:

puis bonne journée.  :voeux:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Donc a partir d'aujourd'hui je me suis clairement interdit plusieurs choses et quand j'y arriverai moi aussi je marquerai les jours comme ça je verrais combien de temps je peux tenir
Sérieux Delphine, c'est super comme démarche.

Oui, ça te parmettre de voir tes limites actuelles, et de les dépasser un peu plus à chaque "bilan"...Vraiment une bonne idée. Image

Image

Bisous Delphine, et passe une bonne journée ;)
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Il y a des jours comme aujourd'hui où je me dit que je suis carément trop conne, le mal de tête d'hier soir ma pas suffit, il a fallu que je recommence mes conneries aujourd'hui mais je veux vraiment que ça cesse... Juste pour info, je devait areter aujourd'hui a me faire du mal mais j'ai vu 3 fois dans la même journée la personne que j'évite a tout pris car elle me manque horriblement et c'est ce manque qui fait que je me détruit...Heureusement elle ne ma pas vu...

Donc j'ai décidé de prendre les mesures qui s'inpose pour m'éviter a tout pris de faire n'importe quoi, a partir de lundi je dors deux semaines chez une adulte sympa qui elle me prend pas le tête.. Comme ça je serait jamais seul, je serai moins strésser et je vais éviter mes crises un bout de temps, je crois qu'au point où j'en suis c'est la meilleure des choses car le mal de tête permanent je commence a en avoir marre.

Donc je vous informe qu'a partir de lundi je ne serait pas chez moi et je ne pourrait donc pas accéder au forum sauf si je peut me connecter de l'école ou autre...

Vous inquiéter pas, ça ira forcément mieux...

Je vous embrasse fort, gros bisousssssss
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu vas me manquer . Tu prendras soin de toi, hein?  8-O
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

C'est gentil!!! Oui ça c'est sur, c'est justement pour cela que j'ai décidé de partir quelques semaines afin de stopper les crises une bonne fois pour toute et de me recadrer dans le monde réel! Encore merci et toi aussi j'espère que tu prendras bien soin de toi, t'es trop gentille... grog gros bisous!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

c'est sincère.  :grin:
bonne soirée  :lol:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Re merciiii
Bonne soirée à toi aussi
:voeux:  :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Des mesures pour un mieux être, ça ne peut que se féliciter !

:-D
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Merci ma Déby!!!! VIvement qu'on se revoit, je t'adore de trop... bisoussss
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Cette semaine il c'est passé des évènements qui m'ont complètement chanbouller. Je ressent les mêmes sentiments qu'il y a 2 ans et surtout un grand vide. Du coup j'ai manger toute la journée car je me sentait vraiment inéxistante, je regrette mais d'un autre coté je me dit que j'en avait besoin. Vivement lundi que je m'éloigne du centre ville et que je ne sois plus térrifier a l'idée de voir certaines personnes. Je me sens vraiment mal, je sens que le paquet de cigarete va encore y passé.
Mais que faire d'autre pour combler ce vide???
Si mon état c'est pas arranger je vais aller chez l'hypnotiseur pour qu'il me remette d'aplomb car là... Désolé j'aime pas me plaindre mais là j'en est besoin, je suis pommé...

Merci pour ceux qui me lirons, bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

delphine a écrit :  je vais aller chez l'hypnotiseur pour qu'il me remette d'aplomb
Tu crois vraiment que c'est si efficace ?

Un bon dimanche j'espère.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je pense que c'est efficasse, enfn je sais pas trop mais vu ce que j'ai lu sur internet il semblerai..
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Salut Delphine!

Je suis sure que le fait de partir un peu loin des endroits qui nous pourrissent la vie ne peut que te faire du bien!
Donc, surtout profites de tes 2 semaines pour te refaire une santé et aussi par la même occasion de profiter de la vie ac ton amie!!!

Je voulais te remercier d'avoir été présente pour moi cette semaine car je n'allais pas du tout bien.....Mais hier, j'ai passé une journée sereine donc, ça m'a fait du bien (surement parce que j'étais loin des sources d'angoisse!!)

Je penserai à toi ces 2 semaines qui arrivent!!
Courage et prends soin de toi!  :soleil:

bisous
:sabbyzou:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Merci Gwen, c'est très gentil...
Je suis présser d'être demain pour partir car là ça devient vraiment invivable, je viens d'enchainer 3 jours de crises à cause de vieux souvenirs qui remontent à la surface et je le suporte plus.
Donc vivement demain!
prend soin de toi
gros bisous
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Alors vivement demain pour toi!!!
Et tu verras, je suis sure que cela va t'aider!!

J'en ai fait l'expérience durant ma semaine de vacances au ski ou j'étais entourée, et cela aide énormément!

Je te fais de gros bisous
A bientot!
:bye2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Je t'ai envoyé un mp sur ce que tu m'as demandé.  :bye:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bon bah les filles derniers petits tours sur internet afin le week end prochain, je suis impatiente d'être demain pour quitter cet environnement pour ne pas aller bien loins malheureusement, juste histoire de changer de rue! lol
Mais pourtant c'est indispensable car je me sens vraiment très bizare depuis jeudi je sens que je suis a deux doigt de faire une crise de spasmo, je ressent exactement les memes angoisse qu'il y a deux ans, c'est trop bizare.
Je vous embrasse toutes fort et je penserai a vous meme quand je serait pas là, bon courage à toutes et bonne semaine..

:soleil2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bonne semaine Delphine et n'oublie pas, PRENDS SOIN DE TOI  :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bonne semaine Delphine et n'oublie pas, PRENDS SOIN DE TOI  :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

oops  :oops:
Ellaile

Message par Ellaile »

Une semaine saine et agréable... I hope.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ce matin je me sens encore pas génial, a cause des jours précédents j'ai repris 3 kg, je suis dégouté à chaque fois c'est comme ça, j'en perd 6 j'en reprend 3, ça me soule... Je me décourage pas pour autant mais là je suis lasse de la vie... Je me sens en danger, atteinte et c'est comme si j'avais besoin de me protégé... Du coup je suis totalement en noir et j'ai tout le temps envie de pleurer mais j'y arrive meme plus, ça fait trop longtemps que ça dure. Aujourd'hui j'ai décidé de faire face a mes peur donc je vais aller au lycée a pied en espéré ne voir personne que je ne veut pas voir car la ça serait carément le couteau enfoncé dans la plaie. Puis ce soir des que je rentre je fais mon sac et je file..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère que le moral est là... bisous
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

l'effet yoyo, je connais, pas facile...
je t'envoie pleins de courage pour auj, essaie de trouver qq chose que tu aimes pour te booster un peu... cé ce qu'on me dit !

courage !
je t'embrasse
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

mercii angel, j'ai tenu la matiné mais la je suis naz, du coup je suis rentré et pas de lycée cette aprèm...j'ai besoin de me retrouver...
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

tu as besoin de te retrouver mais fais attention à ne pas laisser envahir trop de mauvaises pensées en toi....
ça fait du bien des fois cé vrai de se retrouver mais trop s'enfermer ds notre bulle n'est pas forcément une bonne chose...

alors prends bien soin de toi
je t'embrasse
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je suis prête à tout pour m'en sortir, je ne supporte plus rien , je ne pense qu'a mourrir... A chaque fois que j'ai essayer de m'en sortir j'ai échoué et pourtant je ne les compte meme plus. A chaque fois ça recommence, je ne vais plus en cours, je déprime au max, si je ne m'écoutait que moi je serait déja morte mais j'essaye de penser aux autres et de me dire que ça va s'arranger mais ça j'ai du mal a le croire... Je reviens toujours à 0, j'en peu plus, j'ai envie d'hurler, je me controle plus, j'ai trop mal à l'intérieur de moi...
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

je vis et ressens la même chose en ce moment mais mourir n'est pas la solution. je n'ai pas lu tt ton post mais vois tu un professionnel ? essaye de trouver qq'1 en qui tu es confiance pour te sortir de ce gouffre...
il faut que tu t'accroches car tu es en train de vivre tes + belles années même si elles sont super noires dp qq tps...
essaye de te trouver des occupations pour occuper ta tête...

j'ai fait une ts et crois moi j'ai vu la mort de près et franchement j'ai eu la peur de ma vie ! et cé horrible le après ! on est super mal !!!

alors accroche toi, fixe toi des buts, même des petits.

courage :voeux:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

C'est déja ce que j'essaye de faire mais ça ne marche qu'un temps... Moi aussi j'ai fais deux tentatives de suicides il y a un ans et je peu te dire que meme si j'ai eu un peu peur je suis bien dégouté de ne pas mettre rater...au moins j'en serait plus là aujourd'hui... Mais la je part chez une amie penant 1 mois, car faut poas que reste toute seule. Et non je ne suis pas suivie par une psy ou autre, il faudrait peut etre... Mais le truc c'est que j'aime pas raconter ma vie comme ça a quelqu'un, c'est pour ça que je voulais me renseigner sur l'hypnose car si on peu me faire rentrer des trucs dans le crane sans que j'ai trop besoin de parler ça serait mieux. Surout que moi quand je parle ça me soulage pas du tout, car je suis vraiment très tétu et je reste persuader de ce que je pense... j'ai un sal caractère!!! merci à toi
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par cline »

Delphine, je m'incruste sur ton post, j'ai été touché, comme quelque chose que je connais trop bien. Je ressens cette tentation de mort comme dernier rampart à ma souffrance, mais je me souviens que la vie a pu etre belle parfois. Et ces images me font dire que c'est possible de vivre sans cette saleté.
Accroches toi.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Finalement je part demain car cette aprèm j'ai pas areter de pleurer et j'avais pas envie de voir du monde. Ca ne va pas forcément mieux mais je me suis remotivé pour affronter mes pensées... Merci beaucoup Cline, ton message est très touchant.
Mes parents ne me prenne pas au sérieu, tout ce que jai réussi a obtenir de leur part est un cour de danse supplémentaire enfin bon fallait pas réver non plus...C'est déja bien.
Demain une journée commence, et il faut que tout se passe au mieux désormais...
mercii a toutes, gros bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

alors Delphine, prête pour un nouveau départ?  8-O  8-)
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Oui la je suis prête, je suis tellement déprimer de toute façon que j'ai pas le choix. Ce matin j'ai encore du négocier pour pas aller en cours, j'ai honte mais le fait d'avoir repris mes 3 kg en 3 jours a cause de la grosse déprime maintenant j'ai plus envie de sortir et de voir personne, je mange plus comme d'habitude car après les crises vient la phase je maigri... C'est compliqué tout ça...Mes parents ne comprenne pas pourquoi je me met dans cet état là et des que je leur trouve une solution ils sont pas d'accord, ça m'énerve...

bonne journée à toutes
cline
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par cline »

l'important est qu'elle soit pour toi cette solution et non pour eux, tu ne crois pas?
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Si évidemment, je suis d'accord avec toi mais n'empeche ces quand meme eux qui prennent les décision alors moi que j'en propose ou pas sa sert à rien puisqu'ils sobt pas d'accord.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Il faut qu'ils prennent conscience que c'est toi qui va mal en ce moment, et toi t'as des idées, tu as réfléchi à ton probléme, tu as pensé à des solutions, voila, tak tak tak t'expliques tout...
merde, faut qu'ils t'écoutent...aprés, je dis pas; ils ont le droit de pas être d'accord, ou d'apporter des modif's...mais t'écouter.
Y a aussi un truc que tu dis plus haut...ils te comprennent pas? ça  déja...ça limite; s'ils ne comprennent pas (et c'est tout à fait légitime!) ton "pbme", c'est normal qu'ils ne pensent pas aux solutions adéquates...
Je ne sais plus si tu es suivie par un psy?
Si c'est la cas, pourquoi ne pas organiser une entrevue à 3?

biz
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ton message m'a fait bien réfléchir...
Déja non je suis pas suivie par un psy ni par aucun médecin.
En faite pour faire un résumer- résumer de la situation, j'ai trop peur de voir des gens que je veux pas voir du coup je ne sort plus de chez moi et d'ailleurs je vais meme plus en cours depuis hier. Il y a une personne qui me manque énormément et je m'en rend totalement malade, soit je mange plus et la j'ai le morale soit je fais des crises et là c'est la galère et je déprime encore plus.
Donc mon idéee de solution s'aurait été que j'aille en internat dans une autre ville pour m'éloigner de tout ça et aussi de mes parents car j'en est marre de leur réfléxions injustifier...
Mais pour l'internat je leur est déja demander ya un ans et c'était radicalement non et la j en est reparler et c'est encore non, ça hurle, ça crie, ya rien a faire...
Puis ils m'énervent parce que tout ça c'est de leur photo, j'aurai jamais eu tout c'est problèmes avec la nourriture si il n'avait pas pris une déciion "favorable" pour mon frère mais totalement défavorable pour moi.
Et maintenant c'est trop tard, la seule chose qui éventuellement pourrait un tout petit peu arranger la situation c'est que je ne revienne plus jamais dans cette ville.
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

suis tellement triste de te voir ainsi et je ne peux rien faire :sad:
y'a tjrs des solutions, faut juste le trouver, cé vrai que ça serait une bonne chose que tu t'éloignes de chez tes parents, faire le vide et penser à toi, et à ta santé...
tu sais je pense qu'il serait bien que tu te fasses aider.... sans sortir seule cé impossible sauf si tu as une volonté de fer mais je n'y crois pas trop...

j'insiste mais y'a de bons psy, avant je n'y croyais pas, à 17 ans j'ai fait une dépression avec ts, j'ai laissé trainer et poum ça resurgit qq années plus tard... cé reculé pour mieux sauté, crois moi.
avant ça me gonflait de parler de moi à des psy, je les prenais tous pour des fous mais finalement j'ai trouvé la bonne et j'en suis très heureuse car pour la 1er fois j'arrive à lui dire vraiment ce que je ressens.
alors n'abandonne pas et ne reste pas seule face à ça, ne gache pas tes plus belles années.... stp :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

delphine, courage.  :voeux:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Hum...
Bon.

Es tu sure que cela va régler les problémes de fuir? Enfin je veux dire, c'est une bonne iD l'internat, mais je crois qu'il faut partir en de bonnes conditins et une situation plutot stable chez toi...pas partir pour fuir quoi.
On sent bien que t'as besoin de prendre l'air, ça , c'est clair ;)
Leur as tu déja expliqué pourquoi leur décision par rapport à ton frére t'avais foutu en l'air?Ce serait ptetre biend e commencer par le commencement...revenir un peu en arriére?

Aller, j'arrete de faire ma psy à deux balles ;) , mais c'est que je me snes toute petite derriére l'écran...bisous
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

De fuir ne réglera aucun problème ça c'est sur je ne peut pas te dire le contraire mais vu qu'on va dire qu'ils ne sont pas réglable je préfère fuir. Ca changera rien mais je serait moins obsédé et j'y penserait moins.
Oui je leur est expliquer très clairement que je refusait qu'ils prennent cette décision, j'ai tout fait pour qu'ils m'écoutent, j'avais quand meme fuguer mais ils sont tétu et il préfère penser a l'avenir de mon frère qu'au miens, ils disent que je suis assez grande pour faire la pzrt des choses et que j'aurait toujours des problèmes donc autant mi habitué maintenant.
J'arete pas de revenir en arrière mais justement ça les énerve encore plus car pour eux ce qui est passé est passé.

Mais non tu ne jour pas la psy! lol

Au contraire merci beaucoup pour tes messages Ynoulia!
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

pffffffff et les problèmes continues, j'en est marre, je vais vraiment finir par devenir folle... Courage tient bon delphine!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

oui tiens bon!
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ce matin anéantissement total... J'ai meme pas réagit et maintenant j'ai décidé de ne plus parler comme ça peut etre que ma mère se rendra compte que ça sert a rien que je parle puisqu'elle m'écoute pas...
Je part dans 20 min a lycée, ça va etre cool ça aussi!!!!!!
Puis ce soir danse jusqu'a 20h et je déserte!!!
gros bisous à vous toutes et merci
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

Cinnamon
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Cinnamon »

courage delphine...
grève de la parole, mais pas de la faim, hein? Pas très marrant, je sais!
Je comprends que ce soit dur d'entamer le dialogue.
Peut être qu'avec l'aide d'un médecin tes parents comprendraient...il vous faudrait sans doute un intermédiaire pour vous aider à communiquer.

Bonne chance...lâche pas!
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

coucou,

juste pour te dire que je pense bien à toi...
j'espère que tu trouveras la solution car y'a tjrs une porte de sortie, je te le promets faut juste y croire et le vouloir et cé ça le + dur...

bonne soirée
Ellaile

Message par Ellaile »

delphine a écrit :Puis ils m'énervent parce que tout ça c'est de leur photo, j'aurai jamais eu tout c'est problèmes avec la nourriture si il n'avait pas pris une déciion "favorable" pour mon frère mais totalement défavorable pour moi.
C'est un peu trop facile peut-être de dire ça, même si j'ai pensé mille fois la même chose.
"photo" lol lapsus.
C'est indiscret de te demander de quoi tu parles.
Car c'est bizarre, par rapport à l'alimentation, comme est frère était un grand allergique (rien à base d'oeuf, de poisson, d'arachide, de fruits exotiques divers, ...), ma mère a imposé ce régime "sans" à tout le monde, ce qui fait qu'on était privés de pleins de choses. Maintenant, son allergie aux oeufs est passée, tant mieux pour nous.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Anéantissement total......Encore une journée pourri...

Hier soir j'ai dormi chez ma copine et avec son copain ils m'ont bien remis les idées en place mais malgré tout j'arrive pas a m'en sortir, a me battre.

Ce matin j'ai pris le bus et j'ai marcher pour aller au lycée a 8h et j'avais 10 min de retard alors je commence par essayer de trouver un mot mais le conseiller d'éducation et la pionne étaient pas là alors je me dirige vers ma sale et là personne.
Je retourne chercher le conseiller d'édication, je le trouve il me fait un mot. Je lui dit que je trouve pas ceux de ma classe et il me dit de chercher et que si je trouve pas je vais en permanence.
Donc je part essayer de trouver ma classe, je regarde partout mais je les trouve toujours pas, donc je vais en perm. Puis a la sonnerie de 9h je retourne chercher car j'avais 2h de suite la meme matière mais tjs rien alors je demande à un pion si il sait où est ma classe. Et la je me suis fait trop défonfé, du coup j'ai commencer a me paralisé, j'avais envie de pleurer et du coup je me sentait trop mal et je me suis barré du lycée, enfin j'ai sécher.

Aprés je rentre chez moi, j'explique tout  a mon père je me suis faite encore plus engueuler, il en a  profiter pour me dire que j'avais une tete de détérer et qu'il en avait marre que je m'habille en "gothique"...etc

Donc j'en suis là....

Ils ne m'écoutent toujours pas quand j'essaye de trouver une solution pour eux je dois me débrouiller pour réussir dans ces conditions meme si elles me conviennent pas...Ils s'en foutent vraiment.

Et moi dans ma tete je me dit que je veux réussir a etre juge et que pour ça je dois bosser mais des que je me fait engueuler ou qu'on m'écoute pas j'y arrive pas. Puis j'ai toujours cette envie de me détruire, de toujours maigrir... Je ne peux pas vivre si je fait pas ça, c'est la seule raison pour laquelle je vis car au moment présent ya rien de positif....

Qu'es-ce que je dois faire maintenant????

Parce que la j'en est marre de tout, je crois plus en rien, je ne retrouverai jamais ceux que j'ai perdu et je réussirait pas mes études dans cet état là. Je suis bonne a rien et je suis carément inutile....:cry:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Coucou Delphine,

Ecoute je ne sais pas comment tu vas, j'éspére que tu tiens. Dis, j'ai vraiment l'impression que la communication passe vraiment pas entre vous...Comment ça se fait?

Est ce que tu arrives a mieux parler quand ta mére est seule, ou ton pére?
J'ai connu une situation similaire, bien que chaque "cas" soit unique, mais il n'y a que l'hospitalisation en hp qui nous a débloqué, bizarrement. (Meme pas les fois en urgences...).
Je dis nous, parceque je me suis rendue compte par la suite que j'étais bloquée moi aussi, que je n'écoutais pas bien, mais que surtout, je faisais une intérprétation compltément faussée de ce qu'ils pouvaient me dire. J'imaginais qu'ils étaient contre moi, alors que certaines décisions étaient prises POUR moi, dans MON interet.
Tout ça pour te dire, qu'il suffit de peu de choses pour que la comm soit merdique.
Est ce que tu parles avec tes profs? Avec le médecin généraliste peut etre?
Je crois que, comme dit Milouzzz, l'intervention d'une tierce personne ne serait pas du luxe delphine.
Ca peut aller trés loin...et on sent déja que t'en peux plus,  l'amaigrissement est surement le seul moyen que tu aies trouver pour t'exprime"r sans pouvoir etre coupée ou contredite.  Mais à quel prix Delphine?

Fais attention...
:sabbyzou: et t'envoie plein de courage...

Ps: Juge, mais c'est génial ça! je savais pas...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux: j'espère que ça va un peu mieux...  :voeux:
je pense fort à toi tu sais.
Répondre