Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

\:D/  :bday:  :coeurkibat2:  :amoureux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour cette soirée.

Tendresse

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne journée.  :voeux:

soigne-toi bien.

:coeurkibat:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

coucou mon angee, cette soirée hier était formidable, je suis ravie qu'on est pu discuter un peu (beaucoup lol) :)  :)
tu me manques déjà...
j'attend ta lettre avec impatience...
j'espère que tu ne m'oublies pas lol
j'ai rêver de toi cette nuit

je t'aime fort
bisous trés fort

Image

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

oh que non je ne t'oublie pas!!!!!!!!!!!!!
A ce soir  :grin:
angelfire

Message par angelfire »

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bonne nuit petit ange

:dodo:

:lilangel:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bonne journée :voeux:

merci pour tous ces mots et toutes ces photos  :amoureux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bats toi Julie... au lieu de courir avec empressement vers la maigreur...  

:-(
angelfire

Message par angelfire »

je  vois pas en quoi tu peux penser que je coure vers la maigreur...je parle pas vraiment de moi ces temps ci sur mon post...

angee
je t'aime ma chérie
meri pour hier
et pour cette nuit

je t'aime

prenez soin de vous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime. Prends soin de toi...
Moi j'ai cours à 13h. :-P
jss ds les vapes... Cachetons...
angelfire

Message par angelfire »

oui kelle nuit! dire qu'on c'est quitter "tôt" sur msn pour se reposer!!! :)
fichue insomnie, meme avec 1 somnifére et 1 ad, je n'ai pas fermer l'oeil et c'est par hasard, cette nuit que j'ai constater que tu dormais pas non plus... :)  :)  :)  :)

je t'adore
envoie moi encore des foto !!!!
ah oui, j'ai écris 3 poèmes cette nuit, j'en mettrai 1 ici tout a l'heure; on va voir ce que donne un poème sous médoc! :)  :)  :)  :)  :)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma chérie, ça y est, je suis arrivée chez mes parents. Ne t'inquiète pas si tu ne me vois du we sur le net!

Je t'aime et pense à toi fort et on a d'autres moyens de communication!!!!!!lol  :)

prends soin de toi.

je t'aime :coeurkibat:
angelfire

Message par angelfire »

coucou
et bien mon week end chez mes parents se passent bien, mon père m'avait préparer des frites fraiche a midi, il sait que j'adore ça... il sait aussi ou ça finie, mais bon passons...
lorsque tout a commencer, y a bientot 4 ans, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mis en tête, des le début que moi, ça durerai 7 ans au total, ce que c'est idiot d'avoir penser ça, le pire c'est que j'en suis persuadé, mais j'espère tout de même que ce ne sera pas le cas...

mon angee, je sais que toi ça va pas fort par contre, mais heuresement que le portable est là!
a propos de ça, je te met la photo de mon nouveau port, (pour tout le monde aussi lol) il est  supeeerr

Image

en tout cas merci a Laurence, angee; prudence et toutes les autres des messages quotidien dans mon carnet

bsous a toutes
Ellaile

Message par Ellaile »

A toi de décider aussi que ça dure moins... allez Julie, courage!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ah oui il est chouette!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli avoir le même lol  :)
je recouvre ma liberté ce matin...  :? ce n'est pas trop tôt.

Je pense fort à toi. Merci d'avoir été là ce week-end alors que ça n'allait pas pour moi. Et merci pour l'idée! :-) merci.

Bonne journée petit ange  :voeux:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:  :coeurkibat2:  :papillon:  :sabbyzou:  :amoureux:  :coeurkibat:  :love3:
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par camille »

wahou quel message !!!
angelfire

Message par angelfire »

laurence: c'est clair tu as raison je n'ai aucune envie que cela dure 7 ans! je ne tiendrai pas encore 3 ans avec cette "merde" escuse le mot
donc je vais me battre, je vais reprendre rendez vous avec mon endocrino, du moins je vais essayer

angee; merci pour tes messages réconfortant et merci d'être là pour moi, merci d'exister tout court, je t'aime...

camille: ravie de te voir sur mon carnet, je te souhaite une bonne journée

et a tous les enfiniens/niennes aussi lol

j'ai "recquisissionner" l'ordi de ma salle d'art, et oui le mien est en panne, mais mon père m'amènera celui qui est chez mes paren demain

bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Non, non, non, tu ne vas pas te contenter d'essayer, tu vas le faire ;)
Lance toi des petits défis, au moins un repas gardé par jour,
si! tu le peux.
Mais t'as raison, ne t'avoue pas vaincue.
Bonne après-midi.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:love3:

:coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image

Image

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:  :fairy:  :coeurkibat:  :amoureux:  :papillon:  :coeurkibat2:  :sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:  :inlove2:  :lilangel:  :B-fly:
angelfire

Message par angelfire »

merci de vos messages

j''ai pris rendez vous chez mon endocrino mercredi et j'y suis allée vendredi a 17h,  il m'a redonner rendez vous dans 3 semaines et ma dt que si je vomiissai encore tout mes repas il m'hospiteliserai... si il croit que je vais me laisser faire il reve

bisous je dois aller "manger" a+
Ellaile

Message par Ellaile »

angelfire a écrit :si il croit que je vais me laisser faire il reve
8-O

Au lieu de réagir comme ça, bats-toi pour faire en sorte que dans trois semaines, ta santé aille mieux.
Mais ça ne semble pas être dans tes objectifs du moment... c'est dommage.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ecoute Laurence, c'est très dangeureux pour ta santé si tu fais ça depuis un moment et plus le temps va passer pire ce sera. Désolé de te dire ça mais il est vraiment temps que tu prennes soin de ta santé. En plus si il te fait hospitaliser pour ça les infirmières vont pas te lacher et ça sera pire que si tu aretes de toi meme petit a petit. Bon courage, prend soin de toi..
:lilangel:
angelfire

Message par angelfire »

salut delphine
je fais ça depuis 4 ans, et pas un repas ne passe sans que je ne le fasse...
En plus si il te fait hospitaliser pour ça les infirmières vont pas te lacher et ça sera pire que si tu aretes de toi meme petit a petit.
ben en fait non, parceque le principe de son service est de ne pas empecher de vomir les patients, j'ai deja etait hospitaliser las bas, ils te laissent faire....
mais c'est sur que c'est pas une raison pour en profiter, d'ailleurs je ne le faisais plus.

laurence
Au lieu de réagir comme ça, bats-toi pour faire en sorte que dans trois semaines, ta santé aille mieux.
c'est pas ce que je voulais dire, mais a la rentrée j'ai mes oraux de TPE, j'ai mon bac blanc, et tout, je ne peux pas me permettre une hospi, mais je vais me battre pour le faire moins, c'est sur...

merci de vos messages, je suis un peu maladroite
bisous
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

C'est bien angelfire, faut etre motivé, tu va y arriver. Courage
Bisous :papillon:
Ellaile

Message par Ellaile »

angelfire a écrit :d'ailleurs je ne le faisais plus.
La preuve que c'est possible,
accroche-toi Julie.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:coeurkibat2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

comment te sens-tu aujourd'hui?

Bizoox

:voeux:

jtm fort  :grin:
angelfire

Message par angelfire »

aujourd'hui moins fatiguée, pour cause: ma mère m'a reveiller a 11h30!
donc j'ai tréééés bien dormi, (j'ai retrouver un somnifére hier soir, dans une trousse de toilette lol)

la je viens de finir le "repas" avec mes parents et je vais aller...;)
puis je vais prendre ma douche,

moral, ça va, j'ai reçu ma couette que j'attendais depuis longtemps
et cet aprem je vais aider ma mere a faire l'inventaire de l'autre magasin

voila
bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bisous .

Ben moi, je pars en cours  :-P
angelfire

Message par angelfire »

trés mal au dent aujourd'hui, une des conséquences des vomissement étant que l'email des dents s'abime, j'avais 18 dents a "retapée" chez le dentiste, et il m'en reste 8 grrrr
de quoi se claquer la tete dans le mur...

on dirait peut etre pas comme ça, mais vous savez je  fais des efforts, et j'ai VRAIMENT envie de guérir...je fais pas preuve de beaucoup d'enthousiasme (lol la faute d'ortho) ici, mais je vous assure que je fais ce que je peux, meme mes parents l'on remarquer...

bref, bisous et bonne journée

bisous mon angee
je tm
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

J'espère bien que tu fais ce que tu peux!!!! bisous et continue a faire des efforts, ça ne sera que positif pour toi...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu finiras par y arriver mon ange  :lilangel:

je pense fort à toi.Prends des médicaments pour tes dents.

Je t'aime aussi :inlove2:
angelfire

Message par angelfire »

aujourd'hui rien de neuf, si ce n'est que demain matin je pars en normandie chez ma tante et mon oncle...
donc week end avec des groooos repas... et j'angoisse a l'avance...
bref voila
cet aprem il y a un film sur M6 que je veux a tout prix enregistré: "le prix de la gloire"' c'est sur la gymnatique et j'adore ça.
gros bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

bon film alors!!!!!!!!!  :grin:

jtm fort. Je suis ds les vapes... 2 heures de sommeil c peu alors...

jtm
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par canari »

Je suis sure, que ce week-end te fera du bien...ca va peut-etre te changer un peu les idees!

Pour les repas, essaye de ne pas trop angoisser et de manger un peu, sans vomir apres...pense a ce, que t'a dit ton medecin.
Pas de vomissement, pas d'hospitalisation!

Bon week-end et courage!  :boxeur:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:inlove2: jtm  :inlove2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:B-fly:

je pense à toi...

Tu me manques...

Le temps me paraît si long sans toi...

:rose:
angelfire

Message par angelfire »

un gros bisous d'un ange gripper
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour tout.  :coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

un petit coucou a tous et a toutes je ne viens plus tellement car l'ordi de mon appart est tombé en panne, mais peut être que je devrai le ravoir ce soir

je pense fort a vous tous

angee je t'aime

anianka tu me manque

ou est ma Cary? ma ballerine internationale lol

courage a laurence et a kilou

et evidemment a tout les autres
bisous
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime aussi  :rose:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma Belle,
                      Je suis la ....Ne t'inquiète pas pour moi ...Ta Ballerine Internationale tiens le coup pour le moment même si elle se sent  très très fatiguée et que par bout elle n'a plus d'énergie ...Mais ne t'inquiète surtout pas .....Et toi dis moi comment vas tu ????Quoi de neuf ...Raconte moi tout ..Je veux tout savoir ca peut etre par mp ou si non sur msn par hotmail ...Comme tu veux mais donne moi de tes nouvelles s'il vous plaît ....Bon je te laisse prends soin de toi ...Gros bisous ...Je t'adore ...!!Tu me manques tellement ..... :( !!

Et n'oublie pas que j'attend de tes nouvelles avec impatience   ;-) !!

Tendrement Ta Ballerine Internationale ...!!
Bye Bye -xxx-
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu arrives à prendre soin de toi ?
Sans mauvais objectifs ?
Je le souhaite vraiment, bon courage Julie.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

bisous à toi aussi Angelfire !
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par La Fée Flaque »

Angel j'ai plus trop de nouvelles, j'espère que ça va...prends soin de toi
gros bisous ma belle
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je pense à toi très fort et je dis vive la technologie et les portables!!! lol  :)

je t'aime.
angelfire

Message par angelfire »

les portables vont peut être se terminer, mes parents veulent me prendre un forfait bloquer...et donc plus jamais de numéros illimités et 100 textos par jour, snif, je vais essayer de les faire changer d'avis
mais avant case: toilette pour vomir mon repas, je les hais! :cry:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Moi aussi je les déteste.... on est au moins 2! tient bon
angelfire

Message par angelfire »

a force de les tanner, ils me laissent encore un mois pour une deuxième chance, donc ca va mon angee, on peut toujours s'écrire autant.

delphine, oui on est au moins deux, mais je le hais autant que je les aimes et c pas simple a gérer

recase toilet
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:? ouffffffff
merci pour tout. :coeurkibat:  je t'aime
Répondre