jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Meuh non c'est pas con! :)
:sabbyzou:

Hier soirée géniale, resto sympa puis 2 ou 3 (ou4? ;)) derniers verres avant de rentrer.
J'ai discuté avec ma mére de mon état actuel, mais surtout de mon orientation prochaine qui me stresse; je lui ai aussi dit que je voulais vraiment me barrer d'ici, que je voulais partir au Canada pour étudier, etc.
le mec du resto franchement hyper sympa il m'a mis en relation direct avec un de ses potes dont le fils est parti la bas, je vais avoir toutes les adresses pr les démarches et tout  :-D .

Trop envie de partir d'ici. Si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais, et j'ai pas envie de me dire qu'à 50 piges (ou mais dis donc, moi qui disais a qui voulais l'entendre qu'à 20 ans je creverai...!) j'ai rien vu de a vie à part Lille, la Belgique ou la Suisse, nan nan ça y a pas moyen!
Faut pas s'inquiéter, si j'en ai pas parlé avant c'est que c'est une ID qui m'est venue comme ça, genre avant hier Image

Aujourd'hui donc, démarches et posage de cv un peu partout pour taffer plus, question de loyer...et de découvertImage

Au fait ça y est je me suis (enfin!) décidée à m'inscrire dans une auto-école, maintenant y a plus qu'à!
C'est bien mal liste "de choses à faire que t'as pas le courage de faire" commence à rétrecir un peu plus chaque jour...soulagement et légéreté à la cléImage ;) C'est franchement pas désagréable.

Bonne journée à toutes
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

C'est super tout ces projets!!! Ca te motive, c'est bien... J'espère que tu va réussir à faire tout ce que tu as envie... Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

:sabbyzou: et courage pour ts ces projets  :voeux:
Nany2002
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

Message par Nany2002 »

Bonjour Ynoulia,
Juste un message en passant (qui est mon premier :-D) pour dire que je t'ai lu tes posts du début à la fin et que je pense fort à toi... j'y crois , je sais que tu vas t'en sortir, c'est sur! En te lisant, j'avais envie de prendre l'avion pour t'aider à un gavage forcé  :) Essaie, donne toi des petits objectifs comme une bouchée à chaque repas, met de la nourriture un peu partout dans la maison pour t'y faire penser. Je sais, en fait NOUS savons que tu le peux! :D Réussir a vaincre un mur et reprendre du poids n'est-ce pas la clé pour guérir ? Force-toi et ensuite tout va suivre , l'humeur, la faim,  la joie de vivre pas vrai? Tu as besoin de support, laisse ta fierté de côté et fonce! Tu vas t'en sortir!!! Mais la faim, elle ne vient pas seule courage!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  des choses positives tout ça  :)
même si en te lisant j'ai pensé "ah mais elle va partir loin" :sad:
je t'aime  :rose:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:sabbyzou: Ynoulia.....
Désolé je ne vais pas pouvoir répondre a tes post a partir de lundi, je déseste de chez moi! lol
gros bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonne chance alors pour toutes ces démarches !

Le Canada en bonne santé, c'est encore mieux, une motivation de plus peut-être?

Dans tous les cas, bisous !
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Petite_etoile »

Ynoulia, si tu viens au Canda, je te ferai visiter  :-D
Je ne crois pas notre éducation soit tellement meilleure que la vôtre en tout cas.
Sinon, je ressens aussi cette envie de partir loin. J'ai un stage de Service COmmunautaire de 6 mois au costa Rica qui prend beaucoup d'ampleur, ça devient sérieux. Cependant, je crois que où qu'on ailler, le mal-être qui nous donne l'envie de partir restera à nos côtés. Ce n'est pas tant l'endroit, mais comment on se sent. Vaudrait mieux t'assurer, comme le dit Laurence, d'être un peu plus en forme et solide si tu veux affronter un tel changement.

Ah la râleuse...lol, je ne cesse de te dire les points négatifs, alors que c'est super positif, lol. Mais bon, je te laisse trouver les bons points!

Bisous
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bonne journée, prend soin de toi, bisous

:soleil2:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

roh la la merci pour tous ces messages!!!

et moi qui n'ai pas le temps de vous répondre...
j'ai essayé tout l'aprés midi de me connecter mais visiblement l'ordi ne voulait pas collaborer (comme si on l'avait acheté pour réfléchir celui là...à croire qu'il voulait prendre des initiatives lui aussi...mais surtout emmerder le monde! :) )

Bon aller, vite vite vite qd meme lol, peux pas m'en empecher paske ça me fait trop plaiz...

Delphine, merci pr tes encouragements. Oui, ça motive bcp...mais c'est si éphémere...

princesse, :sabbyzou: , j'éspére que tu vas bien.

Nany! Bienvenue dans mon post  :D , ton message m'a fait sourire (tu peux etre fiére :) ), non, sérieusement, oui, je sais que je peux le faire, mais je..;pfff arff...surtout en ce moment. Tout merde alors que je me dessine un avenir plutot sympa.

Laurence, et Angecornue (merci!) je sais comme vous avez raison..;heureusement, le tps de faire toutes les démarches, ça me laisse du temps pour faire de mon mieux ;)

Et Angee, un grand merci pour ta lettre franche et sincére. je te réponds au plus vite. prends soin de toi, vraiment, pour du vrai d'accord? :sabbyzou:

A bientot...le plus vite sera le mieux...là, direction la fnac pr trouver la B.O. de Marock, elle est trop canon, et elle le sera plus encore dans mon lecteur ;)

Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ahh!!!!!! :grin: angecornue!!! ça fait plaisir de te voir :D

Ynou... Prendre soin de moi... je crois que j'y suis obligée par la force des choses...  :-P
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

gros bisous, fait attention à toi...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:rose:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

hé ben c'est pas si mal ça que tu sois obligée! Na! Parceque je m'inquiéte moi...ImageImage

Delphine, j'éspére que tu arriveras à arranger tout ça, enfin je dis "tu" mais je sais que cela ne repose pas que sur toi...mais c'est pas perdu, j'en suis sure! gros :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ah tu es là!!!!!!! je te fais de gros  :sabbyzou: !!!!  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  et encore  :sabbyzou:
:amoureux: je t'aime de tout mon coeur.
Essaie de prendre soin de toi  :coeurkibat2: un ptit peu... même beaucoup. Pour moi  :soleil2: il fait soleil ici, mais très froid. J'espère que chez toi il fait beau mais qu'il fait un peu plus chaud.  :soleil2:
je pense à toi fort... a ma lettre, etc... bref tu comprends...
:coeuranime:
Ellaile

Message par Ellaile »

Prends soin de toi Ynoulia.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Angee, oui je comprends. Don't worry.

laurence, je ne comprends rien...En réalité je suis complétmeent perdue.Enfin je veux dire, j'arrete pas une minute, je m'occuppe de beaucoup de choses, de démarches, etc, (au final beaucoup de moi), et c'est nécessaire parcequ'enfin je prends le taureau apr les cornes et je e bouge le cul, chercher u job, mon permis, le canada, l'inscription pour l'année prochaine, m'occupper de mes soeurs pdt que ma mére est au sénégal (elles sont 4 dont une en bas age...), et tout ça ça me motive, enfin je sers à quelquechose, ou du moins je fais des choses.
Je suis on ne peut plus contente, et je me sens bien.

Ce week end je suis allée chez mon pére, et je me suis tapée plusieurs crises de bv, et ça m'était pas arrivée depuis au moins un an Laurence, un an! Pourquoi maintenant??? Putain j'arrive pas à comprendre, finalment je m'en tape de comprendre ou non, tout ce que je voudrais c'est... je sais pas ce que je veux. :cry:

j'ai l'impression que mon corps se déméne et que moi je suis occuppé à autre chose, c'est tou, et je ne sais pas ce que je dois fair,e je ne sias  plus parceque j'ai perdu tout mes réflexes d'humaine, enfin je veux dire, que j'ai tellement baclé les signaux physiologiques que je ne sais meme plus si j'ai faim ou non. et y a pas que ça.

Image
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Il faut absolument que tu reprennes des quantité normal et si tu ne sais pas exactement ce que ça veut dire va voir une nutrisioniste ou passe une journée avec une amie chez elle et fait pareil...
Bon courage, gros bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Imageet on besoin si ça résisteImagepour couper la chaîne

Trève de bêtises.

Oui je crois Ynoulia que ton corps n'en peut plus, et c'est bien normal, qu'il te le fait comprendre, que tu refuses de l'écouter, te démenant partout peut-être aussi pour prouver à toi et aux autres que tu peux vivre comme ça, qu'après tout c'est pas si grave, tout va bien... enfin, je dis juste parce que c'est ce que je ressentais.
Les crises, probablement, non sans aucun doute, déjà un besoin physique (même si elles peuvent être là sans), enfin de quoi te nourrir, mais la culpabilité est et tu rejettes, mais merde pour une fois qu'il avait du conséquent ce petit corps, non il recommence et tu recommences et... c'est con j'ai même jamais vomi.
Tu n'es pas inutile, tu es capable Ynoulia.
Aujourd'hui tu mets ta vie en péril, alors oui putain que c'est dur de décider de remanger normalement (je n'y suis même pas arrivée, je le ressens comme si je n'avais alors eu pas le choix par enchaînement de bnv), mais je sais que tu peux, et que c'est vital.
Ynoulia, si, je te promets, tu mérites... tant.

Je suis sûre que tu leur fais à manger à tes petites soeurs, repas avec elle, tu peux, elles seraient trop contentes, tu serais trop fière,
puis pas de honte, tu peux expliquer à l'une d'elles certaines choses pour qu'elle t'aide à par exemple ne pas transformer en suite en crise... alors ok tu penses que c'est pas son rôle, mais t'as besoin d'aide... bise très fortes.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

laurence a écrit :Imageet on besoin si ça résisteImagepour couper la chaîne

:megalol: :megalol: :megalol:

tu peux pas savoir ce que ça m'a fait du bien...
ton message m'a remis un coup de pied au cul, et waw, aller, ynou, tu te remets en selle et fissa.
Bon, je dis ça, mais j'ai pas encore mangé, j'ai peur qu'il soit trop tard pr aujourd'hui. Je mangerai demain. Avec mes soeurs. Pour une fois que je suiis là en plus, je peux bien leur faire ça, ça leur ferait plaisir que je m'assois ( 8-O ) avec elles...Elles me voient jamais en plus...
C'est décidé, repas de midi assuré. Putain en plus galére quand jsuis aps chez moi...va falloir que je me trouve un truc qui me semble mangeable.
Bon, bref. Un grand merci aaaaaaaahhh vraiment, la, j'en avais besoin, ça fait sacrément du bien, enfin quelqu'un qui parle avec mes mots, qui écrit mon ressenti, enfine c'est quand meme top.

enfine c'est top!

Delphine, j'ai déja songé à aller voir un nutritionniste, mais à chaque fois j'y vais pas. (combien ont déja attendu dans le vide, meme pas le courage de téléphoner, trop la honte)...je sais aps pourquoi, j'ai trop peur qu'il me fasse une liste d'aliments énorme, ou de me demander ce que je mange et que je sois obligée de lui dire que ça se résume à fruits/légumes/ lait de soja; j'ai peur de son regard, peur de ce que je doive suivre, peur d'etre incapable de faire quoi que ce soit, peur qu'il me pése (on doit se peser?), peur qu'il comprenne pas, et si c'est une femme elle va penser que je suis une éspéce d'ado en pleine crise de reconnaissance "et les mannequins et bla bla bla, et la salle d'attente tous les gens, tous ceux qui viennet perdre du poids et moi qui ai l'indécence de dire que je suis énorme, Delphine j'en suis pas capable.
Même pas chez le médecin normal ni même à la pharmacie alors...
Et le dentiste, alros lui j't'en parle meme pas, et le gynéco je l'ai complétement banni.
Bref.
je m'emporte, comme à mon habitude. je dois etre soulante comme nana en fait;

Gros gros bisous à vous.
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par La Fée Flaque »

En passant, une douce pensée s'envole vers toi...
Bises de la Fée
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma puce, jpense à toi...
pas de mots, dslée

:amoureux:
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

Image

ptietre que tu seras la bas a l'automne et que tu verras des couleurs bizarre dans les arbres.... 8-O
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

8-O  hey , une tite fée parmis nous! ;)

Angee, pas grave...je suis un peu à sec aussi en ce moment. Juste ta présence...c'est juste bien. merci.

Mono, ah ouais plein de couleurs, j'en veux plein...ça en mettre peut etre sur mes joues, on sait jamais! ;) :sabbyzou:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

T'es pas du tout soulante comme fille au contraire, au moins toi tu ose dire ce que les autres pensent! Je te suis toutafais dans tes propos concernant les médecins, idem pour moi :oops: , j'y vais jamais!
Mais par contre pour la nutrisioniste tu te fait une fausse idée, déja je suis pas sur que tu soit obligé de te pesé mais en plus leur but c'est pas de goiffrer les gens au contraire!!!! Je suis sur que ça ne te changera pas du tout de ce que tu manges en ce moment, il va te dire légume, fruit, un peu de yaourt et voila quoi!!! Bonne fin d'après midi, gros bisous, prend soin de toi... :papillon:
Ellaile

Message par Ellaile »

Mouah ! (c'était un gros bisou)
delphine a écrit :Je suis sur que ça ne te changera pas du tout de ce que tu manges en ce moment, il va te dire légume, fruit, un peu de yaourt et voila quoi!
;) faut quand même être réaliste,
il parlera probablement (ok je n'ai jamais consulté mais bon..) de la nécessité d'ajouter des féculents, des protéines (animales aussi si possible) et un minimum de lipides... alors là cash ça peut te paraître démentiel, insurmontable mais... réintroduire progressivement... mais malgré tout le faire, un minimum, parce que c'est vital...

T'as rien à craindre Ynoulia, on ne se transforme pas du jour en lendemain, mais il y un moment on a besoin d'un minimum de forme(s)... parce que faut bien honnête, putain qu'est-ce qu'on y tient à cette maigreur, on est livide et squelettique mais quand même hein qu'on se sent fort ... saleté d'anorexie... pourquoi à ce moment là, même si on le crie à tout le monde, on en prend pas réellement conscience, au fond de nous, que ça doit changer et que changer passe aussi par remanger?... le fait qu'on s'en sort, que tu vas t'en sortir, accepte de faire le premier pas.

J'ai pas su le faire au bon moment, les formes sont revenues par de la bnv, grr, mais c'est mieux maintenant, c'est ce qu'ils pensent...

Non c'est con ce que je dis, je jette tout ce que me vient, au présent alors que c'est loin...

Ta santé, tu risques trop, trop...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Je sais je ne suis pas souvent pour te répondre mais je pense à toi et comme toi j'hésite à aller consulter un nutritionniste............peur de la réponse, je ne fais jamais le 1er pas peut-être par peur de voir la réalité en face.

Aller je t'envois pleins de  :sabbyzou: et de courage.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

laurence a écrit :
delphine a écrit :Je suis sur que ça ne te changera pas du tout de ce que tu manges en ce moment, il va te dire légume, fruit, un peu de yaourt et voila quoi!
;) faut quand même être réaliste,
.[...] alors là cash ça peut te paraître démentiel, insurmontable mais... réintroduire progressivement... mais malgré tout le faire, un minimum, parce que c'est vital...

T'as rien à craindre Ynoulia, on ne se transforme pas du jour en lendemain, mais il y un moment on a besoin d'un minimum de forme(s)... parce que faut bien honnête, putain qu'est-ce qu'on y tient à cette maigreur, on est livide et squelettique mais quand même hein qu'on se sent fort ... saleté d'anorexie... pourquoi à ce moment là, même si on le crie à tout le monde, on en prend pas réellement conscience, au fond de nous, que ça doit changer et que changer passe aussi par remanger?... le fait qu'on s'en sort, que tu vas t'en sortir, accepte de faire le premier pas.

Ta santé, tu risques trop, trop...
je sais que vous avez parfaitement raison (c'est ça le pire, d'être lucide, de savoir et d'avoir conscience...), Delphine, lol, oui je crois que j'éxagére un peu le truc, mais si tu savais comme je suis bloquée, je te jure...J'ai séparé les aliments en plein de catégories différentes, tout ça pour ne garder que les aliments dits "sains",  et si je devais en rajouter ce serait pas possible, déja que la je me sens parfois en excés...
En fait ce que je dis est ridicule, ça commence à m'énerver, de me montrer aussi bornée.

Laurence, je crois encore avoir des réserves, pour l'instant, ça va.
Ce que tu dis sur la maigreur, putain que c'est vrai, mais c'est vrai! mon corps se charge de crier le mal-être...Mais si je veux le soigner complétement, oui il faut que je remange et non j'ai pas envie de regrossir. quoique, juste un peu, histoire de faire envie quand meme ;) (parceque quand je serai guérie, j'aurais envie de faire envie...:quelfou: :) )
Bref, je pensais que me soigner "la tête' suffirait. Pourtant tout le monde sait que si tu n'as pas l'énérgie nécessaire, il est scientifiquement prouvé que tu ne PEUX PAS aller bien. C'est comme ça...
 ](*,)  :-k

Laurence, l'ano est peut etre loin, mais c'est a la fois si proche... C'est en voie de disparition, mais pas complétement, il est normal que...
Mais j'apprécie ton franc parler, et ta façon de jetter les mots sur l'écran comme ça vient, ;)
La spontanéité, c'est ce que je regrette le plus. Trop de contrôle... :-P

J'ai beaucoup aimé le "mouah!" ;)

Pensées à vous toutes, Delphine, Mono, Princesse, Anianka, Espoir, la Fée...

Alex...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi aussi je pense a toi ma cherie...

Chaque jour, chaque heure,y'a tjr bien un truc qu me fait penser a toi...

Je  t'embrasse ma belle. Tu me manques bep. Si seulement j'avais plus de temps... lol

Enfin,jsus pres de toi quand meme ;)
:coeuranime:
Ellaile

Message par Ellaile »

8-O des réserves ?

Soigner le corps et la tête... mais le corps aussi, et pas après.

Mens sana in corpore sano.
lol le latin de 5ème, un esprit sain dans un corps sain

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

yeap, merci Anya de passer ici!
Ben oui que t'es près de moi...
Je pense à toi souvent tu sais?
je me dis toujours qu'un jour... si on avait plus de temps..;)

Laurence, euh oui...ben si des reserves quoi...
Bon d'accord.
J'avoue...
Rester OB-JEC-TIVE.
Rester humble. Pas la peine de s'adonner au dénigrement névrotique.
(C'est inutile et pas constructif il me semble...)

Oui, les réserves vont vite s'épuiser.
En toute honneteté, et ça me créve de devoir avouer ça, je suis claquée.
j'ai des courbatures à cause des frissons que me donne le froid,et mon hyperactivité commence à s'épuiser.
Voila, maintenant je l'ai écrit, je le relis encore, encore, me dis, "t'es sure?" "t'es vraiment fatiguée?" "mais oui, dis le que t'es claquée!!!"

Ouaip. Ben dis donc, moi qui veux faire psycho, :), les patients vont devenir  :mad2:  avec moi!

Se prendre en main se prendre en main se prendre en main.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

tiens, Prudence!

Merci c'est sympa ;)
Ellaile

Message par Ellaile »

... et par la main.

Te laisse pas couler,
puis non t'as pas le droit de dire que tu n'as pas entendu des appels au secours, tu fais ce que tu peux et c'est déjà énorme, même si on peut toujours culpabiliser injustement en se disant qu'on peut évidemment en faire plus.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

ynoulia a écrit :yeap, merci Anya de passer ici!
Ben oui que t'es près de moi...
Je pense à toi souvent tu sais?
je me dis toujours qu'un jour... si on avait plus de temps..;)
Ben je perds pas espoir...  :lol:  On sait jamais finalement. Puis ca fait plaisir de se dire que ptetr demain. Ca permet d'esperer le lendemain!

Enfin, bref, je suis la... Et jsuis contente de savoir que tu penses aussi a moi parfois. Ca fait sourire  :grin:

Bisous ma belle

:coeuranime :rose: :coeuranime:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Laurence, le probléme c'est qu'on peut effectivement toujours faire plus, et qu'on a toujours l'impression de ne pas en faire assez.
.J'angoisse, et ça me rappelle à la réalité...les risques sont présents, on n'est pas invincible...

Contente de t'avoir donné le sourire à mon tour ma belle. ;) :coeuranime:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image

[center]Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss[/center]
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Coucou Ynoulia, j'en profite d'être chez moi pour te faire un petit bonjours... :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Hum, on n'est pas invincibles, mais on a les moyens de se rendre plus forts... j'sais qu'on peut y arriver, j'sais qu'on va y arriver...
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

ynoulia a écrit :tiens, Prudence!

Merci c'est sympa ;)
Oui ! en fait j'ai vu ce que tu as écrit dans le post d'Angee, juste après moi, puis ça m'a donné envie d'aller voir ton blogue et ton post... Alors un p'tit bisou pour te montrer que je suis passée, que je comprends......
Bonne semaine,
Pru
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Laurence, oui on va y arriver, et j'en ai la certitude. Ras le bol de perdre mon temps, ras le bol de tout gacher, marre de réaliser que lorsque j'aurai 50 piges j'aurai rien à raconter à mes petits enfants concernant ma jeunesse.
Comme je l'ai dit pour Alex, ça mettra le temps qu'il faudra, ok, et ça met du temps mais tanpis, faut que ce soit solide, mais OUI, on va y arriver, et il le faut. il le faut parceque je trouve indécent de s'acharner à se gacher la vie comme ça. il le faut parceque j'y connais rien à la vraie vie et que c'est pas dans mes principes du tout ce que je suis en train de faire.
non, en fait, tout simplement parceque j'en ai envie. pas de justifications nécessaires...
ON va y arriver.

Prudence, merci de ton attention...
Merci d'être passée. Je ne sais pas si ce que je raconte est intéressant, en tout cas ça permet parfois de paser les nerfs. De mettre par écrits les ressentis agréables ou non, et bosser dessus par la suite...si la lecture des articles n'est pas trop dure. C'est jamais agréable de relire tout ça, mais ça fait réfléchir.
Voiliche. Bonne semaine à toi aussi, bisous.
Ellaile

Message par Ellaile »

:D

:boxeur:
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Il esyt beau ce pseudo! Je te souhaite plein de courage!
La Fée Flaque
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par La Fée Flaque »

:inlove2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

[center]:coeuranime:[/center]
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:coeuranime: je t'aime :rose:
Ellaile

Message par Ellaile »

Image
... elle n'a pas le droit de faner, l'orchidée,
ose lui donner un peu d'eau...
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Delphine, merci pr le pseudo, je l'ai changé car lorsqu'on tapait "ynoulia" sur google on allait direct sur enfine et j'aime pas qu'on puisse me lire comme ça...ici c'est la partie de moi que je ne dévoile jamais à mon entourage... Vousseules avez l'exclusivité, youpi!  :)  c'est con moi j'aimais bien l'autre...et puis c'était lié à des trucs forts. Bref. :sabbyzou:

Angee, moi aussi je t'aime, mais j'aimerais pouvoir le faire un peu plus longtemps que tu ne sembles le vouloir...laisse toi une chance.

Laurence, l'orchidée ne fâne pas parcequ'elle a de l'eau tous le jours, beaucoup, surement trop parfois, avec des droles de choses dedans pour favoriser la perte de Image(no comment). aujourd'hui elle est tournée vers le soleil, c'est bon pour les orchidées ça.

Aujourd'hui il fait un temps canon, et en me réveillanct c'est la premiére chose que j'ai vue. Sourire.
Je suis partie courir, avec la musique à fond, j'avais plus envie de danser dailleurs, mais bon, un peu de discipline quand meme, je sais bien que c'est la campagne mais des fois qu'il y aurait un fermier pour me surprendre! Image :)

Je suis en train (enfin, avant que j'me dise, "tiens et si j'allais jetter un oeil sur enfine...;) ) de préparer un bon repas pour mes ptits fréres, et je m'y adonne avec amour et avec grand faim surtout....

Cet aprém, marche trankilou sous le soleil en perspective, et j'emmerde avec un grand E dame culpabilité. Je me suis assez affairée comme ça ces derniers temps, alors honnetement, rien à foutre si je m'accorde une journée de bonne glanderie trop agréable.

Je pense à toutes celle qui doivent aller en cours, lol, je profite pour vous :)

je vous embrasse super fort, j'éspére que vous aussi arriverez à prendre du bon temps aujourd'hui.
Ellaile

Message par Ellaile »

voui avec un grand E ... prends aussi des forces, avec un grand F ;)
Bisou.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:love3: courage
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

jtaime
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Angee Angee Angee...

Laurence ;) :)
Le grand F il m'a un peu abandonné au courant de l'aprém, alors je rentre un peu frigorifiée et les genoux flageollants. Mais, une grande tasse de café m'attend, une tite cigarette pour la route, et ma foi...je vais devoir reprendre le train pour rentrer dans mon studio.

Et comme d'habitude j'ai pas envie.......
Parceque comme d'habitude je me suis prévu un programme chiant à la clé, au lieu de continuer trankilou cette bonne journée. Ce soir jdois voir un mec de 15ans mon ainé qui a jetté son dévolu sur moi, sauf qu'il a deux ptites filles, et son exfemme travaille au musée aussi (sympa la situation, déja un avant gout), et je sais pas ce qu'il a, une fois j'avais été boire un coup avec lui juste comme ça, et le mec il s'est tapé des films,dailleurs le seul point positif dans mon absence de portable, c'est de ne plus recevoir ses innnombrables textos. Alors je me suis dit qu ece soir il fallait que je régle ça. Mais j'ai pas envie. Pas envie d'aller dans un café, pas envie de me montrer, pas envie de boire (je me connais), et pas envie tout court en fait.
Bref.
Rentrer chez moi ça veut dire aussi retourner aux choses chiantes de la vie, genre retaper des cv et recopier encore plein de lettres de motivation   qui semblent vaines pour l'instant. Je manque de courage c'est horrible.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ellaile

Message par Ellaile »

Bon courage alors pour cette entrevue... à moins qu'il y ait possibilité de...

Ok pour la clope et le café, mais tu sais que c'est pas ça dont tu as besoin...

De froces plus que de courage, tu manques... (voui voui ça radote :oops: mais c'est en espérant ton bien)
Pensées.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

J'ai repoussé l'échéance jusqu'au bout, c'est l'heure du rdv et je suis toujours chez mon pére et j'se pas appeller le mec, c'est insupportable de jamais oser comme ça et d'en faire patir les autres.

Mon paquet est vide.
Fuir les impératifs que je  me fixe renforce toujorus plus l'image que je me fais de moi, et ça aide pas.

tout ça m'emmerde.

Merde.

Laurence, j'aime bien ces ptits messages parceque je souris et ça réchauffe. C'est con et on dirait un gosse qui a besoin d'attention mais tanpis.
Répondre