Bonjour Sirene, et bon anniversaire!
Je crois pouvoir te dire sans me tromper que ces symptomes sont liés à l'anorexie, mais c'est déjà "bien" que tu rendes compte que certaines choses ne vont pas.
C'est difficile de se décider à consulter, ça oblige à accepter qu'on est malade, et ça...
](*,)
Si le psy te fait angoisser, ce qui se comprend parfaitement, tu pourrais effectivement commencer par le généraliste. C'est le seul suivi que j'ai, depuis 8 mois, et j'ai fait de nets progrés.
Prends les choses en main le plus tôt possible, car plus tu attends, plus ton corps aura du mal à retrouver un rythme biologique adéquat.
(Je n'ai gardé aucun repas ou presque pendant de longs mois, ensuite je ne m'alimentais que de salade verte et de soupe déshydratée,ça a duré 6 mois, je te laisse imaginer les dégâts. L'estomac devient tout petit, et lorsque tu veux garder un repas un peu consistant, tu souffres, inévitablement).
Courage, et réagis, c'est ton bien-être et ta santé qui sont en jeu, je suppose que tu le sais, ne laisse pas l'anorexie prendre encore plus de place dans ta vie. Si tu as des questions en messages prives, n'hésite pas.
Tiens bon, le combat est long, mais la victoire sera merveilleuse.