Coralie sous hypnose pfff n'importe quoi
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Courage Coralie.......
Mon gynécologue m'en a également parlé en fin d'année dernière. Paraît-il que.........???? ça marche...........???????
Ce fameux '''inconscient''' !!!! Pourquoi ne veut-il pas nous dévoiler ce qui nous appartient!!! Ce serait super de pouvoir le consulter comme on regarde un album photos, de déplacer, recadrer ce qui n'est pas à sa place !!!!
Bizzzzzzzzzz
Mon gynécologue m'en a également parlé en fin d'année dernière. Paraît-il que.........???? ça marche...........???????
Ce fameux '''inconscient''' !!!! Pourquoi ne veut-il pas nous dévoiler ce qui nous appartient!!! Ce serait super de pouvoir le consulter comme on regarde un album photos, de déplacer, recadrer ce qui n'est pas à sa place !!!!
Bizzzzzzzzzz
Effectivement, tu n'as pas à nous faire un compte rendu. Tu auras déjà ta mère qui t'en demandera un, et peut être espèrera-t-elle que tu en ressortes guérie ?
Ma mère est super aussi, mais super ch....., Quand comprendra-t-elle que si elle n'avait pas toujours imposé ou décidé pour moi, je n'en serai pas là !!!!!!!! Et le pire c'est que ça continue, et on renfonce le clou un peu plus... De l'air, de l'air..... Pas toujours besoin de se justifier et de rendre des comptes.
Oui pour les photos ce serait super, avec les logiciels actuels on pourrait faire des Couper, Copier, Coller........... oui, on pourrait remettre de l'ordre où il y avait du désordre...........
Faut rêver un peu, pour continuer d'espérer !!!!
Bonne chance
Ma mère est super aussi, mais super ch....., Quand comprendra-t-elle que si elle n'avait pas toujours imposé ou décidé pour moi, je n'en serai pas là !!!!!!!! Et le pire c'est que ça continue, et on renfonce le clou un peu plus... De l'air, de l'air..... Pas toujours besoin de se justifier et de rendre des comptes.
Oui pour les photos ce serait super, avec les logiciels actuels on pourrait faire des Couper, Copier, Coller........... oui, on pourrait remettre de l'ordre où il y avait du désordre...........
Faut rêver un peu, pour continuer d'espérer !!!!
Bonne chance
- vera
- Enfinien aguerri
Déjà le choix des pseudos est éloquentLuna_antigua dit :
à plus
Petite absence dit :
oui
Luna_antigua dit :
ah t'es là
Petite absence dit :
ben oui
Petite absence dit :
pffff [/

Mais c'est pas mal de chatter avec sa mère, au moins j'arriverai à en placer une avec la mienne.
Avec la mienne pas de risque, elle a pas d'ordi et ne sais pas utiliser une souris.
On se demande de qui j'ai pris mon blocage informatique :oops:
Pour l'hypnose, certains hypnotherapeutes font surtout de la relaxation mais le patient reste conscient (loin des phénomènes de foire que l'on peut imaginer), quant à l'efficacité, je demande à voir.
Mais je comprends Coralie que ce "cadeau" de ta mère te fasse fuir. S'il parvient à te relaxer, ce sera dejà pas mal

Super, je suis contente pour toi. Si tu te sens tout à fait en confiance, alors n'hésite pas, qui ne tente rien n'a rien. J'espère qu'une lumière fera rapidement son apparition sur ce parcours.
Tout à fait d'accord avec toi, je ne laisserai en aucun cas, ma mère payer les séances.
Bizzzz Bonne journée
Tout à fait d'accord avec toi, je ne laisserai en aucun cas, ma mère payer les séances.
Bizzzz Bonne journée