Je pense qu'il vaut mieux dire une fois pour toute de quoi on à soufert pour en finir, car pour moi quand quelqu'un sait une telle chose, il ne cherche plus à le redemander une deuxieme fois, crois moi sur parole.
je peux te jurer qu'au final ça arrange bien des choses d'assumer
C'est pas parce que on a pas envie d'en parler que l'on assume pas!!!!
On a pas envie de raconter sa vie a tous le monde, il y a des gens méprisant et qui ne comprennent rien quoi que tu leur raconte, c'est un droit de garder certaines choses pour soi meme, celui qui ne comprend pas ca n('est pas interessant pour moi. rien n'empeche d'en parler par la suite mais rien n'oblige de repondre directeement a la première question
poser.
quand tu ne connais pas le passé d'une personne, tu te demanderas toujours ce qu'elle a foutu quand elle a quitté l'école
c'est exactement a cause de ces personnes qui ont ce genre de réactions que j'ai du mal a avancer, les gens veulent tous savoir, les relations amicales ne sont pas un tribunale. c'est pas du genre "bon okui toi ton passé il est clean, tu me cache rien, non coupable tu peux donc etre mon ami". C'est pas ca du tout l'amitiée.
tu peux te dire que c'est du cinéma pour quitter l'école, ou que le caprice avec la nourriture n'est qu'un caprice de plus pour mieux paraitre aux yeux des autres.
Alotrs pour toi si on ne se justifie pas, on a fait des caprices, du cinéma??8-O Dans ce cas pour moi tu n'est et ne sera jamais un veritable amie car aparement tu passes ton temps a juger les gens que je n'ose meme pas apeler "tes amis"
VOILA en éspérant avoir aidé à ta reflexion, car le monde n'est pas si mauvais que ca
est ce que c'est de l'ironie?? pour moi ton message manque totalement de tolérance et de comprehension.