Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:  :love:  :love2:  :coeurkibat:

je t'aime  :rose:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

pas autant que moi. lol
quand j'y pense, entre nos colis, nos lettres chaques jours et les textos on arrête pas de s'écrire MDR, et pourtant tu me manques quand meme...
love mon coeur
Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

Image

Image

Pour toi mon angee
je t'aime
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

merci pour tout.
merci de me soutenir chaque jour, d'être présente comme tu l'es.
MERCI. JE T'AIME.
j'espère que tu auras reçu au moins une de mes lettres!! lol :)
angelfire

Message par angelfire »

demain mon ange, comme le mag est fermé le facteur passe pas le lundi et oublie pas de m'écrire demain
je t'aime

sinon, bah moi en ce moment c'est la redescente aux enfers comme ont dis, je ne mange pas de la journée, rien, que du thé, et encore peu parceque je n'arrête pas avec mes cours, tout le temps débordée ou entrain de marcher; le soir je me shoote au medoc, mais pas tro sinon je pourrai pas aller en cours, je fais une crise le soir, qui repars, je pense, intégralement, je ne suit aucun psy; mon endocrino je ne le voit plu, je vai quand meme chez le médecin, mais c'est un acupuncteur et tout ça, j'ai l'impresion qu'il connait pas trop...

demander a angee, elle ma surnommé la "femme d'affaire" mdr

gros bisous a tous et a toutes et pardon de ne plus venir aussi souvent.
mais c'est par manque de temps....
love
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Non les miss,
allez ! Vous semblez être dans la même galère,
boostez vous l'une et l'autre pour ressortir la tête de l'eau !
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ouais t une super femme d'affaires!!! lol  :)  mdr  :megalol:

courage ma puce. Tu sais que je serai là pour toi, tjs.
je t'aime  :coeuranime:

je sais l'enfer... Moi retombant ds l'anorexie... Toi et les crises... Notre souffrance "dissimulée" derrière la vie. Mais on sourit hein ma belle? On sourit. A deux, on est plus fortes.
Toi et moi
Moi et toi
Mais jms moi sans toi
.

:rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:  :rose:  :coeuranime:  :coeurkibat:
angelfire

Message par angelfire »

oui mon coeur, tu as raisons et comme je te l'ai dis dans l'une de mes nombreuses lettres (mais pas assez mdr)
survivons enssemble et survivons longtemps"
love mon amour

merci laurence, on fais ce qu'on peux crois moi
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

à tout de suite!!!!!!!!  :)

je suis fatiguée mais tu me donnes la force d'y croire. merci à toi. je ne te remercierai jamais assez. Tu me fais vivre chaque jour, merci.
angelfire

Message par angelfire »

toi aussi tu me fais vivre
sans nos portable je sais pas ce qu'on ferai

contrairement a ceux que certains peuvent penser, on ne s'enfonce pas mutuellement, non, et je pense qu'angee et d'accord avec moi, mais je ne l'influence pas sur son choix, a elle de dire ce qu'elle en pense

love mon amour
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Non ma puce, tu me tires vers le haut, tu me pousses à survivre, pour enfin vivre... Sans toi, je ne suis rien... Je t'aime.
Ellaile

Message par Ellaile »

Je n'ai peut-être pas à dire ça, je me le permets quand même, sans probablement en avoir le droit, je ne sais si c'est juste, mais vous me faîtes un peu peur, si, vous êtes l'une sans l'autre aussi, tout en préservant une belle amitié, il ne s'agit pas de survire mais de vivre.
Alors vivez, même si ça passe par des contraintes, des coups durs, vous le pouvez.
angelfire

Message par angelfire »

je ne pourrais plus jamais vivre
mais tu a le droit de dire cela
personnellement cela m'est impossible
mais je suis la
et je tiendrai ma promesse faite a alex
c'est encore + que de l'amitié
bisous lau
prend soin de toi
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

vivre, je ne sais pas non plus si je le pourrai, je ne sais pas, je ne sais plus.
je sais juste que Julie est celle qui me tient en vie et que sans elle, je ne serais plus là. elle me fait vivre et sourire malgré la souffrance tous les jours.
Lo, ne t'inquiète pas pour nous. je t'assure.
Bisous mon ange. je t'aime
.Image
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

On ne peut pas rendre les autres responsables de sa propre vie. Ta vie t'appartient !
Tu ne peux pas dire que si quelqu'un décédait, tu ne pourrais plus vivre. Parce que c'est mettre une pression trop importante sur les épaules de l'autre et, surement sans le vouloir, c'est faire du chantage affectif. C'est valable pour tous...
Qu'il y ait une belle amitié, très bien. Parfois même s'installe des relations fusionnelles qui comblent et en même temps, qui demandent une énergie importante pas toujours appropriée aux gens en souffrance. Mais on ne choisit pas les formes d'amitié...
Soyez prudentes quand vous évoluerez car vous n'irez pas forcément au même rythme...
Bonne route !
Elo.
Modifié en dernier par Elodie le 03 avr. 2006, 23:07, modifié 1 fois.
angelfire

Message par angelfire »

Image

JE T AIME
on continue par tel dans nos lits

lau, t'inquiète pas,  ça va aller
merci
angelfire

Message par angelfire »

je comprend lodie, parfaitement, j'ai dis qu'elle me redonnait la joie de vivre, pas que je me suiciderai si elle le fais, et c'est valable dans l'autre sens, je continuerai a vivre pour elle, part elle, a travers elle
je l'aime
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

n'ayez aucune crainte pour nous. je sais ce que je fais pour ma part, dc no  soucy!
Elle m'aide tellement ma Ju;.  :rose:
angelfire

Message par angelfire »

on s'aide voila tout est dis
et dans le non sens je vou prie
angelfire

Message par angelfire »

oups je voulais dire dans les deux sens
medocs qui font effet julie stone mdr
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

lol!!!!!
j'arrive pas à dormir... Insomnie... peur que mon coeur s'arrête.
Tu sais cque j'ai hâte d'essayer demain!!!! ;-)
je t'aime
.Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

encore pour toi...:-)

Image

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime  :coeuranime:

passe une bonne mais courte nuit...  :dodo:

:iloveyou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

rebonjour  :)
beau réveil ce matin  8-O
merde pour cet après-midi  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
tu sais que , comme d'hab, je penserai à toi.
Merci encore pour tout.  :B-fly:
tu es un ange  :lilangel:
je t'embrasse fort  :sabbyzou:

:coeurkibat2:   :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:   :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:   :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:   :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:   :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je rentre de la poste. Tout est parti, c'est bon. sauf qujme retrouve avec que dalle plus d'argent...  :-?   :)
je pense à toi... Moins d'une demi heure et ton cours est fini!!!!!!!!
8-)
Pour toi:

Image

Image

toi dans cette partie et moi ds celle de Mylène????!!lol  :lol:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:rose: je t'aime :rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je compte sur toi pour te poser ce soir, hein???????? :?

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

jamais 2 sasn 3!!!!! :)

:mad2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bravoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!
\:D/  \:D/  :fairy:  \:D/  \:D/
:bravo:

:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:B-fly:  :lodie:

je pense à toi... Très fort. D'ailleurs on "discute"!!!lol

merci.  :sabbyzou:

:coeurkibat2:
angelfire

Message par angelfire »

lol ma chérie tu peux pu te passer de moi hein?
pendant que je t'envoi un mms, je t'ecris
tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie, et tu le sais. tu es ma seule bouée. bref, je vais pas faire dans le dramatique, j'ai envie que tout ça me/nous sortent de la tte et c'est pour ça qu'on en parle raremen lor de nos textos: "t ou?" "tu fais koi?"

je devrais metre mon emploi du temps ici mdr, alex le trouve charger, eh! vous autres!? (si vous lisez encore ce post evidemment)

bref, j'ai passer mon épreuve de TPE aujourd'hui, mon sujet? L' anorexie... ma prof ma laisser le choisir (tpe= epreuve de bac)
entretiens oral apparement bien passer
on verra

chaque fois que je pense avoir reussi quelque chose je le rate, alors... on verra

journée sans manger, que du thé, je viens de vomir ma crise, et je prend medocs sur medocs pour être bien stone ce soir, demain cours a 10h, et avec le Ginseng (une plante) je serait en pleine forme (ce qui étonne souvent alex je dois dire)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

POUR TOI MON ANGEE
angelfire

Message par angelfire »

bon, je vais être franche, je me suis aperçue que je ne disais plus vraiment mon état, je veux pas me plaindre mais il n'y a qu'ici que l'on peut lever le masque, alors:

j'ai envie de pleurer, a longueur de journée, yoan est sorti de prison, enfin! je lui téléphon chaque jour et son sevrage a la drogue dure continue, ces 2 mois de prison lui ont "fait du bien" et permis de ce recentrer. j'ai hâte de le voir

en ce moment je n'ai pas le temps de vivre, je n'ai pas de temps pour moi meme, je ne prend pa le temps de prendre le temps....
je cours en cours justement, (3km a pied par jour mine de rien) parfois je l'ai fais en courant "pour pas être en retard"

vomir, une seule fois par jour, c'est deja mieu que 7, mais je vire dans l'anorexie restrictive je pense, il ne faut pas se voiler la face... remarquer je j'en suis pas certaine...

JE SUIS QUOI?
JE NE SAIS PLUS!!!!
quelqu'un sais?

un exemple de mes journées (mem si on s'en fou)
je me leve a 6h ou 7h selon les cours, je prend mes medocs pour me booster, je reviens parfois a 10h, pour une heure et je repars en cours ou peu importe l'heure, je m'arrange pour faire 3 fois l'aller retour "collège lycée' (c'est pour cela qu'alex me demande de me poser)

lorsque je rentre enfin dans l'appart, je me trouve toujours mille chose a faire, toutes noter minutieusement dans un carnet avec un timming precis a suivre.

levée; pesée, vidée poubelle, appelé alex, apelé yoan, poster, faire.....
tout y est marquer, mais souvent je dois rajouter ma crise en fin de journée sinon je l'oublie, j'oublie de manger, je n'ai pas le temps pas le temps, et encore pas le temps...

aujourd'hui je suis allez en cours de 8h a 10h; puis (j'avais 3h devant moi) j'ai fais la lettre de yoan, je me suis excrimé (parceque je le voulais) a copier un dvd pour alex, mais je n'y arrivai pas, alors cela ma pris des heures, entre temps j'ai reviser mes TPE, mes maths, je suis aller a la poste et il etait deja l'heure de repartir en cours.

13h: math
14h20: TPE
15h15: ARt prof absente donc retour a l'appart pour une demi heure le temps de regarder si ce nouvel essai de gravure avai marcher
16h20: cours de français
17h15; aller acheter ma baguette pour crise de + tard + sortie de cours
17h30: rangement, découpage, faire la lettre (le colis plutot) d'alex
18h: télecharger logiciel gratuit pour copier dvd
19h30: maman arrive a l'appart
20h17: crise
21h vaisselle

et maintenant enfine, toujours pas fatiguée, j'ai deja pris 2 medocs assez forts, l m'en reste une dizaine a prendre, comme chaque soir, sauf le week end chez mes parents

personne ne le sais que j'en prend autant, sauf alex, et encore je suis pas sure

mon dentiste m'en prescrit :sad:  :-?
mon médecin :cool:  8O
et fraude..... :oops:  :oops:  :oops:  8O

bref voila, je ne serai pas coucher avant 1h ou 2h du math, car c'est le seul moment ou je peux "me poser" et encore je fais toujours quelque chose, meme assise.

3 semaine que j'achete pub... et CLo... et que je n'ai pas le temps de les lires, + les livres de la bibliothéque + les livres des cours + mais ça je le fais: apprendre mes leçons

voila
que dire de plus?

Image
angelfire

Message par angelfire »

Mylène Farmer

Dernier sourire  

Sentir ton corps,
Tout ton être qui se tord
Souriant de douleur
Sentir ton heure
Poindre au cœur
D'une chambre qui bannit le mot tendre
Sentir ta foi
Qui se dérobe
À chaque fois que tu sembles comprendre
Parles moi encore
Si tu t'endort
Si c'est ton souhait
Je peux t'accompagner
Qui te condamne
Au nom de qui
Mais qui s'acharne
À souffler tes bougies
Est-ce te mentir?
Est-ce te trahir?
Si je t'inventes des lendemains qui chantent
Vois-tu le noir de ce tunnel?
Sais-tu l'espoir quand jaillit la lumière
Ton souvenir ne cessera jamais
De remuer le couteau dans ma plaie

Image

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

Mylène Farmer

Redonne-moi  

Comme un fantôme qui se promène
Et l'âme alourdie de ses chaînes
Réussir sa vie
Quand d'autres l'ont meurtrir, et
Réussir sa vie, même si...
Comprendre ne guérit... pas
Et ce fantôme se promène
Là, sous l'apparence gît le blème
Murmure des flots...
L'onde à demi-mot
Me...
Murmure que l'on doit parfois
Retrouver une trace... de soi

Redonne-moi,
Redonne-moi l'autre bout de moi
Débris de rêves, le verre de fêle
Redonne-moi la mémoire de ma...
Peut être sève ? Peut être fièvre ?
Redonne-moi pour une autre fois
Le goût de vivre, un équilibre
Redonne-moi l'amour et le choix
Tout ce qui fait qu'on est roi

Comme un fantôme qui se démène
Dans l'aube abîmée sans épiderme
Et nul n'a compris
Qu'on l'étreint à demi et...
Et nul n'a surpris son cri :
Recommencer sa vie,
Aussi,
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je serai tjs là pour toi, tjs. Tu pourras tjs compter sur moi.
je t'aime plus que tout. On est ds le même enfer, mais faut continuer à y croire, d'accord? Souviens-toi de ce que tu m'as écrit à propos de la survie. On ne parle pas svt de ce qui ne va pas, j'ai levé le voile ce soir. C une bonne chose je pense. Tu as besoin de parler Julie, tu gardes tout pour toi, mais je suis là, à l'écoute, tjs présente.
je t'aime. :coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

a part alex de ce que je peux dire sur moi tout le monde s'en fou mdr :sad:  :-(  :oops:  :oops:  :oops:  :cry:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu sais, ya pas bcp de monde sur le forum en ce moment, c pr ça, t'en fais pas.

Pis je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tu es en cours, je pense à toi fort fort fort.
Je suis heureuse que ma lettre t'ait fait plaisir, enfin mes lettres  :)

viens te libérer de ta souffrance ici ma puce.
"je n'ai pas le temps de vivre"... Hein?

je regarde les dvd de Mylène.

vivement ce soir!!!!!!!  8-)

:coeuranime:

Image

et pour toi:

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Julie,
prends soin de toi... je n'ai rien d'autre à dire, à espérer...
tu es retombée me semble-t-il... ta santé...
tu peux manger, pour de vrai... car c'est aussi important
courage!
angelfire

Message par angelfire »

"l'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché" A.N

merci laurence pour ton message, mais je n'ai pas faim, je crise le soir et encore ce soir j'ai du me forcer a faire ma crise, sinon je sais que je n'en ferai pas demain et que j'arrêterai complètement de manger, du a cette absence de faim justement...
merci tout de meme d'avoir repondu

mon alex, merci, merci de tes messages

ce soir pas d'idée noires particulière, juste une immense tristesse qui me viens de je ne sais ou...
envie de pleurer
mais pourquoi merde?

j'ai beaucoup de choses a faire, un timming parfais, dure a respecter

violence contre moi meme

demain matin je fais grève

et pourtant....

ma mère a accepter pour que je révise
et je vais réviser

si seulement...

je ne sais pas ce que je souhaite, je vois ces vacances qui se rapprochen a grand pas (c'est le 14) et j'en ai besoin, mais je ne voudrai pas y etre...
pourtant je pars surement en egypte ou au mexique ou au caraibe...

mais...

la raison peut sembler futile;

ALEX

car si je pars, mon portable reste en france et moi 2 semaine sans toi, je tiens pas et ça me rend triste

d'une tristesse incommensurable

ça y est

je pleure

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXX
je veux pas te quitter

trés longtemps que je n'ai pas pleurer, des mois
meme lorsque ma mere hurle ou me frappe je ne pleure pas

JE T'AIME

Image

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ma puce,
Merci.
Tu sais, même si je ne t'en ai parler qu'une seule fois, j'ai peur que tu partes et de ne pas survivre sans toi. J'ai une trouille plus grande que tout et je suis désespérée si tu pars en vacances. je t'aime et je ne peux plus me passer de toi.  :cry:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:
on en reparlera ce soir.
je t'aime  :rose:
laisse couler tes larmes ma belle, ça soulage parfois d'une lourdeur incroyable. :coeuranime:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Angelfire, je vois que toi aussi tu aimes "Redonne-moi" de Mylène Farmer (on en avait parlé avec Angee, parce que quand j'ai acheté le dernier cd de Mylène, j'écoutais cette chanson en boucle)
Tu as eu raison de te dévoiler un peu je pense.
En fait, je croyais que tu allais beaucoup mieux.... Fais attention quand même.. Est-ce que tu vois quelqu'un ? Pour ce qui est des médicaments, tu devrais peut-être en parler à ton médecin, tu ne crois pas ?
Bon courage Angelfire,
repose-toi un peu !!
Bisous
Pru
angelfire

Message par angelfire »

merci alex
prépare toi a une surprise quand tu seras chez tes parents

pru
non je ne vois personne, je n'ai le "droit" de voir personne
je fais surement des interactions médicamenteuse
mais ce shoot, j'en ai besoin

je maigris en 28 jours, j'ai cacluler ce matin, mon poids est descendu a une vitesse vertigineuse, dans le post des photo y'en a 1 (la dernière) d'il y a un mois et la première date d'hier

je crois que je vais de plus en plus mal, mais je n'en sui pas certaine.

fraude, pour tout

bisous

julie dont les medoc commence a faire effet
bye

ANGEE LOVE
Ellaile

Message par Ellaile »

Julie,
la faim, ça se provoque. "L'appétît vient en mangeant" : et ce n'est pas si faux, je m'en suis rendue compte. De plus tu te persaude certainement aussi de ne pas avoir faim. Ce sont des sensations à reprendre, en le faisant renaître en remangeant.
Tu te forces dis-tu à faire cette crise le soir, courage tu peux aussi te forcer à la garder... le mien étant quand même de répartir des prises alimentaires, gardées, au cours de la journée.
Tu n'as pas été hospitalisée pour rien, reprends-toi Julie. Sinon ce sera probablement retour à l'hôpital, ce qui ne serait pas un mal si tu ne parviens pas seule à prendre soin de toi... même si j'imagine bien que tu hurles pour l'instant "hors de question"... alors agis pour toi.
:rolleyes:
angelfire

Message par angelfire »

JE NE PEUX PAS!!!!! laurence
merci d'avoir essayer, je suis pas maigre alors c'est pas catastrophique
bisous
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Une question : qu'attends tu d'Enfine ?
Quelle différence y a-t-il pour toi entre ce forum et un autre ?

Merci de me répondre très honnêtement...

Elodie.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Mon ange,

merci pour tout.

si tu es maigre tu le sais mais tu sais aussi ce que je pense.
Je t'aime  :coeuranime:

on n'a pas reparlé de tes vacances mais ça me fait souffrir tellement  :sad:

je t'aime mon ange, bonne journée et merci encore pour tout.

Je vais téléphoner à mon père mais avt chercher le courrier.

Et tu vas mal, c'est sûr. J'essaie de faire comme je peux. je serai TJS là pour toi. TJS. Je t'aime.  :rose:

Image
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Julie m'a demandée de répondre pour elle car elle n'a pas le temps, là elle est en cours, elle a pleins de choses à faire ma femme d'affaires!! lol  :)

elle attend du forum d'être soutenue, comprise ds ses hauts et ses bas et surtout pas d'être jugée. Et que chaque remarque fait chemin ds sa tête. VOilà.

Bisous ma puce.
Ellaile

Message par Ellaile »

(mais elle a eu le temps de lire et de te demander de répondre à sa place ;))
SI TU PEUX ! Mais je ne suis pas sûre que tu veuilles vraiment.
Ce n'est pas méchant.
Julie, comprends bien qu'on ne pas soutenir une personne dans le mauvais sens. Alors ok je peux te dire "c'est vrai ma belle, t'as de chance, c'est dur et tu fais ce que tu peux" mais non... alors je suis sûrement mal placée étant donné que je ne suis pas non plus sortie des tcas mais je crois pour se libérer de tout ça, il faut faire des concessions que tu ne veux pas entreprendre... tu dis ne pas vouloir être jugée, et là je me dis que c'est peut-être un jugement :oops: , j'hésite, oh puis si je poste quand même, ... courage !!!
Severine
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Severine »

Julie, tes mots résonnent de ta souffrance et de ta course quotidienne c'est indéniable. Tu sais que tu es mal et que tu ne prends pas forcément le chemin dans le bon sens.
(mais elle a eu le temps de lire et de te demander de répondre à sa place )
SI TU PEUX ! Mais je ne suis pas sûre que tu veuilles vraiment.
Ce n'est pas méchant.
Julie, comprends bien qu'on ne pas soutenir une personne dans le mauvais sens. Alors ok je peux te dire "c'est vrai ma belle, t'as de chance, c'est dur et tu fais ce que tu peux" mais non... alors je suis sûrement mal placée étant donné que je ne suis pas non plus sortie des tcas mais je crois pour se libérer de tout ça, il faut faire des concessions que tu ne veux pas entreprendre... tu dis ne pas vouloir être jugée, et là je me dis que c'est peut-être un jugement  , j'hésite, oh puis si je poste quand même, ... courage !!!

Je suis d'accord avec les propos de Lau. Et je ne pense pas qu'il y ait du jugement.
Sur ce forum, nous vivons ou avons vécu la difficulté et la douleur liées aux Tca. Alors bien sûr on sait combien c'est dur mais je crois qu'on ne peut pas se taire quand on voit quelqu'un  en souffrance. Soutenir quelqu'un c'est aussi dire la vérité aussi dure soit elle à entendre.

Prends soin de toi. Accordes toi un peu de calme.
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vulcane »

Julie,

Tu es dans le déni total de ta maladie, totale inconscience des risques que tu coures et une jouissance de ton supposé contrôle sur tout.

Décrire ta descente aux enfers à celles et ceux qui veulent s'en sortir ici ne me semble pas être en acccord avec l'esprit d'entraide de Enfine.

C'est quoi ce pacte d'amour à la mort dans les TCA qui vous lie ?
Répondre