solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage alors en espérant que la fermeture de la fac ne dure pas....
Et aussi par rapport à ce medecin qui te dit que c'est toi qui invente cette douleur, il n'a rien compris comme bcp de medecin qui pour eux, il faut qu'il y ait vraiment qq chose de physique pour montrer qu'en effet, cela doit faire mal.......Ils sont vraiment chiants....j'espère que la douleur est qd même soulagée par qq chose.....

Bisous
bon WE
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Merci pour ton ptit message, ça fait du bien ;)

J'éspére que tes pbmes de santé vont se régler prochainement, ça a l'air galére tout ça, et surtout douloureux. Plein de courage pour toi tite Princesse,

Gros :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Même si une douleur est psychosomatique, elle n'en reste pas moins non négligeable... et c'est un plus que la volonté que de se rendre intéressante.

Ben c'est déjà chouette que le secrétariat vous appelle  8-O

Prends soin de toi
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

tout ces p'tit msg me font chaud au coeur............ :coeurkibat2:

Ben voilà............le blocage de la fac a été revoté ce matin et jusqu'à jeudi soir.............pendant ce tps ceux qui font pas grève y font quoi ?............pris en otage, par une minorité, génial la démocratie......enfin bref...........pfff..........ça m'énerve vraiment !!

Alors, je revoie mes cours au moins ça me servira tjs.............j'ai la boulles, les filles, parce que la fac, c un peu ce qui me permet d'oulier, mon compagnon, mon obession, pas prison aus barreaus dorés, car à la fac on concentré sur autre chose même si tt cela ne disparaît pas complètement  surtout qd les copines vs disent : " tu viens manger avec ns au RU ? ".............euh, non non. Trop peur de grossir de perdre la maîtrise, peur des réflexions............je préfére m'abstenir en amenant ma p'tite salade que je mange à l'abris des regards avec une autre copine qui elle je vous rassure n'a pas tous ces pbs, c juste pour pas me laisser seule, bon voilà.

Pas très tt ça........

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou,

La fac est fermée officilement jusqu'à demain soir...........enfin j'espère que l'assemblée générale de demain justement ne votera pas un nouveau blocus  :voeux:. Du coup, ben j'en profite pour réviser et hier aprem pour passer le tps et surtout pour essayer de me déstresser et de penser à autre chose, je suis allée faire les magasins ( ça me sert de remonte moral...... :lol: ), et je me suis achetée qque " fringes "...........mais c vachement dur pour s'habiller............je trouve pas tjs ce que je veux, mais bon on fait avec..........bref, tt ça m'a fait passer 1 aprem bien sympatique.

Pour répondre à ton étonnement, Laurence, oui,la fac m'appelle............mais que moi vu ma situation.............

Voilà pour les news de jour  :papillon:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Je connais le pbme des fringues ;), je devrais aussi aller m'en acheter mais j'aime po ça, ptêtre que jsuis pas une vraie fille :)
Pour la fac, ça commence moi aussi à me les casser sévére (les pieds) non pas pour les cours (je n'y vais plus depuis au moins 5 mois ;) ) mais paske déja c'est le bordel partout, faut le dire quand meme, c'est carrément pas orgnaisé tout ça, l'anarchie... et ensuite, tous les bureaux administratifs sont fermés et j'veux m'inscrireeeeeeuuuuuuuu... voila.
Conclusion; Princesse, je compatis à mort. ;)
Profite bien de ton temps libre...

Je t'embrasse bien fort, passe une bonne fin de semaine Anne -Laure.
:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

(ok)

Je compatis pour cet agacement vis-à-vis des blocus !
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou tout le monde,

Voilà, hier un new blocus a été voté à la fac jusqu'à mercredi aprem, mon partiel de mardi est annulé ( voyez reporté ms je sais pas qd )..........pffffff...........vive les cours à rattraper, génial  :cry: .

Sinon, ben on essaie de s'occuper comme on peut. J'ai un sujet qui tourne en permenance dans ma p'tite tête.........vs seavez lequel. A chaque fois que je mange, je suis dégoutée, puis comme je digére pas spécialement bien, j'ai des balonnements. Sans compter qd je mange un "truc interdit", je m'en veux teriblement, et je me dis "pq tu n'as pas résisté !!".

Il y a des jours avec et des jours sans, cet aprem j'vais en ville avec un copain pcq qu'à la force j'ai plus rien à bosser enfin façon de parler !! :-)

:soleil:   :sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Oui, il y a des jours où la culpabilité est plus forte que tout, alors que parfois, ce truc interdit finalement t'arrives à te dire que c'était bon qd même.

Il faut se forcer à passer au dessus, passer à travers cette culpabilité.
Maintenant ce que je fais quand ça arrive, c'est que je sors de chez moi et je   me balalde, je prends l'air. Je réfléchis à l'éxtérieur de chez moi et ça change tout. J'ai l'impression que c'est plus facile, que c'est plus constructif.

Profite bien de ton aprém, et t'as bien raison de prendre du bon temps, tu le mérites amplement, t'arretes jamais de bosser! 8O

Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

.............c'est pour la bonne cause !!  :) ........... :coeuranime:

Apem, gris mais je me suis qd même baladée en ville..........le pb c qu'avec un gas vs pouvez pas faire les magasins sans qui foule, râle ou tt autre chose............ :-D

:rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Malgré tout tu sais que ces pensées restent absurdes, fausses, déviées, et qu'au contraire c'est en acceptant de faire des pas vers les "trucs interdits" justement, que tu peux carrément être fière ;)
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Gros bisous princesse, bon courage jusqu'a mercredi. Profite s'en pour prendre soin de toi et te détendre un peu... :papillon:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur............les beaux jours arrivent, il fait super beau  :soleil:

Merci pour vos p'tit msg.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

coucou Princesse!
Merci pou ton petit mot sur mon post!

Et bien tu parles des beaux jours, c'est en vrai????

Car, ici, il fait tout gris et il pleuviotte.......triste.....

enfin, c'est comme ça!

Je suis contente que tu ailles bien aujourd'hui alors profites de faire des choses dont tu as envie!!

bonne journée!

bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:-D
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Encore une journée ensoeillée qui s'achève.......... :soleil:  et les températures aussi, pourtant moi, ce matin j'avais froid..........je sais que tt ça est lié et paradoxalement, je ne fais rien........rien pour changer.........peut-être que je ne suis pas prête ??...........lâche ??.......peur, oh oui très peur même de changer.....pourquoi ??..........pas de réponse.
Je n'ose même plus monter sur la balance............peur d'affronter la réalité, la vérité tt simplement............puis pourquoi l'anorexie m'a t-elle choisi pour établir son nid...........je n'ai rien fait pour moi...........bref, autant de questions qui restent sans réponse.

Voilà, la réflexion de jour...........merci d'être là.

:sabbyzou:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

et bien ici il est 18h et ENFIN le soleil arrive, il était temps........

J'espère que ton WE s'est qd même bien passé et fais attention à toi Princesse!!
Tu peux pas essayer de te faire des petits repas tout leger..... mais manger qd meme!!

C'est vrai que c'est difficile l'ano.....ça nous prend la tête.....pfffff

Je te souhaite une bonne fin d'aprèm, malgré tout!

bisous





bisous
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Pas prête ? Non, je ne crois pas qu'on puisse invoquer ça comme raison,
parce que si on n'attend de se sentir prête à bouger... on ne s'en rend pas forcément compte au quotidien parce qu'on veut assumer mais quand on retrouver un poids de santé, plein de petites choses changent positivement, on a plus autant froid (et c'est déjà beaucoup), on a plus de forces (je me rends compte que je ne pouvais même pas desserrer le frein à main lors de mes premières leçons), le caractère change aussi ...
Pour la santé, ne pas regretter les conséquences plus tard. Bon courage Anne-laure.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci les filles..........j'ai honte d'écrire des choses pareil  :oops:

:love3:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Oh non Anne-Laure, on pense tous plus ou moins des choses similaires à certains moments, même si les situations sont différentes.
Juste prends soin de toi... Bisous.
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Un bisous pour Anne-Laure!

oui l'anorexie n'est pas évidente à gérer, on ne sais pas toujours par ou commencer pour arriver à l'abandonner sur le bas-coté...

le principal, il me semble c'est d'etre persuadée que la VIe, La vie on la connait pas et qu'elle nous fait en vie, pour guérir il faut se donner les moyens d'y accéder.

quand j'y pense comme ça, ça me parait moins difficile, et je me mets à penser à tous les plaisirs que je pourrai doucement savourer, ça me redonne la niaque.

Je sais combien c'est difficile Princesse,mais...

Vas y Princesse. :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:soleil2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou les filles,

Hier et aujourd'hui, j'ai eu 2 jours sérrés. Je commence :

- Hier, comme la fac est toujours bloquée............pfffff ( marre!! ), je sais allée à la cour d'assisses voir un procès d'un gas de 25 ans qui tué sa belle-mère dans des conditions affreuses et je vs raconte pas la suite.........condannation 15 ans de réclusion criminelle (prison pour ceux qui connaîssent pas), c'est public.............instructif pour une juriste en formation.............l'ambiance était assez imprésionnante et particulière..........bonne journée sous le :soleil:  des néons de la salle de 9h à 17h15, avec une pause de 2h entre 13h et 15h........dur qd même.

- Aujourd'hui, assemblée générale à la fac à 10h, pendant 1h chacun répète tjs la même chose...........pfffff à la fin !!, puis 11h le vote à commencé, j'ai voté ( contre le blocage, je précise !! ), puis je suis rentrée et cet aprem avant mon rdv à la banque j'ai eu le résultat........les anti-blocage se sont fait masacré, réduire en miette..........ça fait pitié...........bref.........

voilà pour les news du jours........... :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou,

je viens de voir qu'il y avait quelqu'un quia presque le même peseudo que moi  8-O ........... :-? ............. :D

Comme tt le monde le sait, la fac est fermée à cause des grèves.........réflexion : que fait-on pendant ce temps ?............j'ai déjà tt révisé, je commence sérieux à plus savoir quoi faire.......bref c'était le cri de ce matin.

Je voulais vs dire quelque chose : recette pour avoir le moral

- si vs avez pas le moral en ce moment, regardez l'émission " hopital des enfants " le mardi soir, je peux vous dire que ça m'a remonté le moral tout de suite............reportage très realiste, pour le vivre assez sovent, en direct et pour de vrai. Je trouve que c'est une très belle leçon de courage et de vie surtout, cependant je peux comprendre qu'il y ait des pers qui ne partagent pas mon avis, cela n'engage que moi je précise...........histoire de voir parfois qu'il y a plus malheureux que notre nombril  :) ............enfin c mon avis.

:sabbyzou:   :soleil:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Salut Princesse!

Bon, j'éspére que tu t'ennuies pas trop alors, c'est vrai que ça devient franchement pesant ces blocages ridicules (de surcroit).

J'éspére que tu as le moral toi aussi et que tu es en forme, au fait,, est ce que tes douleurs se sont calmées?
Je n'ai jamais regardé l'emission dont tu parles parceque jene regarde pratiquement jamais la télé, mais j'ai déja eu des échos semblables aux tiens, parait que c'est bien  :D
Et alors si ça permet de relativiser, encore mieux...ben non,on n'est pas seules au monde...;)

Gros bisous Princesse, :soleil:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Anorchidéa : mes douleurs ne sont pas calmées malheureusement, mais bon, c peut-être de ma faute aussi pcq je ne prends plus ts les médocs.........trop d'effets secondaires désagréales.........marre aussi depuis que j'ai 15 ans ça dure et j'en ai 20. Que veux- tu, j'attends moi tte seule j'ai pas les moyens de faire autre chose, je prends mon mal en patience. :sabbyzou:

J'ai une question chacun et chacune peut donner son avis.

A partir de quel IMC on est hospitalisé ? en général, même si je sais que cela et variable.

:soleil2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je serai contre de donner un nombre.

Tu souffres d'anorexie alors que tu ais un imc de x ou de y, on s'en fiche, dans tous les cas, il s'agit de se soigner.
Demande cette hospitalisation, si tu y penses en ce moment.
(je n'ai jamais été hospitalisée -par "esquive", même avec un imc ultra bas, je le regrette aujourd'hui).
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

fais attention à toi Anne-Laure...  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonsoir,
Faut absolument que tu te soigne et sache que si un médecin a envie de t'hospitaliser a cause de symptome il peut meme si ton imc est normal mais c'est particulièrement en dessous de 17 que t'as rien a dire je croit! l :) Fait attentio, bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

merci pour ces infos les filles........passer la cap n'est facile.........me faire hospitaliser pour recommencer en sortant, ça m'est déjà arrivé et je ne veux pas y revenir............alors non je ne veux pas tout quitter histoire de me faire soigner pour tt perdre.......surtout que je tiens bcq à mes cours c peut-être bête mais c la seule chose qui me tiens ( même si y a grève  :(  )............si près des exams.........je ne peux pas j'y tiens trop même si j'ai le stress.

voili, voilou............ :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... alors il faut mettre toutes tes forces pour justement en prendre...
Bon courage.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

...........merci pour vos p'tit msg.............. :coeurkibat2:

Je sens une bonne journée qui commence avec le  :soleil:   :papillon:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin: alors bonne journée
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui Princesse, je te souhaite aussi une très belle journée!!

et fais attention à toi au niveau de ta santé pour pouvoir assurer au maximum tes chances pour les exams et pour ta future vie professionnelle!

Bisous!!
:soleil2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

Aujourd'hui en levant, je me suis senti bizarre...........lourde...........j'arrive pas à digérer le repas de hier soir, alors j'ai pris un café dans l'espoir que ça m'aide......débile de croire une chose pareille  :) .........ça pas trop l'air de faire effet............c très déségreable  :(  car c là que je me sens super moche et super nulle en même tps mais heureusement qu'il y a le  :soleil:  accompagné des température qui vont avec pour me remonter le moral.

Sinon, ce midi y a ma tante qui vient manger avec mon p'tit cousin, il est trop mimi à 2 ans, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, alors je suis :-D , bien que au bout d'1  moment à la force de courir partout y vous donne le tournis...........c la jeunesse..........lol  :) .
J'en angoisse pour le repas car ça fait depuis hier que ma grand-mère elle le prépare pcq mes parents sont pas là alors c elle qui fait manger tt ce p'tit monde et moi avec, sauf que ça dégoute quand je voie les choses qui se prépare trop longtemps à l'avance.............en plus elle à tjs peur qu'on est pas assez à manger alors elle fait pour 40 alors que ns sommes que 6.............je verrais bien une fois devant mon assiette.

Voilà.  :sabbyzou:   :soleil2:   :papillon:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

NO STRESS ! ! ! TU va voir ça va bien se passer ce petit repas en famille, t'inquiète pas! Bon courage et bonne journée, bisous
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

:mediter:
:soleil:

Bon dimanche!!

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

idem Gwen  :grin:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En espérant que le petit bonhomme t'aide à moins focaliser sur ton assiette et qui sait, que tu parviennes à manger sereinement en appréciant...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

......Laurence, le p'tit bonhomme y était, mais j'ai qd même mangé qque chose........l'espoir n'est pas perdu  :)

Merci les filles............ :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

et ne le sera jamais,
il se concrétisera même ;)
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

La fac est encore bloquée..........pfffff  :(  mais heureusement qu'il fait beau et chaud alors je fais bronzette dans mon jardin  :cool: entre deux révisions  :) en attendant que la situation se debloque c'est pas trop mal comme plan...........
J'ai l'impression que les journées se resemblent toutes........c terrible !!

Rien de très nouveau !!

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:grin:  bonne bronzette  :soleil2:  :relax:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je compatis au blocage...
quoique j'ai quand même quelques cours par ci par là dans les salles dont les portes ont été défoncées... je ne sais pas comment ils vont organiser les moyens de récupérer et de passer les exams.
lol j'y tenais à mes vacances de Pâques.

Profite !
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

..........je n'avais pas de vacances de pâques à l'origine pcq mes exams sont prévus en mai donc..........mais bon moi je tiens à mes vacances d'été, trois mois c bien non  8-) ..........on verra bien paraît-il que pour l'instant c encore jouable sans toucher le calendrier  :voeux: .........

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Là ils parlent de laisser Pâques mais de mettre les partiels début juillet.
Enfin que des rumeurs, parce qu'on n'est jamais avertis de rien  :-?

Bisou Anne-Laure.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

oh non! :-P pas en juillet!!!non non non... Moi la fac est bloquée encore jusqu'à mercredi...On verra après...  8-O
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

..........Assemblée générale ce matin à 10h mais j'irai qu'à 11h pour le vote  :-P ...........ils racontentent tjs la même chose depuis le début.....j'espère que cette fois sera la bonne.

Bonne journée  :soleil: ........... :voeux:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

raconte-nous stp...

Bonne journée  :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Vous voulez vrmt que je vs raconte l'AG de ce matin.........parfait !!

D'abord, je ne suis arrivée que pour le vote car on dirait qu'ils appuyent tt le tps sur le bouton "répéter"  :) ...........c'est nul !!
Ensuite le plus croustillant arrive, 11h moment annoncé pour commencer le vote.........oui sauf que on a du attendre 3/4 d'heure dans le froid pcq les "anti- bloqueurs" comme on les appelle avaient affiché une affiche évidament contre le blocage ce qui n'a pas plu aux "pro-bloqueurs" qui ne voulaient ouvrir le bureau de vote tant que l'affiche n'était pas retiré et ils ont eu ce qu'ils ont voulu..........l'affiche à été retiré  8-O , bonjour la liberté d'expression........et nous on etait là à attendre qu'ils aient fini de se battre et oui pcq ils en sont venu aux mains et les filles ne sont pas en reste ( crépage de chignon assuré.........ambiance survolté !! ).
C'est normal tt le monde en a marre de cette situation, le seul pb c que ceux qui en ont marre ne viennent pas forcément voter.......csq le blocage repasse auj à 45 voies de différence..........j'était furax. Pourtant le président de universitésa ordonné la réouverture de fac ms sans papiers officiel ils ne peuvent rien faire !!  8-O , les étudians font la loi........ 8-O et le doyen ne fait rien, terrible comme situation !!........bref voilà le compte rendu Alex.........assez pitoyable, je te l'accorde.

Sinon cet aprem je suis allée visiter la nouvelle zone commerciale près de chez moi où il y a pleins de magasins mais je précise que je n'ai rien acheté pour l'instant  :)  peut-être un jour..........

Voilà les infos de la journée !!

Peins de  :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Moi l'AG c demain... ça risque d'être croustillant aussi lol  :lol:

bizoox  :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle qui peut-être même sûrement ne regarde que moi mais je vous le dit qd même pcq je suis :D  car la fac a été débloqué lundi soir............enfin et les cours reprennent aujourd'hui mais notre prof est pas là  :) .............si les prof s'y mettent on est pas sorti de l'auberge !!......bref le principal est que les cours puissent reprendre normalement avec juste 1 semaine de décalage pour les exams........heureusement qu'ils ont pas été reporté en septembre.

Voilà, c'est tout pour l'instant, passez une bonne journée  :soleil:

:papillon:
Répondre