Je repond parce que le sujet me tiens vraiment a coeur, ne le prenez pas mal je ne vous attaques pas, je veux juste vous montrer que je suis pas d'accord avec certains de vos arguments :
Pkoi le cacher? ca existe. z'on juste diversifier les témoignages.
J'ai trouvé plus choquant c ke le gars ds le public a balancé sur les filles et qu'il veillait à ce que sa copine ne prenne pas de kgs.
La où j'aurai été choqué c'est s'ils s avaient mentionner le nom du site.
Je m'excuse encore pour cette intervention mé pour une fois que j'ose m'exprimer.
Beaucoup de choses horribles existent pas la peine d'en faire d'apologie, je ne dus pas qu'il ne faut pas en parler, mais c'est cette fille qui m'a choquée, la facon qu'elle avais de faire l'apologie de lanorexie et ses propos qui ne tenaient meme pas la route (genre "on previens avant que c'est dangereux, on filtre les gens") et se manque de pudeur surtout, elle n'avais aucune emotions pour rien, elle etais dans son truc et revendiquait sa ma maladie comme un "statut"
Oui, elle était pro-ana, mais je l'ai trouvé tellement seule quand elle a récité ses commandements...seule adepte sur le plateau d'un mode de vie qu'elle seule comprend.
Me suis rendue compte que j'ai envie de mincir, mais pas de 400 calories par jour, d'où la différence entre les ano-boul et les pro-ana. Bref!
Evidemment qu'elle etais seule, les gens n'allait pas l'applaudire non plus, tu te rends compte "LA MAIGREUR EST PLUS IMPORTRANTE QUE TA SANTE", on lui laissé tout recite, les gens apres etait choquée et je me suis lme demandée pourquoi on l'a laissé faire.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour cette sacro-sainte liberté d'expression!
La libertée d'expresion elle a quand meme des limites ,il y des choses que tu ne peux pas faire, je prends un exemple fort expres : ballde toi dans la rue avec une pancarte injurieuse dans la rue, tu vas vite te rendre compyte que la libertée d'expresion a des limites. Cette fille c'est pareil, c'etais une insulte pour cette mère qui a perdu sa fille.
Et en plus c'est qu'elle n'assume meme pas, elle a temoignée a visage couvert, c'est donc quand meme bien qu'il y a un truc qui cloche quand meme