solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bonne journée!!!! ici, sous la pluie  :-P
bizoox
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

... grr sont pas aussi motivés pour la reprises les toulousains. Lol
Nos exams sont reportés de deux/trois semaines.


Et toi sinon, comment tu vas, tu parviens à reprendre soin de toi peu à peu ?
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci les filles............. :coeurkibat2:

La fac a repris mercredi...........enfin, mais bien sûr, modif du calandrier universitaire, obligé au bout d'1 mois, donc si tt se passe bien nos exams sont décalés la 1ére semaine du mois de juin au lieu de mi-mai........je relative, jusqu'a là c'est pas trop grave.

Que vous dire de plus........que chez moi il fait super beau et super chaud aussi c'est pour ça que je met du  :soleil:  partout...........cette réflexion est futile, imbécile, pffffff........ça m'arrive parfois, juste pcq j'avais envie de le dire, alors voilà maintenant vs le savez  :)

Hier, j'était en colère, au départ, j'avais une bonne intention.......prendre 1 rdv avec mon endocrino, c'est bien non ?..........oui sauf que comme monsieur à le titre de "professeur", il a un emploi du tps plein comme un oeuf  :) et qd j'ai téléphoné à sa secrétaire particulière et demandé 1 rdv pour le mois de juin, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas encore le planning pour la période que je demande, bon ça je le comprends, mais elle a ajouté quelque chose qui m'a paru plus étrange en me disant qu'il fallait lui écrire pour avoir un rdv  8-O ..........alors que je suis déjà sa patiente...........j'ai rien compris  :cry: . Du coup mes bonnes intentions se sont un peu envolées :( .........elle reviendront peut-être !!  :) . Avec des réponses comme celle là, je me dis que les médecins ont bien peu de considaration et d'interêt pour leurs patients, au final, ns sommes que des pions pour eux, bon qu'à rapporter de l'argent !!.........on pourrai mourir qu'ils en ont rien à faire..........je pense n'être pas trop loin de la réalité !!.
Enfin, peut-être que je pourrais changer de médecin, mais je n'ai pas envie..........sous ses airs de grand méchant loup, je l'aime bien......avec moi c'est rare........enfin bon voilà ma vie de ces derniers jours, pas super intéréssant !!........à côté il y a la fac qd même  :D

je vous souhaite un très bon WE de Pâques.........moi demain matin j'vais à la fac  :cry: , il le faut bien poun ratrapper.

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

princesse a écrit :sauf que comme monsieur à le titre de "professeur", il a un emploi du tps plein
sous ses airs de grand méchant loup, je l'aime bien
On dirait qu'on a le même lol


Toujours bloqué de mon côté.
Au moins ils sont motivés, ici hors de question de sucrer les week-end ou vacances.

Attention à toi ..
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou c'est moi !!  :)

.........et oui Laurence je me demande vraiment comment je pourrais faire pour le médecin, peut-être lui écrire, reste encore à trouver quoi.........je voie bien ma tête en tran d'écrire la lettre.........non c'est trop futile.

Ce matin, je suis allée en cours, puis j'suis rentrée à midi et appris mon cours de ce matin, aussitôt écrit, aussitôt appris en n'oubliant pas de manger un peu entre temps.

:sabbyzou:  à toutes !!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bon week end de Paques Princesse!!

Et puis, essayes d'ecrire à ton medecin, le plus simplement possible!!

Et par la même occasion, si tu as encore du soleil par chez toi, tu peux nous en envoyer chez nous!!Merci d'avance car ici, il a plu tte la matinée, c'est triste......et déprimant!!!

bisous!!
:bye2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Je vais essayer Gwen, puis que ce matin il a plu mais le  :soleil:  revient.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Merci Princesse!!
Deja, le ciel s'eclaircit un peu! Le soleil n'est pas là mais les nuages ne font plus grises mines......
peut etre demain il y aura le soleil??
Bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Je vais passé la journée à la mer pour faire bronzette, j'espère que ça le fera  8-)

Bonne journée à vous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Belle journée à la mer sous le  :soleil: .
Demain, cours à plein tube !!

Bonne semaine à toutes  :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Anne-Laure, bonne semaine à toi aussi  :voeux:

:grin:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

je comprends rien ça veut pas m'envoyer mon msg :( ........bon je réessairai plus
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

Peut-être qu'aujourd'hui mon msg voudra bien se poster.......... :)

Ma semaine se résume à un seul mot d'ordre: le travail, alors je n'ai pas trop de tps à côté, puis pour dire tjs la même chose sans que la situation avance d'1 p'tit poil, c pas tjs très instructif..........pffff, bon !!

chose positive ou pas, je ne sais pas.........lundi, j'ai fait partir une lettre à mon endocino pour lui demander un rdv car ils ne se prennent plus par téléphone mais par courrier maintenant  8-O , c nouveau, on marche carrément sur la tête  :) ......bref !! donc en substance je lui ai dit qu'il fallait qu'il m'aide à replacer les balises dont les balbutiments ont été balayé par les soubresauts du tps...........peut-être aurais-je une réponse en attendant, la patience est le meilleur des remédes.

Voilà pour les news de la semaine  :papillon:

:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou  :)

Les semaines défilent à une allure, c'est halucinant...........je vais que travailler...........bon y a des fois où je m'arrête à cause de l'hypoclicémie qui n'est pas loin............la situation ne change pas non plus...........je me trouve comme un hypopotame.............bref tt le truc que vous connaissez, alors je ne vais pas me répéter.............mais je pense à vous........ :rose:

:sabbyzou:   :soleil:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ne t'oublie pas princesse, prend soin de toi... Gros bisous et bon courage
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un hypopotame en hypoglycémie... ça fait d'hypo pour que ce soit hyper vrai... l'hypoghycémie, sans aucun doute, le reste, jamais!
Accepte de prendre soin de toi Anne-Laure.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci les filles  :coeurkibat2:

:sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:

bisous Anne-Laure
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou tout le monde,

ça fait un bout de tps que je n'ai pas posté car j'avais bessoin de prendre du recul..........je me demande même si je peux encore écrire sur ce post pcq rien à changer depuis le tps où j'ai arrêté de poster mais je ne despére pas, à vrai dire j'ai autre chose à penser en ce moment car les examens commencent mardi jusqu'à vendredi.......je stresse mais je reste positive............j'ai bien bossé il ne reste plus qu'à espérer......... :voeux:

Je suis pas très bien car mes parents sont partis en Italie accompagner ma soeur qui doit y rester 3 semaines pour améliorer sa langue..........et en attendant mes grand- parents servent de substitution............le pb , c que ma grand-mère à tjs peur que je meure de faim....... :-?  et moi on dirait que j'ai mangé pour 10, mon ventre est gonflé et ça ne me plait pas.......et dire qu'il faut remettre ça le soir !!

sinon à part ça, ça ne va pas trop mal.........voilà pour les news !!
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Essaye de ne peut pas stresser pour tes examens, le plus important c'est que tu es bien réviser! Bon courage, j'espère que tout va bien se passer puis vivement que tes parents rentrent! Gros bisous, prend soin de toi...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien et arrivez à jongler entre le stress des exams pour celles qui en ont et tt le reste.

Mes exams se sont passés du 5 au 9 juin et maintenant, j'attends  :voeux: ...........la suite lundi 19 juin !!
J'ai vécu une semaine sur les nerfs total !!, je n'ai jms rendu"feuille blanche"..........on verra bien.

Sinon, le reste de change pas trop, je me trouve tjs aussi " grosse ", bref......voilà.


Bon courage à toutes pour les exams ou l'attente des resultats

:papillon:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Courage à toi aussi Princesse!!

Et prends soin de toi et je suis sure que tu es loin d'etre grosse!!

as tu eu des nouvelles de ton endocrinologue?

bisous
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

merci gwen............ :papillon:

En fait, je lui avais envoyé une lettre pcq monsieur ne reçoit que sur écrit..... 8-O  et après sa secrétaire m'avait rappelé mais le pb c'est que c'était juste après la reprise des cours suite aux grèves du mois de mars-avril et que j'avais pleins de cours partout, tt le tps.........donc j'ai refusé le rdv..........il m'avait convoqué 3 jours après avoir reçu le fameux courrier alors que j'avais bien précisé pas avant le 10 juin..............donc il faut que je rappelle.

Voilà............. :soleil:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Moi aussi je pense à toi Princesse, prend soin de toi, gros bizouxxxx
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou,

aujourd'hui, il fait super chaud comme ts les jours ici et maintenant...........et oui c'est le grand sud  :cool:  :)

maintenant les exams sont terminés donc j'en profite pour prendre les rdv que je n'avais pas le tps de faire du style vérification des yeux, c'est super important surtout avec le  :soleil:  puis comme je porte des lunettes..........sinon, ben je fais les magasins et je trouve tjs qques chose qui me plait............pb pour le portefeuille  :)

voili, voilou..........merci les filles pour vos p'tit msg qui me font très plaisir :papillon:

:sabbyzou:   :soleil2:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center] :soleil2:

Profite bien !

:sabbyzou: [/center]
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

continu comme ça et profite en bien

bonne journée

tendre pensé ninou
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Aujourd'hui, je n'ai pas grand-chose à faire alors pour faire passer le tps je fais de la broderie ( point de croix ).
toutes mes amies travaillent cet été........et moi je ne peux pas alors j'essaie de m'occuper comme je peux.

Côté nutrition, cette proplématique devient de plus en plus lourde à porter à côté de tout le reste...........chaque bouchée est associée à la culpabilité.........je ne sais plus trop comment faire.........qd je dis à ma mère que je me trouve grosse, elle me dit " je sais que veux tu que j'y fasse ", génial comme réponse mais j'ai tjs pas de solution pour sortir du cercle virtueux...........bref, c'était la pensée du jour.

Bonne journée  :soleil:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Courage Anne-Laure.
Tu sais bien que ces pensées, même si mille fois rop envahissantes, ne sont pas réalistes... oh que non...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Coucou,

Je suis trop contente,............hier matin les résultats sont arrivés alors qu'ils ne devaient que lundi et j'ai eu mon semestre avec une mention assez bien...........donc je suis  :D . Je n'étais pas au courant mais c'est une copine que m'a téléphoné et que m'a dit mes notes. je vais donc rentré en licence.

Auj, il fait pas super beau mais bon je vais qd même aller à la piscine......d'où je reviens crévée mais c'est pas grave.

:papillon:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Génial, on fait la fête  :respect:

Tu es en vacances alors ?

Tu fais quoi exactement l'an prochain ?
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Félicitation Princesse!!!
Je suis super heureuse pour toi que tu rentre en licence de droit, c'est génial. J'espère que moi aussi ça se passera comme ça quand je serait a la fac! Gros bisouxxx
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou tout le monde,

vulcane..........en septembre, je rentre en 3ième année de droit.

delphine..........merci bcq.......je suis sûre que pour toi cela se passera de la même façon. :papillon:

:sabbyzou: aux autres
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Je suis ravie pour toi que tu aies eu tes exams!! :respect:  :respect:  :respect:

Pour ce qui est des vacacnes, peut etre peux tu te definir qq objectifs par rapport à ta santé et à ton alimentation?? En te faisant aider par un medecin...
Pour que tu aies un meilleur avenir.......   :smilecolros:

C'est tt ce que je te souhaite car tu sais, la vie professionnelle n'est pas très loin  mais je sais bien que c'est difficile.......je suis ds le même cas que toi....... :oops:  :oops:  :oops: sauf que professionnellement, je vois que c'est tellement difficile une fois commencée de se faire soigner.....

J'aimerais tellement que tu ailles mieux avt de commencer à travailler!!

allez, courage et je te souhaite une belle journée!

gros bisous

:soleil:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

Merci Gwen..........ton msg me touche bcq  :papillon:

ce que tu me dis est tellement vrai.........le pb avec moi enfin ce qu'on me dit tjs c'est que j'ai les défauts de mes qualités, je m'explique, qd je pense qques choses j'ai du mal à en démordre, donc j'ai peur d'aller mon endocrino préféré..........lol  :)
j'ai peur..........peur qui me dise ce que je n'ai pas envie d'entendre.........peur pcq moi je suis bien dans mon "p'tit monde" aux grilles dorées en apparances..........et pourtant, je sais que ce monde est mon compagnon, mon obessesion, ma prison...........si paradoxal, car à travers "elle" ( la maladie ), j'ai l'impression d'exister.............illusion peut-être, même sûrement........mais, c'est si difficile..........

le moral est qd là, sous un ciel sans soleil aujourd'hui.

:rose:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

oui sans aucun doute.




alors .......... ?
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:bravo: tu tes battu :boxeur: comme une chef

\:D/ on va faire la faite lol

bonne soirée et bonne continuation

tendrement ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je te souhaite de passé une très bonne journée

je pense fort a toi tendrement ninou
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou tout le monde,

Bon je sais que je n'ai peut-être pas fait un trou à la lune  :)  mais auj, j'ai téléphoner à l'endocrino........grande nouvelle pcq j'avais peur de le faire alors je retardais mais auj, je l'ai fait maintenant j'attends que sa secretaire me rappelle...........suspens !!

Sinon rien de très noveau...........ici c'est la canicule, il fait une chaleur toride et c'est rien de le dire  :soleil:  :soleil:  :soleil: ...........le soleil est mis en taille XXL  :)

8-)  :cool:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]:respect: C'est bien que t'es appeler l'endocrinologue  :clap:
Prend soin de toi
et profite bien du  :soleil2: pour ceux qu'en n'ont pas beaucoup !
Bisous[/center]
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bienjoué:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

:relax:  :relax: bon ben tu c'est ce qui nous reste a faire

:soleil2:  :soleil2:  soleil soleil playa


:soleil:  :soleil:  :cool: on fait pété les lunette et on y va lol

bon enfin on en pète de chaud quand même :?  :?  :?

bisou ma tit puce

tendrement ninou
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

coucou Princesse!

C'est un grand pas que tu as fait que de tel à ton endocrinologue!!
As tu des nouvelles?

J'espère que tu passes une bonne semaine!
ensoleillée et sous la chaleur, je presume....!!
ici, aussi.....
:soleil2:  :swatdrop:

gros bisous

:papillon:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

j'ai une très grosse pensée pour toi pour demain

je t'embrasse très fort

comment va tu ????
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

merci les filles excusez moi de n'être pas venu plus tôt mais il m'a fallu un peu de tps pour me remettre de ma journée d'exams médicaux de vendredi à montpellier, car ce n'était pas trop agréagle.......à un moment j'ai même pleuré comme une gamine..........heureusement qu'il y avait ma mère avec moi.........la honte que je me suis prise  :oops: ...........enfin parfois ça fait du bien car ça faisait mal !!

Samedi soir tte ma famille était invié chez ma tante pour faire la fête  :bday: .............j'ai pas trop pu en profiter comme j'étais fatiguéé mais c'était bien qd même.

hier on est allé à la piscine car ici c'est la canicule, l'eau est à 31°........... chaud  :soleil:

Samedi à la merci j'ai attrapé des coups de soleil............ça fait mal, ça m'apprendra à vouloir faire la belle !!  :cool:  :)

:sabbyzou: .........merci encore pour tt vos p'tit msg même si je n'ai pas le tps d'écrire sur ts les posts je pense à vous

:soleil2:  :soleil:  :soleil2:  :soleil:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

je pense à toi aussi et je te souhaite une bonne semaine!

prends bien soin de toi!

Et la biafine est le meilleur remede pour les coups de soleil!! ;-)

bisous
:papillon:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

............j'en suis pleine de partout Gwen ne t'inquite  pas........ici il faut tjs ça dans la pharmacie  :)

chose positive les coups de soleil donnent des couleurs.........bon la seule chose c'est que ça fait un peu phare !! :)

bon aller j'arrête de dire des bêtises !!  :-P
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonjour princesse j'espère que les coup de soleil vont mieux :soleil:

en ce qui concerne le jour de tes examen tu n'a pas a avoir honte d'avoir pleurer

je n'ai pas les mots pour l'expliquer mais c'est très naturel que ce soit physique ou morale ce n'ai pas grave de pleurer

si tu as besoin de quoi que ce soit ben n'hésite pas je suis la (pas très loin) :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bye2:


Tu arrives à reprendre soin de toi? Courage Anne-Laure.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

[center]Profite bien de la plage, de la mer, piscine et tout et tout !
Gros bisous!!![/center]
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 412
Enregistré le : 18 juin 2005, 00:00
Localisation : sud est

Message par princesse »

coucou tout monde,

j'espére que vous allez bien,en ce qui me concerne ça ne va pas trop mal, il fait beau, chaud et mon emploi du tps est un peu over- bouquet.

J'ai réussi enfin après qques semaines d'acharnement à avoir un rdv avec l'endocrino..........ça à pas était de la tarte  :)  lorsque je téléphonais je n'avais pas de réponse alors le ras-le-bol m'a pris et je lui ai de nouveau écris un courrier..........et enfin un rdv pour le 26 juillet.

Hier, je suis allée faire mon inscription à la fac, ça y est  en avant pour la licence en droit  :-D

Demain je pars à paris pour aller faire les soldes avec ma mère et ma soeur de son côté mon père va bosser........je vais voir un peu autre chose que le grand sud, surtout que c'est la 1ere fois donc je ars demain et je reviens samedi soir.........bon c'est pas longtemps mais c'est mieux que rien. :D

voilà pour les news.

:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bravo pour l'entrée en licence, le rendez-vous.


Jusqu'à Paris pour faire les soldes 8-O .
Alors profite !
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Profite bien de la vie parisienne c'est quelques jours !!!
Bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tendre pensé ninou
Répondre