Je viens tout juste de rentrer chez moi.... journée difficile et longue....
J'ai commencé par croiser une infirmière de l'hopital sur le chemin de l'IUT

En fin de matinée un DS de chimie générale foiré. Pffffff puis mon c... de prof devinez ce qu'il me demande quand je lui rends ma copie : "vous l'aviez fais le premier test de chimie générale l'an dernier ou vous étiez déjà partie" bien sur.... bon ok j'ai pas fini mon année mais j'ai pas arreté début octobre non plus.... grrrrrrrrrrrrrrrrr il réfléchit jamais ce prof ?
Ce midi j'ai été incapable d'aller manger
Puis cet aprem cours de physique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p..... mais le respect des gens et des profs ca existe plus ? surtout que notre prof de physique c'est un de nos meilleur prof toujours pres a prendre du tps pour expliquer à un éléve qui comprend pas, même si il doit reexpliquer 50 fois il prendrat le tps.
Bref quelques avions en papier ont volé ds l'amphi jusqu'a la pas grd chose car les quelques avions n'ont pas fait bcp de chemin. Mais jusqu'au moment ou un avion a été lancé sur le prof et a attérit PILE sur lui. Bref leprof a pas apprécié ce qui est tout a fait normal. Du coup il a stoppé son cours (au bout de 20 min au lieu de 1h30) et a dit qu'il ne le continuerai pas tant que l'eleve ne se serrait pas dénoncé. Evidemment personne s'est dénoncé. Du coup le prof est parti en disant "tant pis pour vous, je considere le cours que j'aurai du faire aujourd'hui comme fait" bref certain ont dit que celui qui avait fait ça devait assumer jusqu'au bout et ne pas punir les autres.
non mais je vous jure il est passé ou le respect ??????????????????????????? c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin de journée pas top non plus...
bizzz
nanou