Accident de voiture...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Accident de voiture...

Message par camille »

Dsl, ce post n'a peut être rien a faire ici...

Un ami vient d'avoir un accident de voiture, je l'ai appris par son chéri (oui il est homo) au telephone...
J'avoue que je suis...retournée...  :cry:

Il s'est endormi au volant, lors d'un long trajet, et a fini dans le décor...il n'a blessé personne, sauf lui...
Il est à l'hospital et ne s'est pas réveillé depuis son accident...il est blessé au visage, et aura une cicatrice...

J'espère qu'il va se réveiller très vite...et aussi que la cicatrice ne le défigurera pas...il est tellement beau !

J'ai peur...je devais passer la soirée avec lui samedi...
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

J'espère aussi que son réveil ne se fera pas attendre ... courage à défaut de plus.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Bonsoir Camille,
Je te souhaite bon courage et j'espère également qu'il va s'en sortir sans sequelle. Ton petit message ma touché car mon frère aussi a eu un accident mais de cheval il y a deux jour, il est partir a fond alors il a sauté du coup il c'est retrouver a l'hopital couvert de sang avec une double fracture du bras. C'est horrible mais faut se dire que s'aurais pu etre pire. C'est de meme pour ton ami, il a déja de la chance d''etre encore vivant et maintenant faut espéré qu'il s'en sorte indem.
Bon courage...car c'est dur dur tout ça...
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vera »

J'ai eu un accident de voiture où j'aurais pu y rester il y a presque un an  en juin et où j'ai eu la chance ( :-? ?) de sortir completement indemne ; je conduisais et n'etais pas seule dans la voiture.
Je comprends ton choc, sois présente pour son copain car il a besoin de soutien (etait-il dans la voiture au moment de l'accident car si oui il y a aussi la culpabilité de s'en etre sorti et pas son ami).

j'espère qu'il va sortir du coma, avec ou sans cicatrices, qu'il soit en vie. :voeux:
Bon courage Camille
Répondre