JE ME SENS PAS BIEN
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
JE ME SENS PAS BIEN

- Elodie
- Modératrice trash
Bonjour, j'ai supprimé l'autre post portant le même nom pour une meilleure lisibilité du forum, par ailleurs, évite d'écrire en majuscules, c'est moins lisible.
Merci.
Avoir un copain génial, un super boulot, un super appart, des parents géniaux, etc... ce n'est pas la vie normale, c'est un conte de fée ! La vie normale, c'est essayer de tirer parti de ce qu'on a, même si ça n'est pas le mieux.
Bon courage,
Elodie, modératrice et bénévole de l'association Enfine.
Merci.
Avoir un copain génial, un super boulot, un super appart, des parents géniaux, etc... ce n'est pas la vie normale, c'est un conte de fée ! La vie normale, c'est essayer de tirer parti de ce qu'on a, même si ça n'est pas le mieux.
Bon courage,
Elodie, modératrice et bénévole de l'association Enfine.
bonjour je suis d'acore avec notre petite fée qui veille sur nous.
la vie n'ai pas un long fleuve tranquille je ne veut pas te saper le morale (moi j'ai suis mariée et j'ai deux filles et ce n'ai pas tous les jours simple cela dit j'ai quand même de très bon moment avec ma petit familles). pour en revenir a toi tu devrai chercher en nutritionniste ou un endocrinologue il t'aidera mieux que moi voila je te souhait bcp de courage a bientôt NINOU
la vie n'ai pas un long fleuve tranquille je ne veut pas te saper le morale (moi j'ai suis mariée et j'ai deux filles et ce n'ai pas tous les jours simple cela dit j'ai quand même de très bon moment avec ma petit familles). pour en revenir a toi tu devrai chercher en nutritionniste ou un endocrinologue il t'aidera mieux que moi voila je te souhait bcp de courage a bientôt NINOU
- vera
- Enfinien aguerri
J'ai une vie "normale" mais "normale" n'est pas qu'un mot que j'aime car me sens pas "normale" et ne veux pas l'être.Lodie a écrit : Avoir un copain génial, un super boulot, un super appart, des parents géniaux, etc... ce n'est pas la vie normale, c'est un conte de fée ! La vie normale, c'est essayer de tirer parti de ce qu'on a, même si ça n'est pas le mieux.
Pour moi la norme est la moyenne donc c'est abstrait, tu prends le nombre de gens donnés et etudies leur comportement dans un contexte donné et tu divises par le nombre de gens (une femme "normale" en france a 1,2 enfants, je crois). Une abstraction.
Et quand tu discutes un peu avec des gens autour de toi (collègues ou autres), tu remarques qu'il y a toujours un élément de leur vie originale ou completement disjoncté (collectionnite, fanatisme, fetichisme ou autre...)
Est ce que celui qui collectionne les etiquettes de camembert se pose la question de sa normalité ?
Bref j'ai un boulot, un copain, suis pas sure d'avoir envie d'enfants car aimes la solitude (mais pas l'esseulement) mais suis completement dans les TCA.
L'important est de trouver qui tu es TOI, ce que TU desires et TE rends heureuse, pas de suivre le troupeau et la norme.
Je comprends que tu desires te refugier dans le cocon de la clinique mais ce n'est pas la solution car tu sortiras et devras tot ou tard apprendre à affronter et te debrouiller dans la vrai vie.

Salut linda!
tu veux une vie "normale", mais je suis assez d'accord avec buterfly kiss, pourquoi courrir après une normalité illusoire à laquelle persone appartien vraiment?
je pense qu'il faut vivre sa vie, ne pas désirer l'impossible, vouloir se sortir de nos situations, et après le bonheur ira de paire.
je ne pense pas etre apte à donner des conseils, pourtant, j'ai envie de te dire, en ce moment, je suis en train de lire un livre merveilleux! l'alchimiste, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tot. tu m'en dira des nouvelles.
courage.
trouve ta légende personnelle, et accompli la...
tu veux une vie "normale", mais je suis assez d'accord avec buterfly kiss, pourquoi courrir après une normalité illusoire à laquelle persone appartien vraiment?
je pense qu'il faut vivre sa vie, ne pas désirer l'impossible, vouloir se sortir de nos situations, et après le bonheur ira de paire.
je ne pense pas etre apte à donner des conseils, pourtant, j'ai envie de te dire, en ce moment, je suis en train de lire un livre merveilleux! l'alchimiste, je regrette de ne pas l'avoir lu plus tot. tu m'en dira des nouvelles.
courage.
trouve ta légende personnelle, et accompli la...