Je suis perdu

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

merciiiiiiiiiiiiii
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Claire et diplomate... ! Wouaouh !
Nany, j't'embauche comme interprète !      


Yes!!! Mais conne interprète orale alors....parce qu'au niveau de l'écrit, c'est lel festival des fautes d'orthorgraphe....enfin...on peut pas être douée partout... :cool: (et hop une petite fleurs ne peut pas faire de mal...)

Delphine, on croise les doigts! Apparemment tu as des examens en plus donc...bonne chance en tout!

Bises à vs deux...pis aux autres aussi tiens!

Nany
Avatar du membre
nany
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Le pays du chocolat.....

Message par nany »

Aya aïe! Madre mias...

J'aurais voulu le faire que j'aurais pas pu...

Je voulais dire coMMe interprète....quoi que vu le lapsus on se demande finalement si je suis pas un peu :silly: quand même....

M'enfin !

Bises
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

:)  :)  :)
J'avais compris, mais ça m'a fait rire... (t'as même pas l'excuse de la proximité des lettres sur le clavier :lol: )
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Journée totalement raté................................dsl je vais me lacher un peu ça va me faire du bien.
Déja jai pas réussi a dormir de la nuit, a l'oral de français j'était super strésser, j'avait toutes les idées mais impossible d'affiler les mots donc je me donne 3/20 et encore...Je suis sérieuse j'ai vraiment raté, c'est pas une illusion que je me fais.
Ensuite, avec mon copain j'ai cru que ça allait ce faire car après avoir eu ma lettre il ma répondu puis après je lui est répondu a mon tour puis lui. Et finalement c'est a moitié mort....dégouté, truste, déprimé, blazé, envie de crever, de tout lacher, de toute façon je suis assez bien pour personne et je rate tout ce que je fais...Et le pire dans l'histoire c'est qu'il va partir a 700 km de chez moi l'année prochaine et que ma meilleure amie va également partir. Du coup je vais me retrouver seule dans un monde, une ville, un lycée, POURRI.......................marre marre marre, je sais vraiment pas pourquoi il m'arrive que des problème, tout me nui.................................
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ce soir, la première fois en 5 mois j'ai recommé a me mutiler, j'en peu plus, je vaix vraiment mal et personne ne m'entend, j'ai beau parler, hurler, crier que j'en peu plus, que je suis a bout et que suis capable de me buter personne n'en prend conscience et personne n'est la pour m'aider, je me sens dépossédé de tout, je ne retournerai plus au lycée cette année, et je n'y retournerai pas tant qu'on m'aura pas mis dans une aute ville. Je ne peux plus suporter ça, c'est trop....
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

reste avec nous ne fait pas de bêtise et ne perd pas espoir tous le monde ne sens fout pas

Moi ça me touche

stp ne fait pas de bêtise j'espère recevoir une réponse positive de ta part

tendrement NINOU
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je suis encore la ninou t'inquiète pas, j'suis juste un peu amoché.
Par contre je ne sais vraiment plus quoi faire, j'arrete pas de pleurer et ça va vraiment pas...

Vous connaissez des centres pour adolescents suicidaires qui sont bien par hasard????

Parce là je voie plus que ça...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi personnellement je n'en conait pas.

mais peut etre au CHU de ta ville d'ou est tu d'ailleur?
moi j'ai du monde a midi mais après je te file mon adresse MSN pour que l'on puisse parler et que tu te sente moins seul neshite pas tendrement NINOU
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine,

prends rdv chez ton médecin et demande-lui s'il connaît des centres ou au moins qu'il t'oriente vers un psy le tps de trouver une place ds un centre.

Courage. Je suis là. :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis dispos si ta besoin n'hésite pas il n'y a aucune obligation tendrement NINOU
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci beaucoup...Ninou, j'ai enregistrer ton adresse...

Je me suis motivé pour faire quelque chose de la journée au lieu de rester toute seule, j'ai invité une copine en qui j'ai confiance comme ça au moins on va essayer de s'amuser...

Gros bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bonne initiative!!! :respect:

courage ma belle Delphine. :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je ne connais pas d'adresses mais c'est certainement la meilleure démarche à faire.

C'est chouette pour aujourd'hui, profite !
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Oui Delphine, fait ttes les demarches pour trouver un centre bien adapté!
Je connais celui ou je vais m'inscrire sur liste d'attente mais je sais pas ou t'habites.....En tout cas, c'est un centre pour tous les pbes psychologiques pour jeunes de 16 a 30 ans et j'ai une fille de mon groupe de parole qui y a été et m'a dit qu'il etait bien!
Ce n'est pas du tout en Bretagne, mais si t'es interessé, ecris moi un mp!

Courage et s'il te plait, arrêtes de te faire du mal!
Va voir ton medecin pour en parler le temps de trouver un centre!
Et on est là.....ok?

Bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

salut ma puce

je suis ravi que tu ai trouver une motivation au fond de toi c'est que tous n'est pas perdu

je suis si fier de toi pardonne moi mes je me sens mieux de te savoir un ti peut mieux qu'hier

je te le redis et puis maintenant tu as mon adresse MSN et surtout n'hésite pas

par contre je suis désolé mais aujourd'hui j'ai u un ti souci avec le net mon tel et la télé bien sur tout passe par le box de mon démodulateur donc voila plus rien j'avais les boules mais c'est pas grave maintenant ça marche

je t'embrasse très fort tendrement NINOU
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

des bisous Delphine!!! tiens le coup, ça en vaut la peine! et puis ne pas rester seule, c'est déjà un premier pas très constrctif!! je pense à toi
llaloute
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci énormément pout tout vos messages, ça m'aide beaucoup d'avoir du soutien. Ma copine est venu dormir chez moi hier et ça ne fait pas très longtemps qu'on c'est levé donc ça va beaucoup mieux. De toute façon ça pouvais pas etre pire... Vendredi soir j'était tellement pas bien que je suis sortit avec des gens pas bien et je vous explique pas dans qu'elle état ils m'ont mis s'en que je m'en rende compte, encore heureux que je me suis quand meme débrouiller pour rentrer chez moi pas trop tard.
Maintenant tout est très clair, il y a beaucoup de gens qu'il ne faut plus que je voie puis que je travaille a fond pour mon bac pour avoir une chance de l'avoir. Je vais essayer de me fixer la dessus. Puis quand au fameux copain, je vais lui demander si il veut veut qu'on passe quelques heures ensemble tout les deux seulement pour qu'on puisse parler clairement. Je vous embrasse fort, merci pour tout, vous etes des anges..... Je vous souhaites aussi à toutes beaucoup de courage...
:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime: :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime: :coeuranime:  :coeuranime:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

De bonnes décisions, bon courage Delphine.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:  :coeuranime:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je suis heureuse de voir que tu avance positivement je t embrasse fort TENDREMENT NINOU
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

courage delphine, je sais je me répete souvent, mais je ne trouve pas toujours les mots...;
gros bisous
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

des bisous Delphine!!
llaloute
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

comment vas tu Delphine?

J'ai eu mon medecin au tel et il m'a dit qu'il fallait que j'attendes que le centre m'appelle pour me donner un rdv.
Apparemment, ils m'appeleraient pas avt la semaine prochaine.
Je te tiens au courant, ok?

Tiens le coup et prends soin de toi, Delphine! :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

Courage pour tes revisions!!

:boxeur:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

joyeux anniversaire  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  gros bisou tendrement NINOU
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

ah oui!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE!!!!!!!!!!

:new-bday:

:smilecolros:  :bday:  :multi:

:santé:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci beaucoup les filles, ça me fait vraiment du bien de lire des messages comme les votre, je vous envouit pleins de bisous et j'espère que vous prenez soin de vous...

Oui Gwen, tient moi au courant! Meme si je ne peux pas toujours répondre étant donné la situation dans laquelle je suis je te lit!
Je te fais de gros bisous.....
:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:


A vrai dire je crois que ça a beau etre mon anniversaire aujourd'hui, j'ai jamais passé une aussi mauvaises journée, c'était horrible... J'ai pleurer toute la journée, j'ai les yeux explosé et en plus j'allait tellement mal que j'ai quand meme fait 6 crise de bv , je me dégoute..........
J'essaye de persuader mes parents de me mettre en internat car la ma vie se résume a jeunir, manger, vomir, fumer et pleurer. Je ne fais rien d'autres donc je ne crois pas que ce serait une bonne idée que je reste ici surtout que j'ai que des 5 au lycée...

Gros bisous a toutes
:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

je pense fort à toi et essayes de voir au mieux ce qui serait bien pour toi!
mais l'internat, ce serait pour quand?
gros bisous!!

Et n'hesites pas à ecrire si tu ressens le besoin........

:sabbyzou:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Bon Anniversaire Delphine, en retard mais... :sabbyzou:

Réfléchis aux meilleures solutions, pour toi Delphine.
Pense à toi.

Je t'embrasse
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine, ya un post spécialement créér pour ton anni, jsais pas si t'as vu...

Gros bisous et garde courage. :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonjour....

L'internat ça serait pour l'année prochaine pour répondre a ta question Gwen, mais le truc c'est que pour le moment le seul que j'ai trouver avec mes option est a Poitiers ce qui perso me plait bien car j'ai de la famille la bas avec qui je mentant bien. Mais mes parents sont pas trop d'accord, il préfèrerai versaille ou paris pour que je rentre tout les soir mais j'ai pas encore trouver de lycée privé avec mes options car je fais art plastique et espagnol de complément.

Si Si Angee, j'ai vu le post pour mon anniversaire, c'est très gentil, c'est juste qu'hier j'avais pas trop le courage de répondre, excuse moi....

Bonne journée a toutes et encore merci
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Sincèrement, Delphine, je pense que le mieux pour toi c'est de t'ecarter un peu de ta famille et le fait que tu puisses aller sur Poitiers serait surement la meilleure solution!!!!!!!
Mais bon, restes à convaincre tes parents.....dis leur que les trajets tous les matins et soirs vont te fatiguer et le fait que tu sois en internat serait surement mieux pour ta santé aussi bien physique que morale!

Gros bisous et courage..... :voeux:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: tiens bon Delphine.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merciiii je vous tient au courant.....Bizouxxx
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: pourvu que ça aille à peu près  :voeux:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

partir peut être une bonne chose, j'espère que tu le pourras faire selon tes choix!
des bisous et  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
llaloute
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

J'en peux plus, j'ai l'impression que je viens d'ouvrir les yeux sur toutes les conneries que j'ai faite cette année, j'ai tout fouttu en l'air, j'ai fais n'importe quoi. Déja je me suis détruit mais en plus j'ai foutu mon année en l'air, j'ai des 5 et 6 partout alors que j'aurait tout a fait été capable d'avoir que des 14.....Je m'en veux a mourir du coup j'ai encore plus envie de me détruire et de me redétruire..... J'en est marre, je suis trop nul..................................................................................................
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

pas de mots, desolée..........
mais des pensées.....
tu n'as rien raté, tu souffres c'est quoi 1 an si tu peux ensuite mieux t'en sortir??
:sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:  :sabbyzou:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Delphine, qu'est-ce qu'une année? Lorsque j'allais au plus mal, j'ai dû arrêter ma scolarité pendant 8 mois, et j'ai dc redoublé. Et aujourd'hui, à la fac, il y a des personnes qui ont 5-7 ans de différence avec moi et on s'en fiche. L'essentiel est d'arriver au but qu'on s'était prévu d'atteindre.
courage.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Les mots ne sortent pas, je suis  :cry:  comme jamais je ne l'ai été (je crois) enfin du moins comme je l'ai déja été...Je me sens mal, je pleure 3 fois par jours et la plupart du temps je me retient....
Aujourd'hui je crois que c'est la première fois depuis le début de l'année que j'ai ouvert les yeux...et ça a fait mal, très mal... :cry: et c'est désespérent...

Je n'ai rien fait de mon année, je me suis privée de passer des bons moments puis avec les crises je me couchais tellement tard ou plutot tot le matin qu'a force de ne pas dormir j'en oubliais ce que je faisait et du coup les notes s'en suive...6,5 de moyenne général et le bac dans un mois... Je veux absolument changer de ville, de lycée sinon je sais que l'année prochaine ça sera pareil et j'ai pas envie de rater toute ma vie, un an ça ma largement suffit. Simplement personne n'est de mon coté et me comprend, je me fais sans cesse humillier par mon père, j'en peu plus, comme si j'avais pas conscience de mes conneries... J'aimerai tellement que quelqu'un m'aide, au moins pour trouver un lycée, mais non il n'y a personne...Je savais déja que l'on ne pouvais compter que sur soit meme mais a ce point, sincèrement NON... :sad:
Je me sens totalement vidée de l'intérieur, rien qu'a regarder mon reflet dans le miroir je vois ma tete, mes yeux remplis de tristesse et je me sens vraiment pas bien....
A part changer de lycée, de ville il n"y a plus aucune solution pour que j'aille mieux et j'en est marre que personne ne m'aide a faire cela car c'est plus que nécessaire. De toute façon j'ai bien réfléchie, si on ne fait pas cela pour moi, j'arrete les cours, je me barre, loin, très loin meme si j'habite dehors j'en est plus rien a faire, de toute façon je sert à rien...

Déja a partir de lundi, c'est décidé je retourne chez une amie parce que là c'est insuportable........ Bonne nuit......
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

une année c'est pas énorme! ce qui est important c'est que cette année en question te permette de réfléchir et de trouver tes solutions! et puis comme tu le dis toi-même, tu en es capable!! ceci dit, te barrer sans prévenir et dormir dehors, c'est pas une solution! et si tu penses que partir est la solution, il va falloir que tu négocies avec tes parents et pour obtenir ce départ, ils auront besoin de te sentir "adulte" et prête à partir sans faire de bêtise (c'est comme ça que ma mère réagissait en tout cas et si on s'était moins enguelé, j'aurais sûrement pu partir plus tôt, ce qui m'aurait évité deux ans de galère familiale). essaie de travailler sur ta motivation, que tes parents comprennent que c'est ce qu'il faut pour toi, essaie de te remettre au boulot dès maintenant si tu peux (je sais que c'est dur!) et surtout pense à ce qui est bon pour toi et essaie de mettre de côté le reste pour le moment! je suis sûre que tu peux y arriver et trouver des appuis extérieurs (oncles, cousins ou profs par exemple pour parler à tes parents si besoin)!
courage! et gros bisous
llaloute
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

oui Delphine, ce qui est deja important, c'est d'avoir ouvert les yeux!!!!!
Tu aurais très bien pu les ouvrir bcp plus tard..........
Alors, je pense que maintenant, tu peux tt mettre en oeuvre pour t'en sortir!
vas chez ta copine, je pense que cela te fera du bien!

Et essayes de bosser un peu qd même pour ton bac et puis, sinon, essayes de voir ce qui est le mieux pour toi pour te sentir mieux : parler ac ton amie? se ballader ds la nature?

Trouves toi qq chose qui te permettes de dire que tu n'as rien raté du tout et que tu vas te battre pour partir l'année prochaine ds un internat!!

Je pense que c'est la meilleure solution!
Mais en attendant, vas chez ta copine, je pense que cela te fera du bien....

vois tu un medecin qui te suit? Car si c'est non, c'est peut etre le moment de faire un travail sur toi et peut etre que ce medecin pourra dire à tes parents que l'internat serait vraiment envisageable!!

gros bisous
Je pense fort à toi!
Et courage, je suis là!!!!!
Même si je peux pas faire grand chose..........ma pensée t'accompagne.......
:rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:  :rose:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

ne fugue pas Delphine, ce n'est pas la solution. Il faut que la dialogue s'instaure avec tes parents pour qu'ils comprennent ce que tu es capable de faire pour aller ailleurs.
Prends soin de toi. :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ne fait pas de bêtise
va te ressourcer chez ton amie ça te fera du bien
je pense souvent a toi je et la je me fait un peut de souci
a bientôt et j'espère te voir un ti peut mieux  je t'embrasse fort tendrement NINOU
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tendre pensé NINOU
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

des bisous pour le we! amuse-toi bien!
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Bon dimanche  :voeux:
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Delphine, je te souhaite une bonne semaine chez ton amie et j'espère qu' elle te permettra de te refaire une petite santé morale!

gros bisous.....
Je pense à toi...
 :bye2:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Me revoila...
Donc pour commencer j'ai passer une super week end mais là tout recommence comme avant. Je suis pas en cours, j'arrive pas a faire mes devoir, j'attend la réponse de l'internat en espérant que je soit accepter sinon je suis foutu, j'ose meme pas y penser...
J'espère que vous allez bien, merci pour tout vos messages, c'est gentil...
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

je sais tellement ce que tu ressens!!
courage, je manque de mots mais je suis là
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

La vérité, je crois c'est que j'ai reelement peur des examens, de ne pas etre a la hauteur et de tout rater car a chaque fois qu'il y en a sous l'effet de la panique c'est ce qui se passe. Et là avec le bac dans un mois je ne sais pas quoi faire pour etre beaucoup plus calme, relaxer et pouvoir réviser car là je fais rien tellement j'ai peur....Ca me soule. Je compte en parler a mon osthéopathe mais en attendant vous avec pas une idée de comment je peux faire. Car déja demain j'ai le bac blanc de physique chimie svt, je sais rien, jai meme pas tout les cours et en plus j'ai trop peur... :cry:  :oops:  :cry:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

j'ai pas d'idées puisque je suis ds le même cas pour mes révisions du ratrappage mais courage.  :voeux:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je viens de regarder mon vosage dans la glace et j'ai vraiment une tête qui reflète mon intérieur, je suis toute blanche encore plus que d'habitude et j'ai de c'est yeux...Meme plus besoin de parler rien qu'a me regarder on voit directement qu'il y a un problème, j'aime pas ça. J'espère que demain de ressemblerai plus à ça. Aujourd'hui a encore été une journée affreuse, j'ai fais tellement de crise de bv que je ne peux meme plus les compter, au moins 10...J'aime pas etre dans cet état là. Je suis trop strésser et démoraliser... J'en peux plus de la vie, je n'ai pas envie d'abandonner mais au contraire de continuer a me battre simplement je crois que là je suis arriver aau bout de mes forces, j'ai sérieusement besoin de repos. Bon déja à partir de demain je dors chez la meme adulte que d'habitude car comme ça au moins je ferait pas de crise et je ne mangerai rien du tout me connaissant, c'est déja mieux pour la santé que criser toute la journée.
J'ai trop envie de me reposer, d'etre seule et de ne plus retourner en cours mais comment faire le bac est dans 3 semaines??? Je me pose beaucoup de question, je ne sais pas si il esst mieux pour moi de passer en terminale ou de redoubler ma 1ere en internat??? Je sais que j'ai les capacité intellectuel pour passer et pour avoir mon bac de cette année mais ça me fait tellement peur et je suis tellement décourager que je sais que je vais tout rater. Il n'y aurai pas une solution??? Déja pour demain il me reste trop de devoirs  a faire mais j'ai pas d'idée, j'arrive pas a formuler mes phrases et en plus c'est une écriture d'invention et le bac blanc de physique-chimie svt, comment je vais faire??? Je me sens pas bien mais je veux pas décevoir les profs....................................
Répondre