envie de tout lacher

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me sens très fatiguer envie de dormir tous le temps
mon mari reprend le boulot demain et ça me déprime un peut mais bon ainsi va la vie une grosse pensée a toutes tendrement NINOU
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bises Ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je n'ai pas trop le moral mon mari reprend son boulot demain et il ai désagréable et il ne ce rend pas compte c'est bien sur moi qui ramasse et les filles ça me gonfle il ne supporte rien j'en ai plein le c...
bref ça m'angoisse terriblement il fait ça avant chaque départ en tournant ou chaque fois qu'il reprend le boulot  j'en ai marre
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:coeuranime: Je suis là !
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

tu est un amour delphine moi aussi je suis la si ta besoin gros bisou a demain
Avatar du membre
ceejee
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 18 avr. 2006, 00:00
Localisation : Nîmes

Message par ceejee »

je comprend un peu mieu pq il etait de mauvaise humeur ton homme aujourd'hui.. mais je le compren un peu parce que je faisai pareil quand j'avai finin mes vacances et que je devait partir sur aix.. mais ce n'est pa une raison.. tax ma l'a tjs reproché...
bon courage ma ninou et a demain j'espere je te tien au courant aprés mon rdv..;
bises
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci ceejee de me comprendre

moi aujourd'hui je suis très fatiguer je me sens vidée et vide je voudrais me coucher et ne pas me réveiller avant de me sentir mieux

Jade a u une nouvelle hypothermie cette nuit alors ça me plombe trop le moral ensuite elle a vomie tous qu'elle a pu j'avais mal au coeur pour elle et comme dab elle étais livide

je n'en peut plus de cette situation je suis fatiguer moralement de vivre ça et puis la nuits précédente je me suit douté qu'elle était en hypothermie mais j'étais tellement fatigué que je ne lui pas pris la température il étais 3h du matin et j'étais naz et puis je me suis dit que si je lui prenait la température et qu'elle étais vraiment en hypo je ne me rendormirais pas et vu quelle était geler. maintenant je culpabilise a mort (tu te rappelle ceejee on en a parler chez ta mère) voila je crois que je vais allée au lit pour ne pas pensée bonne journée NINOU
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:sabbyzou: courage et tendresse. A défaut de trouver d'autres mots...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pas de bcp mieux mon ordi débloque total impossible d'allez sur MSN ça me saoul .
jade a u une nouvelle hypothermie la nuit dernière je ne c'est même plus chez quel pédiatre l'emmener ou docteur il son trop nul ça aussi ça me gonfle et avec ça il ne m'avance pas la date de l'IRM enfin
désolé je ne fait que me plaindre
j'ai une grosse pensée pour vous toute désolé mais comme jade va mal je n'ai pas trop le temps de venir sur enfine voila alors bonne journée a toutes et tous un gros bisou et une tendre pensée a solenn1, angee, delphine, angelfire, llaloute, vivalavie, laurence et a ma ceejee
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:coeurkibat2:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

allez je vous lasse jade vient de ce réveiller gros bisou NINOU
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

je travaille ds la petite enfance alors je connais l'hypothermie!!
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi les medecins n'ont-ils pas trouvé la cause?
Elle est suivie par un pediatre? Qu'est ce qu'elle en dit?

Je comprends que tu dois souffrir de voir ta petite puce ds cet état là.....
Lui as tu fait faire des examens plus approfondis à l'hopital?

Car c'est vrai que ce n'est qd même pas normal qu'elle en fasse plusieurs par semaine........

J'espère sincèrement que tu trouveras des réponses à ce pble-là car tu peux pas continuer à vivre comme ça............gérer les pbles de santé de ta fille et aussi les tiens.......... :-?

courage, on est là! :voeux:  :voeux:

gros bisous!!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

j'ai le goût de rien sauf d'allé au lit dormir et ne pensée a rien
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Mais si ninou, au contraire au lieu de rester enfermer chez toi essaye de sortir, de prendre l'air même si tu n'en as pas envie ça te fera du bien, courage...A tout a l'heure, gros bisous, prend soin de toi
Avatar du membre
ceejee
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 18 avr. 2006, 00:00
Localisation : Nîmes

Message par ceejee »

coucou ma ninou...
ça fai qq jour que je te sent super mal...
j'espere que ton rendez vous a sos medecion hier c bien passé ?!
Je voulai juste te dire que ma mere te soutien et te plein aussi bcp pour tous les pb de santé de jade... ça fai du bien desfois de savoir que l'on pense juste a soi!!!
si tu vau bien je passerai bien te voir cet apm, on pourrai ou discuter pdt des heures... de trucs positif ou negatif pq pas, ça fai tjs du bien de dire ce qui fai mal... ou sinon aller ballader pour ce changer les idées.. ou rester ensemble juste comme ça... sauf si tu es trop fatiguée...

te fai de gros bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

accroche-toi ninou :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci les filles mais quand je vais mal j'ai besoin de m'isoler parce que mes idées son si noir que je suis capable de tous j' envie de craqué et de me tuer de crever mais je n'ai pas le droits mes filles on besoin de moi et je n'ai pas le droit de les abandonné mes tit princesse alors je prefer me coucher pour ne plus pensée plutôt que d'en arriver a mes pensée noir ma psy est en vacance comme si j'avais besoin de ça enfin elle a le droit a ces vacance elle aussi  :) bref
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonne nuit ninou, je part lundi chez mon amie donc à plus tard...
Mais baisse pas les bras.... :voeux:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

bisous Ninou à défaut de mieux!
llaloute
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

courage Ninou et je pense très fort à toi en espérant que tu ressortes vite de ton lit!!

Juste une question, ds la journée, tes filles, elles sont gardées par une autre personne?

Plein de bisous.... :sabbyzou:
:papillon:  :papillon:  :papillon:  :papillon:
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tendrement  :love3:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

aujourd'hui le morale c'est pas le top mais c'est mieux qu'hier pourtant j'ai passer une très mauvaise soirée une nuit fatiguante et puis ce matin difficile de ce lever.
bref hier j'ai du ramener jade chez le dr son otite a empirer il la mise sous antibiotique sont urticaire a empirer et il n'avais jamais vu ça il est rester sur le cul bref.
En rentrent a la maison la voiture a caler au feu je suis sortie pour récupérer les câbles de demarrage mais personne pour nous filer un coup de main je me suis énerver contre la nana qui nous a klaxonné elle a freiner puis une voiture la encastrer j'étais tellement en petard que je lui ai dit c'est ton problème et en plus tes sur la voie des bus donc tes encore plus en tort voila on a pousser la voiture sur 300metre puis j'ai tel a un ami qui nous a dit que ce n'étais pas la batterie bref 325€ c'est la pompe a gasoil enfin j'étais tellement éprouver que j'en tremblai puis me suis pas coucher trop tard et jade a 4h00 c'est mise a pleure elle était vomis dessus je lai prise elle a vomis de partout je lui ai fait un ti bain puis je lai remise au lit a 6h00 elle c'est réveiller je lui est fait un bibe de lait puis je lui ai donner du débrida elle na pas voulu son bibe elle c'est rendormi et en rentrent de l'école on c'est couchez ensemble elle c'est réveillé a 13H00 et la elle dort encore elle est crever puis la fièvre ne descend pas bref voila
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

gwen je ne travaille pas je m'occupe de mes filles et ne les laisse a garder a personne surtout avec la santé de jade je men occupe très bien et ne me couche jamais si ce n'ai pas l'heure pour jade d'aller au lit avec tous les problèmes de santé qu'elle a elle dort bcp au moins 17 a 20h00 par jour elle est très tonique mais ce fatigue vite au niveau psychomoteur tous va bien elle a 15 mois elle parle (papa, maman, non, attend, tien, hop-la répond oui de la tête quand je lui propose un truc et qu'elle le veut, elle c'est montée les escaliers seul je lui donne la main pour les descendre même quand elle a du mal a tenir debout elle tombe et ce relevé sans pleurer continu ce quelle a commencer en veut et ne baisse pas les bras ceejee peut le confirmer quand a Ambre elle va a l'école et au centre de loisir ou travaille ceejee tu voit je ne laisse pas mes enfant pour allez me coucher sans men occuper en ce qui concerne la santé de jade et ces hypothermie bien sur que je la fait suivre du mieux que je peut elle a été déjà hospitaliser plusieurs fois et une IRM est prévu pour le 5 juillet avec anesthesie général je ne me permettrais jamais de faire passée mes filles après moi sinon je n'ai plus de rester en ce bas monde a vrais dire c'est grâce a elle que je tien le coup je n'ai pas u des enfants pour m'occuper de moi d'abord voila
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Ninou, je te posais juste la question comme ça, ce n'était pas en pensant que tu ne t'en occupais pas..........au contraire........je sais bien que tu fais tout pour elle et j'ai bien compris que tu vivais pour elle et non pour toi.....

Je ne voulais pas te blesser, je suis desolée........

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

désolé gwen

je me suis laisser emporter, mais tu a toucher la corde sensible et puis il faut dire que je suis a cran je l'ai interpreter comme un jugement.

j'ai besoin de reprendre le dessus mais pour moi c'est difficile quand jade va mal
je ne perd pas la face mais au fond de mon coeur je souffre terriblement. il est très facile pour nous qui souffrons de TCA de dissimuler nos sentiment nos peine et nos souffrance.

alors j'espère reparti sur de nouvelle base et j'espère sans rancune merci de ta compréhension a plus tendrement NINOU
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

voila je suis morte de rire :)  :)  ambre vient de demander a stef mon marie papa comment on fait des bébé??? :)  :)  :)
il a dit quand tu serras plus grande je t'expliquerai lol :)  :)
enfin tu voie quand un papa et une maman s'aime fort enfin jtexpilquerai plus tard  :)  :)  :)  ha les hommes :)  :)  toujours la bonne réponse
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

voici ambre ma fille que j'aime et qui me ressemble n'est elle pas belle? ma tit brune
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

Image

voici ma tit tête blonde jade qui est si souriante je les aimes mes filles
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je pense très fort a toi, je pense a toi....... :papillon:  :coeuranime:  :papillon:  :coeuranime:
Avatar du membre
vera
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 764
Enregistré le : 10 déc. 2004, 01:00
Localisation : au-delà du mal-a-dit
Contact :

Re: Courage copine!!!!

Message par vera »

ceejee a écrit :je sais que tu culpabilises bcp par rapport au ennui de santé de Jade... mais ce n'est pas ta faute!!!!
Les personnes qui te juges n'ont pas le 1 millième de ce que tu vau... je sais qu'elle te font bcp de mal, mais elles n'en vallent pas du tout la peine!!! Courage, je te le dit et le re dit!!!!  courage!!! Tu cherches à t'en sortir, tu es sur la bonne voi... et je suis de tout coeur avec toi...

gros mimi et à bientot
Vive Enfine, pour créer des liens entre vous :-D
Non Ninou, tu n'es pas responsable ni de ta maladie, ni de celle de ta fille et je te trouve courageuse de mener de front ces deux combats souvent toute seule quand je lis ça et que je vois les photoss de tes filles magnifiques, tu peux être vraiment fière de toi :
je ne travaille pas je m'occupe de mes filles et ne les laisse a garder a personne surtout avec la santé de jade je men occupe très bien et ne me couche jamais si ce n'ai pas l'heure pour jade d'aller au lit avec tous les problèmes de santé qu'elle a elle dort bcp au moins 17 a 20h00 par jour elle est très tonique mais ce fatigue vite au niveau psychomoteur tous va bien elle a 15 mois elle parle (papa, maman, non, attend, tien, hop-la répond oui de la tête quand je lui propose un truc et qu'elle le veut, elle c'est montée les escaliers seul je lui donne la main pour les descendre même quand elle a du mal a tenir debout elle tombe et ce relevé sans pleurer continu ce quelle a commencer en veut et ne baisse pas les bras ceejee peut le confirmer quand a Ambre elle va a l'école et au centre de loisir ou travaille ceejee tu voit je ne laisse pas mes enfant pour allez me coucher sans men occuper en ce qui concerne la santé de jade et ces hypothermie bien sur que je la fait suivre du mieux que je peut elle a été déjà hospitaliser plusieurs fois et une IRM est prévu pour le 5 juillet avec anesthesie général je ne me permettrais jamais de faire passée mes filles après moi sinon je n'ai plus de rester en ce bas monde a vrais dire c'est grâce a elle que je tien le coup je n'ai pas u des enfants pour m'occuper de moi d'abord voila
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Si Ninou, ravissants tes bouts de chou !

Le moral est-il meilleur ce week-end ?
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci ça me touche au plus profond de mon coeur tendrement NINOU
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Elles sont toutes mignonnes tes filles !!

Courage
bon week-end

Prudence
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:coeurkibat2:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci les filles ça me remonte le moral bonne journée a toues et a tous gros bisou a plus NINOU
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

elles sont vraiment mignonnes!
bon courage Ninou
llaloute
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me sens trop nul, j'ai annuler le rdv avec le pédiatre de jade cet aprèm alors qu'elle a u une nouvelle hypothermie la nuit dernière
je suis a bout de fatigue j'ai du dormir 4h00 ce matin en emmenant ambre a l'école j'avais l'aire d'un zombie ou d'une ivrogne ou bien d'une personne en manque de drogue ce n'ai pas mon cas je vous rassure mais j été au bord du malaise je me suis assise par terre avant de tomber j'ai honte je me sens trop nul j'ai l'impression d'être une mauvaise mère je n'étais pas seul heureusement avec trois maman de l'école avec qui je discute souvent elle mon raccompagner et mon amie marie est rester avec moi jusqu'à ce que mon mari rentre a midi voila je suis si fatiguer je voudrais dormir mais la culpabilité prend le dessus aujourd'hui dommage je n'avais pas besoin de ça
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonjour ninou,
Tu n'es pas une mauvaise maman, simplement tu es a bout de force, tu n'en peux plus donc c'est normal que tu ne te sois pas sentit prete pour aller chez le médecin de Jade. Mais tu peux toujours prendre un autre rendez vous dans la semaine et pour le moment, repose toi car quand ont est fatigué on sais plus trop ce qu'on fait et on a souvent du mal a attendre nos objectifs. Sinon, meme si je sais que tu ne veux pas les laissez a quelqu'un d'autre, tu ne pourrais pas laisser Ambre chez une de ces amie et faire garder Jade juste 2 jours pour que tu te repose et que tu ne soit plus a bout...Courage, prend soin de toi, très important...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je te remercie de me remonter le morale

en ce qui concerne les filles je ne peut les laisser même ambre j'ai du mal elle n'ai jamais allez dormir chez une amie je n'y arrive pas par ce que quand j'étais petite ma mère nous laissais dormir chez n'importe qui et je n'ai que des mauvais souvenirs donc je ne peut pas c'est trop dur pour moi

cet aprèm il y avais trop de vent et ambre a très peur j'ai tel a la directrice de l'école parce que je ne voulait pas laisser ambre donc tu voit du coup même très fatiguer c'est plus fort que moi je ne peut laisser mes filles

voila mais ton idée est très bonne seulement je ne suis pas prête enfin je te remercie je t'embrasse très fort tendrement NINOU
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Ok Ninou, je te comprend, laisser les personnes qu'on aime le plus au monde et en plus des petits c'est pas facile. Bon au tout cas j'espère que tu peux te reposer quand même. Gros bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
bises Ninou
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me sens mieux j'ai vomi j'en avait besoin

hier mon mari ma annoncer qu'il partais le 5 juillet en cote d'ivoire et bien sur c'est le jour de l'IRM de jade
encore une épreuve a passé seule et je n'en ai pas le courage

quand j'étais enceinte de ludwig mon petit garçon stef était en afrique et on ma annoncer a 7 mois de grosses qu'il y avait de grave problème et j'ai du tout géré seul ce fut difficile c'était mon 1er enfant comme vous lavez compris il n'y a que deux filles qui font partie de mes enfants aujourd'hui et vous comprendrez bien que je lai perdu j'ai accoucher normalement et c étais très difficile bref aujourd'hui j'ai peur d'être face a la même souffrance je ne pense pas pouvoir encaisser de la même manière
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

C'est vraiment pas juste tout ce qui t'es arriver et t'arrive encore, tu ne le mérites vraiment pas, t'es tellement gentille...
Pour te rassurer dit toi que ce n'est qu'un URM, ta petite puce va pas te quitter comme ça. Tu pourras toujours l'appeler.... Vraiment désolé je ne sais plus quoi te dire mais tu as tout mon courage....Bonne nuit, gros bisous et prend soin de toi demain...Je t'embrasse fort...
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

dephine je te remercie tu est vraiment très gentille tu c'est les IRM c'est assez lourd chez les bébé ça ce passe sous anesthésie générale

ce matin je n'ai même pas le goût d'avaler même pas le plus petit truc qu'il y a a manger chez moi c'est plus fort que moi je n'ai pas le courage de me forcer a quoi que ce soit
bref je vais aller dormir pour ne pas réfléchir et puis je suis si fatiguer bonne journée a tous et a toutes
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

des bisous Ninou courage!
personne ne peut prendre le relais de temps en temps pour que tu te reposes (famille, amis, nounou...)? Ce serait peut-être bien que tu puisses récupérer qq jours!
des bisous encore
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Llaloute a raison!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je vous remercie les filles je n'ai personne a part mon mari et quelque amie sur qui je peut compter c'est déjà pas mal

je ne peut vraiment pas laisser mes filles je peut quand même dormir quand jade dort mais la nuit c'est dur j'ai trop le temps de réfléchir et je me fais trop de mal soit

il faut que je remonte mais c'est dur je n'ai pas le moral et ma psy est en vacance

sinon je n'ai rien manger de la journée je n'ai plus le goût de rien j'ai honte et je me déçoit je me sens trop nul parce que je n'ai pas le trop le droit vis a vis de mes filles voila

ceejee tu me manque je me fait du souci pour toi je t'aime fort
vivalavie je te remercie tu est une personne formidable et je t'admire tu es toujours la pour moi  je  t'aime bcp je te remercie de prendre soin de moi.

solen1 tu me manque aussi je n'arrive pas a me connecter MSN et ça me saoul mais je vais essayer ce soir j'aime parler avec toi.

delphine ne perd pas espoir je suis de tout coeur  avec toi et j'aime bien parler avec toi

angelfire je te souhaite plein tous plein de courage
angee je te trouve adorable merci d'être la pour moi
lalloute merci a toi aussi une caresse a gigi

une pensé a tous le monde
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Merci Ninou....J'aime pas ça quand tu vas pas bien, j'aimerai tellement pouvoir faire quelque chose.... :voeux:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

il faut juste que je me reprenne

mais je n'en n'ai pas le courage de me reprendre je m'enfonce mais ne t'inquiète pas je vais avoir un declic enfin je pris pour que ça arrive  merci d'être la pour moi
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux: pour que le déclic arrive vite
Répondre