Manque de confiance en les autres... et également en soi.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

tiens!!
je me suis crue paranoîaque, apparement je suis pas la seule a toujours penser qu'on ne m'aime pas et qu'on pense du mal de moi...

les compliment, j'ai du mal a les accpeter aussi, mais quand 15 personne me font le meme, je commence a me dire que y'a peut être...quelque chose en moi....

bref je te comprend!!!!

et tu es une fille super, intelligente, adorable!!!
admet mes compliments lol
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi

Message par Lottie »

Solenn je ressent exactement la meme chose que toi dans tout ce que tu viens d'énumérer!!! Ca m'a meme fait un choque tellement ta description me ressemble a ce que je ressent 8-O  8-O

tu vois tu n'est pas la seule dans ce cas le je suis tout comme toi.

courage
bisous

:lapinot:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je suis les autres moi aussi je suis comme ça
moi je te le dit en toute sincérité tu est formidable ne change rien enfin si je te souhaite d'évoluer dans le bon sens de la maladie et dans sortir  
je t'apprécie vraiment et j'aime bien papoter avec toi le soir reste tel que tu es

a toute sur MSN si ça ne bugg pas lol!!! tendrement NINOU
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Je me reconnais plutôt bien dans ta description...Je prense que c'est du à l'image déformée qu'on a de nous.Et pourtant, on peut nous aimer! Gros bisous, et courage
Répondre