Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
je ne fais que de la boulimie non vomitive mais je crois bien que vomir du sang, c'est pas bon signe et que tu devrais consulter un toubib!
bisous
llaloute
Bref, vomir un peu de sang, c'est que tu t'es irritée...il faut faire très attention, un petit tour chez le medecin ce serait necessair...
Si tu vomis plus de sang, alors c'est les urgences qu'il faut appeler, et de suite !
salut ma belle moi ça mais déjà arriver ce n'ai rien apare que tu as du un peut t'acharner la tu tes irriter tu devrais faire gaffe pour la prochaine fois je t'embrasse fort a plus ninou
M^me si ce n'est qu'un eu de sang, ce n'est pas normal! Et les vomissements sont de toutes façon dangereux pour le corps. Il serait important que tu vois un médecin
bonjour solen1 je me fait un peut de souci je n'ai pas de nouvelle de toi et puis je ne peut ouvrir MSN j'ai un message avec un virus j'attends que stef sans occupe voila je t'embrasse fort a se soir j'espère bisou NINOU