Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
je suis encore PDR à cause de toi,je l'ai relu... j'arrête pas de t'imaginer avec la trottinette,sacré toi....normalement je crois que les traffics métro/SNCF devaient reprendre normalement ce midi,mais sinon je te souhaite bien du courage et je pense à toi,en train de slalomer entre les voitures,SAB la tornade,pffffffiooooouuuu!!!!!!
en tout cas,tu m'as bien fait rire...merci énormement d'être comme tu es.Tu m'as bien remonté le moral... )
bisous ma SAB Majuscule Turbo
Sab
Rien que pour toi, Sab (et un peu pour les autres...) la photo de ma trotti !
Ce matin, je l'ai pas reprise, mais c'était tout de même la galère dans le métro.
Merci Sab pour ton mail et les photos :) .
oui lol, SAB a toujours le truc qu'il faut pour me faire rire....PDR encore une fois, Elween tu en connais beaucoup qui prennent leur trottinette en photo?? Trop géniale SAB,on voit bien que tu es une Sab toi alors!!!! bisous
petite Sab
ps:en + elle fait exprès de me faire rire pour regarder mes dents,re-lol
SAB je me suis pris la tête pour te trouver des images de trottinettes marrantes mais je n'en ai pas trouvées...faut dire...après la tienne et celle de cath....
A la place,je t'ai trouvé des dents.
Merci de me donner un peu le sourire avant de repartir en cours car mon tit coeur est un peu tristounet mais je pense à vous et ça m'aide à tenir.
En plus j'ai ma marraine d'amour et mes 2 sab chérie sur le même sujet alors gros poutous d'amour.
Ce soir je passe chez le doc pour savoir ce qu'il veut que je fasse mais je suis prête à pointer tous les jours chez lui s'il annule mon hospitalisation.
Je veux pas y aller, je veux être triste chez moi avec vous sur cet écran et pas triste à l'hôpital et dans une grande solitude,
Je vous aime
so
arrrrrrrrrghhhhhhh j'ai mal au doooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ché pas pourquoi j'ecris ça là mais j'ai besoin de le hurler) et comme il y a cours dans cette salle je peux pas.
merci, ô adorable Sab ! (pour les dents aussi !) Pi d'abord, pourquoi cela vous a fait rire la trotti ?
Car vous m'imaginez, moi la grande bringue, doyenne de ce site, sur une trotti !!? LOL
Portez vous bien et merci Sab pour la ptite bougie...
non, chais pas, c'est une peluche que j'appelle Bubble, à cause de ses énooooooormes zieux !(il ressemble un peu aux Muppet Show)
Je ne savais pas que So en a peur ! ptet aussi sa couleur ?
waaahoooww,toi aussi t'as le doigt lourd sur les smileys lol,moi d'habitude je suis plutôt du genre "point d'exclamation"
mais tu sais aujourd'hui j'ai même pas eu de ce que tu sais,donc j'arrive plus à rire qu'hier...
mais jaime bien ta façon imagée de parler,c'est plein de dents,t'en as pas marre des fois des smiles & teeth all day long?
Moi j'ai peur de ses gros yeux globuleux à ton doudou mais garde le car c'est celui que tu as choisi. J'ai une retombée de dopamide qui me donne envie de sombrer dans le sommeil lol.
Au fait SAB, je suis désolée pour le mail de samedi que je n'ai pas envoyé mais je pense aux photos, promis. Là j'ai comme un malaise d'un coup, je vais au wc vider le vide lol. Je sais pas ce qui se passe.
parce que je viens de réaliser que je t'envoie souvent des dents et des sourires alors que des dents tu y es confrontée tous les jours,mais je les mets parce que rire je ne sais pas trop les faire moi même mais d'ailleurs à quoi ça sert le rire?
So tu vas être contente, j'ai fait une fausse manip et j'ai perdu mon Bubble....Merci pour ton pti mot !
En attendant, Sab, j'ai mis un autre avatar provisoire... avec des dents !
Alors t'en fais pas, cela ne me dérange pas du tout ! Les dessins c'est pas pareil que les vraies ! Et cela me fait trop rire...
Bon, je dois sortir, puis plus tard je trouverai le moyen de remettre mon avatar...
Je déconnecte ma Sab, c'est pas la forme physiquement et donc psychologiquement. Une petite remontée pour encore une grande descente. Ne t'inquiètes pas, juste un petit malaise qui va encore me couter une bosse.
Je suis fatiguée.
bon dodo
Je t'aime
so
Mais non, il a juste piqué la trottinette de notre Blondinette pour aller faire une p'tite danse avec Winnie, Clochette, et les autres...
Pas d'inquiétude !!!
Bisous.
Lodie qui attend le retour de Bubble avec impatience !
Déjà, je suis revenue, c'est pas mal , lol ! !
Tu as raison Lodie... Bubble fait un tour avec trotti pour voir ses amis ! En attendant on pense bien à notre Liloulinette...
Je n'aurais jamais cru que ma peluche serait l'objet de discussion de forum... Mais notre forum c'est cela aussi : place au sourires et aux rires parfois (avec les dents, hein ma tite Sab) ?
LOLLLL t'as trouvé ça où? Moi qui ai mis un temps fou à lui trouver deux images de trotti de rien du tout qui se battent en duel!!!!!!!
pour la peine,je repars dans les dents....
EH DIA!!!!! Dégaine tes dents pour voir!!!!!!