je me sens monstrueuse...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

moi moi!!! vendredi matin, un exam!!!!!lol  ;)

se remettre à 3 repas par jour, pas évident, ça c clair... surtout que je m'empiffre moi en dehors des repas alors...  :roll: mouais pas brillant. Mais c vrai qu'en se réalimentant, les émotions reviennent, je sens un peu la même chose. On revit.  :angel:

bizoox Llaloutte  :mrgreen:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

je vais faire des courses bougies demain, dîtes-moi s'il y a des préférences!! Je t'en mettrai une vendredi c'est promis Angee!!!

Mon rdv avec ma psy s'est bien passé, on a rdv dans un mois de nouveau avec pour objectif, s'occuper de mon corps et laisser remonter les émotions. et surtout, une chose à la fois, j'essaie pas de tout cadrer à la fois. et pas tout en même temps!! Bon, je suis pas encore sur le divan mais j'en approche.

et puis je vais au ciné avec mon amoureux ce soir, on va voir CRAZY, je vous dirais ce que j'en ai pensé (d'ailleurs, je vous conseille The Inside Man, si vous aimez les polars bien ficelés et Transamerica, si vous avez envie d'émotions).

bisous à tous et toutes, je pense bien à vous!
llaloute
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

en fait, dans les bougies, j'ai rien trouver de beau hier, alors je vais chercher mieux demain!
biz
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

tu profiteras bien du ciné pour te détendre!!!!!!!!!!!!!!!!  :voeux:

merci pour la bougie de vendredi... Pourvu que ça marche comme la dernière fois...

Bizoox. Passe une bonne journée.
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

bisous Angee!!!
j'ai repensé à un truc que m'a dit ma psy ce matin et que je voulais soumettre à l'assemblée enfinienne:elle m'a dit que les tca touchent le plus souvent des gens hypersensibles qui tentent de masquer cette sensibilité. Elle m'a dit aussi que cette sensibilité était une chance, qu'elle donnait souvent aux gens un sens artistique plus développée et que plutôt que de la fuire, il fallait apprendre à la voir comme un atoux et à s'en servir.
Voilà, je voulais vous faire part de ça!
bisous à toutes et tous
llaloute
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

C'est bien dit ...


Courage pour ces bonnes résolution !
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:voeux:  llaloute...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

il faut que j'y réfléchisse  :quelfou: lol :)  non ce qu'il te dit est probablement vrai, en fait, je ne sais pas du tout...

Bonne soirée.  :coeurkibat2:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

bisous à toutes!! on est pas allé au ciné, on y va ce soir! en attendant, expo Géricault au musée des Beaux Arts de Lyon!! et puis j'y vais avec une copine qui a fait histoire de l'art, donc ça risque d'être intéressant!!!
avez-vous déjà rêvé que vous étiez un chat? pour moi, c'était cette nuit 8-O , je vais peut-être arrêter la tisane avant d'aller me coucher :) .
je pense bien à vous et vous souhaite plein de bonheur!
llaloute
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bonjour llaloute!

Je ne t'ai jamais ecrit mais je te lis et je voulais te dire qu'en effet, moi aussi, on m'a svt dit que les personnes atteintes de tca sont svt des personnes très sensibles et très bonnes ds les arts!
Mais c'est pas tjs facile car parfois on manque d'imagination.......en tout cas moi!! Mais j'y travaille!!
Je pense que c'est au fond de nous cette incapacité à se laisser aller pour ensuite retranscrire ce que l'on ressent ds un art car cela s'appelle le lacher-prise........qui est si difficile a faire!!

Mais je pense qu'on peut y arriver à force d'essayer!

Bonne journée à toi!

:soleil:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

coucou Gwen!!!
je crois qu'il y a un truc avec tout ce qui est artistique, c'est de trouver sa propre forme (j'ai essayé de dessiner il y a qq années, c'était du haut comique, certains mômes que je garde font mieux que moi à 10 ans... :-) ) le tout, c'est de trouver qq chose qui évacue le trop plein, qui vide du trop d'émotions, et surtout un truc dont on ait envie, qui fasse plaisir!!!
bisous et bon courage
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bizoox Llaloute et merci d'avance pour demain  ;)

:sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Bonne nuit féline ;) Llaloute.
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Pensées et bougie pour Angee!! j'espère que tout se passe bien (on croise les doigts et les orteils)!
pour C.R.A.Z.Y., je vous le conseille franchement, c'est un sacré portrait de famille!!! je vous en dis pas plus, je veux pas vous gâcher le film! et pour tous ceux qui sont pas trop loin de lyon, l'expo est pas mal du tout et les portraits, surtout ceux des enfants sont franchement intéressants (un peu inquiétantes aussi).
Aujourd'hui, c'est lecture et danse et calin avec mon chat!
voilà!
bisous à vous et bonne journée!
llaloute (qui se remet au sevrage sérieusement)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

un gros bisou pour toi et une caresse a ton chat bonne journée NINOU
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Bonjour llaloute!!

Tu fais quoi comme danse?
Moi, je fais de la danse classique mais j'ai aussi fait bcp de modern'jazz et du contemporain!

Et sinon, par rapport à l'art, justement, moi, j'ai trouvé la danse ou je m'épanouie seulement qd je me sens bien ds mon corps, c'est a dire qd je controle mon alimentation donc, plus ds ma période ano :oops: parce que la danse me remplie tellement d'emotion qu'elle me fait du bien!!

Mais si jamais, je suis ds ma période ou je controle bcp moins mon alimentation, alors, là, j'arrive meme plus a trouver ce plaisir que j'ai d'habitude à la danse, comme si tt a coup, mon corps devenait etranger....

J'arrive pas à trouver un equilibre, en fait......... :cry:

Bref, je te souhaite une bonne journée ac lecture et danse!!

bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

merci Llaloute, mais j'ai tout foiré ce matin  :cry:

Bon WE!  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Jolie programme pour ce vendredi !
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Ninou, la caresse pour le chat attendra demain, elle vient de pisser sur le fauteuil de bureau de mon homme (qui a vachement apprécié comme tu peux t'en douter :oops: ). en attendant, bisous à toi!
Gwen, je fais du contemporain mais c'est surtout du théâtre que je fais en fait, c'est ma soeur qui fait une école de danse. La danse j'en ai fait pas mal plus jeune, j'avais arrêté et j'ai repris cette année pour compléter ma formation de théâtre. ça a été du bonheur de reprendre, par contre, bonjour la mémoire corporellle perdue!!! je rame!!! ça revient doucement mais je rame... bisous aussi!
Angee, attends les résultats, ce sera peut-être pas ce que tu crois!!! en tout cas bisous tout plein!!
Lau, ouais, j'aime bien le vendredi! à part la vieille saucée que j'ai prise en sortant du taff! alors que j'avais mon parapluie au fond de mon sac et que j'étais sure du contraire (pour noël je veux bien un cerveau. :-) ..).bisous aussi tu t'en doutes!
Angelfire, merci j'adore les fleurs et je peux pas en avoir à la maison vu que mon homme y est allergique, alors ça fait d'autant plus plaisir!! bisous plein plein aussi!!
sinon, aujourd'hui, repas à midi et courses avec mes parents sans enguelades, je m'améliore... en plus mon père m'a payé des pompes, en ce mois de compte en banque au ras les paquerettes, et il a insisté j'ai rien demandé!!! bref, hormis le resto un peu trop copieux, c'était tout bénéf, je sais pas si c'est le printemps mais la situation progresse tranquillou, pourvu que ça dure!!!
voilou, bisous à tous et toutes pour ceux qui en ont pas encore eu et pour les autres aussi
llaloute
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D  profite, profite !
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Cest genial ce que tu fais : théatre et danse contemporaine!!!
Le théatre, j'en ai jamais fait car j'étais très timide avt et je me voyais pas parler sur scène.....

Et tu veux en faire ta profession? Ds le théatre? Ou alors, est ce à coté d'un autre boulot?
Et ta soeur, elle est au conservatoire?

Je suis contente que ta journée se soit bien passée, c'est cool! :D

bonne soirée
:bye2:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

bonsoir llaloute je comprend que la caresse na pas été transmise vu que le pipi en général ça agaces pas mal mais si ça vient du chat laisse tomber les odeurs  cela dit fait lui quand même une caresse de ma part quand ça ira mieux

quel âge a ton minou?

je t'embrasse fort tendrement NINOU
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Lau, ouais, je profite à mort :cool: , c'est tout du bonheur!
Gwen, ma soeur fait une école à Londres mais je retrouve plus le nom. Pour le théâtre, c'est vraiment pour bosser dedans que je fais ça même si il ya des chances que je bosse à côté (je te fais pas le topo des intermittents). On est d'ailleurs en passe de monter une compagnie avec une copine et deux potes, c'est en discussion mais tout le monde est motivé et veut bosser à fond!
Ninou, l'histoire de mon chat est space (c'est aussi ça qui est drôle): le 25 septembre 2002 naissait un petit animal noir chez une copine, trois jours après, elle me le mettait dans la main et il s'endormait. Résultat, je l'ai adopté... L'animal fut déclaré par la copine en question comme étant un mâle et aussi baptisé Luigi Jean-Claude Benoît y Martinez suite à une série de blagues et de paris pas tous très fins (rassure-toi, on l'appelle Gigi). Le 28 décembre, je récupérais la bête ,laquelle se mit à ravager mon appart en bonne et due forme... Quatre mois plus tard, je pars le faire castrer chez le véto qui rigole bien en m'annonçant que c'est une femelle (la honte :oops: , moi j'avais rien regardé...)et me demande si je veux la changer de nom, ce à quoi je réponds (et là, je suis encore passée pour une dingue):"non, elle vient déjà de changer de sexe, ça ferait beaucoup dans la même journée"... c'est comme ça que je me suis retrouvée avec un chat femelle nommée Luigi Jean-Claude Benoît y Martinez... Voilà!
Bisous tout plein à tout le monde, passez un bon dimanche!!!
llaloute
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:)  ah ben ça fait du bien de nous faire sourire Llaloute !

Bisous, à Gigie aussi.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

:) Il a du passé ton chat dit donc!!!!! Courage llaloute, bon dimanche, prend soin de toi...
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bon dimanche!!!!  8-)
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pardonne moi mais je n'ai pas pu m'arrêter de rire :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)   j'arrive pas a men remettre :? plein de gros bisou tous doue et un gros câlin a gigi
Avatar du membre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion
Messages : 1646
Enregistré le : 03 sept. 2004, 00:00
Localisation : VERS LA VIE
Contact :

Message par angelfire »

Image

Pour toi...pensées
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

pti coucou de NINOU
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Et oui, Gigi est une comique née, c'est juste que mon homme manque d'humour à son sujet... En tout cas, suis contente que ça vous ait fait rire!
Angelfire, merci pour les fleurs, ça me fait vraiment plaisir!

A part ça, suis assez contente, mes repas sont normaux depuis samedi et j'ai réussi à éviter une crise hier (après avoir tourné autour des placards de mes patrons, surtout autour du chocolat), j'ai réussi à aller me remettre dans le canapé pour lire des histoires aux deux puces que je garde sans avoir touché à rien. Faut dire que je me suis lévée patraque et que j'étais assez angoissée toute la journée, ça aide pas à tenir!! Heureusement, vais pas avoir le temps de m'ennuyer, festival de théâtre jusqu'au 23 avec deux spectacles par soir, ça limitera les craquages bouffe du soir (suffira de pas empiler les verres et ce sera bon).

Sinon, je travaille sur deux nouvelles scènes pour fin juin et là, c'est dur! je m'explique: je joue une jeune femme fraiche et rayonnante, jolie et gentille et je dois aller me chercher un costume bientôt (type robe pleine de couleurs). Outre le fait que je ne porte pratiquement que du noir depuis plus de 10 ans (on se planque comme on peut), la dernière robe que j'ai acheté, c'était pour la saint valentin... J'ai passé la journée à faire les boutiques pour "me déguiser en fille"(c'est l'expression d'un pote à mon sujet dès que je sors en jupe et que je me maquille...), après être passée chez le coiffeur (une journée de fille donc, le truc que je fais jamais). Arrivée à la maison, je m'habille et là, j'ai eu du mal (mon mec m'a ramassée en larmes). C'est pas que je me trouvais si moche que ça, c'est que j'avais l'impression que c'était pas moi dans la glace. Il y avait une femme dans la glace, et ça m'a fait un choc 8-O ... ça avait beau être le but recherché, je n'arrivais pas à m'y faire, et si mon homme ne m'avait pas consolée, je ne serais jamais sortie comme ça (je serais même pas sortie du tout en fait)... depuis la robe dort dans le placard... sauf que ce coup-ci, je me retrouve à jouer une jolie femme et je ne sais pas comment aborder tout ça (c'était nettement plus simple d'être un gros rat noir!)... bref, je vais être obligée de travailler sur des trucs que je laisse de côté (la féminité) et ça commence déjà à être coton (pourquoi ce personnage maintenant? je suis bien meilleure pour jouer les personnages de pouvoir que les femmes rayonnantes!merci du cadeau!). en plus, comme je vais y jouer mon passage en second cycle, j'ai pas intérêt à me planter :cry: . voilà le dilemme, remarquez que ça aura l'avantage de me mettre bien  en face du problème...(en plus va falloir que je trouve une robe qui me fasse ressembler à qq chose, j'ai pas fini de faire les boutiques... :) ).
voili voilou,
gros bisous à toutes et tous
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

courage Llaloute  :voeux:

d'ici fin juin, tu as le temps de trouver qqch qui te plaira vraiment.  :voeux:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:bienjoué:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Plein de projets pour une LLaloute qui chôme pas  :jongler:  ;)

Pour la robe, c'est un bon exercice bien difficile mais pas mal...finalement...
Là, c'est clair y a pas mieux pour se confronter au "probléme". ;)

Alors j'éspére que la quête du costume sera légére, et surtout qu'elle sera fructueuse ;)
Tu seras fin prete pour te réconcilier avec la féminité...


faudrait que je la chope aussi un de ces jours celle là...lassée de l'étouffer, ptetre penser à la faire ressuciter moi...;)

Gros bisous et courage pour les répét', les pipis de Mamz'L Gigie sur les canapés même que ton homme aime pas, la robe, la féminité, encore les répét', et ... :)  j'arrête.
:sabbyzou:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

Angee, Lau et Ynou, merci de votre soutien, je penserai à vous quand je chasserai la robe sauvage, à (petits) coups de carte bleue, dans la jungle des grands magasins (peut-être vais-je revérifier mes vaccinations, ce terrain me paraît dangereux!).

et puis ce temps me file le cafard *pensée pour Angee*! je suis moitié en colère moitié triste, je pleure sans vraiment savoir pourquoi! je dois avoir la tête pleine d'eau, un vrai bocal! il manque que des poissons!

en prévision de cette nouvelle activité aquarium dans ma tête, je vais me faire un thé histoire de réchauffer l'eau de mon crâne (peut-être des poissons tropicaux!)
bisous à toutes et tous
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

les poissons tropicaux feront revenir le soleil  :)

courage Llaloute.
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Je te remercie pour tes messages sur mon post, prend soin de toi et essaye de passer de bons moments car ils sont tellement rares qu'ils faut bien en profiter...Je comprend tes sentiments, de même pour moi...
Bon courage llaloute....
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

voui! Soleil aujourd'hui, ai pris le petit dèj sur la terrasse! c'est dingue d'être influençable comme ça, même par la pluie et le beau temps!
Angee, si c'est les poissons qui font revenir le soleil, je vais avoir des soucis avec mon chat (encore)! :)
Delphine, ne me remercie pas, c'est tout à fait normal! et prends soin de toi aussi!
la journée s'annonce bien, j'ai la patate et j'espère que vous aussi! je vais aller me caller à la bib pour bosser (peut-être même chasser la robe sauvage!) et je vous souhaite à toutes et tous une super journée pleine de soleil!

des bisous
llaloute
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

:bravo:
C'est super de pouvoir prendre son p'tit dej sur la terrasse!!!!
Alors, profites bien de ce soleil car ici, je suis ss les nuages.....

Bonne journée et bosses bien....ou chasse bien..... :D
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

hé ben ici ce matin il faisait 11° et des averses toute la journée, c'était pas poissons tropicaux,mais plutot genre morue ;) (tout de suite c moins attrayant  :-P  :) )

Hmmm ton messag me fait penser à mon absence longue durée de la biblio, j'ai pas le temps en ce moment... tu m'as donné envie, j'adore cet endroit. Parfois j'y passe des heures, en m'abandonnant dans des lectures diverses , et aprés jsuis bien dans la merde , lol, rien fait de ce que je devais faire...mais c'est tellement agréable...

Pense aux nordistes sur ta terasse  8-)   :) , profites en bien...
et bonne chasse!
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

un ti coucou et une caresse a gigi
tendrement ninou
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ta bonne humeur est  :-D  :-D  :-D

Accroche-toi bien aux lianes pour ta quête tropicale.
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

bisous Llaloute :grin:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:  :soleil2:
voilà pour Ynou,Gwen et tous ceux qui manquent de soleil! sortez la crème solaire!! :)
ouais la bib c'est du bonheur, à vrai dire, je suis fille de bibliothécaire et ça a été encore plus de bonheur d'aller m'inscrire ailleurs que "chez" ma mère! ça m'évite son diktat intellectuel, ça m'ouvre à d'autres horizons, je n'ai plus droit au "tiens, t'as pris ça, t'aurais mieux fait de prendre ça c'est bien meilleur" et le top c'est quand elle a le culot d'ajouter "mais tu fais comme tu veux" (ah bon! c'est une nouvelle ça!). bref, j'adore que les gens qui y travaillent soient de francs inconnus qui n'ont rien à dire sur ce que je vais lire!
pour les news, Gigie est en chaleur vu que sa digne maîtresse a un peu (beaucoup) oublié sa pilule, nous avons donc passé une fort bonne nuit comme vous pouvez vous en douter :littleeyes:  bref, cher père noël, la prochaine fois, je veux bien un cerveau au pied du sapin, ça me serait utile... :mad2:
et puis hier soir, théâtre encore, Dario Fo encore, c'était bien et ça disait des choses intelligentes sur les femmes (de la part d'un homme, c'est pas tous les jours...enfin j'exagère, ya quand même pas que des imbéciles mais je me suis entendu dire cette semaine que je raisonnais comme ça parce que j'étais une femme par un type que je connais de très loin alors je suis une peu remontée...).
sinon, petit craquage hier... des macarons... c'est bon ces conneries... ceci dit, je n'ai pas mangé tout le sachet (mais presque...), je les ai mangés en fin de repas, donc c'est pas un trop gros craquage non plus (je sais, je me rattrappe aux branches basses et même peut-être aux racines mais bon, je veux pas pourrir mon we!)...
voilà, je vais retourner bouquiner
je vous embrasse très très fort et je pense à vous
llaloute
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Ben faut être indulgent avec soi, et là vraiment y a que de quoi relativiser.
Bonne journée.
Une Lau à plumes, si, si ;)
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

des bonnes nouvelles par ici.  :grin: pour toi Llaloute!
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

Oh merci Llaloute pour le soleil virtuel........ :soleil:

C'est gentille d'avoir pensé à nous..........car il a plu auj........
mais là, il y a une petite eclaircie ac un peu de soleil, oh la la, quel exploit.....bref, c'était un temps à dormir c'est ce que j'ai fait.... :dodo: de 15h30 à 17h30.....Ca fait du bien parfois!!

Bisous tout plein et bonne lecture!!
:read:
Avatar du membre
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien
Messages : 1036
Enregistré le : 02 nov. 2005, 01:00

Message par dawn »

Bonne journée llaloute!!!!!!
Bisous
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:voeux:
Avatar du membre
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 173
Enregistré le : 23 mars 2006, 01:00
Localisation : villeurbanne

Message par llaloute »

des bisous en passant, pas trop le temps mais voulais quand même vous souhaiter une bonne journée!
bizzzzzzz
llaloute
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

:bye2:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

En espérant que la tienne ait été bonne !
Répondre