Bonjour Solenn,
Tu dis que tu n'as pas de coeur, mais je ne pense pas que ce soit le cas (puisque tu dis aussi que tu as été là à 23h pour tes amis par exemple).
Le problème est peut-être plutôt que tu ne te sens pas suffisamment bien en toi pour t'ouvrir et aller vers les autres. C'est certainement une période.. je pense qu'une fois que quand tu te sentiras mieux, tu retrouveras un peu plus de compagnie. Parfois l'entourage ne comprend pas ce qu'il se passe, nos attitudes, nos problèmes, mais ça ne veut pas dire qu'il ne nous aime pas.
je ne te dis pas pour autant d'abandonner et de rester seule. Je ne sais pas, il y a peut-être quelqu'un que tu pourrais aller voir ? quelqu'un qui serait d'accord de se promener avec toi ?
Garde courage
Bisous
Prudence
Je suis brisée.
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- camille
- Enfinien éprouvé
C'es tellement dur une fois qu'on est sorti de l'environnement "lycée" de rencontrer des gens...
Je me suis sentie terriblement seule moi aussi a un moment, l'impression d'avoir un grand gouffre de solitude...et j'en suis sortie, pas tout a fait encore car je ne sais pas m'attacher aux gens, mais je sais avec qui ej peux passer du temps...
Courage Solenn, je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, si ce n'est de ne pas desespérer, d'essayer encore et toujours de rencontrer des gens bien...
Je me suis sentie terriblement seule moi aussi a un moment, l'impression d'avoir un grand gouffre de solitude...et j'en suis sortie, pas tout a fait encore car je ne sais pas m'attacher aux gens, mais je sais avec qui ej peux passer du temps...
Courage Solenn, je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, si ce n'est de ne pas desespérer, d'essayer encore et toujours de rencontrer des gens bien...
salut ma belle moi je te connaît bien tu es une fille supère qui a juste besoin d'affection comme toutes les personnes normalement constituer tu est trop gentille et ce n'ai pas un défaut reste tel que tu es ne change pas pour faire plaisir au autre ou pour te sentir aimer moi je te prend tel que tu es je te l'ai tjr dis et je te le re dit moi je suis la pour toi si besoin estje te souhaite une bonne fin de soirée tendrement NINOU