Petit carnet de Ninou

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Courage Ninou, tu en as vraiment besoin!!

Et elles sont trop mignonnes tes p'tits bouts!!

Bcp de pensées pour toi et tes enfants...... :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:

Bisous!!
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Des rayons de soleil... prends soin de toi autant que tu prends soin d'elles.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci les filles
cest vraiment des rayon de soleil que j'ai et je veut m'en sortir jai besoin d'amour pour avancer et d'atention
je suis fiere de ambre et jade mais je c'est que je ne fait pas toujours comme il le faurdait bref
je vais dormir un peut j'en ai besoin bonne journée a tous et toutes
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat: Bonne soirée ninou, prend soin de toi...  :coeurkibat:  :coeurkibat:  :coeurkibat:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je me sens vide, fatiguer, seul, triste j'ai tant besoin d'amour en ce moment jade en a que pour stef et ça me fait plaisire mais ca me fait mal j'en souffre
mes amie me manque

j'ai envie de pleurer j'ai envie qu'on soccupe de moi comme un bébé j'ai besoin de calin et je me sen stupide de pensé ça

ceejee je ne t'ai pas vu depuis plusieur jour et ça me manque je c'est que tu passe un bon wk mais jai hate que tu rentre j'ai besoin de te parler ou meme de te sentir pas trop loin de moi je me sens si triste et pourtant quand tu est avec moi je ne ressent pas forcement le besoin de parler j'ai juste besoin de toi tu me manque je t'aime de tous mon coeur tu est ma soeur mon amie de coeur  je t'aime    

solen1 je ne parle pas avec toi ce soir et ça me manque bcp  
te rappele tu ce que je t'ai dit hier et bien je le vie aujourd'hui bref voila je me suis trop atacher a toi tu est une fille super

vivalavie tu est genial ça me manque bcp de ne pas parler avec toi mais quand stef me dit j'ai chater avec vivalavie je me sens bien tu es
super rest toi même  

gwen tous plein de pensé et de courage

delphine je suis ravi pour toi passe un bon wk je pense bcp a toi

angefire courage ne baisse pas les bras

laurence tous plein de courage et de pensé positive que je t'envoie

lalloute un gros bisou et une caresse a gigi

angee courage je pense a toi

et courage a tous et a toutes tendrement NINOU
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Ninou dit
j'ai envie de pleurer j'ai envie qu'on soccupe de moi comme un bébé j'ai besoin de calin et je me sen stupide de pensé ça
Non tu n'es pas stupide, j'ai très souvent ressenti la même chose.

Les calins ont en a besoin. On en reparlera, ok.

Bisous, à très bientôt
Vivalavie
Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Image parce qu'en effet, c'est souvent un besoin.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

ma moune (c'est mon amie jocelyne elle a toujours été la pour moi depuis que j'ai 6 ans) tu me manque chaque jour un peut plus.
je t'aime si fort que un jour sans toi j'en creve j'envie les gens autour de toi qui souvent ne save pas la chance qu'il on

aujourd'hui je comprend ma souffrance et cet maladie grace a des personnes comme vivalavie qui me soutien et maide bcp a avancer qui me guide vers le chemin de la gérison la route est encore longe mais je ne perd pas espoir.

j'ai envie de m'en sortir je ne veut plus faire souffire les gens que j'aime même sil ne comprene pas toujours pourquoi je souffre et de quoi je souffre

aujourd'hui j'ai besoin de toi plus que jamais j'ai besoin que ce soit toi ma mere que tu m'aime que tu me protege jaurais tant voulu ne pas vivre ce que j'ai vecu jai mal j'ai si mal

ma mere mes oncles cet vie de merde, manque de bouff, de calin destime, de valorisation.
et ce c....... qui profitais de moi je m'en veut j'ai si mal je deteste ma vie jvoudrait tous effacer et puis les choses que j'ai vu que je naurrais jamais du voir cette souffrance j'en creve je la gerbe je souffre

je voudrais que ce soit toi ma mère que tu me protege de tous ca que tu ne laisse personne me faire du mal que personne ne m'aproche ne me frappe ne me touche la ou on ne doit pas toucher un enfant.

je les déteste tous plus que jamais je ne l'ai jamais trop dit mais j'ai vraimen tu une vie horible et aujourd'hui j'en creve

j'ai besoin de toi .toi que jaime tant toi qui a toujours été la pour moi qui remplissait le frigot quand ma mère partai pour 3 semaine et revenai 3 mois après

je taime si fort que j'en creve je taime de tous mon coeur toute mon âme tous mon être tendrement NINOU
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

:coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:

Libère toi ninou...C'est douloureux, je sais mais tu en a vraiment besoin, après tu te sentiras mieux et tu pourras continuer a avancer, parce que là j'ai vraiment l'impression que ça te bloque. Je suis de tout coeur avec toi...et je serait toujours là pour toi. Pleins de gros bisous et de calins, je t'adore, prend soin de toi, je t'en supplie, tu es tellement quelqu'un de bien.

:coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2: :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:  :coeurkibat2:

Image
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

delphine je te remercie de ton soutien
tu est quel qu'un d'exeptionnelle et tu mérite autant que n'importe qui de t'en sortir d'ailleur j'ai hate de voir que tu remonte
moi aussi je t'aime bcp et j'aime partager des ti moment sur msn avec toi et puis ambre est très contente d'envoyer des images
elle le fait souvent avec vivalavie

grace a ce forum je me libert petit a petit et ça me fait mal sur le moment mais après ca me soulage
je t'embrasse fort tendrement NINOU
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par vivalavie »

Je n'ai pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens (tu me comprends, je sais)
Mais mon ""sans mots"" en cache énormément mais encore insuffisamment pour exprimer tout ce dégout face à tous ces actes qui sont inqualifiables
Gros bisous
Amicalement

Vivalavie
Image
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

laurence merci pour ce calin il me fait chaud au coeur

vivalavie ce manque de mots je le comprend et tous ce dégout aussi je te remercie pour tous  

j'avance petit a petit difficilement mais j'avance

on ne peut pas avancer sans fouiller son passé et en fouillent son passé on y trouve pas tjr que du bon enfin ainsi va la vie

j'ai hate de voir ma psy lundi :?
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

voila je suis aller vomir j'ai vomi tous ce que j'ai écrit

je me suis pris une réflexion de mon mari j'en est marre et je suis en colère je ne doit pas dire ce que je pense

plein le c..

garder tous au fond de moi ça veut dire ne pas avancer et aller vomir dé que la coupe est trop pleine

suis-je normal?

j'ai envie de crier ma colère par ce que je n'ai plus rien a vomir et puis entre nous soit dit je n'en n'ai n'y la force n'y l'envie

j'ai vraiment l'impression d'avoir fait 3 pas en avant pour en faire 10 en arrière

je me sen trop nul je suis trop nul
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Tu n'es pas nulle. Personne n'est nulle dans la souffrance, on n'est pas nulle dans un combat. Je te fais de gros, gros bisous, et t'envoie plein d'affection, m^me si je te connais peu. Bon courage
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci bcp espoir pour toute cet affection que tu m'envoie  :-)  
ça me touche et puis j'en ai vraiment besoin

la je n'ai plus le morale   :cry:  :cry:  :cry: j'ai les boules et je n'ai plus envie de rien  :cry:  :(

:voeux:  :voeux:  courage a toi
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

j'ai vomi jusqu'au sang  :cry:

j'ai vomie ma souffrance ce mal être, cette solitude, ce dégoût de moi

j'ai vomi mes actes mes pensées, ma passion, mon grand coeur
j'ai vomi mon pardon, mes action
j'ai vomi mes regret, ma honte et mon secret si lourd est il que j'en crève
je l'ai avouer la honte c'est emparer de moi je ne lavais jamais révéler

je vomi sur ce monde, cet souffrance, ce mal être, cet honte qui m'obsède

je vomi sur ma mère sur mon oncle

je veut redevenir une enfant
je veut qu'on s'occupe de moi qu'on me protège
je veut re-grandir avec d'autres pensées

je veut mourir par ce que je meurt de honte
je veut mourir je suis si vide
j'en crève si seul j'en crève
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Ma ninou, ça a vraiment pas l'air d'aller....J'aime pas ça....
Moi aussi j'ai toujourq voulu redevenir une enfant, qu'on s'occupe de moi, d'avoir une mère. Et tout ce que ça ma apporter c'est que je me suis attacher a quelqu'un qui malheureusement ne sera jamais ma mère et maintenant tout comme toi, j'en souffre, j'en crève. Mais faut continuer a espérer, y croire. Meme si on ne redeviendra jamais petite, il y a aura toujours des personnes plus agé que nous et il suffit de tomber sur les bonnes personnes pour qu'elles comblent tout les manques qu'on a. Même si c'est pas facile il faut vivre dans cet espoir là et essayer de grandir a notre propre rythme jusqu'a être bien.... Je suis là si tu as besoin, courage....

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par espoir »

Je pense à toi très fort. Je t'envoie d'affectueuses pensées, en espérant que tu es réussie à trouver un peu de repos. Gros bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

espoir je prend toutes les pensé affectueuse que tu m'envoie et je te remercie

je suis allez chez ma psy ce fut éprouvant je suis fatiguer physiquement et moralement

j'ai besoin de repos et de ne plus pensé

aujourd'hui j'ai compris bcp de choses

j'ai compris pourquoi je suis malade j'ai peur je n'ai plus le goût de rien

je veux être une enfant les moments ou je suis plus une maman

j'ai besoin de recule j'ai besoin d'amour d'affection

j'ai besoin que l'on me protège et j'ai besoin de reconnaissance

je meurt  petit a petit j'ai peur j'ai peur
ceejee
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par ceejee »

Je suis re venu ma ninou!!!

T'inquiete pas je ne te laisserai pas tomber, je suis la et le 5 juillet aussi je serai encore la!!!!
Je vien de lire ton post qui m'a bcp touché ne t'inquitete pas, tu n'es pas seule, je te le repette je ne te laisserai pas tomber!!!!

J'ai lu tes autres post, ceux que tu m'a di qu'ils etait douloureux... J'ai peur d'avoir compris des choses, et ça me fais mal et me met en colere de savoir a quel point tu souffre... De savoir qu'il y a des choses qui te ronge, ronges de l'interieur et que tu garde cela enfoui au fond te toi... Je suis la et plus que prete a t'ecouter... c'est difficile mais cela pourrai de faire tan de bien de te liberer...

J'ai envi de te prendre dans mes bras, de te consoler, cajoler, de te faire des calins en tant qu'amie et gde soeur de coeur!!!

Demain j'espere que tu pourra venir chez moi, on parlera si tu veu, ou on se changera les idees ou??? c'est toi qui decide... Mais en tous cas gros calin, calin, calin, parole recomfortante au programme...
tout pour toi et seulement toi!!!parce tu es qq1 de geniale qui m'apporte tellemement!!!!

Je t'embrasse et te di courage ma ninou je pense fort a toi!!!!
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

gros bisous ma belle et merci, merci pour tout

courage avec jade

pensée, et je suis la

tu as mon num, alors hésite pas

gros bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je me sens fatiguer je n'arrive pas a récupère bref

la psy ma rappeler et elle a ue un désistement alors rdv jeudi j'ai hâte j'en ai besoin

je me sens las de la vie j'ai une sensation de vide comme si elle ne m'apportai rien de bon je suis trop négative

j'ai parler a ma soeur de nos blem avec nos oncles et elle me comprend c'est déjà ça moi aussi je la comprend j'espère quel comprendra ma maladie le jour ou je lui dirai
je ne crois pas mais bon

c'est bizarre j'aime certaine personne de ma famille comme ma mère avec tous ce quelle ma fait vivre je ne comprend pas

je suis dans un tourbillon infernal il faut que j'en sorte je n'en peut plus marre d'être comme ça je suis devenu un légume doter d'une pile électrique soit je dors sans cesse soit je bouge sans m'arrêter  
la c'est le légume sans pile qui prend le dessus bref envie de dormir et de ne plus réfléchir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

[/url]
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Je te comprends tellement.......
piles usées.......pour moi........
faut vraiment les changer!
bisous et courage!
Je pense à toi et tes petites!!
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci gwen

jade a u une nvl hypothermie la nuit dernière 34°

j'ai les boules j'ai dormi 3h00 j'ai mis 2H00 a la réchauffé

ce matin je me suis lever et j'étais contente parce que j'avais rdv chez la pédiatre donc je me suis dit c'est bon ZEN

arriver a lhopital la nana a du me prendre pour une courge en fait mon rdv ai demain  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

je n'ai rien avaler de la journée j'ai les boules en plus je me suis pris la tête avec mon mari et je n'avais pas besoin de ça  :(

il me reproche de ne pas m'endormir de bonne heure ce nai pas de ma faute si je suis insomniaque 8-O  8-O  

bref ce matin il me la fait bouffée (c'est une façon de parler )

ensuite je lui est demander sil pouvais poser ambre au centre de loisir et il ma dit JE NE SUIS PAS UN CHAUFFEUR 8-O  8-O  8-O  8-O  8-O  8-O  8-O  8O

les boul c'est ça fille non voila moral ZERRO  :cry: :cry:  :cry:  :cry:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

ImageImageImageImageImage
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

rien avaler je me sens si fatiguer mon corps tremble

j voudrai dormir
nessa
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par nessa »

Mes pensées t'accompagnent
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Pensées très fortes pour toi........ :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:  :voeux:
:voeux: Prends soin de toi, s'il te plait........ :sad:
bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci les filles de votre soutien ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule

ce matin je me suis lever sans force je n'ai mm pas sorti jade du lit j'ai demander a ambre de s'habiller seule la honte :oops:  :oops:

j'ai tel a une maman de l'école pour quelle emmène ambre  

j'ai bu un truc sucrer je n'avais pas le choix il fallait bien que je m'occupe de jade
j'ai tel a mon mari pour qu'il m'emmène a la consultation de pédiatrie pour jade il a été super et il est rester avec moi

la pédiatre parle d'une nvl hospitalisation pour jade voila j'ai les boules morale a zero il ne pouvais pas vérifier le truc dont elle ma parler l'or de l'autre hospitalisation ?  non mais je rêve 8-O  8-O

voila plein le c...

il vont encore la charcuter j' :-(  :cry:  :cry: ai les boules

en faite jade boit bcp m^me trop plus d'un demi litre d'eau par nuit c'est enorme pour un bébé de 15 mois elle ce fait 1litre 5 par jour voir plus  même moi je n'en boit pas autend bref voila ça plus lIRM ben pas cool quand même
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par llaloute »

courage Ninou, après tous ces examens, peut-être vous aurez des réponses à tout ça!
des bisous tout plein!
llaloute
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

encore une hypothermie pour jade 35°14

j'en ai un peut marre
bref je rentre dans un engrenage infernale

ya til quel qu'un pour m'aider?

je ne géré plus rien je nai plus faim

3 biscuit dans le corps c'est pas cool mais c'est comme ça

bon courage a toutes et tous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

heureusement que tu est tu es la pour moi

merci de tous coeur
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

j'ai passer une bonne nuit jade aussi aucune hypothermie

je me sens quand même fatiguer et j'ai hâte de retourner au lit bref

je vous souhaite une bonne journée tendrement NINOU
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

[center]Bonne journée....

Image  

Gros bizouxxxx[/center]
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci delphine pour t'en de ti coeur et d'attention.

je me sens triste au fond de mon coeur et dans ma tête les idées ce bouscule pourquoi je suis malade comment ai-je fait pour en arriver la.

et tous ces gens que j'aime qui souffre a cause de moi je ne sais pas je ne sais plus.

qui suis-je ou vais-je que de question aucune réponse.

j'ai envie de m-en sortir mais au fond de moi même je me dit que je suis bien comme ça après tous ce que j'ai vécu pourquoi ne me ferai-je pas encore un peut mal un pourquoi pas.

j'ai mal si mal de quoi je ne sais pas de ce vide qui est ma vie.

de cet solitude qui ma envahi ou de cette souffrance que je vie peut être même tous ça a la fois.

je me livre et me délivre pour m'emprisonner de douleur que je m'impose et de malheur que je rumine sans jamais digéré sans jamais renoncer.

je me couche pour ne plus pensé.

je me couche pour ne plus manger.

je me couche pour ne plus vivre pour ne plus suivre le chemin de l'enfer qui m'habite et m'entraîne dans ce tourbillon infernale.

je sombre petit a petit et je me ment et je men (je vais bien tous va bien).

j'ai honte, si honte.

je sombre, je sombre.

je ment, je me ment.

je meurt, je me meurt.
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

[center]Te laisse pas mourrir, tu dois te battres pour tout ceux qui t'aime et pour toi aussi car tu mérites bien mieux que toutes cette souffrance physique et morale et c'est unitile que tu te fasses souffrir encore plus en ne mangeant pas, tu as déja assez souffert comme ça... Il faut avencer maintenant, retrouver un équilibre, VIVRE.... S'il te plait ninou....
Je t'embrasse fort et je suis là si tu as besoin...

Image[/center]
Ellaile

Message par Ellaile »

Ninou, demande une prise en charge entière pendant un petit moment.
Pour toi mais aussi pour tes filles, pour leur assurer le retour d'une maman en bonne santé et qui sourit... pour de vrai.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci de vos message ca me touche

j'ai besoin de temps pour réagir pour me reconstruire

delphine je t'adore aussi

laurence jamais je ne laisserai mes filles mon mari part dans un mois en cote d'ivoire pour 4 mois je ne peut les abandonner

j'ai juste voulu marquer ce que j'avais au fond de mon coeur ma souffrance mais je tien pour elle et stef je l'aime si fort je les aimes si fort je ne veut pas les abandonner

c'est que je suis aller emmener a manger a mon mari qui étais de garde et il ma dit qu'il souffrais qu'il me trouvais maigre et ça ma remuer l'intérieur

alors j'ai laisser ms resentie

solenn1 je ne peut passer un jour sans te parler ça nous fait du bien
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je suis la je suis las de cette vie

je men veut, je men veut
les doutes m'envahisse encore    

la culpabilité me hante je suis vide

je me sens sale, je me sens seule

j'ai vomie jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout j'ai vomi jusqu'au sang une fois encore je suis la mais je suis las

je tremble de peur, je tremble de fatigue

je me dégoûte

je les dégoûte je le voit dans leur regard je le lie et j'en crève et j'en crève
nessa
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par nessa »

Tu ne dois pas te décourager Ninou, tu l'as dit toi-même tes filles ont besoin de toi, tout le monde a besoin de toi...
Tu dois garder espoir même si tu traverses des moments très durs...
Je me sens impuissante, j'aimerais tellement t'aider...

Bisous
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Oui, Ninou, ne te laisse pas comme ça à la derive.....
Vois tu qd meme un psy?
Cela pourrait te liberer de plein de culpabilité que tu as au fond de toi?

J'aimerai tellement que tu ailles mieux........
Pour toi car tu as tant souffert......
Pour tes filles qui t'aiment.....
Pour ton mari qui s'inquiète bcp...

Arretes de te faire du mal, tu n'y es pour rien, tu n'a pas à t'en prendre à toi, exteriorises autrement ton mal-etre, aimes tu peindre ou dessiner ou chanter????
Trouves toi un moyen d'expression.......Je sais que c'est difficile car moi-même, je cherche et c'est dur mais je pense que cela ne peut que nous aider!!

Je pense très fort à toi et prends soin de toi!!

bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

plein le c....

j'écris pour me libérer de ce poids qui me pèse pas pour que l'on ai pitié de moi ni pour que lon me juge.

j'ai juste besoin d'écrire pour me sentir mieux.

après je me sens mieux n'ece pas le but d'avoir un carnet?????

d'ailleurs je tien a remercier mon amie solenn1 qui est tjr la pour moi quand j'ai besoin et qui me comprend bien sans me juger

je remercie aussi vivalavie qui m'aide et me guide

merci delphine d'être tjr la pour moi

ceejee ma ceejee je t'adore

merci nessa pour ton message ça me touche
je vais bien j'ai juste des moments ou je me sens très mal

et je profite du seule moment sens mes filles pour me libérer

je suis suivie par une psy depuis quel que temps et ca me fait du bien
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

Je comprends pas????

J'ai dit qq chose de mal????

:sad:  :sad:  :sad:  :sad:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

gwen

j'ai l'impression que tu me juge

si tu me lit tu verras que je suis suivi

je suis un peut excessive bien sur

veut tu chater sur chtate voila pour que l'on en parle
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Coucou toi!
Gwen, ne te juge pas du tout au contraire elle essaye d'apporter des solutions pour extérioriser ton mal être, je ne comprend pas comment tu peux croire cela, c'est gentil ce qu'elle t'as marqué...
J'espère que tu prends soin de toi, gros bisousss
llaloute
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par llaloute »

bisous Ninou,
je t'embrasse bien fort
llaloute
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

pardonne moi gwen  

je suis un peut excessive et je me suis dit que tu avais lu mes messages sur mon poste car un tous petit peu plus haut dans mon poste sur la même page je parlai de ma psy et j'ai cru que tu mavais juger

je me sens nul

je suis nul les gens autour de moi parle ce parle et me fond du mal

je dois m'occuper de tous de tous le monde

je ne croit plus avoir la force de quoi que ce soi

mare de tous et de tous le monde
Répondre