Merci Laurence pour les infos, et merci delphine de prendre des nouvelles..
En ce moment je ne sait plus trop où j'en suis avec moi même...
En ce moment, je fais bcp de sport, et je suis en période restriction.
Je me donne l'ilusion de pouvoir dominer mes pulsions alimentaires, mes crises.. J'en arrive à me dire, "peut être ne suis-je pas boulimique"
D'un coté ça me rassure, me dire, que peut être je suis "normale" mais dans le fond je sais que ce que je suis en train de faire, c'est ignorer mon problème, me faire croire à moi même que tt va bien...
jusqu'au moment où je vais de nouveau craquer... je sens que c'est imminent..
Mais le pire, c'est que je vais me laisser aller à craquer, sans résister, car au fond de moi j'en ai envie... mais ça me fait pourtant tellement de mal, je ne comprends pas!! c paradoxal...
Enfin voila en gro, c tellement le foullis dans ma tête que je ne sais pas où j'en suis, je m'efforce de m'occuper l'esprit, d'ignorer mes problèmes, pour qu'ils disparraissent tout seuls...
Bisous à vous toutes
Et merci
Demain, j'aurais un an de plus... J'ai peur
peur de passer encore un an comme ça, ou pire, puisque chaque année c'est pire...
Quand je suis chez mes parents, je ne sort jamais, j'ai trop peur de renconter des gens que je connaissais avant, qu'il me voient comme je suis maintenant, je ne le supporterais pas, je préfer être seul, seule dans mon malheur, j'ai fini par faire le vide ici...
Là où je fais mes études, j'ai des amis, je suis entourée, mais ici, j'ai trop honte de ce que je suis devenu, je me fais horeur.
Je veux que les gens garde le souvenir de moi avant, car intérieurement, il n'y a rien de changé, je suis toujours moi!!!
Enfin bref, je ne veut pas avoir un an de plus, car les années assent, et moi j'ai l'impression d'être en standby, en attente. Je vis en points de suspentions...
Et pendant ce temps le temps passe... mon pire ennemi
Je suis quelqu'un qui a envie de vivre des miliards de choses, de vivre à fond sa vie!!!
mais cette connerie de maladie m'en empêche, et le temps passe, inéxorablement.
alors, je perds des parcelles de temps qui m'aurai permi de vivre des expériences magiques, de vivre à fond tt simplement, mais non
En attendant, je me contente de vivre. Mais pour moi vivre sans vivre à fond n'est pas vivre
bref, je suis tellement en vrac dans ma tete que je le suis aussi quand j'écris... il fut un temps où j'écrivais plutot bien, je savais exprimer ce qu'il y avait à l'intérieur..
Courrir après un futur incertin ou ratraper le passé...
Que faire quand le présent ne nous conviens pas ?...
Enfin à par ça, tout va bien, comme toujours! car il faut que ça aille!
Bisous à toutes
J'aimerais tellement qu'on puissent toutes profiter de notre vie, car c'est trop court. Et c'est gacher sa vie que de ne pas la vivre vraimment.