ou est le bout du tunel chaques jour un espoir ou desespoir
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
ou est le bout du tunel chaques jour un espoir ou desespoir
marier a une anorextie depuis huit ans lorsque tous ces demonds refont surface aujourdh'ui ,c dure pas (pour moi); mais pour elle ,nos filles ,pour nouS, des tas de questions ce pose sur l'avenir ou et quand
je ne veut effrayer personne ,alors exuser moi d'avance ,simplement, peut etre l' envie d'en parler.
Courage Ninou. Tu peux lutter contre ces démons. Autour de toi, les gens vivent, ils veulent vivre avec toi, avoir de bons moments avec toi. C'est pour çà que m^me si çà te parait dur, tu peux t'en sortir, peut-être pas seule, mais tu y arriveras. Le présent est difficile, mais est confiance en l'avenir, m^me si je comprends tes doutes.
Je te fais des gros bisous, qui t'aideront je l'espère à trouver les ressources pour repartir de l'avant. Courage
Je te fais des gros bisous, qui t'aideront je l'espère à trouver les ressources pour repartir de l'avant. Courage
cest mon mari stef qui a poster ce matin sous mon pseudo.
il est difficile d'avance mais je veut juste te dire que je ne baisse pas les bras.
je suis juste très éprouver. :? :?
j'ai juste besoin de temps pour avancer
la vie n'a pas été facil mais une choses est sur je t'aime de tous mon coeur et j'ai juste besoin de temps pour me reconstruire
mes filles, je les aimes et je ne les laisserais jamais.
je n'ai confience en personne.
je ne veut pas quel vive ce que j'ai vecu. :-?
je suis peut être exesive mais je ne peut réagire autrement pour le moment .
:oops:
j'ai bcp changer tu le voit avec ambre et jade alors donne moi du temps.
il me faut du temps le pour réaprendre a vivre autrement .
je taime si fort de toute mon âmes de tous mon être.

je taime mon amour avec tous ce qu'on a vecu jusqu' a maintenant on va y arriver

je te le promet je vais y arriver avec du temps mais je veut y arriver

il est difficile d'avance mais je veut juste te dire que je ne baisse pas les bras.
je suis juste très éprouver. :? :?
j'ai juste besoin de temps pour avancer
la vie n'a pas été facil mais une choses est sur je t'aime de tous mon coeur et j'ai juste besoin de temps pour me reconstruire
mes filles, je les aimes et je ne les laisserais jamais.
je n'ai confience en personne.
je ne veut pas quel vive ce que j'ai vecu. :-?
je suis peut être exesive mais je ne peut réagire autrement pour le moment .

j'ai bcp changer tu le voit avec ambre et jade alors donne moi du temps.
il me faut du temps le pour réaprendre a vivre autrement .
je taime si fort de toute mon âmes de tous mon être.

je taime mon amour avec tous ce qu'on a vecu jusqu' a maintenant on va y arriver

je te le promet je vais y arriver avec du temps mais je veut y arriver