Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
je suis très fière de toi parce que tu t'exprime et tu parle
libère toi petit a petit ça fait mal de parler mais ça fait du bien de se libérer
laisse couler les mots laisse couler
ça te fera du bien et puis tu verra sur ce forum tu ne serra pas seule
moi je suis la
je te lai dit hier et ce n'es pas des mots comme ça pour te faire plaisir je te le dit et te le re dit je suis la pour toi autant de fois que tu en auras
besoin ma petite anne il ne faut pas sombrer ho non il ne faut pas
la vie est cruelle mais c'est ainsi il faut ce reconstruire il faut repartir
je suis la
a aucun moment je ne veut te brusquer en te disent ça
il ne faut pas lâcher prise
je te souhaite tous le courage qu'il tes necessaire pour te reconstruire et je pense fort a toi
sache que tu n'es pas seul
je t'envoie des tendre pensées tous plein de câlin et des bisous tous doux
Non, ouvre les volets pour voir la lumière, cette lumière que l'on attend tous, qui nous guide vers une meilleure vie..........
Même si tu restes chez toi, ouvres ces volets pour faire au moins rentrer la vie dans ton appart!!!
Même si en toi, t'as l'impression que ton corps est mort, fais rentrer la vie autour de toi, ce sera un debut!
tout le mal que tu feras sortir de toi sera tout le mal que tu ne feras pas à ton corps...
C'est parfois difficile de mettre des mots sur ces souffrances, mais parler soulagera tellement ton coeur...