je n'ai plus l'envie de vivre...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- vulcane
- Enfinien aguerri
C'est tjs dur pour les enfiniens de lire des messages de désespoir car nous sommes loin de toi, derrière un écran, incapable de bien cerner ton désespoir et le risque de passage à l'acte.
Une chose est claire, c'est que tout le monde te dit de consulter, ce qui est la seule chose à faire maintenant et dans l'urgence.
Qu'est ce que tu attends ?
Tu nous demandes de l'aide : la nôtre est minime.
Donc tu veux t'en sortir, une petite flamme brûle encore donc demande de l'aide à des professionnels.
Une chose est claire, c'est que tout le monde te dit de consulter, ce qui est la seule chose à faire maintenant et dans l'urgence.
Qu'est ce que tu attends ?
Tu nous demandes de l'aide : la nôtre est minime.
Donc tu veux t'en sortir, une petite flamme brûle encore donc demande de l'aide à des professionnels.
Certe la mémoire sera toujours là mais même si on ne peut pas oublier le passé, année après année il s'estompe, d'autres choses se produisent et prennent un peu la place du passé. On vit avec toute notre voe mais une fois qu'a coté de lui on est heureuse on le vit beaucoup mieux. Soigne toi Anne....Bonne journée, gros bisous :voeux:
- Gwen
- Respectable Enfinien
je me fais aussi bcp de soucis pour toi Anne....
Voilà, comme j'habite en Bretagne, on s'est echangé nos portables, Anne m'avait laissé un message en mp disant ou elle habitait et moi de même...
J'habite à 2 heures de chez elle donc, je lui ai dit que je pouvais venir la voir et elle a dit oui!
mais c'était en debut de semaine.
Je lui ai dit que dimanche, peut etre je pourrai et que je l'a contacterai.
je lui ai envoyé 2 sms, et tjs pas de reponse???Je lui ai dit que je pouvais pour demain....
Et là voyant tous ces messages pour elle et mon inquietude grandissante, je viens de lui laisser un message sur son repondeur (car son portable est eteint) et je lui ai dit que l'on etait tte là à la soutenir et que l'on s'inquietait pour elle!
Je lui ai dit de me donner des nouvelles si c'était possible car peut etre qu'elle a été hospitalisée?? Ce que j'espère........ou du moins, ce que je préfère imaginer face à son absence.......
Si tu lis qd même les messages, Anne, je t'en pris, donnes nous de tes nouvelles, je suis là et pas loin de toi, ok?
Je viendrai te voir et comme promis, tu me montreras tes petites criques....
Je te fais de gros bisous et je pense très fort à toi!!!!
:papillon: :papillon:
Voilà, comme j'habite en Bretagne, on s'est echangé nos portables, Anne m'avait laissé un message en mp disant ou elle habitait et moi de même...
J'habite à 2 heures de chez elle donc, je lui ai dit que je pouvais venir la voir et elle a dit oui!
mais c'était en debut de semaine.
Je lui ai dit que dimanche, peut etre je pourrai et que je l'a contacterai.
je lui ai envoyé 2 sms, et tjs pas de reponse???Je lui ai dit que je pouvais pour demain....

Et là voyant tous ces messages pour elle et mon inquietude grandissante, je viens de lui laisser un message sur son repondeur (car son portable est eteint) et je lui ai dit que l'on etait tte là à la soutenir et que l'on s'inquietait pour elle!
Je lui ai dit de me donner des nouvelles si c'était possible car peut etre qu'elle a été hospitalisée?? Ce que j'espère........ou du moins, ce que je préfère imaginer face à son absence.......
Si tu lis qd même les messages, Anne, je t'en pris, donnes nous de tes nouvelles, je suis là et pas loin de toi, ok?
Je viendrai te voir et comme promis, tu me montreras tes petites criques....
Je te fais de gros bisous et je pense très fort à toi!!!!

merci gwen
je doit dir qu'avec anne on c'est échanger l'adresse msn et je ne l'ai pas vu conecter de toute la semaine et c'est pour ça que j'ai dit que je me fesai du souci
jai bcp parler avec elle na pas de famille et pas d'amie la ou elle est
je me demande si quel que'un a son adresse pour voir chez elle ou pour tel a l'hopital de ça region par ce que ces derniers temps elle ne parlais que de suicide alors je suis vraiment inquiette de voir que personne n'ai de nvl merci d'avance
je doit dir qu'avec anne on c'est échanger l'adresse msn et je ne l'ai pas vu conecter de toute la semaine et c'est pour ça que j'ai dit que je me fesai du souci
jai bcp parler avec elle na pas de famille et pas d'amie la ou elle est
je me demande si quel que'un a son adresse pour voir chez elle ou pour tel a l'hopital de ça region par ce que ces derniers temps elle ne parlais que de suicide alors je suis vraiment inquiette de voir que personne n'ai de nvl merci d'avance
- Gwen
- Respectable Enfinien
Je vais essayer de faire le necessaire pour essayer de contacter les hopitaux ou les urgences, je sais pas trop mais je vais voir ce que je peux faire à mon niveau...
Mais moi aussi, cela m'inquiète bcp surtout que je devais aller la voir demain mais c'est à 2 heure de route alors je sais pas trop.......enfin, elle devait me donner confirmation....
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!
Mais moi aussi, cela m'inquiète bcp surtout que je devais aller la voir demain mais c'est à 2 heure de route alors je sais pas trop.......enfin, elle devait me donner confirmation....
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles!