Merci bcp à vous toutes!!!!!! Ca me fait plaisir tous vos messages......
J'ai pas eu bcp de temps hier ni auj, donc, je vien seulement ce soir, vous donner un peu de mes nouvelles.
Hier, comme prévu, j'ai eu mon rdv ds un centre psychotherapeutique pour jeunes de 16 à 30 ans.
Mes parents devaient etre présents.
Il y avait un psychiatre, un psychologue et une aide-soignante.
On a parlé durant environ 1 heure, de moi, de ce que ressentaient mes parents face à moi......j'ai pas pu leur avouer que j'avais des crises de boulimie ac vomissements car mes parents ne sont pas au courants et je me voyais pas du tout leur dire ça ........je l'aurais surement dit aux medecins si j'avais été seule mais là........
Donc, j'ai surtout parlé d'angoisse ac bcp de difficulté à les gerer et bien sur de mon anorexie qd j'ai pas de crise.....car j'alterne des periodes d'anorexie ou je mange qd même mais pas suffisamment, et d'autres periodes ou je mange tjs pareil mais ac des crises de BV.
Et là, depuis, vendredi, j'ai pas eu une seule crise de BV sans savoir pourquoi......et d'un coup, parfois, les crises reviennent et cela seulement depuis l'année dernière donc, j'ai pas envie de rentrer ds des crises de bv quasi quotidiennes...ce qui arrivent de plus en plus frequemment.....
Donc, suite à cet entretien, ils nous ont dit que l'on se revoyait ds 15 jours, donc le 30 juin, pour nous avoir laisser le temps de reflechir chacun de notre coté (moi et mes parents) si on etait pret pour une hospitalisation car (et je n'etais pas certaine) mes parents devront venir 1 fois par mois pour un entretien familial et là, mes parents ont "tiqué"!!
C'est vrai qu'ils habitent à 3h de route du centre...........
Suite à cet entretien, j'ai visité le centre et il m'a fait bonne impression.
Il y a bcp d'activités de proposé (théatre, couture, peinture, piscine, randonnée si on y a le droit.......), 3 fois par semaine groupe de parole et sinon, des entretien ac un psy.
Ce centre accueille toutes sortes de difficultés psychologiques des jeunes donc pas seulement des personnes atteintes de tca. Et je pense que c'est mieux!
Voilà, le plus difficile à été après, car j'ai raccompagné mes parents à leur voiture et on a pu du coup en discuter et là, j'ai été très décue.....car ma mère ne me voit pas du tout ds un endroit comme celui-ci ac d'autres jeunes en difficulté, pour elle, cela va m'enfoncer encore plus.....
Et mon père m'a dit aussi que ce centre n'allait surement pas m'apporter d'aide......il valait mieux rester en ambulatoire......mais ça fait 10 ans que je fais un travail sur moi en ambulatoire et j'analyse très bien maintenant, mais je n'avance pas ds la vie au niveau des faits reels.....peur de grandir, peur de l'avenir.....au travail, j'ai eu bcp de difficultés à trouver mes marques et là, ils ne veulent pas renouveller mon contrat......et je sais plus ce que j'ai envie de faire (sauf qq idées ds le vague.....)
Peur d'avoir une relation ac qq'un......
Et j'en ai marre de ne pouvoir vivre comme les autres......
j'ai vraiment envie de profiter de la vraie vie, comme mes amies même si je sais que tout n'est pas simple.......mais je veux plus de cette "survie" ds laquelle je suis!!
Voilà, donc, je sais plus quoi faire........
Car d'un coté, peut etre que mon père a raison mais en même temps, si je le tente pas, je ne saurais jamais.....si ce centre peut m'aider.......et puis, ce que moi, je ressens, c'est que cela ne peut qu'etre benefique, il ne peut pas plus m'enfoncer.........sauf peut etre financièrement, car là, j'ai vraiment de gros pbles d'argent et de ce coté, je sais plus comment faire......
mais bon, ça, c'est encore un autre pble......
Je sais plus quoi penser........
J'ai eu une amie de mon groupe de parole qui y a été ds ce centre et qui m'a dit qu'il fallait justement, m'affirmer face à mon père et c'était peut etre l'occasion de montrer ce que je voulais et du coup, ne pas le suivre ds ces idées.......et c'est peut etre un debut que d'imposer mon choix à mes parents (chose que j'ai jamais vraiment fait car j'ai jamais été rebelle........j'ai jamais fait ma crise d'ado si on peut dire ça comme ça.....à part par l'anorexie......)
Je me sens un peu perdu du coup.......
si vous voulez donner votre avis, je veux bien même si je sais que c'est moi seule qui prendrait la decision!!
Enfin, j'en ai parlé à ma psychologue ce matin et pour elle, c'est parce que mes parents ne veulent pas voir que j'ai une maladie (et puis comme ils ne savent pas tout....) et elle m'a dit qu'il allait falloir leur dire.....
bon, je vous laisse car j'ai vraiment ecrit un roman.......
merci de m'avoir lue!
je vous embrasse toutes!
je suis desolée de ne pas avoir le temps de lire vos posts en ce moment...
Mais je devrais avoir plus de temps peut etre demain ou ce we.

:papillon: :papillon: :papillon: :papillon: