Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Coucou ma Ninou,
C'esr vrai que Ambre tu resemble beaucoup sur cette photot, elles sont toutes les deux très mignonne, comme leur maman !
Si tu est fatigué repose toi bien puis peut etre a tout a l'heure,
Gros bisous, je t'adore...
ha ce que ça fait du bien de ce lever pas trop fané réveil 6h15 tous en douceur avec des câlin tous doux de jade
dimanche j'ai fait une crise de bv chez ceejee
je me sens si honteuse vis a vis de ceejee et de son copain
bref ça me contrarie je ne vais jamais vomir ailleurs que chez moi j'ai mes habitudes et des petits rituel
je me sens si bête
enfin aujourd'hui est un autre jour
j'aspire a d'autres choses
je compte me recoucher en rentrent de l'école (d'avoir poser ambre a l'école) mais cet aprem cour de code
je vais voir ceejee, marie et anne so, mes amies que j'adore et ça c'est vraiment chouette
hier avant de m'endormir j'ai bûcher le code c'est la 1er fois depuis que j'ai commencer que je regarde le livre bref
je sens que ce serra bénéfique pour aujourd'hui j'espère avoir bien assimiler voila
bonjour je vous embrasse toutes très fort bcp de message comme ça fait plaisir.
bon ben je suis allez chez le dr il ma mise sous traitement de cheval
mon estomac va sens remettre il a dit ho vous avez une très grosse inflammation (j'avais envie de lui dire non tu crois je vient comme ça histoir de.
ça me fait rire intérieurement) surtout pour un truc que j'ai manger il y a 2 jours .
du coup je ne vais pas au code je sens déjà l'effet du médoc je sens que je vais être un zombi pour aller chercher ambre a l'école.
bon je me décourage pas.
dans l'histoire j'ai u une bonne nvl lIRM cérébrale de jade est avancer
OUI OUI OUI je suis très contente mon mari sera la et puis on va enfin savoir ce qui provoque toutes ces hypothermie.
c'est le mercredi 28 juin
mercredi prochain :? :? :? :? :? :?
je suis de bonne humeur
comme je lai dit ce matin de bonne heure et de bonne humeur
merci ma petite delphine je ne suis pas endormie avant 1h00 du matin stef ma pris la tête je ne sais pas ce qu'il avait mais je men suis pris plein les dents des réflexions
bref je suis réveiller depuis 5H50
pas cool a peine lever déjà fatiguer je n'arrive pas a récupérer
bon aller je ne baisse pas les bras j'ai réussi a manger un ti peut hier avec le nouveau medoc du dr je nai pas u mal au ventre
alors j'espère pouvoir re manger un ti peut plus tous les jours
[center] :respect: :respect: Ca fait plaisir un message comme ça ! :respect: :respect:[/center]
[center]Continue comme ça,
Gros bisous,
Je t'adore[/center]
[center] :respect: :respect: Ca fait plaisir un message comme ça ! :respect: :respect:[/center]
[center]Continue comme ça,
Gros bisous,
Je t'adore[/center]
je viens de lire qq passages pour te connaitre un peu mieux.... tu as eu aussi un passé très douloureux, difficile de se relever et de se reconstruire mais on peut y arriver en pensant à l'avenir, à nos enfants qui ns donnent tellement...
tt comme moi tu es maman..
je vis la même chose en ce moment mais il faut que tu t'accroches !
tu sais je me dis je pars, je pars pas, je pars, je pars pas....
mais il y a mon fils et je n'ai pas le droit de le faire souffrir alors je me raccroche à ce que je peux. tes enfants ont besoin de leur maman je sais que ce n'est pas facile...
désolée mais je ne sais pas si tu es suivie par un prof ? je l'espère car seule cé très très dur...
alllez courage et qd ça ne va pas, pense à des anecdoctes rigolotes de tes enfants !! ils ont tjrs des réflexions....
je suis allez faire un tour a la faite de la musique c'était pas mal ça ma changer les idées et ça ma fait du bien avec mon homme mes filles mon amie marie et ces enfants
je me sens bien l'hôpital ma rappeler aujourd'hui et jade a une hospitalisation a montpellier de prévu le 3 juillet sur trois jours pour un restriction hydrique
ambre serra chez ma mère c'est a deux pas de chez elle et puis je pourrai voir mes deux filles comme ça
voila on avance mine de rien on va y arriver on va trouver ce quelle a ma tit jade