Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Je crois que vous avez raison, il faut du temps mais des doutes car quand je me retrouve chez moi seule, je suis incapable de me faire à manger.
Elo, je ne veux pas déménager, je suis bien. D'ailleurs, j'ai invité toute ma famille pour la première fois et ils ont trouvé mon appart super bien.
C'est clair que j'ai beaucoup changé, Marie tu m'as tout à fait cerner. J'étais repliée sur moi meme, je voulais pas qu'on me voit. Mais maintenant, c'est avec plaisir que je souris.
C'est clair qu'on va reprendre le sport, j'en ai absolument besoin, je suis en manque lol
Mag, je serais ravie de te revoir, ainsi que les sabs, aurore, alex, et d'autres. D'ailleurs, on pourrait se faire une petite journée à la cantine des enfiniens comme avant.
Dél, j'ai besoin de toi, de ton soutien, je me suis encore faite rétamée au jeu hier; Juju a trop de chance [la mauvaise foi lol), et Elo, bah ça dépend des moments, faut profiter des baisses d'attention.
Sinon, livres-tu aussi des appareils, genre qui font réflexogramme, ce serait intéressant de comparer les différents résultats des joueurs lol.
J'ai eu aussi quelques soucis hier soir, je crois que j'ai aussi besoin d'un réflexogramme. Je vais l'inventer car le temps que ça monte au cerveau bah j'ai même pas le temps de voir.
Sinon, j'ai enfin gagné au Maka Bana YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
On se mettra contre eux la prochaine fois, à deux on va peut-etre y arriver. En plus, ils trichent ils jouent en couple, c'est vraiment trop injuste.
Ma Del, je vais la jouer à la Monique (en vacs d'ailleurs, grrrrrrr).
"Oh qu'elle est belle Delphine!!!! :respect: :respect: "
ça te va????
En plus c'est vrai, y z'ont raison tous, t'es belle et ça se voit, alos tiens bon, courage, le retour est difficile mais même que tu peux y arriver et toc (ou tactac dans les dents dixit Margotte).
Tu nous manques et on te kiss Hihi, jusqu'au prochain coup de fil (faut que je rallume mon téléphone la nuit, paske maintenant que mamy dort comme les poules lol...)
Re biz et à bientôt :calimero: :coeurkibat2: :lilangel:
Hey Claire, contente de te voir passer par ici ! J'ai vu de très jolies photos de toi avec Del, et puis des photos de Margot aussi, et des autres...
Fais une bise à Steph pour moi.
Pas de bol que Monique soit en vacances... d'après ce que j'ai compris, il aurait été préférable que ce fut Régine.
Enfin bon, il reste Clarisse ;-)
Et Steph, il continue à sècher ??? :)
Del, embrasse ton bébé frère pour moi ce soir et à demain matin, de bonne heure et de bonne humeur !
Oh mon petit crapaud que tu es gentille.
Vous me manquez aussi. Accroches-toi!!!
Vive Monique :-)
Elo, je crois que ça aurait été mieux que ce soit Johan qui soit en vacances. J'ai oublié de te parler lui parce que je l'ai jamais pris en entretien.
A demain avec les chiennes hihi