un peu tout

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sophs
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

un peu tout

Message par sophs »

bonjour,
  je suis jamais venu sur un site come ca mai je croi que en parlent des problem ca va aider si je connais pas les gens. come ca personne peut me juger. je voi que bcp de filles souffre avec la boulimie et anorexie. j'ai commencer d;etre boulimique il y a 5 ans. des copines a moi on rentrer 2 ou 3 fois quand je vomisais, elle mon dit de trouver de l'aide.
ce son mes copines alors je devrai les ecouter...j'ai fais come ca je suis aller voir un pschy. Vraiment ca...sa ma vraiment pauser des problems, avec ma famille, mes etudes, le docteurs et des amies. ou peut etre c'etait pschycologique. je croyai que tt les gens me jugeai..peut etre pas.

je cherche juste a comprendre pk les gens me dise que je suis Bien et sexy...mai moi...je me trouve degueulasse. jaime pas sortir en public, e si je sort je m;habille completment.

j'ai commencer de Vomir pour combler ce sentiment de VIDE SI IMMENSE qui me submergeait à force d'avoir si peu confiance en moi et, surtout, de n'avoir aucune estime de moi-même. j'me sens seule.
et personne a envie de moi. ca me donne uncune raison de vivre.
je suis tres secretive..jaime pas parler de ca, jaime pas que les gens sache se que je fais apres j'ai manger.

POur MOi je croi pas que j'ai un problem tout ce que j'ai besoin c'est de l'amour e affection mai j;en sais rien. vous penser Koi??
sophie xox
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Il est certain que tu ressens le besoin d'être aimée, mais la boulimie est une réelle 'pathologie'.

Bon courage Sophie,
prends soin de toi autant que possible.
Répondre