Je suis perdu
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Elle n'a aucune raison de m'en vouloir Ninou...
C'est juste que moi ça me ferait beaucoup de mal de la revoir pour le moment meme si j'en meurt d'envie. Car je me suis tellement rendu malade de ne pas la voir que j'ai finit par la considéré comme "un ange", une personne iréel...Enfin, je ne sais pas si c'est très clair...
Au tout cas vivement que cette oral soit finit et que je puisse passer les 3 première semaine de juillet, seule, dans ma chambre a dormir non stop et a faire des trucs pour m'occuper quand je me réveille...
J'en est trop besoin, de m'isoler de cette ville et de tout. Puis après je vais peut etre chez une copine donc ça me chnagera les idées et au mois d'aout je suis loin donc ça ira mieux. Et a la rentrée je change de ville, de vie, enfin de tout donc j'ai besoin de me retrouver seule au mois de juillet pour faire le point... Je l'attend tellement ce moment là, d'etre enfin moi meme. Car la je ne fais rien comme je veux...
C'est juste que moi ça me ferait beaucoup de mal de la revoir pour le moment meme si j'en meurt d'envie. Car je me suis tellement rendu malade de ne pas la voir que j'ai finit par la considéré comme "un ange", une personne iréel...Enfin, je ne sais pas si c'est très clair...
Au tout cas vivement que cette oral soit finit et que je puisse passer les 3 première semaine de juillet, seule, dans ma chambre a dormir non stop et a faire des trucs pour m'occuper quand je me réveille...
J'en est trop besoin, de m'isoler de cette ville et de tout. Puis après je vais peut etre chez une copine donc ça me chnagera les idées et au mois d'aout je suis loin donc ça ira mieux. Et a la rentrée je change de ville, de vie, enfin de tout donc j'ai besoin de me retrouver seule au mois de juillet pour faire le point... Je l'attend tellement ce moment là, d'etre enfin moi meme. Car la je ne fais rien comme je veux...

[center]Même si c'est dur, je vais essayer de ne pas me laisser aller pour la dernière semaine qu'il me reste à être sérieuse pour apprendre mon oral et l'avoir... Après j'aurais tout le temps pour dormir et faire ce qu'il me plait...Vivement car la j'en peux plus, j'ai vraiment besoin d'avoir du temps pour m'y retrouver et réfléchir...
Je vous embrasse fort[/center]
Je vous embrasse fort[/center]
- angel
- Eminent enfinien
j'aimerais tellement te redonner goût à la vie qui n'est pas si pourri que ça....
à ton âge (mon dieu que le tps passe...) j'étais comme toi, je ne voulais pas continuer à vivre, j'ai fait une ts, j'ai foutu en l'air mes études bref j'ai tt gâché, je cherche à te faire comprendre de ne pas faire la même erreur que moi....
ne gâche pas tt car plus tard tu le regretteras
alors après tes examens, soigne toi stp....
à ton âge (mon dieu que le tps passe...) j'étais comme toi, je ne voulais pas continuer à vivre, j'ai fait une ts, j'ai foutu en l'air mes études bref j'ai tt gâché, je cherche à te faire comprendre de ne pas faire la même erreur que moi....
ne gâche pas tt car plus tard tu le regretteras
alors après tes examens, soigne toi stp....
-
- Enfinien éprouvé
aller delphine.......... on se resaisit, l'oral n'est pas loin courage........après tu auras tt le tps que tu veux pour réfléchir sur toi même..........ce n'est pas le moment de laisser tomber............tu peux y arriver.........moi j'ai eu 15 et j'étais super angoissée au moment de passer puis une fois commencer ça allait mieux car le prof était assez sympa. :boxeur:

ma tit delphine
les gens sont très perfide et nous cerne vite
tu es trop gentille
apprend a prendre du recule par rapport a eux
tu ne leur doit rien
moi je t'aime tel que tu est et pourtant je n'attend de toi
qu'une amitié rien de plus
tu sais je suis la si tu as besoin
c'est ça l'amitié la vrai ce n'ai pas matériel
c'est plutôt ce que tu peu apporter de concret qui peut t'apporter du positif
tu dois apprendre a faire la par des choses et des gens qui t'entoure qui profite de toi
ils te pompe toute ta bonne energie pour la rendre négatif par ce que en fessent ça il te fond souffrir et
c'est ça qui rend tous négatif pour toi
fait toi une carapace et rend toi intouchable pour ne plus souffrir
je suis la si tu a besoin de moi
je t'embrasse très fort tendrement ninou
les gens sont très perfide et nous cerne vite
tu es trop gentille
apprend a prendre du recule par rapport a eux
tu ne leur doit rien
moi je t'aime tel que tu est et pourtant je n'attend de toi
qu'une amitié rien de plus
tu sais je suis la si tu as besoin
c'est ça l'amitié la vrai ce n'ai pas matériel
c'est plutôt ce que tu peu apporter de concret qui peut t'apporter du positif
tu dois apprendre a faire la par des choses et des gens qui t'entoure qui profite de toi
ils te pompe toute ta bonne energie pour la rendre négatif par ce que en fessent ça il te fond souffrir et
c'est ça qui rend tous négatif pour toi
fait toi une carapace et rend toi intouchable pour ne plus souffrir
je suis la si tu a besoin de moi
je t'embrasse très fort tendrement ninou
Merci beaucoup, vous êtes adorables...
Je m'attadres pas trop, je vais continuer a apprendre mon oral, il reste plus que 4 jours et j'ai pas trop le temps entre les répétitions de danse et le spectacle qui a lieu mardi...Faut que je mette la ration double, au moins! Je vous embrasse fort, prenez soin de vous... :voeux:
Je m'attadres pas trop, je vais continuer a apprendre mon oral, il reste plus que 4 jours et j'ai pas trop le temps entre les répétitions de danse et le spectacle qui a lieu mardi...Faut que je mette la ration double, au moins! Je vous embrasse fort, prenez soin de vous... :voeux:
Encore une fois merci...
Angel, j'aimerai bien mettre des photos du spectacles mais faudrait-il que j'en est! Personne ne vient me voir donc je ne sais pas encore si je pourrai en avoir mais je compte acheter le dvd donc au pire je prendrai des photos dessus et je vous les mettrai mais bon faut encore attendre un peu car en général je l'ai entre juiller et aout...
Je travaille mais j'ai l'impression que ça avence pas, ça me désespère en plus ça sert a rien d'apprendre tout ces textes, après ça me servira a rien...enfin bref, j'ai pas le choix c'est comme ça...
Gros bisous a toutes
Angel, j'aimerai bien mettre des photos du spectacles mais faudrait-il que j'en est! Personne ne vient me voir donc je ne sais pas encore si je pourrai en avoir mais je compte acheter le dvd donc au pire je prendrai des photos dessus et je vous les mettrai mais bon faut encore attendre un peu car en général je l'ai entre juiller et aout...
Je travaille mais j'ai l'impression que ça avence pas, ça me désespère en plus ça sert a rien d'apprendre tout ces textes, après ça me servira a rien...enfin bref, j'ai pas le choix c'est comme ça...
Gros bisous a toutes
- angel
- Eminent enfinien
tes parents ne viennent pas te voir ?
tu sais qd je faisais de la grs, mes parents ne sont jamais venus me voir même pas qd j'ai fait les championnat de france ! super comme parent !
mais le principal cé que tu t'amuses car tu en as besoin
apprendre... je te comprends mais il faut que tu bosses pour ton avenir, cé vrai que tous ses textes ne nous serviront à rien plus tard mais se sont les étapes obligatoires pour arriver à faire ce que l'on aime cé un moment à passer et après cé la fête !
allez courage je suis avec toi et j'espère de tt coeur que tu réussiras !
gros bisous
tu sais qd je faisais de la grs, mes parents ne sont jamais venus me voir même pas qd j'ai fait les championnat de france ! super comme parent !
mais le principal cé que tu t'amuses car tu en as besoin
apprendre... je te comprends mais il faut que tu bosses pour ton avenir, cé vrai que tous ses textes ne nous serviront à rien plus tard mais se sont les étapes obligatoires pour arriver à faire ce que l'on aime cé un moment à passer et après cé la fête !
allez courage je suis avec toi et j'espère de tt coeur que tu réussiras !
gros bisous
[center]Comme ont se comprend Angel...Moi non plus en 7 ans de danse ils ne sont jamais venu me voir... Je ne pense pas que je vais beaucoup m'amuser, j'ai trop peur de me tromper dans les pas ou de ne pas assez bien réussir....Merci beaucoup pour ton message, j'espère que tu prends soin de toi...
Coucou ma Ninou, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, je t'adore...[/center]
Coucou ma Ninou, merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi, je t'adore...[/center]
[center]
:coeuranime:
:coeuranime:[/center]
[center]Merci beaucoup Angel et llaloute,
vos petits messages me touchent beaucoup,
vous êtes vraiment trop gentille... Sincèrement...
Je vous embrasse très fort et à très vite,
cette après midi répétition au théâtre jusqu'a 00h !
Puis un peu de révision de français entre!
Je vous adore, prenez soin de vous,
je suis là si vous avez besoin...[/center]
[center]
:coeuranime:[/center]

[center]Merci beaucoup Angel et llaloute,
vos petits messages me touchent beaucoup,
vous êtes vraiment trop gentille... Sincèrement...
Je vous embrasse très fort et à très vite,
cette après midi répétition au théâtre jusqu'a 00h !
Puis un peu de révision de français entre!
Je vous adore, prenez soin de vous,
je suis là si vous avez besoin...[/center]
[center]

Merci merci merci merci.........
Ca y est je suis rentré du théâtre, ça c'est pas trop mal passer, ont vera ce que ça donne demain soir...
Puis la je vais faire un peu de français et de lecture, je suis fatigué mais j'ai trop peur de pas etre à la hauteur et j'ai vraiment pas envie de mettre ma vie en l'air, plus que 3 jours et c'est les vacances tant attendu, faut que je m'y mette a fond....Gros bisous à vous toutes....
Ca y est je suis rentré du théâtre, ça c'est pas trop mal passer, ont vera ce que ça donne demain soir...
Puis la je vais faire un peu de français et de lecture, je suis fatigué mais j'ai trop peur de pas etre à la hauteur et j'ai vraiment pas envie de mettre ma vie en l'air, plus que 3 jours et c'est les vacances tant attendu, faut que je m'y mette a fond....Gros bisous à vous toutes....
[center]Je suis troooooooooooooooooooop stréssée.....C'est horrible......
Entre le spactacle de danse qui est dans moins de 2h et l'oral après demain c'est la cata....
Je sais vraiment pas comment je vais me débrouiller, il me reste encore trop de trucs
... Demain je me lève a 5h, obligé et je travaille comme une dingue parce que faut a tout pris que je réussisse....

Si seulement il y avait un remède miracle.....
[/center]
Entre le spactacle de danse qui est dans moins de 2h et l'oral après demain c'est la cata....

Si seulement il y avait un remède miracle.....

Le [center]spectacle de danse c'est très bien passé...C'était GENIAL...
J'espère que l'année prochaine je pourrai me débruiller pour poursuivre les cours au même endroit malgré les 300 km qu sépare l'internat et l'école de danse...Faut que je voille ça, ma mère n'est pas d'accord pour le moment mais j'espère que ça pourra s'arranger...
Je sens que c'est bien partit pour une nuit blanche, entre défaire le chignion, me laver les cheveux et lire les deux livres que je devais faire ce soir...Mais bon, on va voir car si je dort par après je risquerait d'etre ko pour jeudi, surtout que mon oral est a 8h et que je dois y etre a 7h20...
Merci pour tout vos messages, je pense fort à vous toutes....
Merci d'être là....merci[/center]
J'espère que l'année prochaine je pourrai me débruiller pour poursuivre les cours au même endroit malgré les 300 km qu sépare l'internat et l'école de danse...Faut que je voille ça, ma mère n'est pas d'accord pour le moment mais j'espère que ça pourra s'arranger...
Je sens que c'est bien partit pour une nuit blanche, entre défaire le chignion, me laver les cheveux et lire les deux livres que je devais faire ce soir...Mais bon, on va voir car si je dort par après je risquerait d'etre ko pour jeudi, surtout que mon oral est a 8h et que je dois y etre a 7h20...
Merci pour tout vos messages, je pense fort à vous toutes....
Merci d'être là....merci[/center]
[center]Ma mère m'a réveiller après 4h de sommeil, dur dur surtout quand je sais que c'est la dernière journée pour réviser et qu'il y a encore pas mal de chose. A chaque fois c'est comme ça, je commence tot à mis meme mais les derniers jours c'est la galère et fait dans la précipitation....
J'espère qu votre journée se passera mieux que la mienne,
Gros bisous[/center]
J'espère qu votre journée se passera mieux que la mienne,
Gros bisous[/center]
- Gwen
- Respectable Enfinien

Je suis très contente pour toi que tout se soit bien passé!! ;)
Maintenant, il te reste ton oral demain et comme l'a dit Angel, après, c'est les vacances!!!
Tu les meriteras bcp.......!!
Je te souhaite bcp de courage pour ta dernière journée de revision

[center]Toujours en train de lire !!!! Et je crois que je suis pas prete de finir, je suis très perfectionniste et je veux toujours que tout soit fait a la perfection donc je pense que je ne suis vraiment pas prete de me coucher...
Heureusement que demain matin-midi tout est finit...Et que j'ai pleins de chose de positive de prévu sinon je tiendrai pas du tout le coup moralement... Déja après avoir passer l'oral il faut que je retourne dans mon lycée pour rendre les livres ensuite je dois rendre les livres d'une copine, après je fais les soldes avec une amie, puis avec et mère et pour finir je sort avec des amis et ils dorment chez moi... Donc voila ! On se remonte le moral comme ont peut !!![/center]
Heureusement que demain matin-midi tout est finit...Et que j'ai pleins de chose de positive de prévu sinon je tiendrai pas du tout le coup moralement... Déja après avoir passer l'oral il faut que je retourne dans mon lycée pour rendre les livres ensuite je dois rendre les livres d'une copine, après je fais les soldes avec une amie, puis avec et mère et pour finir je sort avec des amis et ils dorment chez moi... Donc voila ! On se remonte le moral comme ont peut !!![/center]
[center]Merci beaucoup les filles !!!!
Oui je suis contente ça c'est bien passé et la pof me la dit...
Par contre j'étais convoquer a 8h et je ne suis passer qu'a 10h30 donc j'ai beaucoup strésser avant... Mais en tirant au sort le papier avec écrit le texte dessus je me suis bien concentrer et je suis tomber sur un fabliau donc c'était tranquille et après j'ai bien répondu a toutes ces questions lors de l'entretien, donc voila now I am in holidays !!!!! Trop bien !!!!!!
Gros bisous[/center]
Oui je suis contente ça c'est bien passé et la pof me la dit...
Par contre j'étais convoquer a 8h et je ne suis passer qu'a 10h30 donc j'ai beaucoup strésser avant... Mais en tirant au sort le papier avec écrit le texte dessus je me suis bien concentrer et je suis tomber sur un fabliau donc c'était tranquille et après j'ai bien répondu a toutes ces questions lors de l'entretien, donc voila now I am in holidays !!!!! Trop bien !!!!!!
Gros bisous[/center]
Ca fais une heure que j'essaye de dormir mais malgrès la fatigue qui c'est accumulé depuis des semaines, j'y arrive pas, j'ai l'impression que j'etoufe, que je suis lacéré, emprisonée dans mon corps, je me sens pas bien et je sais plus quoi faire... J'ai l'impression qu'il y a tout le monde d'un coté et moi de l'autre, toute seule et je crois meme que c'est la vérité.... Les seules personnes qui pourraient arriver a me calmer en int rien a faire de moi, je dois me débrouiller seule pour me remonter le moral et pout tout, j'en est marre....Heureusement que j'ai un mois devant moi pour esseyer d'arranger les choses...parce que là... 
Angel, je suis désolé mais je peux pas expliquer ce qui va pas ici...ni nul part d'ailleurs, tout ce que je peux te dire c'est que c'est a cause d'un mec que je suis dans cet état là, comme s'y j'avais besoin de ça et que j'avais déja pas assez de trucs qui vont pas.....

Angel, je suis désolé mais je peux pas expliquer ce qui va pas ici...ni nul part d'ailleurs, tout ce que je peux te dire c'est que c'est a cause d'un mec que je suis dans cet état là, comme s'y j'avais besoin de ça et que j'avais déja pas assez de trucs qui vont pas.....

ma tit delphine
je pensai que tu te sentirais mieux et je voie que ce n'ai pas le cas
il faut que tu arrête de réfléchir a tous ça par ce que tu te détruit seul et comme tu le dit les personnes concerner ne sont pas la
alors respire un grand coup et il faut que tu trouve des occupations pour ne plus pensée
moi c'est ce que je fait quand ça va pas du tous
je t'embrasse très fort et sache que je suis la
tendrement ninou
:coeuranime: :inlove2: :love: :coeurkibat:
je pensai que tu te sentirais mieux et je voie que ce n'ai pas le cas
il faut que tu arrête de réfléchir a tous ça par ce que tu te détruit seul et comme tu le dit les personnes concerner ne sont pas la
alors respire un grand coup et il faut que tu trouve des occupations pour ne plus pensée
moi c'est ce que je fait quand ça va pas du tous
je t'embrasse très fort et sache que je suis la
tendrement ninou

[center]Merci ma Ninou, tes paroles me touchent beaucoup...
Meme si j'ai envie de me détruire de toutes les façon ossibles je vais essaye de prendre soin de moi des aujoud'hui et déja je vais commencer par me calmer et arreter de fumer...J'espère que je vais y arriver parce que j'ai pas le choix a cause de l'asthme...Mais ça va etre dur dur car déja la j'en veux une, mais NON !!!
Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée...[/center]
Meme si j'ai envie de me détruire de toutes les façon ossibles je vais essaye de prendre soin de moi des aujoud'hui et déja je vais commencer par me calmer et arreter de fumer...J'espère que je vais y arriver parce que j'ai pas le choix a cause de l'asthme...Mais ça va etre dur dur car déja la j'en veux une, mais NON !!!
Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée...[/center]
[center]Je suis a bout de force, j'ai le moral a zéro, j'ai rien envie de faire mais je m'ennuie, je suis lasse de cette vie emplie de tristesse...Je sais plus quoi faire pour que les choses changent.....
Bonne nuit à toutes, moi je vais me coucher, j'ai que ça a faire de toute manière.... Bisous[/center]
Bonne nuit à toutes, moi je vais me coucher, j'ai que ça a faire de toute manière.... Bisous[/center]