question potassium

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mamy
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par mamy »

OUI ....ce taux peut baisser très vite .....il faut le vérifier en urgence !!!! 8-O  8-O

es-tu supplémentée déjà en potassium !!!!!! :cry:
mamy
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par mamy »

Fais attention coralie , à combien est ton taux ???

tu sais il peut baisser d'un coup après vomissements , sois prudente !!!!

alors le potassium alimentaire :  ....banane...fruits secs ....surtout amandes ...noisettes ..endives crues ....mais pour moi çà n'a jamais été suffisant ....je suis sous kaleorid 2000mg par jour et malgré cela mon taux est bas !!!!!!

attention lorsque tu ressens des crampes , des fourmillements , des troubles cardiaques .......DANGER ...... :oops:  :oops:

bisous !!!! :)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Courage Coralie pour prendre soin de toi.

Je n'oserais pas remettre les lettres capitales de ta soeur mais je tiens au sourire plein d'affection avec un NOM DI DIOU.
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

juste au passage, ne prenez jamais du potassium sans avis médical, l'excès de potassium est tout aussi mauvais que l'insuffisance, il y a un juste milieu.... facile à dire je sais... mais il y a des priorités non?
tendrement
:kilou:
Répondre