et ce texte est très beau!!
Je veux juste dire que (et je suis desolée d'avance...

Ma mère m'a tjs laissé tranquille en ce qui me concerne, il y a surement un pble de communication entre nous car j'ai dû mal à dire mes sentiments mais elle aussi......on ne sait pas tjs comment se parler.....
Mais en aucun cas, elle ne m'etouffe......
Voilà, je voulais juste le dire.......non pas pour te contredire Vivalavie, mais juste pour ajouter mon ressentie.......
Angelfire, j'ai fait aussi l'impedencemetrie et c'est normal que tout soit en dessous qd on est en sous-nutrition.......cela montre que notre corps n'a pas tout les nutriments dont il a besoin...........mais comme te l'a dit ton medecin, je pense que ton pble vient vraiment de ta relation ac ta mère!
Car d'après ce que tu dis, tu en souffres de l'emprise dont elle a sur toi.....
As tu envisagé une therapie familiale??
Je sais que c'est pas facile car j'avais essayé une qd j'avais 20 ans et mon père a vite voulu en finir donc, on a eu seulement 4 seances....
En tout cas, je pense fort à toi et te souhaite bcp de courage... :voeux: :voeux: :voeux: :voeux:
En ce qui concerne Alex, moi aussi, je comprends pas trop ce qu'elle a voulu dire car ce n'est pas parce qu'elle n'ecrit plus sur le forum qu'on l'oublie!!
Tu pourras le lui dire........je pense très fort à elle mais on ne peut faire plus!!
Il faut qu'elle prenne soin d'elle mais ce n'est pas parce que l'on ecrit moins sur son post que l'on ne pense plus à elle!!
Gros bisous à toi Angelfire
et si tu as Alex au tel, tu lui fais aussi un gros bisous!!

Courage à vous 2!