bonjour à tous les anciens et nouveaux enfiniens!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
emmanuelle
Enfinien avancé
Enfinien avancé

bonjour à tous les anciens et nouveaux enfiniens!!!

Message par emmanuelle »

ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas ecrit sur le forum!!!

il faut dire que ces derniers mois j'ai eut quelques peripeties!!!
tout d'abord g repris mon appart en fevrier!et j'avais decider de prendre un colloc seulement cette fille avait la même pathologie que nous toutes puisqu'elle venait du même hosto que moi.mais je l'ai trouve tellement motivée pour s'en sortir que g dit oui.
par la suite je me suis vite aperçu qu'elle mentait et kelle me bouffait mais j'avais peur de la mettre à la porte!!!du coup j'ai vraiment perdu du poid et elle se permettait de me faire des leçon kan elle faisait ses crises je jeûnais et vice versa.
grace à mon psy je k'ai fait partir!mais g apprit k'elle est decedee de la maladie et ben je peux vous dire que je suis rebooster à mort et depuis peu j'ai repris les choses en main.je mange tres bien à midi et ça m'evite de faire des crises ou à me jetter sur n'importe koi!!!mais je perd du poid kan même faut ke mn corps se rehabitue j'en ai repris kan meme depuis que je sais kelle ne m enuiera plus.
de plus maintenant g un copain et je sens que ca va vraiment marcher.comme koi apres de dur moments on se releve plus fort!

courage à tous

manue de lyon
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonjour Manue,
oui des moments délicats qui ont débouchés sur quelque chose de tragique.
Courage pour cette reprise d'un rythme sain.
Répondre