Non, je vois plus personne depuis que la psy a voulu m'hospitaliser et que j'ai jete tous mes medocs a la poubelle. Cela dit, je pense pas que j'en ai besoin... meme si je pense souvent a ma psy pour le moment. J4ai envie de lui ecrire, je sais pas pourquoi mais je trouve ca bete... Enfin...
Alors, comme ca tu deviens une miss frotte frotte? lol Ca fait du bien hein? Moi je frotte plus tant que ca. +J4etais toute contente parce qu'on avait commence a refaire l'appart mais Oli a tout abandonne en chemin alors on vit dans un chantier et j'ai vmt pas envie de frotter un living dans cet etat. Meme propore ca a l'air sale alors j'ai plus la motivation du travail accompli, de m'asseoir dans le divan avec une tite clope en me diant que j'ai bien bossé et que c'est agreable de voir que ca brille partout partout!
Cela dit, cette envie de proprete est tjr la et je sais que si un jour les travaux avancent, je recommencerai a frotter et a me sentir bien dedans et dehors. Enfin, jsuppose que tu vois ce que je veux dire...
C'est gentil dpenser a moi. Jte le dis a chaque fois mais je sais que tu peux pas imaginer a quel point ca compte pour moi... Jsuis tellement seule. Heureusement que y'a Olivier... Sans lui, il me reste pas grand monde. Mais c'est pas un reproche, je l'ai cherche, je ne critique personne. C'est juste que ca soulage de savoir que quelqu'un pense a moi. C ptetre egoiste, je sais pas.
Et toi, quoi de neuf? Ca se passe bien ta therapie? Jsuis fiere de toi en tout cas et de ton courage...
Et jt'envois plein de baisers pour te le prouver...