salut a toutes
et bien il mais arriver que des choses assez bizarre ces derniers jours et même que des poisses.
un matin je me suis lever plus de net plus de tel et quand je voulais tel ben ça disais l'utilisation de votre ligne est restreinte.
pas cool surtout quand on payes bien ces factures.
je tel donc a mon opérateur avec mon portable et je lui explique et je lui dit comme je ne suis pas fautive et bien re tel moi.
il ma rappeler lol
on est rester 45mn au tel tous ça pour qu'il me disent que France tel a repris ma ligne
le même jour je décide de faire des frites.
la friteuse a déborder j'ai passer jusqu'à plus de minuit a tous nettoyer 1er reflex pousser jade (enfin je dirait plutôt envoyer bouler jade) débrancher la prise etc....
journée de M............
le lendemain matin la ligne étai revenu mais ce n'étais pas mon n° de tel avec lequel j'appelai.
bizarre et puis ben j'ai tel a France tel qui étai scotcher de ce que je leur disaient et puis ben aujourd'hui tous est rentrer dans l'ordre heureusement.
j'ai passer des journées bien nul.
je me suis sentie si seul.
j'ai bcp déprimer et broyer du noir.
je n'arrive pas trop a remonter
j'ai si hâte d'avoir des nouvelles de stef mais pas aujourd'hui ça fait une semaine que je ne lui est pas parler j'aime pas ça j'imagine toujours qui lui est arriver le pire c'est horrible
je ne peut tellement pas vivre sans lui.
hier j'ai vraiment u les idées très noir je voulais tant mourir.
je ne sais pas pour quoi je réagi comme ça.
je suis tellement perdu.
je déteste ma vie je déteste ma mère et ma soeur aussi.
en ce moment j'ai bcp de mauvais souvenir de mon enfance qui revient a la surfasse et je ne sais comment men débarrasse.
je ne sais pas je ne sais plus.