Petit carnet de Ninou
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
je n'ai pas assez dormi
une fois de plus jade a u une hypothermie
je me sens plus fatiguer que jamais
j'ai vraiment passer une nuit exécrable et jade aussi
jade avais mal au ventre
a la force je ne savais plus si c était des colite ou bien ces reflux
:( :(
a mon avis c'était les deux par ce quel na pas arrêter de d'avoir des remonter et puis elle ce tordais dans tous les sens
je ne lavais jamais vu comme ça on aurais dit quel faisait un gros caprice
elle ce roulais a terre
je culpabilise trop par ce que j'aurais du le voir le soir même par ce que quand j'ai mis jade au lit elle a bcp pleurer et ce n'ai pas son genre
quand j'ai décider de la sortir elle ce trainait par terre de la même manière que cette nuit
je men veut

une fois de plus jade a u une hypothermie
je me sens plus fatiguer que jamais

j'ai vraiment passer une nuit exécrable et jade aussi
jade avais mal au ventre
a la force je ne savais plus si c était des colite ou bien ces reflux

a mon avis c'était les deux par ce quel na pas arrêter de d'avoir des remonter et puis elle ce tordais dans tous les sens
je ne lavais jamais vu comme ça on aurais dit quel faisait un gros caprice
elle ce roulais a terre

je culpabilise trop par ce que j'aurais du le voir le soir même par ce que quand j'ai mis jade au lit elle a bcp pleurer et ce n'ai pas son genre
quand j'ai décider de la sortir elle ce trainait par terre de la même manière que cette nuit

je men veut

- angel
- Eminent enfinien
ah nous les mamans et notre culpabilité...
on pourrait écrire un roman, dès qu'ils ont qq chose, on se dit qu'on aura du faire si ou ça, mais ns ne pouvons pas tt déviner, tu es une excellente et une parfaite maman et ça ne l'oublie jamais, tu leur donnes tt ton amour et ttes tes forces.
les hypo de jade et ses colites tu n'y peux rien, tt ce que tu peux faire qd ça arrive et bien cé la soigner avec les moyens que tu as et lui faire pleins de calins.
que peux tu faire d'autre ? tu fais déjà tellement, la preuve tu es à bout de force, ça prouve bien que tu es une super maman !
mais je m'inquiète pour ta santé
je me sens tellement si impuissante et ça m'énerve ! si je pouvais je viendrais garder tes puces et toi tu dormirais une journée entière...
si t'a besoin, tu peux me biper n'importe qd ds la journée (à part ce midi)
je suis avec toi...
je t'embrasse très fort
on pourrait écrire un roman, dès qu'ils ont qq chose, on se dit qu'on aura du faire si ou ça, mais ns ne pouvons pas tt déviner, tu es une excellente et une parfaite maman et ça ne l'oublie jamais, tu leur donnes tt ton amour et ttes tes forces.
les hypo de jade et ses colites tu n'y peux rien, tt ce que tu peux faire qd ça arrive et bien cé la soigner avec les moyens que tu as et lui faire pleins de calins.
que peux tu faire d'autre ? tu fais déjà tellement, la preuve tu es à bout de force, ça prouve bien que tu es une super maman !
mais je m'inquiète pour ta santé

je me sens tellement si impuissante et ça m'énerve ! si je pouvais je viendrais garder tes puces et toi tu dormirais une journée entière...
si t'a besoin, tu peux me biper n'importe qd ds la journée (à part ce midi)
je suis avec toi...
je t'embrasse très fort

J'aurai tellement aimé que tu passes une bonne nuit de sommeil pour récupéré...
Ne t'en veut pas, ont est pas médecins et c'est normal de ne pas toujours interprété les gestes comme il faut surtout quand il y a d'autres raisons qui les explique comme ce que tu m'as raconté hier...
Alors ne culpabilise pas, tu n'y est pour rien...
J'espère que Jade va vite guérir et que toi tu vas vraiment pouvoir de reposer...
Je t'embrasse fort, et je suis là pour toi ne l'oublie pas, ou que je soit...
Envoie moi un texto quand t'as reçu ma lettre stp...
Gros bisous, je t'adore....

- angel
- Eminent enfinien
Pour nos anges :
Ton souvenir est là en moi chaque jour sans échappatoire
Ta beauté, ta gaieté, ton énergie sont gravés dans ma mémoire
Je t'aime, te chéris et t'adore malgré ce cauchemar de tous les soirs
Et qui sans cela me plongerait dans le désespoir
Accepter ou se résigner ?
Tel est notre sort après avoir été comblé
Injustice ou fatalité ?
Chaque enfant est conçu dans l'idée d'une longue destinée
J'ai voulu bannir tous les dieux pour toi
Pour un mince espoir que tu reviennes sous mon toit
Mais en vain, l'amour n'est pas assez fort contre le roi
Le chagrin nous ferait faire n'importe quoi
Force et Courage !
Deux mots qui font partis de mon entourage
Deux mots que je vous partage
Car dans notre cas, ceux là sont les plus sages
Au fil des mois, mes larmes s'atténuent
Mais mes pensées sont pour toi et toujours aussi ambiguës
L'inexpliqué est intolérable et malvenu
Dans ce 3ème millénaire où l'on croyait tant de choses résolues.
Le manque sera toujours là
A la fois insupportable et béat
Car qui aurait envie d'oublier tout cela
Ce petit être si joli qui nous a donné tant d'ébats
Tu resteras éternellement dans mon coeur
Comme pour ton frère
Sans qui je ne pourrais contenir mes pleurs
Et pour qui je dois censurer mes peurs
Que ces pages te rendent éternel
Toi qui restera pour nous immortel
Ainsi que ces autres petits anges sans fiel
Qui t'ont accueilli ou te rejoignent dans ce que l'on appelle le ciel
Au revoir, mon chéri. Maman

Ton souvenir est là en moi chaque jour sans échappatoire
Ta beauté, ta gaieté, ton énergie sont gravés dans ma mémoire
Je t'aime, te chéris et t'adore malgré ce cauchemar de tous les soirs
Et qui sans cela me plongerait dans le désespoir
Accepter ou se résigner ?
Tel est notre sort après avoir été comblé
Injustice ou fatalité ?
Chaque enfant est conçu dans l'idée d'une longue destinée
J'ai voulu bannir tous les dieux pour toi
Pour un mince espoir que tu reviennes sous mon toit
Mais en vain, l'amour n'est pas assez fort contre le roi
Le chagrin nous ferait faire n'importe quoi
Force et Courage !
Deux mots qui font partis de mon entourage
Deux mots que je vous partage
Car dans notre cas, ceux là sont les plus sages
Au fil des mois, mes larmes s'atténuent
Mais mes pensées sont pour toi et toujours aussi ambiguës
L'inexpliqué est intolérable et malvenu
Dans ce 3ème millénaire où l'on croyait tant de choses résolues.
Le manque sera toujours là
A la fois insupportable et béat
Car qui aurait envie d'oublier tout cela
Ce petit être si joli qui nous a donné tant d'ébats
Tu resteras éternellement dans mon coeur
Comme pour ton frère
Sans qui je ne pourrais contenir mes pleurs
Et pour qui je dois censurer mes peurs
Que ces pages te rendent éternel
Toi qui restera pour nous immortel
Ainsi que ces autres petits anges sans fiel
Qui t'ont accueilli ou te rejoignent dans ce que l'on appelle le ciel
Au revoir, mon chéri. Maman

merci angel ce texte est très beau
merci delphine pour ton soutien aussi
je me sent très mal je suis aller chez le kiné
je me suis fait pourrir
par la nana
elle ma dit :oui vous avez des problème avec votre dos et ça fait 2mois que vous n'êtes pas venu ce n'ai pas bien vous ne prenez pas de temps pour vous etc... etc...
:oops: :oops:
ben j'ai fondu en larmes
c'est pas de ma faute si jade a été hospitalise en juillet et si j avais envie de passer du temps avec stef et puis je n avais personne pour me garder les filles
je n avais pas besoin de ça pas aujourd'hui
quand je suis rentrée du kiné j'ai demander a mon beau frère de m'emmener faire des courses et il ma dit tu en as vraiment besoin par ce que si ça peut attendre ben je préférerais!!!
:-( :(
les boules ben j'y suis aller a pieds
je me sens si fatiguer ben la je le suis encore plus
je me sens pas soutenue et puis la je me sen toujours aussi seul que sil n'était pas là
voila j'ai quand même sortie les filles pas longtemps et puis j'ai inscrit ambre au centre de loisir pour la semaine prochaine
elle s'ennuiera moins
plus envie de rien en plus stef n'a pas réussi a ce connecter sur msn j'avais tant besoin de lui parler c'est ma soupape de sécurité et puis ces petit mots qu'il me laisse sur enfine je les adores je peut les lire et les relire
merci delphine pour ton soutien aussi
je me sent très mal je suis aller chez le kiné
je me suis fait pourrir
par la nana
elle ma dit :oui vous avez des problème avec votre dos et ça fait 2mois que vous n'êtes pas venu ce n'ai pas bien vous ne prenez pas de temps pour vous etc... etc...

ben j'ai fondu en larmes
c'est pas de ma faute si jade a été hospitalise en juillet et si j avais envie de passer du temps avec stef et puis je n avais personne pour me garder les filles
je n avais pas besoin de ça pas aujourd'hui
quand je suis rentrée du kiné j'ai demander a mon beau frère de m'emmener faire des courses et il ma dit tu en as vraiment besoin par ce que si ça peut attendre ben je préférerais!!!

les boules ben j'y suis aller a pieds
je me sens si fatiguer ben la je le suis encore plus
je me sens pas soutenue et puis la je me sen toujours aussi seul que sil n'était pas là
voila j'ai quand même sortie les filles pas longtemps et puis j'ai inscrit ambre au centre de loisir pour la semaine prochaine
elle s'ennuiera moins
plus envie de rien en plus stef n'a pas réussi a ce connecter sur msn j'avais tant besoin de lui parler c'est ma soupape de sécurité et puis ces petit mots qu'il me laisse sur enfine je les adores je peut les lire et les relire
- angel
- Eminent enfinien
ma ninou...
je vois que ta kiné est très psy ! quelle c.....
si tu veux je peux être ta soupape de sécurité si tu en as besoin, je sais cé pas pareil mais j'aimerais tant prendre un peu de ta peine pour que tu te sentes plus légère...
dis moi ce que je peux faire pour t'aider... je me sens tellement impuissante
je pense bien à toi, je suis là ce soir si tu as besoin
je t'embrasse fort

je vois que ta kiné est très psy ! quelle c.....
si tu veux je peux être ta soupape de sécurité si tu en as besoin, je sais cé pas pareil mais j'aimerais tant prendre un peu de ta peine pour que tu te sentes plus légère...
dis moi ce que je peux faire pour t'aider... je me sens tellement impuissante
je pense bien à toi, je suis là ce soir si tu as besoin
je t'embrasse fort
ho ben no pas réussi nouvelle hypo
j'ai envie de crier
j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je me suis taper une migraine de fou et puis en plus ben jade a mal dormi donc moi aussi
stef ma manque trop c'est ma drogue
voila j'ai mal au dos encore plus qu'avant daller chez la kiné la migraine d'hier doit venir de la aussi
j'ai envie de crier
j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je me suis taper une migraine de fou et puis en plus ben jade a mal dormi donc moi aussi
stef ma manque trop c'est ma drogue
voila j'ai mal au dos encore plus qu'avant daller chez la kiné la migraine d'hier doit venir de la aussi
- angel
- Eminent enfinien
comme tu le dis, la migraine vient de ton dos, ta fatigue, les carences bref ....
j'ai pensé à toi tte la journée, je me demandais comment tu allais...
as tu eu steph auj ? je sais qu'il est ta drogue, et celle là tu peux en consommer autant que tu veux ! :)
je croise les doigts et les doigts de pied pour que tu réussisses à dormir cette nuit et que jade passera aussi une nuit tranquille sans problème..
je suis avec toi
gros bisous à vs 3 mes nénettes !
j'ai pensé à toi tte la journée, je me demandais comment tu allais...
as tu eu steph auj ? je sais qu'il est ta drogue, et celle là tu peux en consommer autant que tu veux ! :)
je croise les doigts et les doigts de pied pour que tu réussisses à dormir cette nuit et que jade passera aussi une nuit tranquille sans problème..
je suis avec toi
gros bisous à vs 3 mes nénettes !
pas de nouvelles de stef ma drogue
j'ai pas ue ma dose
je me sens si mal
je me suis fait vomir deux fois
deux fois
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
je me suis sentie si mal
je suis une mauvaise mère
j'ai peur j'ai mal
angel je me suis sentie mal toute la journée j'ai pas oser poster j'avais peur que tu m'engueule de ne pas t'avoir tel par ce que j'allais mal
les idées noir on plus qui envahisse ma tête
je suis aller cher sos médecin tous ça pour l'entendre me dire que jade n'avais rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(45€) c'est ce qu'il ma pris pour me dire ça
mare mare mare
je craque
je voudrais tant mourir pour ne plus réfléchir
j'ai pas ue ma dose

je me sens si mal
je me suis fait vomir deux fois
deux fois

je me suis sentie si mal
je suis une mauvaise mère
j'ai peur j'ai mal
angel je me suis sentie mal toute la journée j'ai pas oser poster j'avais peur que tu m'engueule de ne pas t'avoir tel par ce que j'allais mal
les idées noir on plus qui envahisse ma tête
je suis aller cher sos médecin tous ça pour l'entendre me dire que jade n'avais rien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
(45€) c'est ce qu'il ma pris pour me dire ça
mare mare mare
je craque

je voudrais tant mourir pour ne plus réfléchir
mon amour je vient de lire tes message et je suis degouter de voir que mon frere qui est sencer te donner un coups de main ne le fait pas ca m'enerve de plus de savoir que martin a vu sa femme a la web et moi non ca me fou en l'aire vivement ce soir que j'entende le son de ta voix au telephone je t'aime mon amour je t'aime a en creuver aussi ambrasse les filles et a toute a l'heure bisous stephane
bonjour mon amour je vient de me connecter et tu est chez le kine alors j'attends ton retour de plus que martin a eu sa femme hier a la web alors j'attends ton retour avec impatience certe sa n'a pas fonctionner longtemps 5 minute je crois mais c'est deja ca j'espere que tout va bien et que tu garde le courage et de la force je suis avec toi meme a distance mon amour courage j'ais confiance en toi ton homme stephane
merci mon ninou pour tous tes mots qui me font chaud au coeur
merci canari solenn1 et angel
voila j'ai bcp dormi aujourd'hui j'en avais besoin mais bon
j'ai emmener les filles au jardin
ambre est moins énervé et jade na pas u d'hypothermie depuis deux nuits ouffff
voila je papote avec stef mais ça bug bcp bref je ne vais pas aller au lit trop tard
demain ya mamoune qui arrive je serai moins seul
bonne soirée
merci canari solenn1 et angel
voila j'ai bcp dormi aujourd'hui j'en avais besoin mais bon
j'ai emmener les filles au jardin
ambre est moins énervé et jade na pas u d'hypothermie depuis deux nuits ouffff
voila je papote avec stef mais ça bug bcp bref je ne vais pas aller au lit trop tard
demain ya mamoune qui arrive je serai moins seul
bonne soirée
je suis si heureuse je re vie ma moune est la je me suis pas coucher tard jetait si fatiguer je me suis sentie protéger et puis avoir ma mère de coeur près de moi c'est le bonheur de ma vie je ne manque de rien sauf de stef je suis aller faire mes courses elle a insister pour payer j'ai honte mais bon
pas le choix elle est comme ça
jade lui a faite des câlins comme si c'était ça maman j'aime voire ça
ambre est si heureuse de voire ça mamie jo elle dit que c'est la mamie la plus jolie qu'elle est (tu parle elle est si élégante, j'adore ça beauté, ça classe et ça gentillesse je l'aime de tous mon coeur
je vous embrasse très fort et pardonner moi de ne pas venir souvent poster a bientôt

jade lui a faite des câlins comme si c'était ça maman j'aime voire ça
ambre est si heureuse de voire ça mamie jo elle dit que c'est la mamie la plus jolie qu'elle est (tu parle elle est si élégante, j'adore ça beauté, ça classe et ça gentillesse je l'aime de tous mon coeur
je vous embrasse très fort et pardonner moi de ne pas venir souvent poster a bientôt
- angel
- Eminent enfinien
je suis heureuse que vs viviez des purs moments de bonheur...
tu en avais tellement besoin.
tu as besoin d'une "maman", une vraie, de l'amour, de l'affection, de la protection, de la chaleur, confidence.... et tes enfants d'une vraie mamie.
bref profitez bien de ses jours de bonheur.
et ne t'excuse pas, au contraire, profites !!
je t'embrasse fort ma belle
tu en avais tellement besoin.
tu as besoin d'une "maman", une vraie, de l'amour, de l'affection, de la protection, de la chaleur, confidence.... et tes enfants d'une vraie mamie.
bref profitez bien de ses jours de bonheur.
et ne t'excuse pas, au contraire, profites !!
je t'embrasse fort ma belle

salut les filles
canari ce n'ai pas ma maman biologique mais je le considère comme tel
je passe de très bon moment je suis combler
jade a été malade toutes la nuit mais ma moune étais la j'ai relativiser de plus ce matin j'ai profiter de rester au lit avec jade et ma moune a porter ambre au centre de loisir
sinon stef ne c'est pas connecter depuis trois jours et même si ma moune est la j'ai besoin de mon homme
voila je pense fort a vous tendre pensé
canari ce n'ai pas ma maman biologique mais je le considère comme tel
je passe de très bon moment je suis combler
jade a été malade toutes la nuit mais ma moune étais la j'ai relativiser de plus ce matin j'ai profiter de rester au lit avec jade et ma moune a porter ambre au centre de loisir
sinon stef ne c'est pas connecter depuis trois jours et même si ma moune est la j'ai besoin de mon homme
voila je pense fort a vous tendre pensé
bon ben voila ma moune part demain matin
j'ai pas envie du tous
j'ai passer une super journée je me suis occuper d'elle je lui est fait ces mèche on a manger ensemble on est aller voir ma ceejee
je lui avais réserver une heure chez mon kiné pour un massage complet du corps je voulais temps quel soit bien quel voit que je l'aime et que je pense a elle
pendent ce temps je suis rester avec ceejee j'ai passer une super aprem elle a jouer du piano divinement bien
j'avais envie de pleurer mais rien ne sortais ma gorge est serrer
quand ma moune est revenu nous étions a nouveaux réunie j'avais l'impression d'avoir une familles avec des personne qui me manque
(stef ambre et tax) une de mes filles ma mère ma soeur mais non faut que je garde les pied sur terre
ça ma fait du bien et mal en même temps les personnes que j'aime le plus au monde j'ai envie de crier et de hurler mais je ne peut pas alors je vais aller vomir comme ça ho moins ce serra régler
je nai pas envie de parler

j'ai passer une super journée je me suis occuper d'elle je lui est fait ces mèche on a manger ensemble on est aller voir ma ceejee
je lui avais réserver une heure chez mon kiné pour un massage complet du corps je voulais temps quel soit bien quel voit que je l'aime et que je pense a elle
pendent ce temps je suis rester avec ceejee j'ai passer une super aprem elle a jouer du piano divinement bien
j'avais envie de pleurer mais rien ne sortais ma gorge est serrer
quand ma moune est revenu nous étions a nouveaux réunie j'avais l'impression d'avoir une familles avec des personne qui me manque
(stef ambre et tax) une de mes filles ma mère ma soeur mais non faut que je garde les pied sur terre
ça ma fait du bien et mal en même temps les personnes que j'aime le plus au monde j'ai envie de crier et de hurler mais je ne peut pas alors je vais aller vomir comme ça ho moins ce serra régler
je nai pas envie de parler

- angel
- Eminent enfinien
demain va être une dur journée...
pas facile de voir partir les pers que l'on aime le + au monde, mais cette pers sera tjrs près de toi quoi qu'il arrive....
je suis là demain si tu as besoin
qd à steph, j'espère que tt va bien...
je pense fort à toi, courage ma belle, essaye de ne pas trop te faire du mal
pas facile de voir partir les pers que l'on aime le + au monde, mais cette pers sera tjrs près de toi quoi qu'il arrive....
je suis là demain si tu as besoin
qd à steph, j'espère que tt va bien...
je pense fort à toi, courage ma belle, essaye de ne pas trop te faire du mal

j'ai passer une bonne partie de la soirée avec stef sur msn.
il va bien il na pas trop le morale mais c'est passer après notre discussion.
ma moune a passer une bonne partie de la soirée a pleurer hier soir et ça ma fait si mal de la voir comme ça elle n'avais pas envie de rentrée chez elle et moi non plus je ne voulais pas quel parte
j'ai u si mal d'entendre ça souffrance elle ma dit que voulais dormir et ne plus jamais ce réveiller et ça ma bcp affecter
je sens que dans ça voix de ce matin c'était encore la.
je l'aime si fort.
j'ai peur de la perdre ces derniers temps je ne l'appelai plus le soir et elle ma demander que l'on ce fasse un web cam tous les soirs. je lui est dit oui je veut la voir et je ne l'abandonnerais jamais
je lui est promis de faire des tas de choses pour ma vie et ma famille
elle ma dit que mon apparte ressemblais bcp a celui que j'avais quand j étais petite celui ou j'ai vécu le pire de ma vie mes souvenirs sont remonter a la surface et je ne veut plus y pensé
ma mère, mon oncle, tous les hommes qui on fait partie de la vie de ma mère, mes oncles qui venait pour tous casser ou pour frapper ma mère, ma mère qui me frappais. je ne veut plus pensé ne plus réfléchir ça me fait si mal j'ai encore moins envie de parler qu'hier
je me sens très mal au fond de moi
ma moune ma dit qu'il fallait que jarret de donner mon temps au autre même si ça part dune bonne intention ça me pompe toute mon énergie pour moi et je pense quel a raison je voudrais être un ti peut plus égoïste et prendre plus de temps pour moi
le soir après avoir coucher mes filles je doit prendre du temps pour moi c'est mon temps. elle a dit c'est le seul moment ou tu peut te reposer et puis je dois prendre mes cachet plus tôt comme ça je m'endormirais plus tôt
voila
il va bien il na pas trop le morale mais c'est passer après notre discussion.
ma moune a passer une bonne partie de la soirée a pleurer hier soir et ça ma fait si mal de la voir comme ça elle n'avais pas envie de rentrée chez elle et moi non plus je ne voulais pas quel parte
j'ai u si mal d'entendre ça souffrance elle ma dit que voulais dormir et ne plus jamais ce réveiller et ça ma bcp affecter
je sens que dans ça voix de ce matin c'était encore la.
je l'aime si fort.
j'ai peur de la perdre ces derniers temps je ne l'appelai plus le soir et elle ma demander que l'on ce fasse un web cam tous les soirs. je lui est dit oui je veut la voir et je ne l'abandonnerais jamais
je lui est promis de faire des tas de choses pour ma vie et ma famille
elle ma dit que mon apparte ressemblais bcp a celui que j'avais quand j étais petite celui ou j'ai vécu le pire de ma vie mes souvenirs sont remonter a la surface et je ne veut plus y pensé
ma mère, mon oncle, tous les hommes qui on fait partie de la vie de ma mère, mes oncles qui venait pour tous casser ou pour frapper ma mère, ma mère qui me frappais. je ne veut plus pensé ne plus réfléchir ça me fait si mal j'ai encore moins envie de parler qu'hier
je me sens très mal au fond de moi
ma moune ma dit qu'il fallait que jarret de donner mon temps au autre même si ça part dune bonne intention ça me pompe toute mon énergie pour moi et je pense quel a raison je voudrais être un ti peut plus égoïste et prendre plus de temps pour moi
le soir après avoir coucher mes filles je doit prendre du temps pour moi c'est mon temps. elle a dit c'est le seul moment ou tu peut te reposer et puis je dois prendre mes cachet plus tôt comme ça je m'endormirais plus tôt
voila

Ninou dit
Être égoïste pour t'apporter un Bien être personnel, te regarder toi, prendre le temps de te voir, de te faire du bien, de prendre soin de toi.
En étant continuellement à s'occuper des autres, on évite de se regarder.
C'est aussi une manière de s'assurer que l'on sera toujours aimer.
Oui Ninou, tu as pris soin de ta Moune pour dire combien tu l'aimes.
Pour aller mieux, Ninou, il faut que tu arrives aussi à admettre que même si ta Moune s'éloigne de toi, si elle retourne chez elle, elle t'aime beaucoup et ne te quittera pas.
Je t'embrasse Ninou
Vivalavie
tout à fait d'accord avec ta Moune, Ninou. Tu dois être égoïste, mais ce mot ne doit pas être ressenti comme mal, mais surtout comme un Bien.ma moune ma dit qu'il fallait que jarret de donner mon temps au autre même si ça part dune bonne intention ça me pompe toute mon énergie pour moi et je pense quel a raison je voudrais être un ti peut plus égoïste et prendre plus de temps pour moi
Être égoïste pour t'apporter un Bien être personnel, te regarder toi, prendre le temps de te voir, de te faire du bien, de prendre soin de toi.
En étant continuellement à s'occuper des autres, on évite de se regarder.
C'est aussi une manière de s'assurer que l'on sera toujours aimer.
Oui Ninou, tu as pris soin de ta Moune pour dire combien tu l'aimes.
Pour aller mieux, Ninou, il faut que tu arrives aussi à admettre que même si ta Moune s'éloigne de toi, si elle retourne chez elle, elle t'aime beaucoup et ne te quittera pas.
Je t'embrasse Ninou
Vivalavie
- angel
- Eminent enfinien
ta moune a raison et je te l'avais déjà dis, des fois il faut être un peu égoiste et penser à soi, se retrouver, prendre soin de nous...
je comprends à quel point ça du être dur, ça me fera la même chose jeudi soir, je t'expliquerais...
prend soin de toi, ne fais pas de mal...
pleins de courage ma belle
je t'embrasse fort
je comprends à quel point ça du être dur, ça me fera la même chose jeudi soir, je t'expliquerais...
prend soin de toi, ne fais pas de mal...
pleins de courage ma belle

je t'embrasse fort
- angel
- Eminent enfinien
bisous ma belle ninou
:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

salut a toute j'ai passer une bonne journée je me suis occuper de mes filles j étais au jardin et il y avais mes amies daniela et marie c'était super les filles étais complètement fané et rentrent mais ça leurs a fait un bien fou
moi je me sens bien et pourvu que ça dure
la je fille au lit demain rdv chez ma psy alors faut que je dorme
mon homme na pas le moral du tous et ça me fait bcp de peine
je l'admire comment peut il tenir autant de temps sans voir nos filles
ben je l'aime très fort c'est ma drogue j
'ai besoin de lui pour vivre
c'est grâce a mon ninou que je connaît le mot AIMER
je garde le morale pour moi pour lui pour mes filles et pour ma moune
bonne nuit
moi je me sens bien et pourvu que ça dure
la je fille au lit demain rdv chez ma psy alors faut que je dorme
mon homme na pas le moral du tous et ça me fait bcp de peine
je l'admire comment peut il tenir autant de temps sans voir nos filles
ben je l'aime très fort c'est ma drogue j
'ai besoin de lui pour vivre
c'est grâce a mon ninou que je connaît le mot AIMER
je garde le morale pour moi pour lui pour mes filles et pour ma moune
bonne nuit
la nuit a été dur jade a u une nouvelle hypothermie
elle étais glacé (j'aime pas ça du tous)
elle a u un pipi qui a débordé et puis ben voila donc je lai changer et pour la première fois elle avais froid d'habitude elle na pas froid je me demande si ce n'ai pas a cause du pipi qui a débordé bref
comme dab je lui est fait une bibe de lait tiède et puis je lui est surtout changer ces habit et elle c'est blottie dans mes bras mes elle a u bcp de mal a ce rendormir
je suis un peut naz mais bon je vais tenir ma journée je nai pas le choix aller je ne perd pas mon moral je reste :-D zen
bonne journée a toutes
elle étais glacé (j'aime pas ça du tous)
elle a u un pipi qui a débordé et puis ben voila donc je lai changer et pour la première fois elle avais froid d'habitude elle na pas froid je me demande si ce n'ai pas a cause du pipi qui a débordé bref
comme dab je lui est fait une bibe de lait tiède et puis je lui est surtout changer ces habit et elle c'est blottie dans mes bras mes elle a u bcp de mal a ce rendormir
je suis un peut naz mais bon je vais tenir ma journée je nai pas le choix aller je ne perd pas mon moral je reste :-D zen
bonne journée a toutes
-
- Enfinien aguerri
- angel
- Eminent enfinien
mince, pauvre petite jade
va vraiment falloir faire qq chose..
j'espère que ton rdv de demain t'apporteront qq réponses.
j'espère qu'elle ira mieux ds la journée et que toi tu te reposeras pôur tenir le coup car nos chers petits nous pompent notre énergie...
tu as rdv qd maintenant chez la psy ?
J - 2 !!!
j'ai hâte !!
gros bisous et bon courage pour ta journée
stéphane, si tu lis, je voudrais te dire courage, oui cé dur mais il faut se battre car la vie est dur et pas facile, tes filles et ta ninou t'attendent, pense à vos retrouvailles ds qq mois, cé long mais vs ferez des tonnes de calins à ton retour et ça cé le plus beau des cadeaux

va vraiment falloir faire qq chose..
j'espère que ton rdv de demain t'apporteront qq réponses.
j'espère qu'elle ira mieux ds la journée et que toi tu te reposeras pôur tenir le coup car nos chers petits nous pompent notre énergie...
tu as rdv qd maintenant chez la psy ?
J - 2 !!!
j'ai hâte !!
gros bisous et bon courage pour ta journée
stéphane, si tu lis, je voudrais te dire courage, oui cé dur mais il faut se battre car la vie est dur et pas facile, tes filles et ta ninou t'attendent, pense à vos retrouvailles ds qq mois, cé long mais vs ferez des tonnes de calins à ton retour et ça cé le plus beau des cadeaux