Coucou les filles,
Je prends un peu de tps pour venir écrire ici car en ce moment l'ambiance est électrique chez moi........pas à cause de moi mais de mon frère car il cri sur tout le monde et se plaint tout le tps enfin surtout à ma mère qui à la fin du compte est malheureuse et moi je ramasse les pots cassés.......ça me tue de la voir comme ça.........mais que faire ???? je ne sais pas, je ne sais plus..........

.........ma mère à bessoin de moi pour se confier mais bon je suis limite au bord de la rupture "de câbles" j'en peux plus de cette situation surtout que j'ai d'autres soucis à gérer de mon côté et moi personne est là pour m'écouter...........bref passons !!
Hier, je suis allée voir mon endocrino, il m'a prise une heure en retard mais m'a gardé une heure aussi......ça compense.......heureusement qu'il est là pour m'écouter. Il a l'art et la manière de vous faire parler tout en douceur des choses dont vous ne voulez pas parler...........peut-être est-ce bien ? car je n'aime pas que l'on me prenne de front. Quant il est arrivé à la question fatidique de la visite "alors combien tu pèses après tes vacances ?", je lui ai dit la vérité et même si il a un peu fait la grimace, il ne m'a pas engulée comme à son habitude quand je ne suis pas au poids qu'il veut......bizzare, bizzare tout ça !! qu'est ce que ça peut cacher ??
Nous avons bcq parlé et il m'a dit que tant que je ne dépassais pas une certaine limite, il ne ferait rien...........rassurant pour moi ?? je n'en sais rien. Je lui ai également posé une question, s'en doute banale, stéréotypée mais ça ne fait rien je me suis lancée "monsieur arrive-je un jour à m'en sortir ?" et il m'a répondu "tu arriveras aec le tps à ce que la nourriture ne tourne plus à l'obssession, mais tu feras tjs attention à ton alimentation, sachant que entre les deux il y a une grande marge."
Voilà pour la visite d'hier, mais bon, en ce moment je suis plutôt en bas de la pente concernant le sujet, je ne fais pas particulièrement des efforts......
A part ça, ben j'essaie d'en profiter, de sortir, de faire les boutiques avant la rentée qui s'annonce bientôt !!
Un long post pour rien dire de utile............merci déjà de le lire, prenez soin de vous quand même.