solitude

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Me revoilà............. :-D

ces qques jours à Paris se sont bien passées............peut-être un peu court pour faire les magasins...........oui bon je sais je suis fan des magasins de fringues mais qu'est ce que vous voulez, on se refait pas :)

je suis montée à la tour Effel...........ça à l'air bête à dire pour ceux qui habitent à Paris mais bon c'est pas grave..........j'ai fait la touriste c'était bien sympa tout ça.

Par contre il a pas fait super beau...........enfin les pts positifs ont compensé les négatifs............bilan positif !!

Por le reste rien a changé, je téteste tjs autant mon corps............tjs le même débalage.............

Bonne après-midi  :papillon:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je suis contente que tu es passer un bon petit séjour, c'est cool comme ça au moins ça t'as permit de t'aérer un peu l'esprit et de te changer les idées...Puis pour le reste, j'espère que ça finira par s'arranger et que tu t'acceptera tel que tu es... Je te fais de gros bisous, prend soin de toi...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Merci Delphine............. :rose:  :rose:  :rose:

Demain, rdv spécial traitement de la douleur.............j'espére que ça ira parce qu'en fait ces médocs anti-douleurs je ne l'aient prends pas correctement...........trop d'effets secondaires mais du coup j'ai mal...........je ne sais pas comment faire............difficile tout comme avec la bouffe...........j'espére voir bientôt une p'tie lumière au bout du tunnel !! :voeux: ..........

:sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Voilà, je suis allée ce matin au rdv pour la douleur...........cool mais pour moi ça ne change rien car la douleur est tjs là, bien sûr elle s'en va avec les médocs mais le seul ennui c'est qu'il y a bcq d'effets secondaires génants.......... :cry: . Le médecin (une madame très trés gentille, je la compare svt à un ange sur terre où alors ma deuxiéme mère) m'a dit qu'elle et le chirurgien allaient essayer de faire qque chose pour que je n'ai plus mal parce qu'en fait j'ai plus de cartillage...........à 20 ans !!.............ça fait pitié tout ça!!  :-?

Bon sinon grand rangement de paperasse !!...........il fait trop chaud pour sortir...............je me laisse aller aux choses utiles  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je t'embrasse très fort  :sabbyzou: et je te souhaite bcp de courage  :voeux:

je pense bien a toi et te souhaite une bonne journée pour demain
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

J'espère que les médecins vont trouver quelques choses pour arranger tout ça, je compatie pour les effet secondaires des médicaments.... Fatigue, vertige...La galère....

Je t'embrasse fort, prend soin de toi...  :voeux:  :voeux:  :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Aujourd'hui, c'est la journée plage...........avec tout pleins de beaux gosses qui se promenent  8-)  :cool:

:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

[center]:soleil2: Je suis contente pour toi, passe une bonne journée, oublie pas la crème solaire !!!  :relax:[/center]
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

t'inquite delphine..........la crème était dans mon sac.

J'ai passé une super bonne journée, il faisait beau et chaud mais par contre je suis super crevée..........bonne fatigue physique parfois ça fait du bien.

Bon voilà, bonne soirée.

:dodo:
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par Gwen »

courage Princesse!

Je suis sure que le bout du tunnel va arriver un jour mais parfois, il se fait long venir.....
Prends bien soin de toi en attendant et je vois que tu profites bien de l'été alors, continues comme ça et fais attention aux coups de chaleur!!!

bisous
:olympic:

:rose:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Aujourd'hui, c'est journée tranquille à la maison à faire mes "p'tite affaires" de ministre  :)
Peut-être ce soir piscine.........je verrais bien.
J'essaie de m'occuper pour moins penser au fait que la nourriture est mon obbession, mon compagnon, ma prison..........
En fait, je crois que j'essaie de me débarasser de ces calories trop lourdes à porter pour moi, comme je peux..........comme je peux, ça c'est une limite.........

:cool:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

courage je je pense fort a toi

tendrement ninou

:sabbyzou:  :inlove2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

:inlove2:  :sabbyzou:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

coucou tout le monde,

merci pour vos p'tits msg..........qui me font tjs très plaisir :-D

En ce moment.......galère !! ............il fait chaud très chaud et j'avoue que j'ai plus soif que faim...........l'eau comme moyen de substitution pq pas, à vrai dire je ne me pose même plus la question.
En fait une partie de moi voudrait avancée et l'autre rester dans la même situation.......bref enfin tout le discours  d'habitude sauf que là ben c'est la 2ième partie qui gagne  :cry: .........parfois je me demande si je suis pas une cause perdue............puis je réfléchis, puis non finalement je ne suis pas tant perdue, j'ai fait plein de choses bien et y a plein de gens autour de moi, mais je ne les sens pas sincères.....intuition féminine  :) .
Surtout en ce moment, on est invité partout tout tps............qd vient l'heure de passer à table.......attention danger..........ma mère essaie de dire que je ne mange pas bcq pour que les gens se rendent moins compte qu'il y a qque chose qui cloche..........mais parfois la réalité rattrape bien vite sa place.......qques fois ça marche.
Quand c'set ns qui invitons, mes parents me proposent tjs les même choses qu'aux même si ils connaissent la réponse..........ça passe partout puis ils ont tjs un p'tit espoir que pour une fois je dise oui !!.

Bref pas tip top tout ça..........avec une visite chez l'endocrino qui approche.......... :cry:

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

tendrepensé
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Anne-Laure,  :voeux:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

merci pour vos petits msg......... :coeuranime:

je n'ai pas trop le tps en ce moment...........les journées passent à une rapidité, c'est fou.........

Je repasserai quand j'aurai un p'tit moment tranquille.

Prenez soin de vous.

:sabbyzou:  :soleil:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

[center]Image pour ton message sur mon post, prend également bien soin de toi.
Gros bisous[/center]
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

coucou c moi...........LOL,

les jours passe vite et comme je fais plein de choses, ben j'ai pas trop le tps de passer ici mais je pense à vous......... :rose:  :rose:  :rose:

Ce matin j'ai fait 2 visites médicales pour le prix d'une !! :)
Al'origine je devais avoir une consult aujourd'hui et une autre avec l'endocrino mercredi matin mais comme sa sécrétaire à annulé et l'a reporté à jeudi ou vendredi, mais moi je pars jeudi donc impossibilité d'aller à la cosult mais je ne voulais qd même pas manquer.........vu tout ce qui faut faire pour avoir un rdv.......... :-? donc comme j'étais sur place ce matin je suis allée m'arranger avec sa secrétaire et il m'a prise ce matin après ma 1ère consult..........j'étais assez contente de mon arrangement.

ce"gentil" monsieur me fait parler un peu........puis à la question de la balance, fameuse question qui tue !!.......ben c'est sortir tout seul pas de mensonge, que la vérite et il ne m'a même pas engulé !! 8-O  pourtant avec des kilos en moins !! 8-O .

Il m'a redonné un rdv qd je rentre de vacances.........voili, voilou pour cette aventure.

J'en profite, pour vous dire que je pars jeudi 27 juillet jusqu'au 19 août........alors bonnes vacances à toutes et à tous  :soleil:  :soleil:  :soleil: .........prenez soin de vous qd même.

8-)  8-)  8-)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonnes vacances.  :voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

merci pour ton mots qui me touche vraiment tu es extra

je t'embrasse très fort prend soin de toi tendre pensé
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou tout monde,

je suis de retour d'italie où j'ai passé une semaine avec mes parents et ma soeur dans un p'tit coin bien sympa la toscane. Nous avons visités et allons-y les kilométres en voiture !!..............j'en peux plus je ne veux plus faire de voiture  !! :dodo: puis après nous avons fait les magasins à Florence ainsi que les zones OULET............bon bien sûr moi je trouve jamais rien et ma CB ne passait pas comme ça au moins pas de dépense !! par contre le temps était moyen il faisait un averse ts les jours mais bon mis à part ça la semaine s'est pas trop mal passée. Par contre en Italie ils mangent des pizzas, des pâtes et des glaces à toutes heure du jour et de la nuit...........c'est impréssionant !! mais pour moi c'était boof, boof c'est pas trop ce que je mange d'où la difficulté bref tjs pareil quoi, c'est ma vie..............

Voilà pour les news  :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Là "toujours pareil" mais demain... Autrement.
Accroche toi Anne-Laure.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je te souhaite une bonne journée ma petite princesse je pense a toi

prend soin de toi tendrement ninou :inlove2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Aujourd'hui, je vais voir l'endocrino, j'espére que ça se passera bien  :voeux:

j'ai pas trop de temps.....j'essairai de repasser dès que possible.  :papillon:

princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou les filles,

Je prends un peu de tps pour venir écrire ici car en ce moment l'ambiance est électrique chez moi........pas à cause de moi mais de mon frère car il cri sur tout le monde et se plaint tout le tps enfin surtout à ma mère qui à la fin du compte est malheureuse et moi je ramasse les pots cassés.......ça me tue de la voir comme ça.........mais que faire ???? je ne sais pas, je ne sais plus.......... :cry: .........ma mère à bessoin de moi pour se confier mais bon je suis limite au bord de la rupture "de câbles" j'en peux plus de cette situation surtout que j'ai d'autres soucis à gérer de mon côté et moi personne est là pour m'écouter...........bref passons !!

Hier, je suis allée voir mon endocrino, il m'a prise une heure en retard mais m'a gardé une heure aussi......ça compense.......heureusement qu'il est là pour m'écouter. Il a l'art et la manière de vous faire parler tout en douceur des choses dont vous ne voulez pas parler...........peut-être est-ce bien ? car je n'aime pas que l'on me prenne de front. Quant il est arrivé à la question fatidique de la visite "alors combien tu pèses après tes vacances ?", je lui ai dit la vérité et même si il a un peu fait la grimace, il ne m'a pas engulée comme à son habitude quand je ne suis pas au poids qu'il veut......bizzare, bizzare tout ça !! qu'est ce que ça peut cacher ??
Nous avons bcq parlé et il m'a dit que tant que je ne dépassais pas une certaine limite, il ne ferait rien...........rassurant pour moi ?? je n'en sais rien. Je lui ai également posé une question, s'en doute banale, stéréotypée mais ça ne fait rien je me suis lancée "monsieur arrive-je un jour à m'en sortir ?" et il m'a répondu "tu arriveras aec le tps à ce que la nourriture ne tourne plus à l'obssession, mais tu feras tjs attention à ton alimentation, sachant que entre les deux il y a une grande marge."
Voilà pour la visite d'hier, mais bon, en ce moment je suis plutôt en bas de la pente concernant le sujet, je ne fais pas particulièrement des efforts......

A part ça, ben j'essaie d'en profiter, de sortir, de faire les boutiques avant la rentée qui s'annonce bientôt !!

Un long post pour rien dire de utile............merci déjà de le lire, prenez soin de vous quand même.

:smilecolros:   :B-fly:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour ma petite princesse sache que je suis la si tu a besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autres

je suis la ne l'oublie pas

je t'embrasse très fort

tendrement ninou
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

n'oublie pas que je suis la si tu as besoin

je pense a toi et je me fait du souci prend soin de toi ma

princesse :inlove2:

bonne journée

tendre pensé
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

merci d'être là  :coeuranime:

je tiens le coup pour ma mère, elle a bessoin de moi et moi d'elle dans cette ambiance familliale électrque............du coup mes parents sont trop occupés avec les pbs de mon frère pour faire attention à moi et surtout ce que je mange...........tant mieux ou pas ? je sais pas..........c'est mon pb donc à moi de trouver les clefs pour le réssoudre..........facile à dire, pas à faire  :cry:

Bon voilà c'était la pensée du jour !!  :)

ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

n'oublie pas que tu n'ai pas seul

je ne te laisse pas si tu as besoin de quoi que ce soit :coeuranime:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Je pense très fort à toi, bon courage pour continuer à tenir le coup...
Gros bisous
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

je pense a toi et je me fait du souci comment va tu??

bonne journée
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou tout le monde,

Merci pour vos petits msg les filles.........cela me touche bcq  :coeurkibat2:

En ce moment, chez moi c'est un peu difficile pour tout le monde bref.........sur ce mon ordi déconne à plein tube, je sens pas loin le jour où cet engin va me lâcher.......puis y a ma soeur qui est fana de msn et à qui je dois laisser mon ordi assez souvent..........alors avec tout ça je ne peux pas trop venir ici pour vous lire mais je pense à vous.

De mon côté la rentré se prépare, on dirait que je ne sais plus rien, c'est térrible comme impression. :cry:

Sinon, à part ça, ben pas plus..........tjs le même cinéma, la même obsession........il ne me reste plus qu'à espérer un miracle  :voeux:   :)

:sabbyzou: à toutes !!
Ellaile

Message par Ellaile »

Anne-Laure,
ne sois pas fataliste, ce n'est pas "comme ça, tant pis on fait avec" mais on doit essayer chacune de pallier à nos tcas, même si ça passe par faire face à ses angoisses pour les surmonter... oui faut qu'on fasse quelque chose!
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

tendre pensé :inlove2:
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Courage... Prend soin de toi...  :coeurkibat2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou les filles,

Bon allez tout le monde, j'ai décidé que c'était bientôt la rentrée et l'aborder de façon fataliste n'est pas une solution..........je vais essayer de repartir sur des bonnes bases..........quoi que tjs des paroles et presque jms d'action.......bref je peux tenter qd même.

Cette année il y a un truc qui ne me convient pas, mon frère vient faire ses études dans la même fac que moi et ça ne me plait pas du tout pcq la fac c'est mon p'tit jardin secret là où je ne suis obligée de rendre des comptes à personnes......oui je sais c'est  bizzare mais c'est mon coin à moi où je fais ce que je veux.........et là avecmon frère ça va tout casser......... :cry:

Je ne sais pas comment faire........ni même si il y a une solution au problème.

Hier, je suis allée en ville et j'ai vu plein de jolies choses mais attention au porte-monaie  :) ........c'est mon défaut ou alors ma qualité à vous de choisir j'adore les fringes !!

voilà, voilà.........

dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

Coucou Princesse,
Ce n'est pas bizare du tout que tu ne veuilles pas que ton frère vienne dans ta fac. Au tout cas j'ai toujours réagis comme toi, à chaque fois j'ai l'impression qu'il vient sur mes plates bornes et qu'il s'approprie en sorte tout ce qui est à moi. Qu'en plus d'etre le préféré a la maison il va aussi avoir la chance de connaître les profs que s'appécie beaucoup etc...
Malheureusement je ne voie de solution a part bien sur qu'il ne vienne pas dans ta fac... Mais ça c'est difficile, donc courage! Je compatie, très très fort à ton problème car moi aussi je vis très mal que mon frère aille dans mon ancien collège et est la prof a laquelle je tient beaucoup...
Courage, bisous...
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

ce matin je suis allée à la fac pour de la paperace administrative........encore et tjs !! et j'ai vu que la pré-rentrée était le 7 septembre pour commencer les cours le 11, ouf........ça me sortira de l'ambiance lourde de la maison en ce moment, mais je résiste à tout ça car il le faut...........

Demain, j'ai une visite anti douleur à l'hosto.............le traitement antalgique me créve mais là encore, le pb est difficile à solutionner :douleur sans médoc ou pas douleur avec médocs et effets secondaires bien sûr !!..........pas facile à gérer tout ça :cry:

voilà les news du jour........... :B-fly:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

courage je penserai très fort a toi

je te remercie pour ton ti mots qui me touche bcp

bonne nuit

bisou
dawn
Honorable enfinien
Honorable enfinien

Message par dawn »

J'espère que ton rendez vous se passeras bien, prend soin de toi, gros bisous...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

tendres pensées Anne-Laure  :grin:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou,

Angee.............ces quelques mots me font très plaisir merci, prends soin de toi aussi  :sabbyzou:

Ninou.........si un simple petit mot peut apporter un peu de réconfort réciproque bien entendu, j'en suis heureuse. :rose:

Delphine...........oui mon rdv c'est bien passé, ce médecin est un ange pour moi, de ton côté j'espére que tu vas bien........ :coeurmulti:

Laurence........la chambre de la cité U n'est peut-être pas térrible mais à côté tu as tant de choses à accomplir qui j'espére te feront passer le moins de tps possible dans cet endroit. Courage ce n'est pas pour toute ta vie......... :voeux:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

une grosse pensé pour toi

comment tu va ????

tendrement ninou :coeuranime:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

un ti coucou  je pense bien a toi
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

coucou ninou,

En ce moment, je passe ici en coup de vent..........à la fac on a un rythme rude sans compter les partiels et rapports de stage..........bref tt un programme.

Puis de tte façon comme rien à changer dans ma façon de faire, encore.........parfois je viens lire les posts, cela fait du bien au moins o voit qu'on est pas tte seule à lutter........mais au fond pourquoi venir pourrir un post avec tjs la même chansonette..........l'endoc veut proposer une hospit pendant les vacs de nöel mais ma mère veut pas........prochains pourparlers le 22 dec avec le doc je verrais bien. Si le coeur m'en dit je viendrais donner qques news mais là je suis over-boquet !!

Bisous à toutes, prenez soin de vous.
Ellaile

Message par Ellaile »

Pourquoi n'est-elle pas d'accord?
Et toi, qu'en penses-tu?
Tu es majeure... tu as conscience de ce dont tu as besoin.
Et on a davantage d'atouts pour assurer moralement et physiquement quand le corps n'est plus en état de manque... bonne chance Anne-Laure.
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

ravie de lire quel que une de tes nvl

:inlove2:  :sabbyzou:

je pense très souvent a toi et a chacune de mes sorties

que ce soit a la coupole ou autre je me dit peut être que je vais te voir

un jour viendra :-D
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou les filles,

vos msg me font vrmt super plaisir car ça faisait super longtemps que je n'avais pas écrit :-D

Laurence: ma mère n'est pas d'accord pcq c'est les vacs de noël et elle a pas envie qu je reste tte seule pour les fêtes donc elle va proposer au doc les vacs de janvier après les exams d'autant plus q d'après ce q j'ai compris ça serait une sorte de mise au point, de bilan. :rose:

Ninou: moi aussi je pense à toi qd je sors.......bon en ce moment c pas souvent à cause des partiels ( c pour mieux apprécier après !!). Ceci dit je crois que j'ai déjà croisé tes petites. Une dans sa posette et une sur ses patins à roulette rose.
Qd j'aurais fini mes partiels j'espére avoir le tps d'aller au marché de noel peut-être qu'on se verra............ :sabbyzou:

Bon allez je vais essayet de manger qque chose puis je me remettrait au boulot.

:soleil:  :sabbyzou:  :papillon:  :rose:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

oui c'est fort possible

pour les roleur d'ambre son bel et bien roses et jade en poussette moi aussi j'irais au marcher de Noël alors j'espère que qu'on ce verra rien ne me ferais plus plaisir
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou tt le monde, :smilecolros:

je viens donner un peu de mes nouvelles........pourtant je n'ai rien d'extra-ordinaire à vs annoncer mais tant pis..........pour simplement savoir que quelqu'un me lira et comprendra.

Le fait que q l'ano traîne en longueur (6 ans déjà !!), je le sais n'a rien de bon........mais pourtant je ne sais pas si je veux vrmt me débarasser d'elle : parfois oui parfois non. En vérité je ne sais plus.

Bref, ma question est de savoir si d'après vous on peut resentir une culpabilité tellement forte, après s'être alimenté au point d'en pleurer à chaque prise alimentaire ?

Je précise que mon interrogation correspond à ma situation alors si vs avez des conseils, des astuces pour que cette culpabilité soit un peu mois pesante, faite les moi parvenir.

A part ça, j'ai tjs autant de boulot...........mais les vacances sont le 15 décembre...........bientôt.

Je vs embrasse  :sabbyzou:  :rose:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

bonjour princesse oui il mets déjà arriver de pleurer d'avoir trop manger ce qui pour moi était une quantité astronomique mon mari me disait tu rigolo ou quoi tu na rien manger
bref je comprend ta question

tu me manque je t'embrasse fort a bientôt j'espère

courage accroche toi :inlove2:
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

coucou tt le monde.

Je viens un peu prendre des news de tt le monde mais je ne poste pas tjs, sachez-le...........pour ceux et celles qui se pose la question !!

J'ai trouvé un peu de tps pour venir écrire dans mon planning de révisions..........examens en janvier oblige, alors les vacances se sera pour fin janvier.

J'espére que vs avez passé un bon noel, moi j'ai été  gaté.......pleins de jolies choses.........voilà.

Bon sinon venderdi, je suis allé voir l'endocrino qui aimerait bien m'hospitaliser pour un rééquillibre. Ma mére était avec moi et elles lui a demandé si il existait pas 1 sucture pour soigner les TCA, autre q l'hosto bien sûr. Il a répodu q dans mon cas, il n'yavait q l'hosto pcq je ne reléve de rien d'autre............terrible je viens d'1 autre planéte lol !! , non plus sérieusement, il a dit q je ne relevais pas de la psychatrie donc des structure dans ce sens ne serviraient à rien quant au structure soignant plus le comportement en lui même.........ben devinez quoi, je suis trop grande. Pour ce genre de stucture il faut être encore au lycée et pas à la fac.

En conclusions, on peut vs soigner q si vs êtes une ano au lycée mais après y a plus rien à part l'hosto tt court..........je trouve pas ça normal.

Après avoir disserté sur ma visite je vais vs faire pleins de bisous et je vs dit à bientôt.

Continuez à me laisser des p'tis mots, je les avec plaisir.
princesse
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par princesse »

Coucou tout le monde,

je sais que je ne passe pas bcq en ce moment, mais auj c le drenier jour de vacances enfin entre paranthèse de révision quoi...........bon voilà c fini ça commence demain. J'ai révisé à fond, j'espére q ça se passera bien.  :voeux:

:sabbyzou:   :papillon:
Répondre