Je ne veux pas replonger si proche de la surface !
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Je ne veux pas replonger si proche de la surface !
NON NON ET NON ! Je l'écris et le dis bien fort, je ne veux pas replonger. oh oui je connais mon corps et il me parle en se moment. Je replonge. voilà deux mois que j'ai repris du poids et que je limite toutes les astuces pour enlever cette nourriture de mon corps. Mais de retour au travail, à la vie je n'y arrive plus. je ne vois plus mes parents depuis 3 ans et j'en ai 35. après une enfance si triste ou ma mère me marchandait à mon père pour allez voir ses amants et lui pouvait à sa guise jouer à ces perversités avec sa fille. ils n'avaient aucun reproche à ce faire tous les deux. celui ci était très sévère et m'a torturé moralement et physiquement jusqu'a mes 14 ans et à 18 j'ai pu m'enfuire. ma mére, du moins cette femme ne m'a jamais aimer et n'aime personne. Il y a 3 ans au bord du goufre il fallait que cela sorte et que je leur dise au combien il m'avait détruis et que c'était des monstres. mais aujourd'hui j'ai eu un message de cette femme, me disant que si je voulait revoir mon pére un jour avant qu'il meurt (il est en grande forme ) qu'il ne fallait pas attendre. pourquoi pourquoi dès que j'ai des nouvelles, cela recommence. je commence tout juste à plus faire de cauchemard que cela recommence. ils me vampirisent ! oh oui qu'il meurt et avec elle. je n'arrive plus depuis 4 jours à manger quoique ce soit, j'ai mal au ventre comme à mes 8 ans ou je resentais les horreures de mon père. j'ai perdu mon sourire qui m'a vallu de tenir jusquà ce jour et réussir à avoir 2 enfants. j'ai mal et je déteste cette putain de vie. oui il fait beau mais j'ai si froid et je me sent si seule. mon ami essai comme il peut pour me soutenir mais je suis si fermée. Il faut que je remonte et vite . ALLEZ ma fille tu as deux bambins et tu as eu du mal à les avoir il faut que je me ... je ne sais même plus ce que je veux ; un peu de paix dans ma tête. JE NE SUIS Q'UNE ENFANTS QUI DETESTE LES VIEUX . MAIS PAS AUTANT QUE MOI. JE NE SUIS QU'UNE FAIBLE.
- angel
- Eminent enfinien
comme je te comprends...
protèges toi de tes parents, continue cette vie que tu as, ne les laisse pas te détruire !!
maintenant tu as TA VIE ET TA FAMILLE cé tt ce qui compte !
tu as déjà assez souffert alors ça suffit ! pense qu'à toi, laisse tes parents.
je me reconnais ds ton histoire cé pourquoi je te comprends...
courage
je sais à quel point cé dur mais tiens bon ! et tu auras eu ta revanche !
protèges toi de tes parents, continue cette vie que tu as, ne les laisse pas te détruire !!
maintenant tu as TA VIE ET TA FAMILLE cé tt ce qui compte !
tu as déjà assez souffert alors ça suffit ! pense qu'à toi, laisse tes parents.
je me reconnais ds ton histoire cé pourquoi je te comprends...
courage