pertes d'équilire?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

pertes d'équilire?

Message par kilou »

Le titre résume à peu près tout,
Est-ce que vous avez déjà remarqué à un moment que vous teniez moins bien l'équilibre, que ce soit en marchant ou en restant "immobile" il m'arrive de dévier assez régulièrement de ma trajectoire sans raison, de basculer soudain d'un côté (sans préférence) et je remarque que j'ai du mal à marcher droit!
avant que les mauvaises langues ne parlent (voui voui je vous vois arriver mam'zelles  :)  ) non je ne bois pas, et il n'y a pas de différence que j'ai mangé, vomi, gardé enfin tout ce que vous voulez...
juste savoir si vous saviez si ça peut avoir un rapport avec les tca et leurs conséquences ou si j'ai un problème avec mes trajectoires tout simplement (je sais aussi qu'une consultation médicale serait plus appropriée pr une réponse adaptée à mes soucis...)...
c'est un peu gênant dans la rue ou quand je marche avec quelqu'un et que je lui rentre dedans pour la quinzième fois...
merci
:kilou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ça m'arrive aussi mais comme toi, je ne sais pas à quoi c'est dû...
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien

Message par angel »

cé du à nos tcas, ns avons des carences, notre corps souffrent dc il répond et appel au secours de cette façon...

tu devrais faire un bilan je pense.

ça m'arrive aussi de tps en tps mais pour moi le plus embêtant sont les tremblements :cry:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

tien ça mets arriver ce matin et ça m arrive assez régulièrement mais je ne sais pas d'où ça vient

voila
gros bisou ma kilou
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

ça m'arrive aussi parfois, c souvoent dû à la fatigue.
Mais ce peut être aussi un pb d'oreille interne (si, si!). Vas demander à un médecin, tu seras fixée.
Bisous doux :sabbyzou:
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par ninou »

cela dit j'en ai déjà entendu parler :)
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Image la brebis jouerait-elle l'équilibriste ?

Alors, malgré les apparences, loin de prendre ce gros souci à la légère, j'espère que tu sauras quitter ta blouse blanche pour aller en voir une autre, adaptée. Tention à trop de surmenage. Si tu peux nous tenir au courant... En espérant que ça n'ait été que passager. Prends soin de toi. :coeurkibat2:
Répondre