coucou! c'est moi! ex arkanciel, nouvelle étincelle!
oui, lau, j'espère briller un peu ;) , vous éclairer, et réchauffer vos petits coeurs par la même occasion!
Manon, merci, cela a été pour moi aussi un très bon moment, tu es pleine de vie, de projets... On se revoit quand et si tu peux!

. J'espère que tes cours ne sont pas trop stressants. Je te souhaite tout plein de courage (mais tu en as déjà bcp! ;) ) et t'embrasse fort
Ninou, Angel, Lau, Angee, de gros bisous à toutes, merci encore de votre présence, cela me touche et me fait sincèrement beaucoup de bien.
Hier, j'ai enfin réussi à m'inscrire à la FAC, hourra!!!
ça me fait tout drôle, après tout ce temps, j'ai une carte d'étudiant! :)
la rentrée est le 9/10 (on se la coule douce à Paris

).
La clinique universitaire... pffff, "trop déprimée, dort pas, angoisse et tca trop envahissants...peut être qu'une "vraie hospi, ce serait mieux?"
Je rêve!

, j'ai été déjà hospitalisée plus d'un an, je recommence tout juste à reprendre pied, à revoir un peu de monde, à travailler... c'est hors de question! bref, je sais pas si je vais "continuer" avec eux...
Ma gd mère a été transférée ds un hospi où elle va rester 3 semaines, elle habite loin de paris. Ma mère est complètement paniquée, elle est épuisée aussi, elle essaie tant bien que mal de porter les problèmes de tout le monde
Je suis restée avec elle hier soir, mais arf... le dialogue est difficile, elle voudrait de l'aide mais n'attend rien de personne. Bref, ça finit tjs par gueuler, ou je me tais

.
a part ça ce matin, gros mal de ventre et 2 kg en plus sur la balance!

, un peu dur, je voulais prendre un peu mais je n'en demandais pas tant! ça m'apprendra à m'empiffrer
désolée de parler de ça, c'est bête, mais besoin de le dire, et où, sinon ici?