Petit carnet de miss Angelfire
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- arkanciel
- L'étincelle d'Enfine
salut julie,
oui tu vas tenir le coup, il le faut, parce que oui, tu es là, que tu es quelqu'un de bien, malgré tes problèmes, et que tu n'as pas le choix.
Du courage, de l'énergie, tu n'en manques certainement pas. Fais tout ce que tu peux pour renverser la vapeur et mettre ces qualités à ton profit. Pour TOI, pour TA vie.
Courage! :coeurkibat2:
oui tu vas tenir le coup, il le faut, parce que oui, tu es là, que tu es quelqu'un de bien, malgré tes problèmes, et que tu n'as pas le choix.
Du courage, de l'énergie, tu n'en manques certainement pas. Fais tout ce que tu peux pour renverser la vapeur et mettre ces qualités à ton profit. Pour TOI, pour TA vie.
Courage! :coeurkibat2:
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
merci delphine, et merci arkanciel pour vos posts
je vais essayer de renverser la vapeur
ce soir je me sent seule, terriblement, seule.
j'ai tout juste fini de lire "virgin suicides", le livre m'a encore + chamboulé que le film.
ce soir, il y a le concert de johny, qui me fait penser a mon père, a mes parents qui ne m'ont pas tel aujourd'hui et qui doivent être entrain de s'éclater a cette heure ci. une pandaison de crémaillère.
je n'ai pas quitter mon appart de la journée
laissant juste, comme a mon habitude, toutes les fenêtres ouvertes, laissant entrer les effluves de la ville, l'odeur ce cigarette de l'homme qui passe, l'essence du parfum de la dame qui s'arrête pour comtempler la vitrine du magasin de ma mère. les aboiements d'un chien vite maitriser, et le concerts au bars d'en face.
je vis la vie de l'éxterieure aujourd'hui, je la laisse couler auprès de moi, le temps s'est arrêter.
je vais essayer de renverser la vapeur
ce soir je me sent seule, terriblement, seule.
j'ai tout juste fini de lire "virgin suicides", le livre m'a encore + chamboulé que le film.
ce soir, il y a le concert de johny, qui me fait penser a mon père, a mes parents qui ne m'ont pas tel aujourd'hui et qui doivent être entrain de s'éclater a cette heure ci. une pandaison de crémaillère.
je n'ai pas quitter mon appart de la journée
laissant juste, comme a mon habitude, toutes les fenêtres ouvertes, laissant entrer les effluves de la ville, l'odeur ce cigarette de l'homme qui passe, l'essence du parfum de la dame qui s'arrête pour comtempler la vitrine du magasin de ma mère. les aboiements d'un chien vite maitriser, et le concerts au bars d'en face.
je vis la vie de l'éxterieure aujourd'hui, je la laisse couler auprès de moi, le temps s'est arrêter.
- angelfire
moi aussi
je pleure au tel avec ma mère... ils sont en normandie et ils sont aller voir mes grands parents a la maison de retraite.
ma grand mère peter la forme il y a quelques mois
elle n'a pas reconnu mon père, ni ma mère
les médecins ne savent pas si elle a un cancer généralisée, ou un ahzeimer.
je suis détruite, aujourd'hui
océan de larmes, rivière de tristesse
pkoi,toutes ces mort m'entoure? m'enveloppe? me harcèle..
comment je vais, je ne sais pas
bisous
je pleure au tel avec ma mère... ils sont en normandie et ils sont aller voir mes grands parents a la maison de retraite.
ma grand mère peter la forme il y a quelques mois
elle n'a pas reconnu mon père, ni ma mère
les médecins ne savent pas si elle a un cancer généralisée, ou un ahzeimer.
je suis détruite, aujourd'hui
océan de larmes, rivière de tristesse
pkoi,toutes ces mort m'entoure? m'enveloppe? me harcèle..
comment je vais, je ne sais pas
bisous
- angelfire
oui, merci mon ange, il va m'en falloir du courage, car c'est surtout pour mon père que je pleurais, il a un quotient émotionelle au moins aussi élevée que le mien qui est de 126. et c'est SA mère. alors je me met a sa place et j'ai tellement mal pour lui....
merci de vos enouragements. surtout que vous avez VOS problèmes.
merci
merci de vos enouragements. surtout que vous avez VOS problèmes.
merci
- angelfire
lau
pour nous, que fais t'on, c'est vrai, la question est la. personellement je me gave de complèments alimentaires, mais ça ne suffit pas, ça suffit juste a me maintenir en vie. a ce que je ne sois jamais dénutrit, ma mère veille. merci.
j'essai de me prendre en main, ma formation en centre recommence demain dés 9h et je fini a 17h30 puis le conservatoire de 18h à 23h. ça va être une loooongue journée.
j'ai arrêter le suivie psy, endocrino comme chaque année a la même période, de toute façon, avec mon emploi du temps de "ministre" (lol dodo) je n'ai pas le temps d'aller consulter.
tout ce que je vois maintenant, c que le temps, c de l'argent.
alors meme si je retombe en cours et que ma directrice de formation m'oblige a rentrer chez moi, je dirai NON; je ne peux pas me le permettre. surtout que mon père étant mon employeur, il est intransigeant la dessus.
pour lui les jeunes ne sont plus bons a rien, je veux lui prouver que pour moi ce n'est pas le cas
mon ange
je t'aime
demain j'entendrai enfin ta voix
moral bon, si on peut dire
bisous a tout le forum
pour nous, que fais t'on, c'est vrai, la question est la. personellement je me gave de complèments alimentaires, mais ça ne suffit pas, ça suffit juste a me maintenir en vie. a ce que je ne sois jamais dénutrit, ma mère veille. merci.
j'essai de me prendre en main, ma formation en centre recommence demain dés 9h et je fini a 17h30 puis le conservatoire de 18h à 23h. ça va être une loooongue journée.
j'ai arrêter le suivie psy, endocrino comme chaque année a la même période, de toute façon, avec mon emploi du temps de "ministre" (lol dodo) je n'ai pas le temps d'aller consulter.
tout ce que je vois maintenant, c que le temps, c de l'argent.
alors meme si je retombe en cours et que ma directrice de formation m'oblige a rentrer chez moi, je dirai NON; je ne peux pas me le permettre. surtout que mon père étant mon employeur, il est intransigeant la dessus.
pour lui les jeunes ne sont plus bons a rien, je veux lui prouver que pour moi ce n'est pas le cas
mon ange
je t'aime
demain j'entendrai enfin ta voix
moral bon, si on peut dire
bisous a tout le forum
- angelfire
merci les filles je suis totalement d'accord avec vous, les jeunes sont l'avenir
mon coeur merci de passer par ici je t'appel a ma pause de 15h30
pour le conservatoire je ne sais pas si je pourrai rester jusk 23h, sachant que je me lève a 6h demain et que la je suis debout depuis 4h du mat"
interfor ça passe vite, enfin je trouve
je vais bientot devoir y retourner et j'ai un super coup de barre
bisous a toutes
mon coeur merci de passer par ici je t'appel a ma pause de 15h30
pour le conservatoire je ne sais pas si je pourrai rester jusk 23h, sachant que je me lève a 6h demain et que la je suis debout depuis 4h du mat"
interfor ça passe vite, enfin je trouve
je vais bientot devoir y retourner et j'ai un super coup de barre
bisous a toutes
- angelfire
[center]texte écrit ce matin entre deux paroles de la prof de négociation:[/center]
"Elle se réveille, ouvre les yeux, au début, tout est trouble. la télé marche encore. mylène farmer passe en boucle depuis qu'elle s'est écroulée la veille, épuisée. maintenant elle se sent léthargique. un poid invisible pèse sur ses frêle épaules. Elle a un peu froid. Il faut dire qu'elle dort toutes fenêtres ouvertes. comme pour ne jamais étouffer, ou pouvoir s'enfuir en cas de besoin...
Pour l'instant elle fixe le point rouge de la chaîne stéréo. le voyant double, elle se redresse légèrement, serrant sa couette contre elle.
Elle s'est réveiller, une fois encore, avant que le réveil ne sonne.
Elle pense. Dans un autre monde.
Elle exale sa fumée de cigarette qu'elle vient d'allumer. elle pense au livre qu'elle a finie deux jours plus tôt; Virgin Suicides. elle a déjà regarder 3 fois le film en une semaine. cela l'intrigue, le suicide de ces 5 filles, les soeurs Lisbon.
Lui rapelant Adeline, une de ses meilleures amies, qui à mis fin a ses jours il va y avoir un an de cela.
Elle promène son regard autour d'elle, le réveil indique "6h20".
Ses peluches, une vingtaines, toutes de collection et marquer par le cigle de la protection des animaux, sont entassé, bien proprement, au bout de la chambre.
L'ordinateur est éteint, ainsi que la chaîne. seule mylène s'agite furtivement sur l'écran.
Elle glisse la main sur le sol, a la recherche du régulateur de lumière. peu a peu, elle se réveille. Mais cela est tellement dur. la fatigue pèse encore sur ses paupières.
Ses rares amis la surnomme "super woman", car elle fait trop de choses a la fois selon eux.
Elle repousse sa couette, se lève, met sa veste, enfile ses chaussons et file a la cuisine se faire un thé.
Le bruit sourd de l'eau qui boue, la chaleur qui s'en dégage, l'apaise déjà.
Elle se tourne vers la table tandis que son thé passion infuse.
Elle regarde toutes ces boites de complèments alimentaires, il y en a une dizaine, mais d'autres se cachent dans les tiroirs...
elle ne mange pas, ne garde rien.
elle est anorexique/boulimique selon les médecin.
Ces gellules la sauve. et méticulesement, elle entreprend de prendre 2 à 4 gellules. 3 boites par 3. éspacé de 20 min, pour que ses neuro-transmetteurs est le temps de donner à son corps tout ce dont elle a besoin.
Elle retourne dans son lit, le thé fumant a la main.
se replie sous sa couette, ayant au préalable, mis TF1 et enlever le DVD, qui ai réserver a la bercer pour dormir.
Elle allume une deuxième cigarette, tout en sirotant le thé brulant.
Une vague de chaleur l'envahit enfin. Partant du coeur et se répandant dans tout ses membres..
Ces instants lui appartiennent.
Elle se lève une deuxième fois, son thé et sa cigarette finie, elle retire les 3 oreillers, la peluche avec laquelle elle dort, et dans une précision quasi-automatique, elle fait le lit et replace les 20 peluches. seul le panier de son futur chien, contient 2 de ses jouets. elle n'aime pas ce mot, "jouets".
Pour elle, ils lui permettent de ne pas se sentir seule.
Ils l'ont vu faire l'amour, doucement, sauvagement.
Ils l'ont vu pleurer a chaude larmes.
ils l'ont vu au téléphonne, sur internet, lire ou entrain de regarder la télé.
S'endormir. se reveiller...
Ils savent chacun de ses gestes.
De ses débordements.
Heureusement, ils ne parlent pas.
maintenant que toutes ces choses sont a leur place, elle va s'habiller.
regarde l'heure "8h10"
il faut partir.
Encore embrumée, elle attrape son manteau, ses clefs, ses clops, son téléphonne, son sac et son vélo.
Elle sait que la journée va être longue.
déjà fatiguée, elle va tâcher de tenir le coup. Il le faut.
Elle commence a 8h30 et finira peut être a 23h.
elle fait 5h de conservatoire, 35h de cours, 10h de théâtre par semaine, 40h par mois, sans compter le reste.
Le jury, la séléction, les cours, le code, son chien...
Tant de choses envahissent ses pensées.
Mais c'est l'heure..."
Julie Boemare
"Elle se réveille, ouvre les yeux, au début, tout est trouble. la télé marche encore. mylène farmer passe en boucle depuis qu'elle s'est écroulée la veille, épuisée. maintenant elle se sent léthargique. un poid invisible pèse sur ses frêle épaules. Elle a un peu froid. Il faut dire qu'elle dort toutes fenêtres ouvertes. comme pour ne jamais étouffer, ou pouvoir s'enfuir en cas de besoin...
Pour l'instant elle fixe le point rouge de la chaîne stéréo. le voyant double, elle se redresse légèrement, serrant sa couette contre elle.
Elle exale sa fumée de cigarette qu'elle vient d'allumer. elle pense au livre qu'elle a finie deux jours plus tôt; Virgin Suicides. elle a déjà regarder 3 fois le film en une semaine. cela l'intrigue, le suicide de ces 5 filles, les soeurs Lisbon.
Lui rapelant Adeline, une de ses meilleures amies, qui à mis fin a ses jours il va y avoir un an de cela.
Ses peluches, une vingtaines, toutes de collection et marquer par le cigle de la protection des animaux, sont entassé, bien proprement, au bout de la chambre.
L'ordinateur est éteint, ainsi que la chaîne. seule mylène s'agite furtivement sur l'écran.
Elle glisse la main sur le sol, a la recherche du régulateur de lumière. peu a peu, elle se réveille. Mais cela est tellement dur. la fatigue pèse encore sur ses paupières.
Ses rares amis la surnomme "super woman", car elle fait trop de choses a la fois selon eux.
Elle repousse sa couette, se lève, met sa veste, enfile ses chaussons et file a la cuisine se faire un thé.
Elle regarde toutes ces boites de complèments alimentaires, il y en a une dizaine, mais d'autres se cachent dans les tiroirs...
Ces gellules la sauve. et méticulesement, elle entreprend de prendre 2 à 4 gellules. 3 boites par 3. éspacé de 20 min, pour que ses neuro-transmetteurs est le temps de donner à son corps tout ce dont elle a besoin.
se replie sous sa couette, ayant au préalable, mis TF1 et enlever le DVD, qui ai réserver a la bercer pour dormir.
Une vague de chaleur l'envahit enfin. Partant du coeur et se répandant dans tout ses membres..
Elle se lève une deuxième fois, son thé et sa cigarette finie, elle retire les 3 oreillers, la peluche avec laquelle elle dort, et dans une précision quasi-automatique, elle fait le lit et replace les 20 peluches. seul le panier de son futur chien, contient 2 de ses jouets. elle n'aime pas ce mot, "jouets".
De ses débordements.
regarde l'heure "8h10"
il faut partir.
Encore embrumée, elle attrape son manteau, ses clefs, ses clops, son téléphonne, son sac et son vélo.
elle fait 5h de conservatoire, 35h de cours, 10h de théâtre par semaine, 40h par mois, sans compter le reste.
Mais c'est l'heure..."
Julie Boemare
- angelfire
[center]texte écrit ce matin entre deux paroles de la prof de négociation:[/center]
De ses débordements.
regarde l'heure "8h10"
il faut partir.
Mais c'est l'heure..."
Julie Boemare
De ses débordements.
regarde l'heure "8h10"
il faut partir.
Mais c'est l'heure..."
Julie Boemare
Salut ma Belle,
Je trouve ton texte magnifique ....En lisant ton texte je reste encore une fois sans mot car je vois ta souffrance et ca me fait enormement de peine ....Je me sens tellement impuissante..J'aimerais faire plus pour pouvoir te soutenir et t'aider mais tu es a l'autre bout du monde mais sache que je pense souvent a toi et que nos petits delires me manques terriblement ...J'espère malgré tout que tu essayes de tenir le coup et que on aura la chance de se parler plus souvent et meme de se voir un jour hehehe ..Prends soin de toi ..Bisou ..J'tadore !!!
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
Je trouve ton texte magnifique ....En lisant ton texte je reste encore une fois sans mot car je vois ta souffrance et ca me fait enormement de peine ....Je me sens tellement impuissante..J'aimerais faire plus pour pouvoir te soutenir et t'aider mais tu es a l'autre bout du monde mais sache que je pense souvent a toi et que nos petits delires me manques terriblement ...J'espère malgré tout que tu essayes de tenir le coup et que on aura la chance de se parler plus souvent et meme de se voir un jour hehehe ..Prends soin de toi ..Bisou ..J'tadore !!!
Tendrement Cary
Bye Bye -xxx-
- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
ce soir, je me sentais pas bien, ms ne voulant pas t'embêter avec ça, j'ai ravalé ma souffrance.je ne saurais comment dire pourquoi je trouve ce texte magnifique et triste, mais voilà , c ainsi.
Les médicaments pour tenir, pour survivre. ta vie est remplie de tristesse mais tu ne le vois pas. Tu mets ton masque en disant que ça va, tu tiens le coup. Mais je n'y crois pas. Je pense que tu vas mal. Julie, soit tu manges en faisant des crises soit tu jeûnes. tu es en plein dans la maladie.
Les médicaments pour tenir, pour survivre. ta vie est remplie de tristesse mais tu ne le vois pas. Tu mets ton masque en disant que ça va, tu tiens le coup. Mais je n'y crois pas. Je pense que tu vas mal. Julie, soit tu manges en faisant des crises soit tu jeûnes. tu es en plein dans la maladie.
- angelfire
merci de vos réponses,
non, je ne me rend pas compte de la soufrance qui s'en dégage
en sortant de cours d'anglais j'ai demander a ma prof si elle connaissait "virgin suicides" elle ma dit oui, et ma ajouter que tout mes formateurs avait remarquer que j'allais mal, que j'été en grande souffrance, que parfois, souvent, mon regard est absent. qu'elle ne pouvait pas me laisser comme cela, ce serai non-assistance a personne en danger.
on a parler pendant 20 mn et j'ai rendez vous a 10h demain matin avec elle et une médiatrice.
elle voulait convoquer mes parents, j'ai dis "non, surtout pas"
ils ne voient pas
ce a quoi elle m'a répondu qu'ils suffit de me regarder vivre une journée pour sentir tout cela.
et que si ils ne voulait pas venir, elle irait, les voir chez moi.
je vous direz ce qui s'est passer demain.
j'ai secher cet aprem, j'ai dormi de 12h45 a 16h!!!!
je suis encore fatiguée
va falloir que j'intercèpte la lettre....
gros bisous a tout le forum
éclairer moi sur ma souffrance, je ne la vois pas
merci
non, je ne me rend pas compte de la soufrance qui s'en dégage
en sortant de cours d'anglais j'ai demander a ma prof si elle connaissait "virgin suicides" elle ma dit oui, et ma ajouter que tout mes formateurs avait remarquer que j'allais mal, que j'été en grande souffrance, que parfois, souvent, mon regard est absent. qu'elle ne pouvait pas me laisser comme cela, ce serai non-assistance a personne en danger.
on a parler pendant 20 mn et j'ai rendez vous a 10h demain matin avec elle et une médiatrice.
elle voulait convoquer mes parents, j'ai dis "non, surtout pas"
ils ne voient pas
ce a quoi elle m'a répondu qu'ils suffit de me regarder vivre une journée pour sentir tout cela.
et que si ils ne voulait pas venir, elle irait, les voir chez moi.
je vous direz ce qui s'est passer demain.
j'ai secher cet aprem, j'ai dormi de 12h45 a 16h!!!!
je suis encore fatiguée
va falloir que j'intercèpte la lettre....
gros bisous a tout le forum
éclairer moi sur ma souffrance, je ne la vois pas
merci
- Angee
ta souffrance est grande c'est sûr. Comme je te le disais il n'y a pas si longtemps, tu es en plein ds la maladie. Déni. Tu dis "non, tout va bien" mais en réalité soit tu ne manges rien pdt plusieurs jours soit tu fais des crises de bv. Et tu cours toute la journée comme pour ne pas te laisser le temps de réfléchir sur toi et cette souffrance qui t'a envahie. Julie, je crois qu'il serait important que tu retournes voir un médecin. Au tel, on ne parle pas des TCA mais là, j'ai besoin de t'en parler. je me fais beaucoup de soucis Ju. Et si jte dis ça, c car je t'aime et que je tiens à toi. Tu es toute fragile. appelle un médecin, stp.
- angelfire
oui mon ange, j'entend bien ton appel, ton cri, mais appeler un médecin me servirai a quoi? "allo docteur, ...,non je ne suis pas malade, juste fatiguée...merci au revoir"
et quand aurai je le temps d'aller le voir (lalau par exemple) je n'ai pas de trou dans mon emploi du temps....
j'ai envie d'imprimer le texte et de le faire lire a ma prof de français, qu'en penser vous?
"ce soir mes pas marteler le sol de la place, ces pavés, s'incrustant sous ma semelle, m'ont fait revenir dans le passée, ou temps de gens se sont vus mourir a cet endroit. au code, j'avais cet air rêveur que je porte souvent, 3 fautes seulement sur 40 questions.
je pensais que ma mère serait la, mais non, peut être passera t'elle plus tard...
elle avait 19 ans, les cheveux aux vents, ses pensées s'envolant vers les nuages aux formes diverses...
elle pensait au cours qu'elle avait secher le jour meme, trop fatiguée..."
ma mère arrive je dois y aller
j'écrirai surement un nouveau texte
bisous
et quand aurai je le temps d'aller le voir (lalau par exemple) je n'ai pas de trou dans mon emploi du temps....
j'ai envie d'imprimer le texte et de le faire lire a ma prof de français, qu'en penser vous?
"ce soir mes pas marteler le sol de la place, ces pavés, s'incrustant sous ma semelle, m'ont fait revenir dans le passée, ou temps de gens se sont vus mourir a cet endroit. au code, j'avais cet air rêveur que je porte souvent, 3 fautes seulement sur 40 questions.
je pensais que ma mère serait la, mais non, peut être passera t'elle plus tard...
elle avait 19 ans, les cheveux aux vents, ses pensées s'envolant vers les nuages aux formes diverses...
elle pensait au cours qu'elle avait secher le jour meme, trop fatiguée..."
ma mère arrive je dois y aller
j'écrirai surement un nouveau texte
bisous
- Angee
cette phrase confirme ce que je t'ai dit plus haut. Tu es en plein déni. Mais Julie, ouvre les yeux! tu vas droit dans le mur là! alors que ton chemin, tu veux celui de la vie. Ms là t ds le sens inverse.J'ai tellement peur qu'il t'arrive qqch. je t'aime tellement fort. J'ai peur de te perdre à cause de cette maladie qui pourit la vie.non je ne suis pas malade

- Severine
- Enfinien éprouvé
Tu es fatiguée. Tu as séché des cours pour pouvoir te reposer un peu et tu as bien fait.et quand aurai je le temps d'aller le voir (lalau par exemple) je n'ai pas de trou dans mon emploi du temps....
Tu peux aussi en profiter pour voir ton médecin, faire un point et pourquoi pas avoir un arrêt de quelques jours pour pouvoir vraiment récuppérer de cette fatigue et pouvoir rencontrer ce médecin.
A trop tirer sur la corde il y aura un moment où tu vas tomber. N'attends pas trop longtemps et fais ces démarches qui ne peuvent que t'aider à aller un peu mieux et à pouvoir poursuivre tes études, le conservatoire... dans des conditions un peu meilleures.
Bon courage.
- angelfire
merci pour vos mots
ils me touchents
je dois voir un médecin a cause de cette fatigue justement, ma mère pense que j'ai le candidait albikan, un champignon qui se dévelloppe dans la gorge et se nourrit de sucre, toutes les personnes que je connais et qui ont cela ont des cernes, privilégie le sucre et sont trés maigre...mais trés moche aussi...
je vais donc essayer de le faire partir
a minuit je reçoit un appel d'un "ami" que dont je pensais qu'il m'avait oublier, non.
il est passer me prendre en voiture, on a été boire une verre, il ma donner un paquet de clop et on a discuter.
suis rentrée chez moi a 3h du mat"
crevée.
on verra pour lalau, je l'apelerai vendredi.
bisous a vous toutes
merci de consulter mon carnet
bizzzzzz
et bonne journée
ils me touchents
je dois voir un médecin a cause de cette fatigue justement, ma mère pense que j'ai le candidait albikan, un champignon qui se dévelloppe dans la gorge et se nourrit de sucre, toutes les personnes que je connais et qui ont cela ont des cernes, privilégie le sucre et sont trés maigre...mais trés moche aussi...
je vais donc essayer de le faire partir
a minuit je reçoit un appel d'un "ami" que dont je pensais qu'il m'avait oublier, non.
il est passer me prendre en voiture, on a été boire une verre, il ma donner un paquet de clop et on a discuter.
suis rentrée chez moi a 3h du mat"
crevée.
on verra pour lalau, je l'apelerai vendredi.
bisous a vous toutes
merci de consulter mon carnet
bizzzzzz
et bonne journée
- angel
- Eminent enfinien
les filles ont tt dis, tu nies ta maladie alors qu'elle te bouffe un peu plus chq jour
tu dois te prendre en main avant l'inévitable
alors appel un doc, prend toi en main et là on pourra dire que tu as fait un 1er pas...
dsl suis un peu dur mais ça me fait mal de te voir ainsi alors que tu es si jeune... je voudrais que tu croques la vie à pleine dent...
je t'embrasse et suis nos conseils
tu dois te prendre en main avant l'inévitable
alors appel un doc, prend toi en main et là on pourra dire que tu as fait un 1er pas...
dsl suis un peu dur mais ça me fait mal de te voir ainsi alors que tu es si jeune... je voudrais que tu croques la vie à pleine dent...
je t'embrasse et suis nos conseils
- angelfire
ok, je vais me prendre en main, j'ai eu une discution de 2 h avec ma prof d'anglais, ma prof de négociation et une médiatrice, qui s'accorde a dire qu'il faut que je sois suivie par un psychiatre.
mais a l'hôpital nord il n'y a plus de place.
alors est ce que quelqu'un pourrait me donner le num du cmp d'amiens? svp? peut être que ce sera plus long, mais au moins j'aurai un suivi
j'appel lalau ce soir en rentrant ou demain après midi.
je dois me rendre a la gallerie de peintre pour faire un essai de pose.
voila, cette réunion ma épuisée.
gros bisous
mais a l'hôpital nord il n'y a plus de place.
alors est ce que quelqu'un pourrait me donner le num du cmp d'amiens? svp? peut être que ce sera plus long, mais au moins j'aurai un suivi
j'appel lalau ce soir en rentrant ou demain après midi.
je dois me rendre a la gallerie de peintre pour faire un essai de pose.
voila, cette réunion ma épuisée.
gros bisous